Fiche pub
San Diego, ville très connue du large publique à cause de son côté idyllique. Entre plages de sable blanc et une vie nocturne palpitante et enivrante, rien n’est laissé au hasard pour offrir à ses habitants, ainsi qu’aux touristes, un aperçu grandiose du rêve américain. En plus de cela, étant une ville frontalière avec le Mexique, San Diego bénéficie du climat plaisant de notre voisine latine.

Mais cette ville californienne est surtout le berceau d'un chapitre bien particulier des Iron Brotherhood. Un club de motards dont les membres sont triés sur le volet. De véritables esprits rebelles avides de libertés et d’argent. Ils tiennent aujourd’hui, une bonne partie des lieux importants de la ville entre leurs mains. Club de striptease, garage, salon de tatouages, salles de sports, etc. Les Iron sont à la fois craints par la population, mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations les plus délicates.

Mais derrière leur apparence de gentils protecteurs de notre belle cité et de ses habitants, ils sont surtout de dangereux trafiquants de drogue. Ils aident et protègent leur ville autant qu’ils la tiennent sous respect. En faisant entrer de la drogue du Mexique ou en la fabriquant dans un de leurs labos illégaux, le club se lance souvent dans des situations périlleuses. Certaines guerres avec d’autres clubs ou gangs en deviennent incontrôlables et il y a une dangereuse escalade dans la violence. Croulant sous les billets verts, le pouvoir et le repect de leur pairs, quel sera le prochain objectif de ces hors-la-loi ?
► Californication est un forum inspiré des Sons of Anarchy. Forum interdit aux moins de 18 ans. Le forum a ouvert ses portes le 16/12/2017 Design n°6 installé le 6/07/2018. 300 mots par poste ainsi que 2 postes par mois ! Intrigue en cours Route vers l'enfer ! La guerre des gangs est déclarée. Gif tiré des Sons of Anarchy



http://californication.forumactif.com/
Fiche (c) Babs & PresleyCash