AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

G. Allie Chandler

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate
Age du perso : 26 ans
Copyright : Tumblr / Gaby (Avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:38

Allie Chandler
ft. Margot Robbie
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Grace Allyson Chandler, mais souvent on me surnomme Allie ! Je suis née à an diego, le 3 février 1991. Je vis maintenant à San Diego depuis 3 février 1991 et je suis Avocate ! Oh et passage important, je suis Célibataire et j'aime particulièrement les hommes !

↘️ caractère