AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hey sunshine - ft Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor Martigan

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Hey sunshine - ft Maggie Lun 24 Sep - 15:42

Allongé sur le canapé de son appartement, le téléviseur jouait un épisode qu’il ne regardait pas vraiment. Chacun de ses mouvements était difficile et pourtant, ce n’était pas tant la blessure par balle qui le faisait le plus souffrir, mais plutôt le fait qu’à cause d’elle, il n’arrivait pas à faire grand chose. Il avait du mal à rester en place bien longtemps, mais il fallait qu’il laisse le temps à cette importante et douloureuse plaie de se cicatriser. Il avait déjà été chanceux qu’elle ne l’ait pas atteint à quelques centimètres d’intervalle, car il y serait probablement resté. Connor avait beau jouer le je m’en foutisme, au fond, il s’en voulait de ne pas avoir pris le temps de mettre un gilet par balle. Il n’avait pas réfléchi quand son père lui avait appris avoir une piste sérieuse pour Courtney, il avait simplement foncé.

Lâchant un grognement qu’il aurait retenu s’il n’avait pas été seul, il s’était légèrement relevé afin de s’asseoir contre le fauteuil. Il savait qu’elle n’allait plus tarder et il voulait donner l’impression qu’il ne souffrait pas tant que ça. S’enfonçant alors dans le dossier, des coups contre la porte lui firent comprendre qu’il ne s’était pas trompé et qu’elle arrivait.

« Entre Maggie, c’est ouvert ! »

Il avait prévu le coup quand même, pas question de se relever pour aller lui ouvrir et de prendre dix ans. Baissant le volume de la télévision qu’il n’écoutait de toute façon pas véritablement, il attendait qu’elle ouvre avant de lui faire un petit signe de tête. Son sourire de gamin ayant fait un mauvais coup sur le visage.

« Salut toi. »

Il veut donner l'impression qu’il n’a pas grand chose et en apparence, sa blessure étant bien cachée sous son t-shirt, c’est possible de s’y tromper. Toutefois la jolie et pétillante brune le connaît un peu trop pour ne pas finir par le deviner. Avec l’enlèvement de Courtney, cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu sa chère amie et il était bien content qu’elle soit là, il aurait bien besoin d’elle pour se changer un peu les idées..

« Hésite pas à venir t’asseoir. Tu vas bien ? »

D’un signe de tête, il lui indique à la fois le canapé contre lequel il est assis que le petit fauteuil à côté, question qu’elle puisse choisir ce qu’elle préfère. Il va falloir qu’il trouve une excuse pour l’envoyer se chercher à boire et pour justifier qu’il n'a pas envie de se lever… Mais il avait l'espoir de trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Wallingford

Occupation : DJ & Blogeuse
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey sunshine - ft Maggie Jeu 27 Sep - 20:11

Hey SunshineConnor x Margaret
Etant dans mon appartement entrain de me préparer, j’ai hâte de sortir de chez moi pour aller voir Connor. Cela fait quelques jours que je n’ai pas eu des nouvelles de ce dernier et aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir en avoir. C’est pour cette raison que je suis impatiente de passer la porte de son chez lui pour lui faire un gros câlin. A présent que je suis prête, je sors de mon domicile pour entamer la route afin de me rendre le plus rapidement possible. Même si je connais les raisons qui l’ont poussé à ne pas donner signe de vie durant ce temps, j’espère au moins qu’il prendra la peine de s’excuser. Il sait parfaitement que je m’inquiète énormément pour lui et là, comme il ne m’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, mon taux d’inquiétude était très élevé.

Sortant de mes pensées, je constate que je ne suis plus très loin de l’appartement de mon ami et je presse le pas pour arriver rapidement chez lui. Devant sa porte, je me permets de frapper à plusieurs reprises et j’entends Connor m’inviter à entrer. Etrangement, je m’attendais à ce qu’il vienne ouvrir la porte et c’est en haussant les épaules que je le fais pour entrer dans son appartement. C’est avec le sourire que je pose mon regard sur lui alors qu’il me salue d’un signe de tête tout en me saluant.

« Salut Connor, cela me fait plaisir de te voir après ses quelques jours sans avoir de tes nouvelles… Je vais devoir sévir, tu le sais ça ? »

Je me permets de le taquiner un peu à ce sujet et après qu’il m’a invité à prendre place sur le canapé ou sur le fauteuil, je choisis le canapé avant de répondre à la question fraîchement posée par mon ami.

« Ecoutes, je vais bien, je te remercie et toi ? Je suis contente de te voir et je ne te mentirai pas que je me suis inquiétée à ton sujet vu que je n’ai pas eu de tes nouvelles durant ses derniers jours. »

Je préfère directement jouer la carte de la franchise même si je lui ai dit que tout allait bien de mon côté à part l’inquiétude que j’ai eu à son sujet. Il y a de quoi s’inquiéter vu l’événement qui s’est déroulé récemment et je suis rassurée de voir qu’il va bien au premier regard.

« Je suis tellement contente de te voir que j’aurai presque envie de me donner à toi… » M’exprimais-je de façon sérieuse sur le moment.

Par contre, je ne garde pas mon sérieux très longtemps vu que je suis dans l’incapacité d’exprimer un léger rire.

« Je suis méchante de dire ça mais il est vrai que je suis très heureuse de te revoir. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Connor Martigan

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey sunshine - ft Maggie Ven 26 Oct - 1:26

Connor ne perd pas son sourire alors qu’il regarde sa chère amie. Ce dernier est légèrement déformé tant il sert les dents pour tenter d’oublier un peu la douleur, mais il fait de son mieux pour paraître le plus naturel possible. Il n’a pas envie de l’inquiéter, ni d’avoir à prétendre n’importe quoi pour ne pas répondre à de possibles questions concernant la façon avec laquelle il s’est fait une telle blessure. Quoi qu’elle doit tout de même en avoir une certaine idée... Connor sait qu’il aurait certainement moins éveillé son inquiétude s’il avait au moin continuer de lui envoyer des messages ici et là comme à son habitude, mais avec la douleur et la fatigue, il n’avait que très peu souvent utilisé son cellulaire.

« Moi ? Ça va toujours tu le sais bien. Désolé, j’ai été très occupé… mais je suis là maintenant. »

Sa petite phrase lui tire d’ailleurs un rire qu’il regrette presque aussitôt. Grimaçant alors que la douleur se propage dans son épaule, Connor tentait de cacher son malaise, mais il n’y arrivait pas complètement.

« Arrête de me rappeler que je suis pas assez bien pour toi si tu veux me voir plus souvent. »

Il dit ça, mais au fond, c’est justement parce qu’elle n’est pas de celle qui roule des fesses uniquement pour son attention qu’elle est devenue si précieuse pour lui. Et comme toujours, la présence de Maggie parvient à lui changer les idées et lui faire du bien par le fait même. Elle lui a manqué aussi et c’est maintenant qu’il s’en rend le plus compte.

« Alors… dis-moi tout ce que j’ai manqué ? Je te raconterais bien les miennes, mais comme j’ai rarement bougé mon cul de ce canapé on va avoir rapidement fait le tour. »

Il était beaucoup trop mal en point pour faire comme à son habitude et se promener un peu partout. Habituellement, il n’avait pas de mal à trouver des péripéties à lui raconter, mais le repos forcé avait diminué drastiquement ces chances de vivre ce genre de petites aventures.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Une question en apparence attentionnée qu’il lui posait toujours quand elle arrivait, mais cette fois…elle était un peu plus hypocrite ! Sachant que si elle répondait oui, il allait l’inviter a se rendre vers son frigo choisir elle-même ce qu’elle veut.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Hey sunshine - ft Maggie

Hey sunshine - ft Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1