AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Famille Sanchez ( 4 / 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Famille Sanchez ( 4 / 4 ) Mar 2 Oct - 17:59

I need You

Qui suis-je ?

Je ne vais pas vous parler de moi, mais de la famille en général ... La famille Sanchez est une famille très nombreuse. Elle est composée des parents et des sept enfants. La plus âgée étant Gabriella et ayant 27 ans. Ils sont tous nés à Tijuana, juste de l'autre côté de la frontière, au moins jusqu'à leur 18 ans, majorité au Mexique. La famille Sanchez est très croyante, les parents sont ancrés dans la religion et ne digèrent que très mal que certains de leurs  enfants n'en fassent pas autant. Ils sont très pauvres, ils vivent tous ensemble dans une petite maison de deux chambres. L'une pour les filles qui sont plus nombreuses et l'autre pour les parents. Les garçons, au nombre de deux, dorment dans le salon. Mais attention, ils n'ont jamais manqué de rien, malgré la ville où ils ont grandit. Cette ville étant aux mains du cartel des Los Zetas. A savoir que tous les frères et soeurs sont très liés et s'aiment très fort.

Mes recherches

HOMME - DEUXIÈME DE LA FRATRIE - 26 ANS

Il est celui sur qui le padre a fondé tous ses espoirs. Le premier fils, celui qui devrait aider et soutenir la famille si jamais, le père venait à mourir un jour. Il est celui qui est le plus proch e de son ainée. Oubliant même quelques fois qui est le plus âgé. Il aurait aimé la protéger plus et garde une grande culpabilité au fond de lui, de ne pas avoir su la retenir, ni même avoir pu faire changer leurs parents d'avis.

PROPOSITIONS D'AVATARS - Avatars 1, Avatar 2, ...

FEMME - TROISIÈME DE LA FRATRIE - 24 ANS

Elle a toujours idéaliser à tord sa grande sœur, la mettant sur un piédestal. Elle l'imagine et l'espère voir une belle vie, être heureuse et pourquoi pas avoir plein d'enfants. Elle aimerait reprendre contact avec son aînée, mais a peur de la réaction de leurs parents.

HOMME - QUATRIÈME DE LA FRATRIE - 21 ANS

Il est l'artiste de la famille. Il dessine, prend des photos, tout ce que vous désirez tant qu'il est dans le kiff artistique ! Il rêve même d'ailleurs de faire connaitre son art au monde entier, pouvoir être un artiste plus loin que les frontières de sa ville natale.

FEMME - CINQUIEME DE LA FRATRIE - 18 ANS

Enfin âgée de 18 ans, la jeune femme rêve de conquérir l'Amérique et de trouver, elle aussi, l'amour ! Elle serait capable, sur un coup de tête, de tout plaquer et de rejoindre Gabriella à San Diego pour vivre la grande vie, comme elle l'imagine.

Attention qu'ils ont encore deux petites soeurs de 15 et 13 ans Very Happy Si vous avez des questions, des envies ou autre, je suis là pour vous y répondre ! ♥️

Crédit de la fiche @ Babs

Famille Sanchez ( 4 / 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1