AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Poison is in everything ▼ Anastazja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastazja Kovaliov

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Femme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percer
Age du perso : 28 ans
Copyright : .Cranberry

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 16:45

Anastazja Kovaliov

Ft Irina Shayk

San Diego19 juin 199028 ansArrivée à San Diego depuis sa naissanceFemme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percerCélibataire, ne croit plus en l’amourHétérosexuelle
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ / ♂ Liens recherchés
▼ D’origine Russe, maîtrise parfaitement la langue.
▼ Avait un frère, membre du Iron Brotherhood, assassiné en 2015. Elle ignorait son affiliation au clan.
▼ A longtemps été dans une relation toxique, jusqu’à ce que Jared se fasse mettre en prison pour trafic de drogue.
▼ Passionnée de musique, écrit ses propres chansons, joue le piano comme une virtuose et chante d’une voix d’ange.
▼ Adore la malbouffe.
▼ Fait du jogging tous les matins et du yoga plusieurs fois par semaine.
▼ A un berger allemand, nommé Sirius.
▼ Tient bien l’alcool, aime fumer de la mari et prendre de la cocaïne, sans que sa consommation ne dérape.
▼ Elle a quelques tatouages sur son corps.
▼ Déteste les araignées à en crever.
▼ Allergique aux ananas et aux kiwis.

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Anastazja Kovaliov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 16:45

Les hommes

Knox C. Blackstones - L'enfoiré || Elle le déteste. Rencontré par le biais de Connor, des années plus tôt, elle ne pensait pas grand-chose de lui jusqu’à ce qu’il s’adresse à elle lors d’une fête. Sans doute ivre, Knox ne réalisait peut-être pas les mots qu’il lui disait, à savoir qu’elle n’était qu’une pute de plus dans leur cercle d’amis, rien de plus. Elle n’a jamais su l’oublier, et déteste le voir aux côtés de Connor. Pourtant, elle n’a pas le choix de le côtoyer presque quotidiennement.

Connor Martigan - Le meilleur ami || Elle a fait la connaissance de Connor des années plus tôt, a immédiatement ressenti un coup de foudre amical pour lui. Longtemps, il a été un ami précieux à ses yeux, mais il a pris cette place si importante dans sa vie après l’entrée en prison de Jared. Habitant alors Boston, Connor a proposé à la jeune femme de venir chez lui quelques temps, et c’est en vivant à ses côtés qu’elle a réappris à vivre. Ils ont d’ailleurs eu une aventure éphémère, la jeune femme pensant avoir développé des sentiments amoureux à son égard, mais au final seule une amitié puissante persiste. Elle donnerait sans doute sa vie pour celui qu’elle considère comme son meilleur ami.

Camron Hilsdan - Le cousin, l'ami || D’abord liés par un lien de sang, c’est aujourd’hui quelque chose de beaucoup plus profond qui lie Camron et Ana. Camron ayant perdu sa sœur, Ana ayant perdu son frère, ils se sont immensément rapprochés pour palier à ce vide et sont aujourd’hui plus proches que jamais. Ana a souvent demandé de l’aide à son cousin après avoir subi les traitements infligés par Jared, mais n’a jamais vraiment voulu lui dire ce qui se passait. D’ailleurs, elle ignore tout des activités illégales de son cousin.

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c)PresleyCash

Anastazja Kovaliov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 16:45

Les femmes

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c)PresleyCash

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : P&C(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 16:56

Je tenais à poser mon cul avant que Knox ait le temps de le faire
Oubli pas ton ami adoré, ta patronne et ta partenaire d'allergies au kiwi.
Je veux un rp avec toi :l:

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Anastazja Kovaliov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 17:36

T'as vu ça Knox?

T'inquiète, je n'oublie personne!!

Faudrait d'ailleurs définir les liens avec Sao et ma kiwi-hater

Camron Hilsdan

Statut Civil : Libre comme l'air
Occupation : Chirurgien Urgentiste - Bras droit d'un trafiquant d'armes - Fait le sale boulot.
Age du perso : 35 ans
Copyright : Blondie & Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 17:52

Pose ses fesses et ne bouge pas d'ici

Kurt Warner

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Ven 21 Sep - 22:05

Je viens vers toi pour reparler du lien entre nous. Je suis le gars qui a un studio d'enregistrement ( la rock star ) !

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Sam 22 Sep - 15:15

Alors je ne suis pas venue plus tôt, pour un peu voir quels pourraient être nos liens. Vu qu'on en aura d'office de toute façon mdrrrr

Maintenant que tu es un peu posée et que tu as tes bases, on peut voir pour nous. Si on fait des liens de bases ou si on développe en rp Very Happy Je ne sais pas si Gabriella t'appréciera mdr, les autres, je ne sais pas du tout comment ça pourrait se passer mdr

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Anastazja Kovaliov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Sam 22 Sep - 16:18

Camron, je t'ai ajouté ♥️

Kurt : Oh ouiii ♥️ En fait s'il est déjà une star, elle risque d'être bien impressionnée par lui Il est encore actif musicalement? Tu penses que ce serait possible qu'elle soit choriste pour lui lors d'un spectacle?

Gabriella La joueuse de Connor m'a mentionné en effet, Gab risque de ne pas trop aimer Ana Elle serait au courant de l'aventure entre Connor et Ana, à Boston? Sinon, tu peux me parler de tes autres personnages

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Sam 22 Sep - 17:29

A savoir si Gabriella pourrait être au courant de votre histoire, je reviens vers toi, dès que j'ai parlé à Knox et Connor. Et de là, on pourra décider à deux, sauf si tu as une envie particulière Very Happy

Sinon, j'ai Courtney, la soeur de Connor. Donc je suppose qu'on doit se connaitre toutes les deux non ? Attention Courtney a un caractère bien trempé et particulier. On l'aime ou on ne l'aime pas et le contraire est vrai aussi mdr !

Et j'ai Ellie, la régulière de Crom, le président ! Elle est stripteaseuse, écossaise, musicienne mais peu de monde le sait. J'ai une petite idée qui pourrait tourner autour de la musique avec les deux femmes. Ana aurait pu la connaitre du clubhouse, la trouver très froide, peu à l'écoute, ce qui est vrai, Ellie est très très sarcastique, genre à répondre aussi à une question par un autre question et ne plus croire beaucoup dans la vie et ses bons côtés. Mais un jour, elle serait arrivé au Black Cat Bar et Ellie est sur scène, elle chante au piano. Ca pourrait faire un lien particulier entre les deux femmes non ?

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Kurt Warner

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja Sam 22 Sep - 23:55

Oui j'avais envie de jouer ça ( rockstar ) Very Happy Et puis c'est juste la suite d'un perso que je traine depuis des années XD Au sujet de mon groupe, oui et non, le groupe s'est disloqué, mais lui continue la musique et reprend tout doucement les concerts. Si tu veux être choriste pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénients, mais lui, il fait surtout du rock grunge des années 90. Sinon tu sais jouer d'un instrument ?

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja

Poison is in everything ▼ Anastazja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1