AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Mid-City

 
Pas de nouveaux messages
Bar à coktails - Le Prohibition est l'exemple parfait entre modernité et souvenir. Il s'agit d'un bar à cocktails où l'on peut écouter en live des groupes de Jazz. Les meilleurs de tous le pays se sont produits ici, heureux de pouvoir montrer l'ampleur de leur talent dans un endroit qui respire encore la sincérité et la véracité de ce qu'était les Etats-Unis, justement en ce temps de prohibition !

2 sujets || 16 messages

Pas de nouveaux messages
Coeur historique de San Diego - Voici le centre névralgique de la ville pour ce qui est de la vie nocturne. Notre vieille ville ! Colorée et où il fait bon de passer du temps ! Vous trouverez ici votre bonheur et cela quel que soit votre manière de passer vos nuits. Boites de nuit de tous les âges, bars avec toutes les ambiances possibles, restaurants pour toutes les bourses. C'est un quartier où tous les styles peuvent se côtoyer et se croiser aux hasards des coins de rue. C'est également ici, que vous trouverez quatre rues immenses qui portent une ambiance bien particulière, je vous parle bien sur de Little Italy ! Un brin d'Italie en plein milieu des Etats-Unis.

0 sujets || 0 messages

Pas de nouveaux messages
Salle de concert - C'est juste à la sortie du Gaslamp quarter que ce trouve cette immense salle de concert. Vous pouvez ici venir écouter, toutes les sortes de musiques, les plus grands aiment passer par cette salle mythique et surtout avec encore un petit air de famille. Les groupes et musiciens sont ici très proches de leur public, ils peuvent toucher les mains, lire le plaisir dans les yeux de leurs fans. Un moment toujours très émouvant est partagé ici, lors de chaque prestation.

0 sujets || 0 messages

Pas de nouveaux messages
Maison mère du club de motards - C'est le repaire du club de motards les Iron Brotherhood. Il est composé d'un bar où seul les membres du club et leurs invités peuvent entrer, d'un garage où ils prennent soin de leur bécanes et de quelques chambres pour les membres désirant s'y installer. Implanté aux abords de la la voie rapide, de l'extérieur ce bâtiment est quand même imposant et montre bien dans quel territoire vous vous trouvez !

15 sujets || 121 messages

La blonde, la br...
Sam 16 Fév - 12:26
Elena Dawson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Bar, Lounge et Boite de nuit - Quand vous y entrez, il s'agit tout d'abord, d'un bar, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais si vous continuez votre exploration, plus à l'arrière, se trouve une partie lougne agréable et bien pensée. De grands fauteuils, des cocktails, aucune fumée de cigarette ici, lumière plus tamisée, il y fait bon vivre et rigoler. Et au sous sol, une boite de nuit. Un endroit très prisé de la ville, où les gens doivent tout de même entrer dans une tenue correcte sous peine de ne pas pouvoir venir s'y déhancher.

0 sujets || 0 messages

Pas de nouveaux messages
Bar - Ancien bar laissé à l'abandon acheté et rénové il y a sept ans. L'ambiance qui y règne est inspirée des sept pêchés capitaux, le lounge est à la fois chic et chaleureux. Une décoration sombre et de la musique qui transporte les corps, tantôt animées tantôt plus sensuelles, ils sont réputés pour traiter leurs clients comme des Roi.

6 sujets || 45 messages

Pas de nouveaux messages
Garage auto-moto - Le Garage Iron Cross Factory a vu le jour à San Diego en 1990. C'est presque une institution dans le milieu des bikers, surtout ceux qui affectionnent les Harley plus que le reste. C'est le cœur de la clientèle qui vient dans ce hangar qui sent l'huile chaude et le cambouis. Il n'est pas rare tout de même que les mécano qui bossent ici doivent mettre les mains dans les moteurs de bécanes Japonaises ou Britanniques. En sus des réparations, Iron Cross Factory prépare et customise uniquement les Harley. Au dessus de l'atelier se trouve le bureau de gestion avec ses vitres qui courent le long du bureau pour ne rien râter de ce qui se passe en contre-bas. Une salle de repos pour les employés se trouve sur le même étage ainsi que des douches, spartiates mais pratique en fin de journée.

2 sujets || 14 messages

Pas de nouveaux messages
Salle de boxe - Fan de sport de combats ou juste envie de savoir vous défendre, voici le lieu parfait pour vous. Ring, matériel d'entrainement, tout ici est fait pour que vous puissiez évoluer à votre propre rythme. Défoulez-vous, combattez vos vieux démons, etc ! Attention qu'une fois par semaine, un soir, la salle est réservée au cours de self defense pour les jeunes femmes dans le besoin.

0 sujets || 0 messages

Pas de nouveaux messages
La ville en elle-même. Vous aimez la circulation, vous ne vous endormez pas sans le bruit de la jungle urbaine. Vous aimez être toujours proche d'un bar où faire la fête, d'une supérette si vous avez oublier quoique ce soit ou proche de votre travail pour pouvoir y aller à pieds. C'est l'endroit idéal. Maintenant, il y a aussi énormément le prix abordable des habitations qui y jouent. Ce n'est pas un détail pour beaucoup !

7 sujets || 42 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News du forum

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
117Californication1895
le Lun 4 Fév - 0:48
Lux Townsend Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Avery St John167
le Mar 19 Fév - 20:29
Aedan J. Phillips Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Californication44
le Mar 19 Fév - 11:09
Californication Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Pandora McIntyre11
le Lun 18 Fév - 11:58
Pandora McIntyre Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: