AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le calme enfin retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Mar 30 Oct - 12:38

Le calme enfin retrouvé, mais tout le monde sait que c’est juste le calme avant la tempête. Maintenant qu’on a plus de point de pression, on est libre de faire comme on le souhaite. Enfin bon ce soir c’est la fête ! La réponse de la jolie Elena me donne un léger sourire. Elle aurait du commencé par ça ! C’est mieux ! Ce jour ci, j’ai perdu mon humour et quand on parle de moi, Jax n’hésite pas lui aussi à faire une remarque. Je la regarde et lui dis « Merci et va t’amuser ! » J’ai préféré ne pas réagir quand elle m’a passé la langue, car on est  à une  fête de famille si on peut dire ça !

On est tranquille à la table et d’ici, on a une très bonne vue. Surtout ce qui se passe et on a tous ce qu’il nous faut à portée de main. Sauf pour moi, une jolie fille qui est un perdu dans la foule. Jackson m'a demandé ce qui allait se passer par la suite.  « Je ne sais pas, j’ai rien prévu. Ellie oui, elle a bien un truc, mais c’est pour plus tard ! » Une vraie pile ce gars, j'aurais du lui mettre des calmants dan son whisky, histoire qu’il soit enfin zen. Il a bien raison sur ce qu’il me dit « Ouais tu devrais faire ça ! » faut pas qu’il oublie et surtout qu’il s'imagine en avoir encore pour un moment. Ainsi quand il aura son patch, il sera encore plus heureux !

Les prochains à venir à notre table, sont ma fille et Aedan. Elle nous demande qu’est ce qu’on raconte ici . Je vide mon verre et lui réponds en lui envoyer la bonne bouteille de whisky, celle de ma réserve personnelle, car j’ai pris ce matin,  une casse et je partage avec ceux qui me sont chers ou si j’en aie envie.   « Oh rien, on reste tranquille. Le prospect vit sa dernière soirée mais il faut pas lui dire !  » et sourie, je ne prête pas attention à leur messes basses, car je préfère ne pas savoir et admire la foule. On voit que les gens avaient besoin de ça, un jour du repos,  histoire que tout le monde se retrouve un peu. Enfin je sourie à la plaisanterie de Aedan, même si c'est vrai que j’ai un demi siècle.Je lui montre en jouant le jeu, le couteau que Knox m’a donné « Toi aussi, tu veux me passer la langue si je te propose de la couper ?  » et lui donne une tape sur l’épaule et ris.Je prends la bouteille et remplit son verre au trois quart, car Courtney a été soft et ajoute « Voilà un verre de guerrier ! » et je me réinstalle correctement. Comme il faut sur mon siège.  J’ai vu que Dylan  était là aussi, c’est cool. Car au Redwood, elle se déhanche super bien et puis si on rajoute Ellie aux histoires, il uy a de quoi avoir une trique d’enfer à ne plus savoir marcher droit. et pour une fois l’alcool n’a rien à voir là dedans.

La jolie Avery a fait son entrée aussi  et est venue avec des cadeaux ce qui me fait plaisir et rire « Merci Avery ! » et ma fille l’invite à s’asseoir avec nous ce qui ne me dérange pas et puis Carter m’a donné des détails de leur soirée. Si j’avais pas Ellie, j’aurais bien aimé l'essayer aussi. J’ouvre le sac et sourie à la vue de ce que j’en sors et lui dis « Cool, je sai quoi faire de ma soirée maintenant ! » et lui sourie. Jackson lui proposer de quoi boire. Tout se passe pour le mieux. J’ai bien vu que Ellie n’était plus détendue par contre. Je sais pas ce qu’il se passe réellement mais comme j’aime le dire, d’ici je vois tout. Je lui fais un signe de la main pour l’inviter à venir me rejoindre et par la même se prendre un bon verre. Et puis, j’ai envie de lui montrer les cadeaux d’Avery et son petit short me fait tourner la tête.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar by Crom & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le calme enfin retrouvé Ven 9 Nov - 17:20

Alors que les deux Irons allaient partir pour remplir une “ mission “, à ce que j’ai compris, j’ai beaucoup de chance que mon mec m’appelle à ses côtés. Et là, alors que je jette un dernier regard à la jeune femme, je lui balance de manière très sarcastique « Au fait, y a un bar là-bas, tout est gratuit à ce qu’il parait, l’alcool détend ! » puis je m’éclipse. Regardant vite fait l’heure sur mon téléphone portable, je remarque que le temps avance bien trop vite. Si, avec Dylan, nous voulons offrir notre cadeau aux hommes,  je crois qu’il serait grandement temps qu’on se bouge un peu elle et moi. Avant que la majorité ne soit ivre ou prêt à se battre avec le premier qui bouge. Et oui, ça se finit rarement autrement que vers ces deux possibilités, ce genre de soirée !

Tout en frayant la foule, je salue deux trois personne, réponds à deux trois questions et j’arrive enfin à la table du président. Je viens me coller à son dos, mes bras venant se fermer autour de son cou, puis je viens lui dire à l’oreille « Je dois  encore préparer deux trois choses pour le reste de la soirée puis on se rejoint ! » Je l’embrasse et je pose ma main sur l’épaule de Courtney au passage, d’un geste amical. Un sourire pour les autres, Aedan, Jackson et Avery avant de partir pour aller trouver Dylan qui est seule au bar ! Pourtant, il y en a des regards qui divergent vers elle, aucun n’ose aller l’aborder. Je pose ma main dans son dos et je lui dis « Ca te dit qu’on commence notre show avant que tous les hommes soient trop ivres que pour en profiter ? » Je lui fais un clin d’oeil et je lui montre d’un signe du menton qu’elle devrait me suivre.

La jeune femme me suit et on arrive toutes les deux dans une chambre pour se changer. On a pris des tenues légères, en voilage pour commencer et nous avons des loups pour cacher la moitié de notre visage. Un peu de suspense cela ne fait pas de mal hein. Mais grâce au voilage, les hommes peuvent commencer à imaginer notre corps sans pour autant le découvrir totalement, ne vous inquiétez pas, nous l’enlèverrons rapidement. C’est le temps d’aller de la chambre à la pièce où va se passer le show. Et puis grâce à ces loups, nous serons là juste pour le plaisir des yeux, incognitos, ça plus la lumière tamisée de la pièce, tout sera parfait pour que nous puissions jouer de toutes nos cartes. Là-bas, il y a deux serveuses du Redwood en très petites tenues qui viendront servir alcool et cigares à ces messieurs.

Une fois prête, j’envoie une des filles du club aller prévenir que la fête va vraiment commencer. Elle revient dans la cours où tout le monde se trouve. Elle monte sur un des bancs, elle y fait claquer ses talons aiguilles et une fois un silence pesant arrivé, elle demande à ce que les Irons et leurs invités masculins la suivent jusqu’au salon. Le spectacle va pouvoir commencer !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

Le calme enfin retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2