AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le calme enfin retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Le calme enfin retrouvé Sam 22 Sep - 22:01

Après toute les merdes qui se sont passées dans nos vie ces derniers temps, le MC et sa famille avait besoin d’un jour pour se retrouver. L’essentiel, les choses simples qui donnent un but et nous rapproche. Alors on a organisé un gros barbecue et me connaissant j’ai donné carte blanche. la viande est de qualité et l’odeur de la cuisson donne envie de se jeter dessus et de tout dévorer. Il y en a pour toutes les bouches présentes. Et pour pimenter la soirée, on fête mes cinquante et un ans. Je ne croyais pas vivre aussi longtemps, mais c’est cool. Oh et n’oublions pas qu’on fête la naissance du petit Martigan. Il prend des forces de jours en jours et me donne un coup de vieillesse supplémentaire. Donc la journée ne peut être que meilleure. Pour le fun et pour les enfants, un château  gonflable a été installé, mais en fin de soirée, il y aura sûrement des Iron bourrés dedans. C’est sûr !

Pour pallier au manque de place, vu les soixante Iron et leurs familles, toutes les Harleys sont garrées à la perfection devant le clubhouse. Ce qui donne l’impression d’être à un rassemblement. La soirée est bien là et ce qui est sûr, j’ai le pressentiment que rien ne pourra la gâcher. Il doit être 20h30 et les verres ne se sont pas arrêtés. A cette allure, je vais finir mort bourré. On profite, car demain les nomads se barrent. Ce qui va légèrement réduire notre nombre. Ils ont une vie et on ne peut pas les garder une éternité ici. Mais Phoenix et Tucson sont là au cas où.

Je suis venu avec Ellie. Depuis quelques jours, je reste chez elle et squat son lit. J’ai besoin de changer d’air et depuis que ma fille est de retour parmi nous, je suis plus serein. Même si dans le fond, un truc à changé chez moi. Moins d’humanité, la guerre avec les Los Zetas est loin d’être finie, mais bon, c’est entouré de mes frères que je me sens le mieux. Alors c’est avec mon meilleur pote que je suis à boire du whisky de premier choix. ON rigole de tout et de rien. Pour la fin de soirée, on a encore des surprises. Bien sûr, tout le monde est le bienvenu à notre table et je dis à mon frère « Ca fait du bien ça. J’avais peur de plus avoir ce genre de soirée !  » et vide mon précieux d’un trait.

Quelques petites règles :
* Pas de tour obligatoire, tout le monde poste quand il en a envie.
* Pour y participer, il faut soit être Iron, faire partie de leur famille ou avoir été invité.
* Et la règle la plus importante, amusez vous !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar by Crom & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Sam 22 Sep - 23:22

Depuis que Courtney a été libérée, tout se passe beaucoup mieux. On peut même dire que le calme est revenu au sein du club, mais pour combien de temps ?  Non parce que je ne suis pas idiote, je sais qu’ils vont se venger, je sais que ce n’est que le calme avant la tempête. Enfin raison de plus pour s’amuser et penser à autre chose ce soir. Je crois que tout le monde en a besoin, pour décompresser et surtout oublier. Oui l’oubli est notre meilleur allié pour cette soirée. Aujourd’hui tout le monde a été rassemblé autour d’un barbecue. L’après-midi c’est passé sans une seule embrouille, ce qui est une bonne chose. Crom a déjà reçu pas mal de cadeau, le mien en particulier, mais je ne vous direz pas ce que c’était, bien trop personnel !

Enfin soit, la soirée tombe, le soleil est déjà couché. Moi, habillée d’un petit short noir et d’un haut blanc immaculé, j’ai finis par rentrer me chercher  un gilet gris foncé pour me couvrir un peu, puis je suis revenue auprès des hommes avec deux trois bouteilles supplémentaires, Une fois installée, j’ai rempli tous leurs verres, puis le mien et j’ai fais santé « A ton anniversaire Crom ! » et j’ai bu le mien d’une traite. C’est le premier de whisky que je bois, donc je peux encore me le permettre. Jusqu’à présent, j’ai bu de la bière ! J’ai envie de passer une bonne soirée et de m’en souvenir en plus. Je reste encore quelques minutes là, puis j’embrasse Crom et je me lève pour aller à la rencontre des autres personnes un petit peu.

Je balaie l’endroit du regard, voir si j’ai d’autres personnes que je connais bien, laissant les hommes avec leurs whisky. Je remarque à un moment mon beau-fils, Connor. Je retourne quelques secondes à la table, je prends un verre de whisky, fais un clin d’oeil à mon  homme puis direction son fils. J’arrive à son niveau et lui tends le verre « Je tenais à féliciter l’heureux papa ! J’ai été voir le petit, il est magnifique ! » Je tente d’enterrer la hache de guerre, j’ai tellement l’impression qu’il ne me prend pas au sérieux. Comme si je ne voulais qu’une chose avec son père. Et cette chose je n’en aie aucune idée. Enfin soit, j’espère qu’il remarquera bien vite que je tiens à Crom et que j’aimerais qu’on arrête de s’envoyer des piques à chaque rencontre. Je regarde la foule et je lui demande « Il faudrait faire ça plus souvent, tu ne trouves pas ? » C’est vrai que ça manque. Surtout qu’en réalité, je n’ai jamais vécu une telle fête avec le club. Oui, des petites fêtes de famille, style Noël ou un anniversaire en petit comité, mais pas  comme là, pas aussi nombreux, les enfants qui courent partout, les gens qui rigolent, qui s’amusent, qui se laissent totalement aller ! J’aime cette ambiance, même si je ne me sens pas encore totalement à ma place au milieu de tous ces gens. J’ai l’impression quelques fois, même si ce sont des amours, d’être une famille pour moi. Enfin peut être que je ressens ça pour la simple et bonne raison que c’est la première fois que j’ai des gens sur qui compter autour de moi.
@Crom Martigan @Jackson Alexander @Connor Martigan

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Connor Martigan

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 23 Sep - 16:57

Une cigarette aux lèvres, Connor est adossé contre le mur du clubhouse et regarde au-dehors la longue lignée de motos. Il adore cette vision, d’abord pour ce qu’elle représente, mais aussi pour tout ce qu’ils sont parvenus à faire tous ensemble. Il leur sera éternellement reconnaissant d’avoir prêté main forte pour sauver Courtney, non pas qu’il n’était pas de toute façon déjà certain de pouvoir compter sur chacun de ses frères. Écrasant sa cigarette, il finissait pas regagner le clubhouse. Voilà déjà quelques heures qu’il est arrivé, ayant fait un arrêt chez Gabriella afin de lui proposer d’embarquer derrière lui. Connor s’était dit qu’ils en avaient grandement besoin tous les deux, de passer du bon temps ensemble et avec la famille, de se vider la tête. Et puis même s’il ne le dira jamais, il aime sentir ses mains autour de lui comme au bon vieux temps. Il l’apprécie encore plus depuis qu’il a cru la perdre, se remémorant encore chaque sentiment l’ayant habité sur la route vers l’hôpital après avoir reçu leur putain de message. Mais elle est là et leur fils ne cesse de prendre du mieux et ça… c’était tout ce qui compte ! Ils doivent maintenant en profiter pour décompresser et ce soir le Whisky va couler à flots ! Du moins dans son cas ça c’est certain. Il ne compte déjà plus les verres et les bouteilles qu’il a pris même s’il est encore relativement sobre. Il est fort probable qu’il l’échappe ce soir, mais avec tout ce qui s’est passé, il en a besoin.

Rapidement, il remarque son père et Jackson profitait pleinement de la soirée et il se dit qu’il va aller les rejoindre pour continuer de célébrer l’anniversaire du patriarche ! Cherchant du coin de l’oeil Gabriella pour s’assurer qu’elle passe une bonne soirée, la voix d’Ellie et le verre qu’elle lui tend vient attirer son attention.

« Merci Ellie. Il a bien profité de sa génétique, c’est vrai. »

Il fait le con en mettant de l’avant les bons gènes de Gabriella et lui, mais en vérité son compliment lui fait sincèrement plaisir. Il n’est juste pas très doué pour parler de tout ça sérieusement sans entrer dans tout ce qui est émotionnel. Buvant dans le verre qu’elle lui avait apporté, Connor faisait bien attention pour être plus agréable qu’à l’habitude avec elle. Non pas qu’il ne l’ait jamais respecté, mais il avait toujours douté de ses intentions envers son père. Il n’était pas certain qu’elle soit véritablement attachée à l’homme d’exception qu’il était, mais peut-être plus envers ce blouson qu’il portait. Après tout, il était bien placé pour savoir l’effet que ce cuir avait sur les femmes. Les derniers temps, l’enlèvement de Courtney… Il avait véritablement pu la voir sous un nouveau jour et maintenant sa vision d’elle avait beaucoup changée. Il voulait lui laisser sa chance de faire sa place à ses yeux dans sa famille.

« Je suis bien d’accord ! Et à voir la tête de Crom présentement, on réussirait sans doute à le convaincre. »

Son regard se porte vers son père et Jackson et souriant, il prend une nouvelle gorgée.

« Alors, j’ai droit à des exclusivité sur le déroulement de la soirée ? Avec tout ça, à part un cadeau, je n'ai pas eu le temps de rien prévoir pour mettre un peu de piquant dans son anniversaire. Des choses de prévus ? Enfin… Que j’ai envie de savoir je veux dire. »

C’est sa façon bien à lui de lui montrer qu’il reconnaît enfin qu’elle a une importance et que tout ce qui peut les relier ne correspond justement pas à la partie dont il va se passer des détails.

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 23 Sep - 22:32

Je suis arrivée au clubhouse, comme au bon vieux temps, avec Connor. Il s’occupe de moi, il prend soin de notre fils autant qu’il le peut. Et moi, j’ai du mal à me sortir cette foutue culpabilité de la tête. Et si tout était de ma faute ? C’est en tout cas ce que me diraient mes parents ! J’ai voulu jouer avec le feu, je me suis brûlée. Dieu m’a punie de mes péchés de chairs et de mes mauvaises pensées. Mais tout ça, je le garde pour moi ! Je tente que personne ne voit à quel point, je souffre de ne plus être avec Connor, même si c’est moi qui l’ai voulu, que le fait que mon fils soit dans une couveuse, ça me pèse sur la conscience et je ne vous parle même pas de mon pays qui me manque, surtout en ce jour de l’indépendance mexicaine. Mais je suis là, j’entre dans la cours du clubhouse, souriante et montrant à quel point la vie est belle et à quel point, je suis heureuse de cela. Mensonge ! J’ai l’impression que c’est marqué sur mon front.

Je fais un sourire à Connor pour le remercier d’être venu me chercher et je disparais dans la foule à la recherche de Crom. Je veux lui offrir son cadeau avant tout ! Alors dès que je l’ai trouvé, je lui ai offert un rhum blanc et des cigares, venant tous de Cuba mais pas n’importe lesquels. Des biens d’une qualité bien supérieure ! J’espère que ça lui aura fait plaisir. Mais je ne voulais pas l’ennuyer plus que ça, alors après avoir échangé deux trois mots, j’ai à nouveau  disparu à la recherche d’un autre visage connu et sympathique. Après avoir salué Knox, Jackson, Travis, Ellie et pleins d’autres, j’ai trouvé Tori. Un sourire de soulagement sur le visage, je me suis dirigée vers elle. « Hola ! » Et je viens agrémenter ma ponctuation par un baiser sur sa joue et mes bras qui se glisse autour d’un des siens. Je me sens moins seule et un peu plus à ma place d’un coup ! Dans un sens, comme le jour de ma première entrée ici, elle était mon point d’ancrage, la seule qui ne me regardait pas comme une pestiférée. Aujourd’hui, tout a tellement changé !

Je tente d’éviter le sujet Corey, Connor et famille pour le moment, alors je lui parle de Diego et de Esteban de qui j’ai eu des nouvelles. Rien de bien méchant, je ne veux pas être l’ombre dans son couple. Non juste qu’ils lui disent bonjour et qu’ils attendent de nouvelles publications sur Instagram. Enfin tout et n’importe quoi pour ne pas commencer à me lamenter, à me ramener à la réalité. Ce soir c’est la fête. Tout le monde est là, vivant et en plus, mon fils se remet  un peu plus chaque jour. Alors aujourd’hui, c’est la fête, d’ailleurs je finis par lui dire, lui montrant le bar « Tu bois quoi ? Je trouve qu’on aurait bien besoin de se rafraîchir non ? Et puis, ça fait des mois que je n’ai plus bu quelques choses avec une amie, tu ne peux pas me le refuser ! » Moi, j’évite toutes les questions gênantes ? Oui, c’est même sûr. Mais alors que je la tire presque vers le comptoir, on voit au loin Courtney et son homme. Je sourie et je dis dans l’oreille de la jolie blonde « Tu le connaissais toi, avant cette histoire ? Il semble tenir à elle ! »

@Crom Martigan @Connor Martigan @Tori E. Crawford

Spoiler:

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Lun 24 Sep - 0:26

Tori avait accueilli avec joie la nouvelle de ce rassemblement, convaincue que c'était exactement ce dont ils avaient tous besoin. Laissant ses longs cheveux blonds légèrement bouclés descendre en cascade, elle s'était maquillée avec des tons dorés et lumineux et avait enfilé un jeans moulant à taille haute, une bralette noire et d'une courte veste de cuir de la même couleur. La première chose qu’elle avait faite en arrivant, était de repérer son cher ami afin de pouvoir lui souhaiter un peu anniversaire et lui offrir le cadeau qu’elle lui avait ramené de Cuba ! Si elle avait d’abord été portée vers une bouteille, après avoir échangé avec Gabriella, elle avait finalement laissé son amie prendre la direction de l’alcool et avait plutôt opter pour un café divin et un vinyle live assez rare de Gun’s & Roses qu’elle ne pensait plus jamais voir et qu’elle n’avait pas résisté à acheter pour Crom, espérant qu’il plairait à lui & à Ellie par le même fait. Après lui avoir fait une longue accolade, elle s’était excusée à lui dans un rire pour ce qui allait suivre et avait langoureusement embrassé l’homme qui faisait palpiter son coeur de plus en plus. Elle ne comptait pas être son ombre toute la soirée et c’était pourquoi elle se permettait cette intense preuve d’affection avant de disparaître dans la foule. Saluant plein de personnes au passage, elle s’était immobilisée plus longuement auprès de Connor afin de le féliciter pour ce petit battant qu’était Corey comme elle n’avait pas encore eu le temps de le faire. Parcourant encore un peu la foule et s’arrêter pour parler ici et là, c’est en voyant Gabriella s’approcher d’elle que son entière attention fut captée. Accueillant son baiser contre la joue, elle l’attirait à elle tout en laissant son bras entre enrouler autour du sien.

« Hola mi belleza ! »

Lui répondait-elle avec une belle assurance, mais un accent laissant grandement à désirer. Tori ne se proclamait pas experte en espagnol, mais elle avait véritablement porté un plus grand intérêt à cette langue, car elle tenait à partir en nouveau en voyage avec sa belle amie afin de visiter son Mexique natal. Le sujet ne tarde d’ailleurs pas à tourner autour de Diego et Esteban et Tori ne peut s’empêcher d’en être amusée. Elle ne compte pas poursuivre ce jeu de séduction avec Esteban, elle a beau être une grande flirteuse, elle a trop eu envie de lui avant d’être officiellement avec Jackson pour se sentir à l’aise de le faire. Cela n’empêche toutefois pas qu’elle aime avoir de ses nouvelles et compte bien échanger quelques mots avec lui de façon publique sur instagram justement. Gabriella semblait vouloir s’amuser et parler de tout et de rien et Tori n’allait très certainement pas venir briser ce mouvement, après tout, elles avaient déjà échangées à propos du bébé et de ce difficile moment qu’elles vivaient alors elle savait déjà que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n’avait qu’à le lui dire ! En plus, elle voulait boire ? Elle avait très certainement trouvé sa partenaire pour la soirée.

« Jamais je te le refuserais ma belle ! Allons-y, pour moi, ce sera un whisky, je vais en rester à ce que je connais bien. »

Tori n’est pas tout d’un coup devenu sage, elle est surtout craintive à l’idée qu'Isaac pointe son nez à chaque instant et ce même si elle ne l’a pas revu depuis sa dernière apparition surprise. Elle sait qu’il est toujours dans les parages et elle ne comprend toujours pas ce qu’il est venu faire ici, mais elle ne le sens pas. Toutefois, ce soir, elle refuse de laisser paraître le moindre malaise, il y a trop de choses à célébrer et de passer du bon temps sera bon pour tout le monde. Le comptoir n’est plus très loin et lorsqu'elle relève l’homme auprès de Courtney, Tori ne se gène pas pour les regarder.

« Non pas du tout, mais elle à toujours autant de goût la Courtney ! Je trouve aussi qu’il semble sincère, ils sont beaux à voir. Après tout ce qu’elle a vécu, je suis vraiment heureuse pour elle. »

Arrivant au comptoir, elle laissait son amie commander ce qu’elle désirait puis en faisait de même. Les derniers mois, Tori avait appris à mieux connaître la belle latina et elle était véritablement convaincue que quelque chose n’allait pas. Elle pouvait comprendre que l’abstinence d’alcool des derniers mois rende le tout irrésistible, mais elle avait véritablement l’impression qu’elle cherchait soit à célébrer quelque chose ou à noyer quelque chose et s’il y avait une certitude, c’était qu’elle allait rester près d’elle pour s’assurer qu’elle passe une belle soirée et pour l’éviter de faire des bêtises si l’alcool coulait trop à flots ! Elle ne connaissait pas Gabriella en mode bourrée et donc si ça devait arriver, elle voulait être certaine d’être au taquet comme elle aimait que ses véritables proches le soient avec elle dans la situation inverse. Les verres revenaient rapidement et Tori payait cette première consommation.

« C’est la moindre des choses après ce voyage toutes dépenses payées à Cuba. Alors ma belle, qu’est-ce qui te fait envie, aller s’asseoir, trouver des gens dans la foule à qui se joindre ou encore aller se déhancher sur la piste de danse ? »
@Jackson Alexander @Crom Martigan @Gabriella Sanchez

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Jackson Alexander

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Lun 24 Sep - 16:35

- Sincèrement mon pote, faut profiter du moment !

Dis-je sur un ton exténué. Je suis fatigué de toute cette histoire. Chaque muscle de mon corps est courbaturé, tendu. Je ressens pour la première fois l’âge qui commence à chiffrer. Je rigolais des plus âgés quand ils disaient que passé la quarantaine chaque année se faisait sentir. Je regarde Courtney et son gars et je dis aux tourtereaux, Ellie et Crom, en montrant la scène du menton.

- Alors ton beau-fils, tu en penses quoi ?

Puis je rigole, parce que ma fille, elle, ne semble pas prête à me présenter son mec. Je sais par mon meilleur pote qu’elle a un gars dans sa vie, mais Ari est du genre à se taire, à être secrète et je dois bien l’accepter. C’est soit ça, soit je fais subir un interrogatoire dans les règles de mon art à chaque personne de la gente masculine qui l’approche. Peut-être n’ai-je pas encore l’esprit paternel ? Je m’étends, mes deux mains jointes se tirent le plus haut possible au dessus de ma tête alors que mon regard se perd maintenant sur ma gonzesse qui est avec la latina. Je sourie, elle est quand même l’opposée de l’autre ! J’aime le fait qu’elle soit indépendante, qu’elle soit pas casse-tête à toujours vouloir prouver que j’étais sa chose. Putain, qu’est-ce qu’elle me tapait sur les nerfs la donzelle. Mais quand Ellie lève son verre, j’en fais pareil et je bois d’une traite après avoir souhaiter à mon tour Joyeux anniversaire ! au vieux ! Putain, mais c’est qu’il est papy maintenant. Carter, Crom et moi, nous avons superbement bien fêté cette naissance. On était mort plein le jour suivant. Je ne me souviens même plus du quart de ce qu’on a bien pu faire comme connerie. Heureusement qu’il y avait pas de femelles en chasse ce jour-là avec nous. Ca me rassure de savoir que j’ai pas pu faire de connerie. Parce que je ne suis pas sur que mon naturel ne serait pas revenu au galop.

La régulière du président nous quitte, alors je me positionne plus proche de Crom. Je nous ressers un verre et je lui dis, tout en pointant le prospect du doigt.

- Tu crois qu’on pourrait pas le faire trimer et avoir peur un peu avant qu’il ne passe membre !

Putain, je l’aime ce prospect, il fera un frère très intéressant à avoir dans nos rangs, de part ses connaissances en armes et en explosifs, mais pas que … Je m’imaginerais bien, comme cadeau pour mon pote, enfin cadeau supplémentaire, de faire triper le prospect avant le grand moment qu’il doit attendre avec impatience. Je bois une longue rasade de l’alcool ambré, continuant à regarder tout autour, les Iron, d’ailleurs Carter nous rejoint. Je suis étonné qu’il a pas encore trouvé une poulette pour finir la soirée. Il semble bien trop sage ce soir !

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Age du perso : 28 ans
Copyright : Babs - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mar 25 Sep - 13:40

Adossé au mur je scrute avec intensité toutes les personnes qui entrent dans la cour du Clubhouse tout en fumant clope sur clope. Ca doit déjà faire une bonne demie heure que je suis là, mais je suis incapable de décrocher mon regard de la foule. Depuis l’enlèvement de Courtney - duquel je me sens totalement responsable - je suis en constant état d’alerte et même si tout est enfin rentré dans l’ordre… je n’arrive pas à faire redescendre la pression. Pourtant, je sais pertinemment que toutes les personnes qui se trouvent avec nous à cette soirée ne sont que des personnes de confiance. Il faut que je me détende, que je pense à autre chose et surtout que j’aille me mêler aux autres car pour l’instant mon air de chien enragé en a dissuadé plus d’un de m’approcher pour me saluer. Ils savent tous quelle place je tiens auprès de Courtney et de facto, ils savent que son enlèvement m’a complètement rendu dingue. Connor fixe également toutes nos bécanes garées devant l’entrée du clubhouse depuis déjà plusieurs minutes, tout aussi perdu dans ses pensées que moi. Nous ne sommes pas frères pour rien, lui et moi. J’ai l’impression de capter ses songes de là où je suis. Il me suffit d’un seul putain de regard pour savoir ce qui se passe dans sa tronche. C’en est parfois effrayant mais je crois que si ce lien entre nous n’existait plus, on se retrouverait bien cons. La femme du président attire mon regard et je la suis jusqu’à la table où se trouve Crom et Jackson. Les deux hommes discutent et rient ensemble et bordel, ça fait clairement du bien de voir les visages plus détendus. Nous avons certes tous les traits tirés, mais il y a une petite lueur qui brille dans nos regards. Ce petit feu qui brûle en chacun de nous. La flamme de la réussite mais surtout de la vengeance… Parce que tout ceci ne restera pas impuni. Je trépigne déjà littéralement d’impatience. L’envie de trancher, déchiqueter, faire hurler m’arrache un sourire tandis que je m’approche de la table des anciens. Puis, tout en me penchant vers mon président et parrain, je lui pose une petite boite devant lui. Je n’ai jamais été doué pour offrir des cadeaux. Alors, offrir un balisong personnalisé - mon couteau favori, celui que je ne quitte jamais, plus un gadget pour moi qu’autre chose - à Crom me semblait être une excellente idée. J’ai fait graver  « Happy Birthday, papy Crom » sur le manche du couteau, une petite blague qui trainait depuis longtemps. Aujourd’hui, le président est véritable grand-père et c’est à mon tour de devenir parrain.  Cette naissance fait souffler un vent de fraicheur sur le club. Ca faisait une éternité qu’il n’y avait pas eu de naissance et cette nouvelle fait rayonner les visages.  « Joyeux anniversaire Parrain. » je lance à Crom, accompagné d’une accolade bien masculine avant de m’écarter de lui. Je discute quelques instants avec d’autres membres du club, embrasse rapidement Gaby - je ne suis pas doué pour les relations humaines et les démonstrations d’affection en public - avant de me rendre vers Connor qui discute avec Ellie. J’attrape une bouteille de whisky au passage.

Lorsque j’arrive à leur hauteur, Connor est en train de demander à Ellie : « Alors, j’ai droit à des exclusivité sur le déroulement de la soirée ? Avec tout ça, à part un cadeau, je n'ai pas eu le temps de rien prévoir pour mettre un peu de piquant dans son anniversaire. Des choses de prévus ? Enfin… Que j’ai envie de savoir je veux dire. » Je croise les bras sur mon torse dans l’attente d’une réponse. Je suis tout aussi intrigué que mon frère. Je sais que la soirée va être une véritable beuverie. Tous les gars en ont besoin après l’angoisse de ces derniers jours. Je regarde autour de moi, à la recherche de Courtney. Je la repère aussitôt, comme si j’étais équipé d’un foutu GPS à emmerdeuses. Mais le mien a pour cible la seule et unique chieuse de mon existence : la fille du président. Elle est en train de discuter avec Aedan. Tout va bien. S’il est là, je sais que je peux souffler un peu. Il veillera sur elle, mieux que moi encore, puisque lui peut littéralement lui coller au cul. Je reporte mon attention sur les deux personnes avec moi tout en buvant une longue gorgée de l’alcool brun directement à la bouteille.  « Ca m’intéresse moi… alors Ellie, t'as prévu de lui offrir quoi à Crom ? » dis-je, pince sans rire en haussant les sourcils, l’oeil lubrique. Bien sûr, c’est plus une manière pour moi de blaguer. Je ne m’attends pas vraiment à avoir une réponse. Sauf si Ellie entre dans mon jeu, mais je ne suis pas sûre que ce soit son style. Ma famille me connait. Ils savent que j’aime bien rire sur ce sujet et que oui, je suis porté sur le sexe et sur les trucs bien crades - des trucs qui vont souvent de paire avec la torture. Comme tout ce qui m’attire en réalité…  

@Crom Martigan @Connor Martigan @Ellie S. MacLowlands

Camron Hilsdan

Statut Civil : Libre comme l'air
Occupation : Chirurgien Urgentiste - Bras droit d'un trafiquant d'armes - Fait le sale boulot.
Age du perso : 35 ans
Copyright : PresleyCash & Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mar 25 Sep - 22:09

Un message de la part de Gabriella la veille m’avait averti d’une petite fête chez les Irons, elle voulait que j’y passe, ce n’était pas vraiment mon trip mais au moins cela allait me permettre de jauger un peu ces types avant de commencer nos petites affaires même si je les avait déjà eu au téléphone quelques jours auparavant. Je ne travaille pas aujourd’hui, j’ai tout le temps pour faire ce que j’ai à faire et cela va commencer par mettre un terme à la vie de cet homme, trois jours qu’il souffre, trois jours que son sang coule, que ses cris résonnent à l’intérieur de ses murs maintenant j’ai besoin de silence. Accroupi face à lui, je l’observe me supplier et je rigole un peu plus alors que je fais tournoyer cette lame sur ma paume “ Il est l’heure pour toi de trépasser, dis Adieu à cette vie que tu chéries tant ” Lentement ma lame pénètre doucement dans son ventre l’ouvrant sur toute sa longueur laissant sortir intestin et autres, le sang coule doucement et je le regarde perdre la vie doucement. Je me lève et je referme la porte et je monte chez moi pour me changer passant des vêtements plus de circonstances. J'espère à ce moment précis que tout se passera bien, enfin ce n’est pas pour moi que je dis ça, personnellement je m’en fous royal.

Je regarde rapidement l’adresse sur mon téléphone et prends la route direction la petite sauterie des Irons, cela va être un bon test pour certains même si les ¾ je les ai déjà vu à l’hôpital lors de leurs multiples blessures. Bon je ne dirais pas ce que je pense de certains de ses mecs mais bon, ce n’est pas que du bien certains ressemblent plus à des chiens sans cervelles qu’à de vrais hommes mais bon c’est comme partout. Alors que je me gare, mon regard se pose rapidement sur tout le monde, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, une fois de plus je vais jouer à un jeu qui m’est propre depuis bien longtemps, j’ai appris à cacher et surtout à protéger tout ce qui fait partie de ma vie, maintenant j’attends avec impatience de voir leur tronche quand ils découvriront que le soit-disant petit médecin n’est en rien un simple médecin. D’un signe de tête je salue Gabriella, elle a l’air bien occupé, j’espère que ça va mieux pour elle et pour le petit, je sais qu’elle peut se montrer très têtue parfois mais au moins c’est le meilleur élément que j’ai parmi mes internes. Un petit tour rapide entre tout le monde saluant certaines personnes que je connais un peu plus et il est temps de prendre la direction du bar. Après une gorgée de ce whisky, j’observe un peu plus les gens autour s'arrêtant maintenant sur le président et son vice président, si je ne me trompe pas, aujourd’hui c’est l’anniversaire de l’un d’entre eux mais j’avoue que je ne me souviens plus de qui et puis franchement les anniversaires c’est pas mon truc, depuis l’assassinat de ma famille, je ne le fête plus, je trouve que c’est une perte de temps mais je respecte ceux qui le font.

Je les observe pendant quelques minutes, j’ai toujours fait ça, il faut que je comprenne un minimum les gens avant de leur faire réellement confiance surtout quand cela concerne les affaires et je pense que ça doit être réciproque mais cela, on le verra en temps et en heures. Je soupire légèrement et finis d’une traite mon verre. Il est temps d’aller voir Gabriella et au moins me rassurer que le petit va bien mais aussi elle, c’est certainement l’une des rares personnes à qui je le ferai. Arrivant vers elle et son amie, je leur souris entendant la fin de leur conversation “Bonjour mes dames ! Désolé de vous déranger, je passais juste pour savoir comment ça aller pour toi Gabriella et pour le petit si ça allait depuis l’opération qu’il a subi” Il était vrai que sa venue au monde n’avait pas été de tout repos mais le principal était qu’aujourd’hui, il grandit et que leur famille aille de l’avant. Enfin pour le moment c’est mon côté médecin qui prend le dessus dans cette soirée, la suite on le verra plus tard.
@Tori E. Crawford & @Gabriella Sanchez

Elena Dawson

Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mer 26 Sep - 0:51

En ce moment, ce n'était pas facile de jongler avec vie privée et vie professionnelle. J'avais besoin d'argent et j'avais donc accepté plus de garde que prévu, cela m'avait bien aidé d'ailleurs puisque j'étais déjà sur place lorsque Gabi avait accouché profitant d'un moment privilégié avec mon amie et son petit garçon qui avait une vraie bouille d'ange, tout le portrait de ses deux parents. J'avais passé pas mal de jours sans aller au club, ce qui me peinait beaucoup. C'était ma famille bien plus que ma mère et ma soeur. La mort de mon père et mon frère avait cassé un peu plus le lien qui m'unissait encore aux deux femmes de ma vie. Ma mère avait encore plus en horreur le club et elle ne supportait pas que j'y mette un pied. Quelque part, je pouvais le comprendre, elle avait perdu son mari et son fils unique, elle se retrouvait seule avec ses deux filles, elle en voulait aux Irons, disant bien trop souvent que le club lui avait volé la moitié d'elle. A chaque fois qu'elle disait cela, une dispute éclatait entre nous comme ce soir. J'avais accepté un dîner avec elle et ma soeur pour les voir un peu. plus d'un mois que nous nous étions pas vues. Mais je ne voulais pas rater la fête au clubhouse et surtout l'anniversaire de Crom. Je savais que tous mes proches y seraient c'est sans doute la raison pour laquelle je voulais m'y rendre si tôt le repas familial serait achevé. Ma mère se rendait compte de mon impatience.

Que fais-tu à regarder ta montre, t'es attendue quelque part?

Maman...

Ne me dis rien, tu vas aller là bas je présume? T'as pas honte de te pointer là bas alors qu'ils ont tué ton père et Simon?

Arrêtes ! Tu sais très bien que les irons n'y sont pour rien.

Je t'interdis d'y aller. Ce n'est pas ta place. Tu n'es même pas l'une des leurs. T'as rien à faire là bas. Ta place est avec ta famille.

Et quoi? Tu m'interdis sinon quoi maman?

Di-je en me levant. J'en avais beaucoup trop entendu. C'était assez. Ma petite soeur ne disait rien, laissant ma mère et moi dans le conflit. Elle était parfaite aux yeux de ma mère, elle ne voulait pas baisser dans son estime ce qui m'agaçait davantage.

J'ai passé l'âge des interdictions tu crois pas? Je vais où je veux et fréquente qui je veux. Tu peux parler de famille toi... Quelle leçon tu donnes. Le club te donne de l'argent tous les mois pour subvenir à tes besoins, ils t'ont encore en considération, toi tu les renies alors que tu acceptes leur fric alors je suis désolée mais t'as rien à dire ! Et ma famille c'est eux, je peux compter sur eux au moins contrairement à toi. Je regrette chaque jour que ce soit papa qui soit parti. Lui au moins, il m'aurait compris, t'as jamais rien compris toute façon. Tu sais quoi? Je pars maintenant il vaut mieux. Inutile de rester plus longtemps. Bonne soirée !

J'embrasse sur le front ma soeur et prends mon sac et me casses d'ici. Ma mère ne me rattrapes pas. Je pensais tous les mots que je lui ai dit. Sur la route, la colère qui était montée rapidement à table s'estompe au fur et à mesure que je me rapproche du clubhouse. Arrivée là bas, je sors de la voiture et je suis soulagée de voir des têtes connues un peu dispatchées par ci par là. Je ne sais pas par où commencer mais je vais directement voir Crom pour lui souhaiter bon anniversaire et voir les hommes. Je m'approche de lui pour lui donner l'accolade.

Bon anniversaire vieux croûton.

Je souris en lui tirant la langue. J'ai envie d'un verre, j'ai envie de boire jusqu'à plus soif. L'avantage d'ici c'est qu'après les beuveries on a des lits à disposition ou nous pouvons dormir un peu n'importe où. Je crois qu'il m'est déjà arrivé par le passé de dormir sur la table de billard. Ici, aucune règle si ce n'est le respect de chacun de ses membres. Voici ma famille. C'est ici qu'est ma place, j'en suis certaine. J'offre mon cadeau à Crom, une photo de groupe que nous avions tous fait cet été, que j'avais fait encadrer en grand, pour qu'elle aille ensuite dans la salle commune. Cette photo était aussi dans mon appartement. J'adorais, cela nous représentait tous si bien. Je fis la bise à Jackson et vois Connor, Ellie et Knox plus loin. J'arrive vers eux et tour à tour je les serres dans mes bras.

Connor tu as bien travaillé, le bébé est vraiment beau. Bonne loterie génétique mon petit !

Je lui fais un coup d'épaule avant de m'échapper vers le comptoir pour prendre un shooter de je ne sais quoi que je bois cul sec. Le deuxième verre est une vodka limonade.Ce dernier m'accompagne jusqu'à ce que je retrouve Tori, Gabi et mon docteur préféré. Je les salues avant de prendre la parole. J'avais eu Gabriella par texto et j'avais bossé avec Camron aujourd'hui, ils savaient donc pour le repas de famille. Je bois plusieurs gorgées avant de regarder les trois jeunes gens.

Soirée de merde. Je suis bien mieux ici. Gabi, tu as repris du poil de la bête, je suis si contente de te savoir là, comment va le petit?

Je souris à Tori et à Camron en attendant une réponse de mon amie. Ma vodka me donne encore plus soif que d'ordinaire, j'allais sans doute devoir me resservir sous peu.J'étais surprise de voir Camron ici ce soir. Nous n'en n'avions pas parlé de cette soirée, d'ailleurs il n'était pas des Irons, mais j'étais tout de même contente qu'il soit des nôtres ce soir, je l'appréciais beaucoup.
@Crom Martigan @Gabriella Sanchez @Jackson Alexander @Tori E. Crawford @Connor Martigan @Camron Hilsdan @Knox C. Blackstones

Crom Martigan

Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Sam 29 Sep - 17:11

J’aime recevoir des cadeaux et ça depuis toujours. Déjà enfant, j’attendais que ça. Mais maintenant, malgré mes 51 ans, cela n’a toujours pas changé et puis ce que j’aime surtout ce sont les petites attentions de mes proches. Ce genre de petit détail qui fait plaisir. Personnellement, sur ce coup-là, je ne suis pas difficile. Dans l’après-midi, j’ai remercié Gabriella et Tori pour leurs cadeaux. Demain, en soirée, leurs cadeaux me permettra de me saouler et d’écouter de la musique au bord de ma piscine. Tout en fumant un cigare cubain bien entendu ! Ce qui est cool c’est que j’avais fumer mon dernier; il y a pas longtemps ! Au moins, elles savent ce que j’aime.

Dans la soirée, j’ai toujours un oeil sur Ellie, pas qu’elle n’est pas libre, car niveau mec, je ne suis pas le plus chiant et j’aime la laisser vivre, mais disons que sa tenue me plait bien. J’aime bien voir ses longues jambes et le tout me donne des idées. Elle est venue plusieurs fois à notre table et la dernière fois, elle nous a ravitaillé. Je peux plus m'empêcher de l’embrasser maintenant. Pas qu’avant j’étais pudique, mais je suis devenu accroc. J’apprécie surtout sa maturité.

Après j’ai reçu un cadeau de Knox. J’adore ce petit et son cadeau est sympa « Merci mec ! » et après l’accolade, c’est le tour de la ravissante Elena. J’apprécie cette jeune femme, mais elle ne sait pas tenir sa place et a toujours le mot de trop. Vieux crouton !?! Elle a de la chance que son père était un bon ami « Merci ! » et ajoute sur un ton qui pourrait passer pour de la plaisanterie « Regarde ce que Knox m’a offert ! Tire la langue que je l’essaie ! » je finis ceci par un clin d’oeil, mais reviens vite vers mon meilleur pote. Lui et Carter, c’est pour la vie.

Dans l’ensemble, je respecte tout le monde, mais pour moi la plus grande nouvelle, c’est que le fils de Gabi et Connor va très bien. Ceci me rend assez joyeux. Tout comme savoir que Courtney soit avec nous en sécurité. Je suis d’accord avec le Vice président, il faut profiter du moment, car d’ici quelques jours, voir semaines, on compte attaquer et on bute ces fils de putes. Il me demande ce que je pense de mon beau-fils. Je sourie « Oh, je le connais pas encore assez, mais il m’a l’air bien, mais je ne lui dirai pas ! » Je préfère qu’il croit qu’il me laisse indifférent et que à la première occasion, je vais le tuer. Je ris intérieurement, car c’est faux. J’ai bien aimé qu’il risque sa vie pour ma fille et de ce qui est sujet du prospect, Jackson à la bonne idée de le faire trimer. Je vide mon verre et allume l’un de mes cigares et en propose un au VP « T’as  déjà les idées ? J’ai déjà préparer ces patchs. J’ai même le fil et l’aiguille. En tant qu’ancien militaire, ca lui prendra cinq minutes pour le placer ! » et ris d’avance, car Jackson est le roi de la provocation et que le conseil que je donne à tous les membres des Irons, c’est qu’il vaut mieux l’avoir en ami !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Anastazja Kovaliov

Occupation : Femme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percer
Copyright : .Cranberry

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 30 Sep - 19:25

Lorsque Connor l’avait invitée à passer la soirée avec lui et sa bande, elle ne s’attendait à rien de particulier. Elle avait déjà passé quelques soirées dans des bars avec lui et ses frères de cœur, s’attendait plus ou moins à une soirée du genre. Mais lorsqu’elle se pointe à l’adresse mentionnée par son meilleur ami, lorsqu’elle voit la petite foule présente, elle écarquille légèrement le regard en restant en retrait, pas trop certaine que sa place soit vraiment là. Connor ayant mentionné l’anniversaire de son père, elle a bien amené un petit cadeau, bien qu’elle ne connaisse pas encore Crom. Une bouteille de scotch bien vieilli, qu’il saura sans doute apprécier. Mais là, alors qu’elle ne connait même pas le fêté, ni la moitié des gens présents, elle hésite et en profite d’ailleurs pour rester à l’extérieur un moment, s’allumant une cigarette qu’elle fume tranquillement en jetant des petits coups d’œil à l’intérieur. Bon… pourquoi pas? Dans le pire des cas, elle s’éclipsera après une petite heure, elle trouvera bien un prétexte. Prenant une dernière bouffée, elle rejette son mégot au sol et entre finalement, scrutant la foule du regard à la recherche de Connor. Elle remarque d’ailleurs Camron du coin de l’œil, à sa grande surprise accompagné d’Elena. Piquée dans sa curiosité, elle fait quelques pas vers cet étrange duo avant de finalement remarquer un visage familier. Knox. Évidemment, il est en compagnie de Connor, impossible de profiter de la présence de son meilleur ami sans devoir se taper un moment avec Knox. Toujours foutus ensemble, ces deux là. Retenant un soupir, elle se fraye un chemin dans la foule et s’approche d’eux, sourire aux lèvres. « Dis donc, tu m’avais pas prévenu que la moitié de la ville serait ici… », souffle-t-elle à Connor en guise de bonjour, adressant un sourire à la jeune femme qu’elle ne connaît pas. Puis son regard se pose sur Knox, hésitante face à l’attitude à adopter. Mitigée entre la hargne qu’elle ressent habituellement à son égard et la reconnaissance pour ce qu’il a fait pour elle dernièrement. « Hey.. », lui souffle-t-elle tout de même en guise de bonjour, avant de se mordre l’intérieur de la joue. « Hey »?! Quelle conne.

@Knox C. Blackstones @Connor Martigan @Ellie S. MacLowlands
Mentionnés : @Crom Martigan @Elena Dawson @Camron Hilsdan

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 30 Sep - 21:37

Je suis contente, je l’avoue, et rassurée que mon amie accepte mon invitation à boire. Je n’irai peut être pas jusqu’à boire du whisky comme elle, mais j’ai bien besoin d’alcool. J’ai besoin d’oublier toutes les conneries qui m’ont menées à douter de moi, de ma présence ici et de ce que je devrais prendre comme décision pour la suite. Non, aujourd’hui, j’ai bien besoin, pour la première véritable fois, perdre le contrôle de ma vie. Si j’y arrives. On va alors toutes les deux vers le bar, consos gratuites aujourd’hui pour nous deux, dites vous bien qu’on va en profiter ! Mais on passe très rapidement non loin de Courtney et de son homme. Enfin elle ose ramener un homme au clubhouse, c’est qu’il doit être important pour elle. Je suis contente pour elle, surtout après tout ce qu’elle a vécu ces derniers temps. Et bizarrement, j’avoue qu’elle est de moins en moins agressive en me parlant. Peut être l’effet Corey ! Je rigole légèrement à la phrase de mon amie au sujet de l’homme en question. Je deviens rouge pivoine, il me semble alors que pour la première fois, je le détaille de la tête aux pieds « Tu as raison, elle a très bon goûts ! Et elle mérite le meilleur ! » Je dis la vérité et ce que je pense, mais mon regard se détache rapidement de l’homme, trop gênée de l’avoir regardé aussi intensément.

Mais alors qu’on arrive toutes les deux au comptoir et que je la vois payer, je dis à mon amie « Crom m’a dit tout à l’heure que pour nous tout était gratuit ! » Je le dis au cas où !  A ce que j’ai compris, c’est une fête de “famille” et ils ont tout payé avec les cotisations qu’ils mettent au club tous les mois. Mais je peux me tromper ! Ma belle amie a pris un whisky et moi, une tequila soda. Et quand elle me demande ce que j’aimerais faire, mon regard parcourt la foule jusqu’à tomber sur Connor qui discute avec Knox un peu plus loin. Je déglutis difficilement avant de détourner mon regard et de dire « Aller s’assoir pour le mo… » Mais je suis arrêtée par l’arrivée de mon titulaire. Le beau Camron, il fait tourner la tête de beaucoup d’infirmières. Moi, il est très dur avec moi, ne laisse rien passer, mais je ne dis rien, car j’ai vite remarqué que c’était pour mon bien. Je lui fais un grand sourire et je lui réponds « Il se bat pour aller mieux ! C’est un battant ! A ce que j’ai cru comprendre, il pourrait bientôt sortir de la couveuse, mais on ne veut rien me dire spécialement. Alors j’attends ! » J’avoue que j’aimerais en savoir plus, mais je ne me sens pas encore assez légitime dans cet hôpital pour insister auprès du corps médical de la pédiatrie. Je me retourne alors vers Tori et je me décide à faire les présentations. Présentant ma jolie amie à mon titulaire et surtout le sauveur de mon fils. Je ne le remercierai jamais assez. Pendant que moi, j’étais soignée, il a pris sur lui , pour faire des heures supplémentaires et pour s’occuper de mon fils. Il l’a vraiment sauvé et je le sais très bien ! Je lui montre le bar et lui dis « Tu bois quelque chose ? » Oui, je n’ai pas répondu pour ma part, je n’ai pas envie de parler de moi, pas envie de mentir non plus !

Elena arriva très rapidement à notre niveau aussi. Et j’avoue que mon regard ne fait que se perdre vers Connor ! Et alors que je m’apprête à répondre, je vois une jeune femme arriver de loin. Je ne reconnais pas de suite l’amie de mon ex, mais je ne sais pas, je suis jalouse. De loin, je ne vois que son corps parfait et le fait qu’elle soit si proche de l’homme que j’aime. J’ai peur de le perdre totalement, mais je finis par reporter mon esprit ver s la conversation, que je préférais ne pas avoir d’ailleurs « Le petit va bien, il se remet ! Merci ma belle ! » Je bois alors une grande gorgée de mon verre. Et je fais un sourire à mon amie, à qui je tiens toujours le bras. Mais je me retourne alors vers Camron et je lui demande « Je pourrai venir te voir à ta prochaine garde, j'aimerais vraiment reprendre le boulot ! » J'avoue que c'est plus un besoin qu'une envie !

Spoiler:

Ellie S. MacLowlands

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 30 Sep - 22:13

Lorsque le jeune homme parle de la bonne génétique de son fils, je rigole légèrement et j’ajoute « Normal, faut pas oublier qu’il a les gênes de son grand-père, ça ne peut qu’être un battant ! » Quoi ? On a parlé génétique, je pense à mon homme tout de suite. Normal non ? Et puis, Connor n’est pas le seul qui pourrait avoir le droit à l’ironie et au sarcasme. J’en suis la reine incontestée ! Je rigole mais il est vrai que généralement, c’est mon style de dire des choses pareilles pour ne pas entrer trop sérieusement dans un sujet.

Je regarde Crom quand il me fait remarqué à quel point, il est souriant et heureux. Ca me fait plaisir ! Connor, j’en suis  certaine n’a pas eu facile lors de ces derniers événements avec sa soeur, mais moi, j’ai vu les ravages que ça a fait sur mon homme. Je l’ai vu s’écrouler totalement, j’ai été présente pour lui, comme il l’a si souvent fait pour moi également. Première personne qui ne m’a jamais déçue, alors je compte bien que le contraire soit vrai aussi. Mais heureusement, je ne perds pas mon sourire quand son fils me demande quels seront mes cadeaux pour les 51 ans de Crom. Je n’ai pas le temps de répondre que Knox débarque telle une furie dans la conversation. Lui et ses questions bien trop personnelles, il a de la chance que je le connaisse et l’apprécie. Je les regarde l’un après l’autre et je dis tout en ricanant « Des sous-vêtements sexys, une nuit de folie et le reste, vous êtes bien trop jeune pour que je vous en parle ! » Puis je reprends un peu plus sérieusement « J’ai des amies du Redwood qui débarquent dans la fin de soirée, pour une petite fête privée dans l’arrière du clubhouse, en votre honneur, Crom pour son anniversaire et pour toi Connor, l’heureux papa ! » D’ailleurs, j’aurai surement besoin de eux deux pour m ‘aider à ce que Crom ne voit pas les choses arrivées trop vite. Et puis, il me connaît, il sait que je ne risquerai pas de l’oublier et que je lui offrirai plus qu’une nuit de sexe torride, ça il y a droit toutes les nuits.

Mais voilà une jeune femme. Très jolie, brune, élancée, des yeux magnifiques ! Mais bon, ne la connaissant pas, mon regard la toise totalement. Je la détaille sans gêne  ! Je ne prends même pas attention au fait que ça pourrait la gêner ou quoique ce soit. Dans un sens, si elle est ici, elle doit avoir l’habitude d’être reluquée non ? Bon croyez vous que l’un ou l’autre compterait me la présenter ou bien je me casse sans poser de questions ? Je bois une gorgée de mon verre et puis, je regarde un peu autour de moi pour finir par remarquer un autre gars que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et qui est proche de Gabriella, Tori et Elena « Vous le connaissez le gars là bas ? » Non mais j’aime pas quand y a trop de têtes que je ne connais pas ainsi, pas après tout ce qui vient de se passer dans le club ! Non je ne m’intéresse pas à ce gars, j’ai bien mieux dans mon lit toutes les nuits et dans ma vie !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Courtney M. Martigan

Statut Civil : A l'esprit totalement embrouillé par ce bel étalon
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 30 Sep - 22:46

Trois choses me font énormément plaisir aujourd’hui. La première est toute simple, j’ai offert, ce matin au réveil un cadeau à mon papounet. Une arme de poing, un Smith et Wesson M-629 Classic ! Un bel objet, mais ce qui le rend encore plus spécial, c’est qu’il est gravé sur la crosse, “ Au meilleur père “. Ensuite, la deuxième chose est que j’ai été voir à nouveau mon filleul à l’hosto aujourd’hui, comme plus ou moins tous les jours et que j’ai réussi à choper une infirmière qui m’a annoncé qu’il était de plus en plus fort et vigoureux. Un vrai Martigan ce petit ! Et dernière chose, et non des moindres, car c’est celle qui m’étonne le plus  dans toute cette histoire. Je suis là avec Aedan. Déjà, c’est étonnant qu’un gars que je fréquente soit au clubhouse avec moi. Il doit savoir que c’est un honneur, car il est le premier. Et de plus, mais ça je ne l’avouerai jamais, je me sens honorée, car après tout ce que j’ai fait pour tenter de le faire fuir, il est toujours là. D’ailleurs quelquefois un peu trop, mais bon, ça non plus je ne le dirai pas. J’ai quelques fois entre mon père, mon frère et lui, l’impression d’être une poupée en porcelaine qu’ils doivent éviter de casser. Et c’est encore pire quand même Knox s’y met. Putain, comme si j’avais pas assez des trois hommes de ma vie.

Je suis dans les bras de Aedan, je sens que beaucoup de regards se posent sur nous, mais je m’en fous littéralement. J’ai dis bonjour à deux trois personnes depuis mon arrivée ici, mais pour le reste, tant pis. J’ai bien plus important à faire ! Mes bras passés autour de la taille de cet homme magnifique, je lui dis, mon regard dans le sien « Alors, pas trop déçu d’avoir céder et d’être venu ? » Je montre la foute et lui dis sans quitter son regard hypnotisant « De l’alcool, de la bonne musique, des cigares, surement des stripteaseuses en fin de soirée et … » Je prends un air hautain et rajoute « MOI ! » Je l’embrasse alors avant qu’il ne réponde une connerie. Un long baiser, langoureux et passionné. Si je m’écoutais, on serait déjà en haut dans ma chambre, mais je compte bien le rendre totalement fou avant qu’on ne monte. Qui m’a dit un jour que j’avais raison et que j’étais la seule à pouvoir le rendre dans un état pareil ? On s’en pose des questions !

Je finis par me reculer et par lui dire « Viens on va voir mon père et Jax ! Je le prends par la main et ne lui laisse ni le choix de refuser, ni même de me proposer autre chose. Je le tire au travers de la foule, embrassant deux trois personnes que je connais au passage, sans réellement le présenter. Les seules personnes ayant grâce  à mes  yeux, connaissent déjà son existence, c’est le plus important non ? Une fois arrivée à destination, je m’assois à côté de mon papounet « Alors, qu’est ce qu’on raconte ici ? » Oui, je ne peux m’empêcher de faire la sotte. Je regarde la bouteille qui est au milieu des deux hommes, je prends deux verres et j’en sers un à Aedan… Puis un à moi ! Pourquoi je me priverais, de toute façon, il peut rien m’arriver ici, je suis plus surveillée que la reine d’Angleterre. Je me tourne alors vers Aedan, je pose ma main sur sa cuisse et viens lui dire à l’oreille « Je te préviens, si j’ai trop bu, je ne réponds plus de mon corps ! » Et je rigole. Lui, seul l’a entendu, mais il risque de se sentir mal face à mon père et mon parrain. Si pas, je serais encore capable de faire pire. J’aime bien m’amuser, il devrait l’avoir appris.

Tu es mon poison et mon roc

(c)Miss Pie

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Lun 1 Oct - 14:03

C’était plus fort que lui, il espérait que quelque chose d’encore plus particulier attende son père et il avait parfaitement confiance en Ellie pour ça ! Enfin, bien entendu, cela ne concernait absolument pas la partie pour laquelle il ne tenait absolument pas à avoir d’informations… Si Connor avait levé le regard vers Patch lorsqu’il était arrivé près d’eux, il ne l’avait pas particulièrement salué. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’ils se parlaient de la journée. Le blond soupire parfois en entendant son frère chercher de plus amples informations, il ne peut pas penser à autre chose, mais ça l’amuse plus que ça l’exaspère, parce qu’au fond ça fait parti de son charme. S’il fait comme s’il n’avait absolument rien entendu pour la lingerie sexy et compagnie, il ne peut s’empêcher de trouver bien placé le fait qu’ils soient trop jeunes. Elle n’a pas le genre d’humour sarcastique le plus facile à cerner, mais au fond, même si parfois ça l’agace, il aime bien ça. Prenant une gorgée de Whisky, Connor était ravi qu’elle réponde véritablement à ce qu’il voulait savoir et son sourire s'agrandit en sachant qu’il aurait aussi droit à sa dose d’honneur. Automatiquement, son regard se perdait dans la foule à la recherche de celle lui ayant offert ce petit combattant.

« Alors là…. Je savais que j’allais adorer ce qui va suivre.»

Gabriella était-elle au courant de cette fin de soirée vip ? Il ne le savait pas, mais une chose était certaine et c’était que dès qu’il croiserait la belle latina, il allait bien en sorte de la convaincre d’y venir. Le fait qu’elle soit celle ayant fait le plus gros du travail n’allait sans doute pas être justifié, mais pour lui et d’autres qui seraient présents, ce serait aussi pour elle. Bien entendu, les strip-teaseuse ne feraient pas partie de son pitch de vente pour la convaincre de l’y accompagner. C’est lorsque la voix d’Ana se fait entendre qu’il détourne le regard.

« Bonsoir d’abord. Et je t’ai prévenu que ce serait une soirée spéciale, je n'ai pas menti. Content de te voir. »

Depuis qu’il a appris qui était véritablement Jared et ce qui s’était passé dernièrement lorsque Knox était allé chez elle, Connor tentait du mieux qu’il pouvait de ne pas changer d’attitude à l’égard de la belle et pourtant, il ne parvenait pas à le faire parfaitement. Il s’en voulait de ne jamais avoir rien vu. Parce contre s’il y avait une chose qu’il sentait depuis longtemps, c’était qu’il finirait bientôt ou tard par avoir un truc entre ces deux-là et ce « Hey » à son égard venait le lui confirmer. Pinçant les lèvres comme si cela suffisait à cacher son sourire, Connor ne résistait pas longtemps.

« Il a droit à un Hey et moi à une remarque ? » Connor passait bien près de rajouter un : Je sens que je serai plus ton préféré bien longtemps, mais il se retint, il n’avait pas envie de risquer qu’Ana change d’idée et quitte la soirée. « Ana, je te présente Ellie, la copine de mon père. »

Il n’y a plus l’ironie qu’il mettait autrefois à ce titre. Ils sont bons l’un pour l’autre, il le sait maintenant. Et avec chance un jour Ana & Knox, le seront, mais même si Connor aime le croire, il n’est absolument pas dans son intention de l’encourager à foncer dans les bras d’Ice, pas tant qu’il ne sera pas certain qu’il est capable de traiter une femme différemment de ce qu’il fait avec ses conquêtes.

« Camron, le médecin titulaire de Gab… et le cousin d’Ana. C’est grâce à lui que Corey est parmi nous.»

Connor a un réel respect pour lui, il le tient hautement dans son estime et sans doute serait-il plus proche de lui s’il n’y avait pas aussi cette ombre derrière son sourire. Parce que Camron, il est exactement le genre d’homme avec qui il veut voir Gabriella heureuse. Un médecin autour duquel le danger ne doit jamais tourner. Autant, il est ce qu’il lui souhaite, autant, il espère ne jamais savoir s’il y a quoi que ce soit entre eux. Il veut qu’elle soit heureuse, mais il ne pense pas être capable de le voir. Retournant son attention vers ses proches pour ne pas se concentrer sur ce qui le trouble, Connor avait fait un petit signe à l’une des barmaid afin qu’elle lui apporte une tournée de shooter pour eux 4. Heureusement pour lui, elle comprit rapidement et arriva vers eux avec les 4 petits verres tant espérés.

« Allez, en l’honneur de cette belle soirée qui n’est pas prête de se terminer ! »

@Ellie S. MacLowlands @Anastazja Kovaliov @Knox C. Blackstones

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Copyright : Babs - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mer 3 Oct - 13:47

La fête bat son plein, tous les frères sont réunis. Mon regard balaie la cour, Crom semble passer une bon moment en compagnie de son meilleur ami et bras droit. Gaby discute avec plusieurs personnes dont Elena et Camron à qui je fais un signe de tête pour le saluer. Puis je me concentre à nouveau sur la discussion que nous avons Connor, Ellie et moi. La jeune femme ne semble pas du tout surprise par ma question, elle ricane avant de répondre : « Des sous-vêtements sexys, une nuit de folie et le reste, vous êtes bien trop jeune pour que je vous en parle ! » Ellie est peut-être la partenaire du président, mais elle n’a qu’un an de plus que moi. Sa remarque me tire un sourire en coin. Si elle savait ce que je fais dans le secret d’une chambre à coucher - celle de Lux notamment… « J’ai des amies du Redwood qui débarquent dans la fin de soirée, pour une petite fête privée dans l’arrière du clubhouse, en votre honneur, Crom pour son anniversaire et pour toi Connor, l’heureux papa ! » ajoute-t-elle. Si j’ai haussé les sourcils lorsqu’elle a mentionné la lingerie sexy, j’esquisse quasiment un sourire lorsqu’elle parle de ses amies qui vont nous rejoindre. Et je ne suis pas le seul à me réjouir de la suite de la soirée : « Alors là…. Je savais que j’allais adorer ce qui va suivre.» Et moi donc mon pote. Je lui donne une tape virile sur l’épaule avant de boire une nouvelle longue gorgée à la bouteille. Je sens déjà les effets de l’alcool sur mon corps. Comme si j’étais plus léger, mes pieds ne semblent plus vraiment reliés au sol.  « Hâte de voir la suite alors Ellie. On te fait confiance. » Je lui dis avec un clin d’oeil. Je sais qu’elle va gérer la situation. De toute évidence on compte toujours sur les régulières et les filles du club pour tout organiser et gérer ça comme des déesses. Si elles n’étaient pas là pour s’occuper de nous, nos soirées se résumeraient à plusieurs bouteilles de whisky, et une part de pizza chacun - pas de quoi sustenter les bêtes que nous sommes. Un peu plus loin, dans un coin, quelques filles sont regroupées. Ce ne sont ni des filles du club - comme Elena par exemple - ni des régulières ou copines des frères, ce sont simplement des filles - des jolis-culs comme j’aime les appeler - qui sont là pour les frères, des filles qui sautent - sur - tout ce qui bouge. Ce genre de fille juste bonne à baiser dans les chiottes. Elles ne nous intéressent pas. Seulement leurs jolis petits culs. Mais ce n’est certainement pas pour ce genre de filles que nous partirions en guerre. Tandis que j’en détaille quelques unes, un mouvement vers le portail attire mon regard. Et je me stoppe net. Mes mâchoires se contractent. Putain. Je serre les dents, inspirant lentement pour emplir mes poumons. Il faut que je me détende ou je risque de péter une durite. Je croise les bras sur ma poitrine avant de tourner légèrement la tête vers Connor :  « Putain. C’est une blague ? Qu’est-ce-qu’elle fout là, elle ? » Il se fout de ma gueule. Les soirées de ce genre sont faites pour qu’on profite et qu’on passe de bons moments en famille. Pas pour qu’une foutue sorcière débarque et me gâche le moment. Rien que sa manière de s’avancer vers nous, avec ses jambes immenses, ses hanches qui balancent, ses longs cheveux bruns qui tombent en cascade dans son dos… je serre les poings. Mon regard se pose alors sur Ellie qui détaille Anastazja de haut en bas. Sa réaction m’arrache un petit rictus amusé. Ouais. Juge là ! Cette fille n’a rien à foutre ici. C’est encore une merveilleuse idée de Connor de la ramener. Puis Ana se sentira forcément en confiance avec Elena et Camron présents. Bien sûr, c’est vers nous qu’elle vient et sa voix, suave, me crispe déjà :  « Dis donc, tu m’avais pas prévenu que la moitié de la ville serait ici… » lance-t-elle à Connor. Mon bro’ tourne la tête vers elle, surpris de la voir débarquer. Je le suis aussi, sauf que ce n’est pas la surprise qu’on peut lire sur mon visage. « Bonsoir d’abord. Et je t’ai prévenu que ce serait une soirée spéciale, je n'ai pas menti. Content de te voir. » je souffle du nez en guise de rire avant d’attraper mon paquet de clopes pour m’en griller une, accompagnée d’une nouvelle gorgée d’alcool. J’en ai encore plus besoin qu’avant. Soudain les yeux charbonneux d’Ana se pose sur moi, ses lèvres s’entrouvrent, je hausse les sourcils en faisant danser la flamme de mon briquet devant mon visage pour aller ma clope. « Hey.. » lance-t-elle à mon intention. Hey… ce serait presque un mot gentil ça. Je recrache la fumée avant de lui répondre dans un grognement :  « Salut. » froid. Simple. Moi. Je me tourne vers Connor :  « Tu fais chier Dumb’. »

Mon frère présente Ana à Ellie puis l’attention se porte vers Camron. Ellie ne semble pas le connaitre. Connor fait à nouveau les présentations : « Camron, le médecin titulaire de Gab… et le cousin d’Ana. C’est grâce à lui que Corey est parmi nous.» A l’évocation de mon filleul, je me redresse. Ne serait-ce que d’entendre son prénom me gonfle d’une énergie nouvelle. Je m’apprête à boire une nouvelle gorgée d’alcool mais Connor semble avoir la même idée que moi et fait un signe à la serveuse qui semble bien nous connaitre. Elle revient rapidement avec 4 shooters. J’en attrape deux pour en tendre un à Anastazja sans vraiment la regarder. Pourtant j’ai une conscience aiguë de chaque mouvement qu’elle fait et ça me rend dingue. « Allez, en l’honneur de cette belle soirée qui n’est pas prête de se terminer ! » Je lève mon verre et trinque avec tout le monde avant de le descendre cul-sec, pas encore suffisant pour me faire oublier à quel point je ne supporte pas Ana si près de moi. Même après la soirée sauvetage. C’est même encore pire depuis cette soirée. Comme si tout mon putain de corps réagissait en fonction du sien. Une sensation que je ne connais pas, et que je déteste par dessus tout.  « Faut qu’il rentre à la maison. J’en ai marre de le voir derrière sa bulle. Putain de couveuse. J’ai envie de le serrer dans mes bras, mon p’tit gars. » Corey me rendait différent. Ce petit mec m’avait déjà dans la poche. C’était indéniable.  

@Connor Martigan @Ellie S. MacLowlands @"Anastazja Kovaliov

Aedan J. Phillips

Statut Civil : Un peu trop lié à cette dure à cuire de Martigan.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : mélopée - avatars // Datura - icons

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mer 3 Oct - 17:07

Et une fois de plus, elle m'a encore eu. On s'est disputés, comme d'habitude, avant qu'elle ait ce foutu dernier mot aussi comme d'habitude. Cette femme va me faire devenir dingue, mais c'est sans doute pour ça que je suis toujours là : j'adore ça. On ne s'engueule pas vraiment, parce qu'on sait toujours l'issue de nos discussions, toujours est-il que ces chamailleries ont le goût d'un retour à la normale, et cela à quelque chose d'apaisant. Evidemment, tout n'est pas revenu à l'initiale, non... Son enlèvement a laissé des séquelles qu'elle a trop de fierté pour avouer à d'autres. Moi je suis là la nuit quand elle fait des terreurs nocturnes à réveiller les morts. Elle est presque terrifiante quand elle se tape des crises d'angoisse et que je dois tenter de la calmer et lui rappeler que tout ça c'est fini. Je dois mordre sur ma chique pour ne pas avoir envie de tous les buter, ces enfoirés qui ont abîmé ma Courtney.

Alors, c'était un peu une bagarre perdue d'avance, je conteste pour la forme, mais je savais que j'allais céder et venir à cette soirée. Comme si elle n'était pas assez capricieuse, il fallait qu'en plus je fasse face au moindre de ses désirs. Mais en vrai, une fois arrivé, je ne m'étais pas senti aussi peu à ma place que je l'aurais imaginé. J'avais salué les gens que je croisais désormais plus souvent sans vraiment les connaître. J'avais également souhaité un bon anniversaire à Crom, et déposé une bouteille d'un bon whisky irlandais sur sa table en guise de cadeau, juste en référence à nos racines communes. Mais hormis ça, je ne m'étais pas encore mêlé à la foule, c'était pas mal quand même de pouvoir leur montrer à tous que Courtney était bel et bien à mon bras et qu'il faudrait bien plus que ses crises pour me faire partir.

Je sentais malgré tout plusieurs regards sur nous, moi qui aimait la discrétion, c'était loupé, et puis fallait dire que je n'avais pas choisi la femme idéale pour passer inaperçu.   « Alors, pas trop déçu d’avoir céder et d’être venu ? » M'a demandé Courtney, à un moment dans la soirée, tandis qu'elle passait ses bras autour de moi. Je reposais ma bière vide sur une table à côté de nous et glissais mes mains sur ses hanches.  « De l’alcool, de la bonne musique, des cigares, surement des stripteaseuses en fin de soirée et … » J'hausse les sourcils d'un faux air intéressé, m’apprêtant à répondre mais elle me prend de vitesse en concluant :   « MOI ! » Je lâche un léger rire qu'elle interrompt de ses lèvres magnifiques. Je réponds à son baiser, m'enflammant instantanément à son contact. Et puis l'idée de Courtney en stripteaseuse n'aide pas à m'apaiser. Quand nos lèvres se séparent je lui lance d'un air amusé : « C'est pas comme ça que tu vas me donner envie de rester. » Mais elle s'écarte et décrète que c'est le moment d'aller voir son père et Jax, je la suis sagement, de toute façon, je n'ai pas d'autre endroit où aller. A part une descente dans la baraque de chicanos, j'ai pas partagé grand chose avec grand monde ici. Je perçois juste Connor et Knox en route. Heureusement que je sais qu'ils sont là pour Courtney, j'ai déjà du mal malgré ça de ne pas me faire d'ulcère quand je ne suis pas près d'elle.

Cette soirée me fait me rendre compte à quel point ils sont nombreux et fidèles les uns aux autres, comme une belle grande famille, ouais, un grande famille avec quelques cadavres dans les placards, mais ça on s'abstiendra bien de le dire. Nous nous installons à la table du Président. Courtney s'installe à côté de celui-ci tandis que je prends la place à son autre côté, profitant qu'elle s'intéresse à son daron pour me sortir une clope.  « Alors, qu’est ce qu’on raconte ici ? » Je remercie Courtney pour le verre qu'elle me sert. Pas que je me sente mal à l'aise, mais je ne sais pas trop quoi raconter. Alors je reste calme pour le moment, sauf que Courtney n'en reste pas là et vient me souffler à l'oreille de quoi bien me chauffer encore. Je glisse ma main sur sa cuisse sous la table et lui répond aussi bas : « Me donne pas trop d'espoir, si tu as vraiment trop bu, tu risques surtout de rouler sous la table. » Je lui lance un léger sourire narquois et tente de ne pas laisser paraître mon trouble face à Crom et Jax. D'ailleurs je me tourne vers Crom pour chasser mes pensées focalisés sur le corps de Courtney : « Alors, ça fait pas trop mal le demi-siècle ? » lançai-je d'un ton de plaisanterie, même si je n'étais pas certain de pouvoir me permettre ça déjà maintenant. Même s'il ne le parait pas, je pense que Crom m'apprécie dans le fond, sinon pas sûr que je serais là. Et Jax, quant à lui, nous avons un bon feeling tous les deux, alors je me dis que ça pourrait passer.

Anastazja Kovaliov

Occupation : Femme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percer
Copyright : .Cranberry

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Jeu 4 Oct - 3:08

Knox lui répond d’un simple salut, froid, direct. Elle voudrait disparaître, elle et son stupide « hey » qui la fait se sentir complètement ridicule. Si elle s’est sentie rassurée un moment en voyant autant de visages familiers, elle sent de nouveau que sa place n’est pas tellement ici, et prie pour que l’heure qu’elle s’est allouée avant de s’éclipser passe à une vitesse folle. « C’est noté, la prochaine fois je te dirai « hey » également. », marmonne la jeune femme à l’intention de Connor tout en évitant le regard de Knox. Le regard de la jeune femme qui la détaille des pieds à la tête devrait la rendre mal à l’aise, mais Anastazja soutient son regard, un léger sourire aux lèvres. Dans un autre contexte, ça pourrait sembler malpoli, déplacé. Mais ce soir, Ana n’a pas envie de s’en faire pour si peu, d’autant plus que Connor la lui présente comme étant la copine de son père. Le sourire sur les lèvres d’Ana s’élargit légèrement alors qu’elle hoche la tête, Connor lui ayant déjà mentionné la demoiselle à quelques reprises.

Une barmaid choisit ce moment pour s’approcher d’eux avec quelques shooters, et la jeune femme ne se fait pas prier pour en attraper un et le boire cul sec juste après l’avoir fait tinter sur celui des autres. « Juste un shooter? Depuis quand tu joues dans les petites ligues? » Elle fait aussitôt signe à la barmaid de renouveler leur commande, bien décidée à laisser l’alcool faire son œuvre en calmant un peu ses nerfs. « Ton petit gars? », demande-t-elle à Knox, avant d’agrandir le regard. Mais depuis quand écoute-t-elle ce qu’il dit? Depuis quand l’encourage-t-elle à détailler ses propos? En temps normal, elle se fait le plus grand des plaisirs d’ignorer superbement sa présence, et voilà qu’elle lui accorde une… attention particulière? Quelle horreur! Par chance, de nouveaux verres approchent, et Ana s’en enfile un aussitôt, à défaut de pouvoir se gifler elle-même afin de reprendre ses esprits.

@Knox C. Blackstones @Connor Martigan @Ellie S. MacLowlands

Ellie S. MacLowlands

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Jeu 4 Oct - 22:16

Les gars semblent enchanté de la suite des événements. Enfin quel mec ne le serait pas ? Car il faut avouer que mes copines sont vraiment canons ! Je me demande si je ferai partie du spectacle ou si je ferai juste mon show privé à mon homme ce soir ! Je ne sais pas encore, on verra selon mes envies fin de soirée ! Je rigole légèrement et je leur dis « Et si la soirée s’y porte, la meilleure danseuse du Redwood vous fera aussi un petit show ! » Je les regarde l’air sûre de moi. Car bien entendu que je parle de  ma petite personne en disant ça. Ne suis-je pas la meilleure ? Bien sûr que si, il suffit de voir mon nombre de billets ramassés fin d’une seule soirée au Redwood  !

Quand l’autre demoiselle arrive, je comprends vite qu’elle n’est pas plus que ça la bienvenue au clubhouse. Enfin pour certaines personnes. Je regarde Patch avec intérêt, je tente de comprendre, mais elle est bien vite là. Et je crois avoir vite les réponses à mes questions et savoir d’où vient le problème. Enfin pour moi. Cette fille est d’une impolitesse pas possible. Pas un salut, pas un bonjour, même un signe de tête pour être sympa semble bien trop difficile pour elle. Elle est soit impolie soit très fainéante, c’est trop dur la vie, dure de dire bonjour, deux syllabes, vous vous rendez compte ? Je voterais pourtant pour la première option. Bon allez, on s’en fout de cette gonzesse, je demande qui est le gars avec Gab et Tori, mais encore une fois, c’est cette nana qui vient dans la conversation. Je soupire bruyamment alors que Patch parle tout fier comme un paon de son filleul, il a au moins le don de me tirer un sourire. « T’inquiète pas, il sera vite à la maison ! Et on refera la fête ! En privé cette fois-ci, rien que la famille et les proches ! » Dis-je en regardant droit dans le regard de l’autre jeune femme. Oui oui, le message est à peine caché et voilé ! Et je bois d’une traite le shot qui nous a été apporté après avoir levé mon verre vers l’heureux papa.

Alors que Ana vient de poser une question à Patch au sujet du gamin, je lui coupe la parole, ne laissant pas le temps à mon ami de répondre que je dis « Le plus merveilleux des bébés… Tu sembles si proches de tout le monde ici que ça m’étonne que tu ne voies pas de qui je parle ! » Désolée, mais je dois garder ma place ici. N’oubliez pas qu’elle est chez moi. Et encore, je lui fais de beaux sourires. Si on voit la scène de loin, on pourrait croire quatre potes qui discutent. Imaginez bien à quel point, je connais par coeur la manière de faire des sourires très hypocrites. Connor a à nouveau le regard qui dévie vers son ex et le bon docteur, je comprends bien vite, ce qui ne me regarde pas, il en pince toujours pour Gab. Du gâchis leur histoire, mais je vais suivre mon crédo, ne rien dire ! Je me mêle de mes affaires pour qu’on ne se mêle jamais des miennes. Tout le monde se porte mieux ainsi !

Darkness is your candle.

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Ven 5 Oct - 4:00

Tout est gratuit ? Décidément, sa décision de garder une certaine retenue risque fortement d’être oubliée ! Non pas qu’elle compte abuser de l’hospitalité de son cher ami, mais lui agiter un open bar ainsi sous le ne…. La blonde risque de craquer et de bien en profiter ! Nul doute qu’elle serait déjà à demander une bonne dizaine de shooters si elle n’avait pas cette retenue due à la présence d'Isaac dans les parages. Non pas qu’elle craignait que la boisson lui fasse dire des choses, mais elle voulait être en plein contrôle de ses réactions si elle était portée à le recroiser. Portant le verre de whisky rapidement servi à ses lèvres, Tori en prenait une gorgée tout en suivant le regard de Gabriella en direction de… Connor. Même si elle ne comptait pas lui en parler ce soir, elle voyait bien que quelque chose n’était pas réglé entre elle et le père de son fils. Elle était loin de se prétendre experte en relation amoureuse, mais elle était convaincue que de bien profiter de la soirée lui ferait le plus grand des biens ! Du moins, elle avait toujours apprécié de se changer les idées lors des moments les plus sombre des dernières années. Elle voulait s’asseoir et c’était exactement ce qu’elle voulait l'emmener faire lorsqu’un homme connaissant apparemment très bien Gabriella les rejoignaient.

« Oh mais vous ne nous dérangez pas. »

Intriguée, Tori buvait son whisky tout en observant l'inconnu qui en connaissait de toute évidence beaucoup sur l’état de santé de Corey, Le mystère s’envole lors des présentations venant confirmer ses impressions. Faisant un petit signe de tête à Elena qui vient se joindre à eux, Tori a du mal à suivre la discussion et ce n’est pas uniquement dû à Jackson qu’elle ne peut pas s’empêcher de regarder de temps à autre, complètement sous le charme du beau biker. Non les papillonnements de son coeur sont loin d’être les principaux responsables, mais plutôt le malaise beaucoup trop évident qu’elle ressent chez Gabriella bien qu’elle ne soit pas complètement certaine de la raison pour laquelle elle est dans cet état. Parler de Corey ? Se replonger dans les derniers moments difficiles ? Connor ? Elle n’arrivait pas à le dire, mais vu la promesse qu’elle s’était faite, elle allait faire en sorte de la respecter et de faire en sorte que sa compagne de voyage soit heureuse.

« Vos verres baissent dangereusement ! Vous voulez quoi ? » Ou comment interrompre une conversation le moins discrètement possible. « Allez vous asseoir tous les deux, il y a une banquette là-bas, Elena et moi, on vous apporte les consommations. »

Gabriella voulait parler boulot avec son patron ? Elle lui laisserait un petit moment de tranquillité avec lui pour en parler, mais à son retour elle comptait bien faire en sorte d’éviter toutes les discussions créant un malaise chez son amie. Les laissant s’éloigner, Tori commandait les verres qu’on lui avait confirmés, dont un pour elle-même malgré le fait que son whisky ne soit pas terminé.

« Je crois que cette soirée tombe parfaitement ! J’ai cru comprendre que tu avais toi aussi besoin de te vider la tête, on va bien en profiter ! »

Tori ne la connaît pas beaucoup, Elena est surtout une connaissance via le club, mais peut-être que ce soir elle apprendrait à mieux la connaître ! Prenant deux des verres qu’on lui tendait, elle laissait les autres à Elena. Elle les tenait dangereusement, mais l’avantage après toutes ses années derrière le bar était que pour elle, c’était facile. Revenant près de Gabriella et Camron, Tori se glissait sur la banquette afin de rejoindre sa chère amie devant qui elle déposait la nouvelle boisson.

« On porte un toast ? »

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Dylan Richardson

Occupation : Strip-teaseuse
Age du perso : 22 ans
Copyright : Babs & tumblr

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Lun 8 Oct - 14:30

"Dylan ! Lâche cette barre et file au clubhouse ! Tu vas finir par être en retard et la cheffe a était clair sur ce point...Tu dois aussi t'amuser avant le show !" Je me tourne et je pose mon regard sur le barman en bas de la scène qui fronce les sourcils un air faussement en colère. J'étais passé au club pour pouvoir m'entraîner et ainsi offrir le meilleur de ma personne car, il avait beau avoir une fête au Clubhouse, la vie ne s'arrêtait pas de tourner. Je lâchais la barre pour remettre mon débardeur en place et réajuster mon short avant de venir m'asseoir sur le bord de la scène pour me glisser hors de celle-ci. "Je croyais que tu y serais..." Lançais-je à l'homme tout en me dirigeant derrière le bar où j'avais laissé mon sac à main. Il secoue la tête négativement avant de faire un signe de main pour me faire comprendre qu'il devait s'occuper de l'établissement. "Tu veux un coup de main ?" Demandais-je au final le faisant un peu soupirer avant qu'il n'attrape mon poignet pour me mener vers la sortie. "Amuse toi bien Dylan à plus tard !" Sérieusement ? Il me met dehors ? Je me tourne pour voir la rue animé avant de glisser ma main dans mon sac à main pour en tirer mes lunettes de soleil. A croire qu'il fait toujours beau ici et que la vie est belle. Je fais claquer mes talons sur le bitume chaud jusqu'à ma petite voiture, ça m'avait changé de pouvoir me l'offrir. Certes, elle était loin de la Mercedes que mon père m'avait offert pour mon anniversaire mais, au moins celle-ci je l'avais mérité. J'allumais le moteur avant de filer en direction du Clubhouse, je me demandais bien ce que ça pouvait donner. J'étais reconnaissante envers les Irons, ils m'avaient permise de bosser et de me faire de l'argent facile si on peut dire. En plus de ça, j'avais l'impression d'être relativement protégé. Je garais ma voiture un peu plus loin que le clubhouse n'ayant pas envie d'attirer l'attention des passants. Je sortais de mon véhicule avant de marcher en direction de la fête. Ellie avait demandé à ce qu'on s'amuse avant d'offrir un show mémorable à Crom et Connor l'un pour son anniversaire et l'autre parce qu'il était devenu papa. Je remarque en arrivant qu'il y a un nombre impressionnant de moto et au vu de ce que j'entends, l'ambiance est déjà au rendez-vous. J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe et je me dis que j'aurais dû ne pas m'entraîner aussi longtemps. Je remarque ma cheffe qui semble en pleine conversation avec une autre jeune femme et je lui glisse juste un léger signe de la main ne voulant pas la déranger. Je me faufiler entre les corps jusqu'à atteindre le bar pour prendre un verre. Je laisse un peu voyager mon regard sur la foule pour voir qui était présent à cette petite fête.

Avery St John

Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mer 10 Oct - 22:45

J’étais allongée dans mon lit, à admirer mon plafond taché d’humidité quand j’ai reçu un texto des plus entreprenants. Carter, le meilleur ami de Crom, m’invite à l’anniversaire de ce dernier et à la fête pour le nouveau papa, Connor. Je ne vais pas bouder une telle invitation, je suis même sure que j’y trouverai ma boss. Je file donc dans un bond à la salle-de-bain. Je prends une douche rapide, je ressors pour enfiler un  short noir, un haut de la même couleur mais légèrement transparent, laissant apercevoir ma lingerie en dentelle très sombre également, et sur le dessus une veste en cuir rouge sang. A peine mes fidèles converses aux pieds, je dois passer par le centre commercial pour des petits cadeaux. Pour Crom, ça sera une paire de menotte pour s’amuser avec sa copine et une bouteille de whisky ! Et pour Connor un paquet de capotes avec des noms de filles dessus, ainsi qu’un tee shirt “I’m sexy and I know it !” J’espère que les deux auront de l’humour !

Lorsque j’arrive proche du clubhouse où en réalité, je n’ai mis les pieds qu’une fois, pour accompagner ce même Carter, pour une partie de billard très intéressante, je remarque qu’il y a un monde de fou. Et que les motos alignées à l’entrée font un super effet. Je trouve que ça en fout un coup quoi ! J’aperçois rapidement de loin Connor, Knox, Ellie et une jeune femme ravissante que je ne connais pas du tout ! Je m’avance donc vers eux pour un premier arrêt ! Je viens poser mes mains sur les hanches de Patch et me collant à son dos, je lui dis « Bonjour toi ! » Je viens coller un baiser sur sa joue. Puis je continue mon tour, je fais la bise à Ellie, avec un grand sourire. Et puis merde, j’en fais de même avec la nouvelle venue, je ne la connais pas, mais ce n’est pas grave, je la connaîtrai assez rapidement ! Puis quand j’arrive au nouvel heureux papa. Je lui tends les cadeaux et je lui dis « J’espère que ça sera ta taille ! Félicitations à toi ! » Puis je lui fais un clin d’oeil, je parlais bien entendu du tee shirt, quoique peut être aussi pour les capotes. Puis je regarde un peu partout et je leur dis « Je reviens à vous plus tard, je dois aller voir l’autre célébré de la soirée et … Carter ! » Je m’enfuis donc très vite après un dernier petit signe de la main pour les quatre jeunes gens.

J’arrive alors à la table de Crom, mais seulement après avoir fait un sourire et un signe à Tori qui semble fort occupée. Je m’approche de la table et je demande pour ne pas déranger tout le monde « Excusez moi, je vous ennuie pas longtemps promis, mais je venais te souhaiter joyeux anniversaire Crom ! » Je viens vers lui, je lui offre son cadeau, puis pendant qu’il l’ouvre à son aise, je viens faire la bise à tout le monde ! Et là, voyant Aedan, je ne veux pas déranger, comprenant qu’il est avec Courtney alors que lui fais juste un petit sourire supplémentaire. Et mon regard commence déjà à balayer les lieux du regard ! Mais je suis étonnée, Courtney m’invite à m’asseoir avec eux. Alors je fais le tour de la table et sans me faire prier je vais m’installer proche de Jackson. Purée, ça me fait toujours bizarre de me dire qu’il est avec Tori ! « Merci, la soirée semble vraiment géniale en tout cas ! »

Jackson Alexander

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Ven 12 Oct - 9:38

Mon regard suit un inconnu dans le paysage alors que les jeunes viennent offrir leurs cadeaux au président. Ce gars, cheveux longs, barbe, semble connaître Gabriella, qui est tout sourire ! Elle a ramener son nouveau Jules dans une fête de famille ? Mais je reviens à la situation lorsque Crom réponds à Elena un truc qui me fait rire. Cette petite a quelque chose qui m’exaspère et me fout sur les nerfs. Elle n’a aucun respect pour ses aînés et en plus, elle se prend pour la diva du club. Une fois disparue de mon paysage proche, je soupire d’aise, comme soulagé.

- Y a pas que la langue qu’on devrait lui couper si tu veux mon avis !

Je la regarde s’éloigner et rigole en me disant qu’au moins, elle embellit la vue de son petit cul bien rebondit. Mais bon, rien d’égal à la donzelle qu’elle va rejoindre et qui partage ma vie. Putain, toutes sont fades à côtés de Tori ! Mon regard continue de balayer la place et tombe sur ma filleul et son nouveau gars. Je ne peux nier qu’il a des couilles et qu’il ose, là où d’autres auraient pris leurs jambes à leur cou. J’en parle d’ailleurs à mon meilleur pote et sa phrase me fait rire. Je le reconnais bien là ! Je m’étends alors, crisper, emmerder de devoir rester sur une chaise à siroter un whisky. Faisant rouler chacun de mes muscles pour éviter qu’ils ne s’endorment !

- Je lui dirai rien, je suis une tombe ! Par contre, tu sais pas ce qui est prévu pour la suite ? J’ai besoin de bouger ou d’être mieux installé !

Prochain sujet, Travis, le prospect qui deviendra Iron aujourd’hui. Je crois que pour sa dernière soirée en tant que tel devrait se passer de manière très finaude. On devrait lui en faire baver une dernière fois ! Qu’il nous en veuille avant le coup final. On a étudié son dossier de prêt, on connaît chaque détail de sa vie et on sait qu’on peut lui faire confiance. Je fais part de mon idée au président du club et à sa phrase, je cherche l’avenir des yeux.

- Je pensais demander à ton fils et son ombre de s’occuper de lui une dernière fois !

Je les aime bien ces gamins de merde, voilà pourquoi les surnoms affectifs sortent souvent de ma bouche quand je parle d’eux. Mais il est vrai, qu’ils ont le don pour faire chier, alors le prospect aura ce qu’il mérite. Je prends mon téléphone et j’envoie un message à Connor « Hey mon gars, le prospect s’ennuie dans un coin. Patch et toi, allez un peu le titiller. Il faut qu’il se souvienne et regrette avant d’avoir son patch fin de soirée ! » Puis je rigole en montrant le téléphone à Crom. Il sait aussi bien que moi que son fils a une dent contre le prospect, donc pourquoi se gênerait-il pour lui casser les burnes.

Mais voilà la reine des lieux, Courtney nous fait l’honneur de sa présence à notre table, emmenant son chevalier servant avec elle. Je les salue d’un signe de tête agrémenté d’un sourire en coin. Ils prennent place après que le gars ait offert une bouteille à son beau-père. Putain, j’ai déjà peur de ce que Ariadne va me ramener comme gars. J’espère que ça sera pas une lopette ! Mais je me donne une claque mentale pour arrêter d’y penser. Je reviens sur la scène qui se passe devant moi et donne un gros coup de pied à Courtney pour lui faire comprendre qu’elle va trop loin pour le bien de son gars. Parler ainsi à son oreille, avec un sourire presque trop suggestif sur le visage. Si elle veut qu’Aedan se retrouve avec un troisième oeil fait avec le flingue qu’elle a offert à son père, qu’elle continue.

- Désolée Court’ pas fait exprès !

La phrase d'Aedan me fait avaler ma dernière gorgée de travers, mais heureusement pour lui, la jolie Avery, la serveuse du Seven, vient nous distraire de sa bonne humeur. Cette gonzesse semble être le total opposé de moi, toujours trop souriante, trop gentille, trop aimable, elle doit cacher un truc. Elle offre un cadeau au boss et est invitée à s’installer. Quand elle se place à côté de moi, je ne tarde pas à être poli.

- Tu bois quelque chose pour nous accompagner ?

Je lui montre la bouteille de Whisky déjà entamée au cas où elle voudrait un verre. Ou autre chose si elle désire ! Je peux appeler une des petites gonzesses qui court partout pour aller lui chercher son verre. Mais un nouveau visage arrive. Putain, le prospect, ça va être sa soirée. Sa progéniture arrive tout sourire. Je ne sais pas comment il fait !

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Dim 21 Oct - 17:58

Connor comptait bien profiter de la soirée et pour ça, il allait avoir besoin de plusieurs shooter ! Et puis cette tournée, ce n’était pas uniquement pour s’amuser qu’il la commandait, mais aussi parce que l’ambiance entre eux avait grandement besoin d’être réchauffée un peu ! Portant le shooter à ses lèvres, Connor le buvait facilement d’un trait et déjà, il regrettait presque de ne pas avoir demandé une double tournée ! Un détail que Ana ne manque pas de remarquer et dont la pointe l’atteint avant même qu’il n’ait le temps de songer à en demander une autre.

« C’est parce que j’y vais doucement pour que tu puisses nous suivre. »

Un infime sourire se dessine sur les lèvres de Connor lorsque Knox mentionne son fils. S’il a envie de rigoler face à la réaction d’Ana qui semble croire l’espace d’un moment que Knox ait un enfant quelque part, il réalise bien vite qu’il est le seul à s’en amuser. Décidément, sa chère amie ne figure pas dans les bons papiers d’Ellie, mas il est trop distrait pour comprendre pourquoi et surtout trop fêtard ce soir pour chercher à le comprendre. Alors l’espace de quelques secondes, il pose sa main dans le dos de son amie, autant pour lui dire que ce n’est pas grave si elle n’a pas fait directement le lien avec Corey que pour chercher à l’encourager à laisser couler. Il veut limiter le plus possible que les choses empire entre elles. Connor ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de jeter des regards vers Patch et de s’amuser de ses réactions. Il est moqueur ce soir, mais il l’adore son Ice. Il sait qu’il n’aurait pas pu choisir mieux comme parrain, tout comme il sait qu’il a choisit la meilleure des marraines qu’il compte bien aller rejoindre un peu plus tard. Cela avait beau faire un moment déjà que Courtney était de retour parmi eux, quelque chose avait changé lors de sa capture. Il avait toujours apprécié sa soeur, mais son affection à son égard s’était développée… tout comme son besoin de la protéger. Heureusement pour lui, Aedan avait su prouver pendant ce temps qu’il tenait véritablement à elle et qu’il n’était pas un parfait trou de cul, alors même s’il le gardait à l’oeil, Connor l’appréciait bien. La tournée arrive et le biker ne perd pas de temps pour vider ce nouveau shooter. Lorsque que Avery arrive, Connor a à peine le temps de la saluer et de mettre la main sur le cadeau qu’elle lui tend que déjà, elle est prête à filer.

« Merci ma jolie, mais hey ! Tu as intérêt à repasser que je te remercie correctement ! »

Parce que oui, il n’a même pas encore eu le temps de découvrir ce qu’elle lui a offert ! À moins que ça lui saute au visage et que ce soit exactement pour ça qu’elle refuse de s’attarder. Ouvrant le paquet, il sourit en regardant le t-shirt qu’il ne se gênera certainement pas pour porter et éclate de rire en apercevant les capotes. Ouais… ça aussi il risque de les utiliser… mais peut-être pas de la façon qu’Avery s’est imaginé en les lui offrant. Ses proches le savent, il n’avait absolument pas prévu devenir père aussi vite, mais Corey est la plus belle chose qui lui soit arrivé et Gabriella la seule femme avec qui il prendrait le risque de ne pas se protéger. Remettant ses présents dans le paquet, la vibration de son téléphone attirait son attention. L’attrapant, un véritable sourire de gamin se dessinait sur son visage alors qu’il découvrait le message de Jax. Ça…. ça ne pourrait pas être un plus beau cadeau. Connor, il fait de son mieux pour être mature, pour ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus sur son titre d’Iron. À part lors de l’enlèvement de Courtney, il y arrive plutôt bien et l’une des preuves est sa façon de se comporter face au prospect un peu trop intéressé par Gabriella. Son vice-président vient de lui offrir la possibilité de se gâter et tout ça… en suivant l’une de ses demandes. Ça ne pourrait pas être plus beau. Entourant les épaules de Patch de son bras, il lui tendait son téléphone afin qu’il puisse lire.

« Viens Ice. On a du boulot… Désolé mesdames on se revoit plus tard. »

Laissez Ellie et Ana seules ensemble n’est peut-être pas la meilleure des idées, mais vu comment l’endroit est bondé il ne s’inquiète pas qu’elles trouveront de quoi faire. Entraînant son ami avec lui, ils partaient à la recherche de Travis qu’ils ne mirent d’ailleurs pas de temps à trouver et vu sa tête… il s’amusait un peu trop. Ça n’allait pas durer. Une dernière soirée de calvaire ce n’était pas grand chose.

« Va falloir que t’arrête de boire mon gars. On va avoir besoin que tu sois bien à jeun pour le restant de la soirée. Ce genre de moment ça nous ouvre l'appétit.»

Pourquoi ne pas commencer soft en l’envoyant faire quelques emplettes. Connor n’avait pas l’intention de lui laisser apercevoir tout de suite que cette soirée n’allait pas être de tout repos pour lui.

« T’as de quoi noter ? On a très faim… et des envies très précises. Moi je veux un burger du buddy’s dîner… et t’avise pas de le faire livrer. Je veux le service complet. Faudra te dépêcher par contre, il va falloir que tu passes par la pâtisserie d'à côté me prendre quelques écorces choco-pistaches. Toi patch ? »

Elena Dawson

Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Jeu 25 Oct - 23:26

Être ici auprès de ms proches c'est très important. Je les connaissais pour la plupart depuis que j'étais née. J'avais grandi parmi eux. Un peu trop de testostérone dans mes veines sans doute. Il est vrai que j'avais une aisance avec les plus âgés, comme s'ils m'étaient familiers et c'était le cas. Parfois ça ne plaisait pas à tout le monde, mais je n'étais pas véritablement une Iron, je ne résidais pas à la table et j'étais loin d'être une prospect, je me disais donc que les règles des gars ne s'appliquaient pas forcément à nous les filles. DU moins, pas toutes. Je respectais les lois du club à la lettre, je ne voulais pas leur causer du tord et ça Crom le savait. Quand je lui disais "Vieux croûton" c'était simplement pour le faire râler. Lorsqu'il me menaça de me couper la langue, je la lui tirais pour le provoquer. Je regardais du coin de l'oeil Jax, je savais qu'il ne me portait pas dans son coeur, que mon comportement l'agaçait mais je restais polie à son égard, je l'aimais bien, et le considérait.

Encore joyeux anniversaire Crom, profites bien de cette jolie soirée, à plus tard.

Patch avait toujours de bonnes idées de cadeaux, mon petit Knox. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu mais j'étais ravie de le voir ici ce soir également. Je vis de loin Ana s'approcher mais s'arrêter vers Connor et Knox, je lui fis simplement un signe de main accompagné d'un joli sourire. Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici. Plusieurs regards se posaient sur elle également. J'espérais qu'elle se fasse accepter et surtout qu'elle s'amuserait ce soir avec tous ces hommes. Alors que je finis par rejoindre le groupe composée de Tori, Gabi et Camron, je m'intègre à la conversation et vois Courtney regarder dans notre direction, je lui souris alors qu'elle discute avec les garçons.
Ma chère amie Gabriella vient d'avoir un petit et il est si beau, Connor a tellement de chance d'avoir Gabi dans sa vie et d'être père aussi maintenant. Je sais qu'entre les deux, l'histoire n'est pas terminée, j'aimerais tellement qu'ils arrivent enfin à fonder une véritable famille et qu'ils ouvrent leur coeur, mais je ne m'en mêlerais pas cela ne me regarde pas, bien que j'aimerais qu'ils soient ensemble à l'heure actuelle. Leurs regards tournés vers l'un et l'autre en disent long. Je vois les filles toiser de haut en bas Ana, et je fais mine de rien car moi même je pense qu'elle ne devrait pas forcément être ici. Elle va se faire manger toute crue. Je regarde Camron et Gabriella discuter. J'apprécie tous ces gens à la soirée et je suis ravie de les voir tous réunis. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas organisé une fête comme celle-ci. EN plus de l'anniversaire du président, nous avions d'autres choses à fêter comme la venue au monde du plus beau de tous les bébés. Tori était là à côté de moi. Elle me proposa d'aller chercher les consommations pour trinquer , j'avais accepté bien volontiers pour laisser Gabriella et le docteur discuter un peu seuls. Je rejoins Tori pour que l'on s'occupe des verres. L'alcool était gratuit ce soir et je savais pertinemment qu'on terminerait la soirée pas très frais. Demain matin, on aurait tous un mal de crâne abominable mais la soirée était parfaite et je ne voulais pas penser aux conséquences de l'alcool de demain. Elle entama une petite conversation avec moi. Je souriais. Je la connaissais bien, on était amies depuis un certain temps. Elle avait été là lorsque Simon et mon père ont perdu la vie. Elle m'a épaulée et changée les idées, je ne la remercierais jamais assez. Elle savait ce que j'endurais, ce vide constant.

Oh oui, vie de merde, j'ai bien besoin de cette soirée pour me vider la tête, crois moi, la soirée arrive à point nommé. Je suis contente de te voir ce soir d'ailleurs, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vues.

Il est vrai qu'on se croisait parfois au club ou en ville mais nous n'avions pas assez de temps à consacrer à l'une ou à l'autre. Un moment à partager pour papoter de tout et de rien. On retourne vers les banquettes où se trouvent les médecins et je m'assois près de mon ami. Je donne les verres aux intéressés et alors que Tori propose de trinquer je lève mon verre à moitié vide que je vide et prends le nouveau que j'avais commandé.

Oui, trinquons à l'amitié et surtout à la famille, que nous restons soudés et toujours là, les uns pour les autres, et surtout à Crom, et à ton petit ange Gabi !

Je souris à Camron et à Tori également.

Je suis heureuse de vous avoir dans ma vie.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé

Le calme enfin retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant