AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

G. Allie Chandler

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate
Age du perso : 26 ans
Copyright : Tumblr / Gaby (Avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:38

Allie Chandler
ft. Margot Robbie
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Grace Allyson Chandler, mais souvent on me surnomme Allie ! Je suis née à an diego, le 3 février 1991. Je vis maintenant à San Diego depuis 3 février 1991 et je suis Avocate ! Oh et passage important, je suis Célibataire et j'aime particulièrement les hommes !

↘️ caractère
FONCEUSE- Lorsqu'elle est déterminée à quelque chose elle y va la tête baissé et elle y met tout son coeur. c'est ce qui fait qu'elle est également plutôt PASSIONNÉE- Tout ce qu'elle fait, elle le fait parce qu'elle l'aime. Si tu veux qu'elle le fasse, ne la pousse surtout pas dans le dos, car tu te retrouveras en face de la fille qui est ENTÊTÉE- Car, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans les pieds. Elle continuera jusqu'à ce qu'elle est atteint son but. Parfois, cela a du bon... mais plus souvent qu'autrement, ça peut être négatif pour ceux qui l'entoure, lorsqu'elle n'arrive pas à ses fins. C'est une fille AMBITIEUSE- qui a milles et un projets tous plus fous les uns que les autres, mais ça, il parait que ça lui passera au fil des années, selon son père. Elle est FIDÈLE- à elle-même et ses envies, mais également à ceux qui sont le plus près d'elle. Jamais elle ne trahiras qui que ce soit. Elle est BORDÉLIQUE- et ça rend son père fou de rage, car elle laisse la maison en bordel à chaque fois qu'elle s'y pointe. Il se demande comment elle fera lorsqu'elle héritera de son cabinet. Allie est également une fille excessivement JALOUSE- Elle n'aime pas qu'on s'approche trop près de ce qui lui appartient et elle se battra bec et ongle s'il le faut, pour garder ce qui lui appartient. Attention à son côté CHARMEUSE- Elle est belle et elle le sait. Elle s'en sert d'ailleurs pour arriver à ses fins. C'est également grâce à sa grande INTELLIGENCE- qu'elle réussit tout ça.

↘️ anecdotes
1. Allie déteste son prénom: il lui vient de sa mère, morte en couche. Son père tenait à ce qu'elle le porte puisque la défunte et la nouvelle progéniture avait une grande ressemblance. Elle l'a raccourcie a seulement : Allie. 2. Allie a appris à faire du vélo quelque part entre le 1 mai 1998 et le 2 juin de la même année. Elle a manqué se faire frapper par une voiture lorsque son père a lâcher la selle du vélo... oupsi! 3. Allie a un chien. Un pug. Il s'appelle Chico. Elle l'amène partout où elle va. Il est l'enfant qu'elle aura probablement jamais dû à son côté carriériste. 4. Elle déteste le mensonge, pourtant elle est excellente pour en raconter. 5. Elle a déjà été fiancée, mais à préférer rompre puisque son mec l'a trompé avec la conjointe beaucoup trop jeune de son père. 6. C'est une fêtarde. Lorsqu'elle a eu vingt-et-un ans, elle a fait la fête durant une semaine. À quoi bon se retenir quand on est riche? 7. Elle est la future héritière d'une grande richesse. 8. Elle rêve du mariage en blanc, secrètement. Jamais elle oserait l'avouer. 9. Elle adore les revues à potins. Elle côtoie beaucoup de gens de l'élite et elle a déjà demandé si ce qu'elle lisait était vrai, ils lui ont répondu par la négative... mais comme elle aime beaucoup l'argent, elle a déjà vendu des ''vérités'' à ces fameuses revues. 10. Elle a un penchant pour l'alcool, mais déteste la drogue.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 26Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?pub via fb Comment trouves-tu notre forum ? bien jusqu'à présent! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Plusieurs fois par semaine, selon mon horaire du temps Un petit mot pour la fin ? Longue vie a ce super forum. Est-ce un scénario ou un inventé inventéSi c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Inventé et je préfère pas. Groupe choisi projet X
Revenir en haut Aller en bas

G. Allie Chandler

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:39

Life is a fairy tales...
3 février 1991, 9 AM.
«Poussée mademoiselle Moore.» dit le docteur en déposant ses mains sur les cuisses de la patiente. Elle poussait déjà le plus qu'elle le pouvait. Son visage était rouge elle enserrait la main de son époux, Roger Chandler le plus qu'elle pouvait et son coeur commençait à diminuer. « Pousse, chérie... allez, un dernier petit effort!» lui murmura-t-il a l'oreille. Elle était tout ce qu'il y avait de plus précieux. Soudainement un bruit strident se fit entendre. Les infirmières le poussèrent à l'extérieur de la salle. «Attendez ici, s'il vous plait!» dit l'une d'elle en refermant la porte. « On la perd. ON LA PERD!» Cria le médecin. «On sauve l'enfant!» dit-il d'une voix dur. C'est ainsi qu'Allyson Moore est morte en donnant naissance à ce petit être qui chantait ses premières notes : les larmes odieuses d'un bébé incapable de se consoler. On l'a déposa à la pouponnière et le médecin se dirigea vers la salle d'attente. Il déposa sa main sur l'épaule de Roger Chandler : « J'suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour Allyson. Elle est morte. Mais vous avez une superbe petite puce de six livres, trois onze qui vous attends à la pouponnière.» Roger explosa. Il brisa tout sur son chemin. On l'immobilisa par les gardiens de sécurités :« Calmez vous monsieur.» Roger péta encore plus un cable :« Que j'me calme? Putain, tu veux que j'me calme?» et c'est la dernière chose qu'il se souvint avoir dit le jour de la naissance de sa fille. Le reste est flou. Il se retrouva interné pour trois jours afin de pouvoir reprendre du mieux.

6 février 1991, 10PM, la première rencontre:
Lui-même vêtue d'une chemise d'hôpital, il demanda d'aller rendre visite à celle qui lui avait enlevé la femme de sa vie. Cet horrible bébé qu'il allait devoir élevé tout seul. Son pire cauchemar. Il changea totalement d'opinion lorsqu'il vit cette petite tête blonde. Il fondit en larme lorsqu'on lui déposa dans les bras. «Allyson. Tu t'appelleras Allyson et je te protégerai envers et contre tous.» Roger n'entendrait pas à rire avec cette promesse qu'il avait fait en ce six janvier 1991. Il l'a chérirait jusqu'à la fin de ses jours, aussi difficile cela pourrait être. Il avait perdu sa Allyson et le bon dieu venait de lui en redonner une autre. Il n,allait pas gâcher cette chance. C'est ainsi qu'il prit sa fille et demanda son congé de l'hôpital. Il se retrouva dans une maison vide dans laquelle il y aurait du y avoir des célébrations dû à la nouvelle venue, mais qui furent annulé dû à celle qui les avait quitté...

La vie de la charmante petite Allie a toujours été assez géniale. Il n'y avait qu'elle et son père, son père et elle. Bon, il y avait aussi toutes ses nourrisses et les majordome qui étaient à leur services, mais elle les considérait tous comme ses oncles et tantes. Elle était la gentillesse incarnée. Jamais un mot plus haut que l'autre. Allie était l'enfant que tout le monde aurait voulu : une petite docile ayant du talent en gymnastique et adorant jouer du piano. Elle a d'ailleurs fait plusieurs concours dans ces deux disciplines, qu'elle remporta avec brio. Que voulez vous, quand vous etes une Chandler, vous excellez dans tout. Allie grandit et rentra au lycée. C'est là qu,elle fit la rencontre de son meilleur ami. Ils étaient inséparables. Ils ont tout fait ensemble : Première cuite, premier baiser... et même première baise. Allie en était folle. Elle croyait qu'ils finiraient leur vie ensemble. C'est alors qu'à quinze ans, son monde s'est écroulé : Il était homosexuel. Ce fut un dur choc pour elle. Allie commença à s'automutiler. D'abord sur le derrière des chevilles, parce que ça ne se voyait pas, puis sur les poignets. Elle vivait une grande détresse sans savoir pourquoi réellement. Était-ce parce qu'elle c'était sentie trahis? Sans doute. Elle a commencé à sortir avec différents mecs appartenant à des classes inférieurs et qui était loin d'être des enfants de coeur. De toute façon, à quoi bon ça servait d'être avec des gens honnêtes si c'était pour se faire briser le coeur? À seize ans, elle tomba enceinte de l'un d'eux. S'il aurait fallut que son père soit au courant, il l'aurait tué de ses propres mains... ou peut-être aurait-il demander à ses potes mafieux qu'il défendait en cours, en tout cas, elle s'est fait avorté et s'est renfrogné un peu plus sur elle-même en continuant de faire la fête ;a chaque soir ou c'était possible.

À dix-sept ans, elle termina le lycée sur les chapeaux de roues. Elle n'avait pas des notes extra comme ça aurait été le cas si jamais elle c'était confié. Allie s'est inscrite à l'université en droit de la personne. Si au départ elle ne fut pas admise, Papa Chandler mit un gros montant pour réussir à la faire admettre à la fac. Allie y rencontra Thomas. Un élève un peu plus âgé. Ils se sont fréquenté jusqu'à la deuxième année de Allie. Il l'a demanda en mariage, ce qu'elle accepta évidemment. Quel beau moment! Roger ne pouvait demander mieux pour sa petite perle. Le seul Hic, c'est que Karen, sa fiancée à lui faisait du charme au jeune Thomas qui ne pu s'empêcher d'accepter ses avances. C'est Allie qui les retrouva en plein acte sur le cannapé de la maison familial le matin de Noël. Une autre sacrée bonne claque au visage. Ouf.

Allie termina son bac et son père l'engagea comme associé dans son cabinet. Il avait su faire sa réputation au cours des années. Il était le meilleur de tout le compté. Il était évidemment reconnu pour défendre les Iron Brothers. Allie n'en était pas trop fière, mais elle ne se voyait pas cracher sur une telle offre. La belle commença à y travailler tout d'abord comme adjointe. Elle prenait les rendez-vous puis finalement elle se créa une clientèle. Son père, à l'aube de la retraite lui propose de prendre ses clients... acceptera-t-elle le poste pour lequel il l'a toujours préparé? À suivre...

Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. @Breaking Benjamin≈ Dance with the devil©️ alaska.  

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:39

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche <3

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:45

Welcome superbe créature. J'ai hâte de lire ta fiche !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:47

Bienvenue sur Californication et bon choix D'avatar Very Happy Very Happy Very Happy

G. Allie Chandler

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:48

Merci beaucoup, mais vous êtes trop charmants ici! Very Happy Very Happy

Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. @Breaking Benjamin≈ Dance with the devil©️ alaska.  

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 19:50

Magnifique demoiselle ! Bienvenue à toi et j’espère que tu te plaira parmi nous !!!

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough

G. Allie Chandler

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 21:03

Merci ma belle, j'espère que ce sera le cas! Very Happy

Voilà... je pense avoir terminé la présentation! J'espère que ça vous plairas! <3

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 21:10

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 21:14

Belle présentation XD Avocate si tu cherche un lien avec des bandits Very Happy

G. Allie Chandler

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Ven 22 Déc - 21:19

Gabriella- Merci beaucoup pour cette validation rapide, c'est super! Very Happy

Crom - Ahah possibilité d'avoir un lien, effectivement! Wink Mon père a été l'avocat de la bande pendant quelques années! Wink

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Sam 23 Déc - 1:14

Bienvenue parmi nous belle avocate.

G. Allie Chandler

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler Sam 23 Déc - 3:52

Merci beau développeur de logiciel! Very Happy

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler

Everything she's touch turns in gold # Allie Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1