AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Emilio "El Juez" Jiménez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emilio Jiménez

En savoir plus ?

MessageSujet: Emilio "El Juez" Jiménez Lun 10 Sep - 11:45

Emilio Jiménez

Ft Clayton Cardenas

Altata Mexique23 octobre42 ansIl y a plus de 20 ansPropriétaire d'un restaurant mexicainCélibataireHétéro
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ / ♂ Liens recherchés
1 C’est moi qui a fait la première victime en tant que Chicanos. J’ai voulu montrer l’exemple aux autres membres du club. A peine avions nous le patch 1% cousu sur notre blouson que je voulais montrer aux sept autres que notre avenir ne serait que sang et froideur. Fini la compassion, finit de se faire marcher sur les pieds. Nous étions devenu un gang et nous devions agir comme tel. Ce type a voulu jouer au plus fort, il a voulu montrer que nous n’étions rien a finit avec une balle pile entre les deux yeux !

2 Au fur et à mesure des meurtres que j’ai commis, le surnom « El Juez » lui est arrivé aux oreilles. Depuis cela ne l’a plus quitté. Pourquoi ce surnom ? C’est simple, il se fait juge, juré et bourreau. C’est lui qui a le mot final sur qui peut vivre ou mourir ! Et ne laisse jamais personne d’autre prendre sa place pour tuer un gars ( ou une meuf ) qu’il aura désigné comme coupable !

3 Tout cela a un prix, car chaque meurtre qu’il perpétue lui enlève à chaque fois un peu de son humanité. A forte, tuer devient tellement banal dans son quotidien qu’il n’arrive plus à voir le bien du mal. Si on touche un seul cheveux d’un de ses proches, il serait capable de le faire payer au prix le plus fort.

4 Mon torse, mon dos, ainsi que mes deux bras, sont tatoués quasiment entièrement. Le club y a une place particulière, mais cet enfant qui est le mien et que je n’ai jamais pu connaitre également. Mon passé, mon présent et mon futur y sont tout tracés. Je ne vous ferai pas la liste de tous ces tatouages, sinon je n’aurai pas assez de mots à mettre dessus.

5 Quand j’étais gamin, dans un bar pas loin de la maison où je vivais, y avait un de ces vieux jeux d’arcade. J’étais un pro ! J’avais tous les meilleurs scores, Emilio était écrit partout avec des scores que tous les gamins du quartier voulaient battre. Je me demande si depuis le temps quelqu’un aurait fait mieux ! Ca serait une fois à aller voir si la machine est toujours là bas !

6 A ma sortie de prison, je me suis acheté un chien. Un boxer ! J’ai été à la fourrière et j’ai sauvé un jeune chien, dit dangereux. Il devait avoir quoi, un an tout au plus et risquait d’être piqué, il est devenu Bagle, mon fidèle compagnon.

7 Si j’ai acheté un restaurant en ville, c’est plus pour la couverture qu’autre chose. Et puis, c’est un plus ! Car comme ça fonctionne pas mal, j’envoie de l’argent à mis padres restés au pays ! Peut être qu’un jour ils pourront venir vivre aux Etats-Unis et que je leur laisserai la gestion de ce commerce. Parce que je ne crois pas que mi padre arrivera longtemps encore à partir en mer et à vivre au grès des vents, du temps et de la météo. Il commence à se faire vieux !

8 Ma première moto, j’ai été l'acheter avec de l’argent durement gagné à aider mon père à vider les bateaux qui revenaient à quai. J’ai sué pour pouvoir avoir assez de pognon pour ça. J’ai pris une véritable épave et j’ai bosser dessus pendant des jours et des semaines surtout. J’ai bossé jusqu’à pouvoir avoir la moto de mes rêves d’adolescent rebelle.

9 J’ai horreur de la bouffe chinoise, japonaise. Enfin asiatique en général. Putain, je trouve ça dégueulasse et en plus, ça me donne un mal au bide pendant des jours et des jours.

10 Ma première relation sexuelle, je l’ai eu avec une amie super sexy de ma madre. Elle était belle et expérimenté, je n’avais que 16 ans et je n’avais qu’une envie recommencer !

(c) avatar : (c)PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Emilio "El Juez" Jiménez Lun 10 Sep - 11:47

Chicanos y chicas

Tobias Hemandez Primo ( cousin )
description du lien

Trisha Hermandez Prima ( cousine )
description du lien

Alejandra Flores titre du lien