AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saoirse M. Byrne

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans (20 août 1991)
Copyright : ultraviolences (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana Mer 3 Oct - 1:45

Tout semblait reprendre son court au motel maintenant que les nomades en étaient parti. Saoirse aurait pu être dérangée par cette présence et les risques qu’elle entraînait avec elle et pourtant, elle n’était pas pressée de les voir partir. La rousse avait beau restée plus à l’écart de l’Iron Brotherhood depuis l’accident, elle n’avait pas pour autant fait une croix sur l’attachement qu’elle avait pour eux. Elle demeurait après tout une régulière et était sincèrement prête à les aider dès que c’était possible. Une fois Courtney retrouvée, c’était même devenu agréable d’avoir tout ce mouvement au coeur du motel et de plus financièrement, elle n’aurait pas pu demander mieux. Ses soirées, elles, avaient toutefois été laissées à l’écart. Tout ce temps, sans annoncer l’une de ses soirées si précieuses à ses yeux avait été bien plus difficile pour elle qu’elle ne l’aurait cru. C’était bien la preuve qu’elle se plaisait un peu trop à tout ce qui les touchait. L’argent, le risque, le plaisir, tant de choses qui les rendaient tout simplement addictives pour l’organisatrice. La popularité de ses soirées ne cessait d’augmenter si bien qu’elle avait grandement besoin d’un coup de main de plus, mais ce n’était pas le genre d’emploi pour lequel on pouvait simplement mettre une annonce dans un journal. Elle avait besoin de quelqu’un qu’elle connaissait déjà et en qui elle pouvait avoir suffisamment confiance pour bien faire le travail, mais aussi pour avoir la plus grande des discrétions sur l’existence de ses soirées et de ce qui s’y déroule.

Quittant son bureau où elle venait à peine de terminer de faire les comptes, Saoirse se dirigeait vers l’accueil désert vu l’heure avancée. L’employé ayant la chance d’être le responsable de nuit variait fréquemment sauf lors des rares moments où elle avait quelqu’un qui préférait un quart de travail des plus atypique. Pour sa part, elle essayait d’être présente le plus longtemps possible, travaillant de toute façon beaucoup mieux une fois la nuit tombée. Le reste du temps, elle demeurait disponible chez elle à quelques mètres seulement du motel s’il venait a y avoir le moindre problème. Swan détestait ça, mais il était très rare que l’un d’eux la dérangeait et à chaque fois, c’était pour de bonnes raisons. Nouant d’une main agile ses longs cheveux roux contre sa nuque, la silhouette d’Ana apparaissait sous ses yeux.

« Ana, tu veux bien venir me parler quand tu auras un moment ? Je vais être dans la salle de repos. »

Saoirse avait engagé Ana il y a quelque temps déjà. Elle connaissait légèrement la magnifique brune côtoyant certains des frères de Swan, mais avant qu’elle ne commence à travailler pour elle, elle n’avait jamais véritablement eu l’occasion de se parler. Saoirse avait la réputation d’être une bonne patronne, elle prenait soin de ses employés et gardait toujours une distance professionnelle avec eux. Dire qu’elle était tout de même chaleureuse aurait été faux, sa chaleur était disparue lorsqu’elle avait perdu son fils et elle ne la retrouvait que par politesse lorsqu’il venait le temps de prendre soin de ses clients du motel ou des soirées. Se servant un café et en préparant un à Ana, elle venait s’installer sur le siège d’une petite table ronde posée près de la fenêtre et regardait à l’extérieur jusqu'à ce qu’elle entende les pas de la jeune femme. D’un signe de main, elle l’invitait à s’asseoir.

« Alors dis-moi, tout se passe toujours aussi bien ici ? Ou on contraire quelque chose qui te dérange dont tu aimerais me parler ? »

C’était le moment parfait comme elles étaient seules toutes les deux pour avoir une telle discussion. Saoirse tenait à savoir si Ana était véritablement bien ici avant de s’avancer à lui proposer un rôle un peu plus important et surtout beaucoup moins facile à remplacer si elle décidait de partir.

in each other’s backs we’ll have each other’s backs
Revenir en haut Aller en bas

Anastazja Kovaliov

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Femme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percer
Age du perso : 28 ans
Copyright : .Cranberry

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana Lun 15 Oct - 23:59

Saoirse & Anastazja
“ Not indecent, but not quite
decent enough proposal”

La journée se passait comme à l’habitude, la jeune femme passant son temps à décrasser les chambres du motel les unes après les autres. Écouteurs aux oreilles, elle faisait aujourd’hui jouer des vieux tubes de Frank Sinatra dans ses oreilles, en lavant les miroirs, passant l’aspirateur, changeant les draps. Elle s’appliquait à la tâche comme à l’habitude, ayant horreur de celles qui tournent les coins ronds, en faisant taire la petite voix en elle qui lui soufflait qu’elle avait plus de potentiel que ça. Qu’elle n’était certainement pas née pour être femme de ménage. C’était quand même dommage d’être si brillante, mais d’éprouver une telle paresse intellectuelle… N’ayant jamais été intéressée par des études, la jeune femme accumulait les petits boulots du genre depuis trop longtemps déjà. Mais celui-ci lui plaisait, sa patronne lui donnant suffisamment de liberté, la jeune femme s’appliquant au travail. Ainsi, lorsque la jolie rousse lui demande de venir la voir, elle ne peut s’empêcher de ressentir une petite angoisse se saisir d’elle. Aurait-elle fait quelque chose de mal sans même s’en rendre compte? Elle se contente de lui adresser un sourire, hochant légèrement la tête. « Parfait, je termine la trois et je viens te voir. » Ce qu’elle fait en une vingtaine de minutes, avant de se jeter un coup d’œil dans la glace pour être certaine qu’elle est présentable.

Filant finalement rejoindre sa patronne dans la salle de repos, elle laisse un sourire se dresser sur ses lèvres alors qu’elle s’avance vers elle. Elle s’assoit donc à ses côtés, la remerciant d’un sourire pour le café, se réchauffant aussitôt les mains contre la tasse en retenant un soupir d’aise. Mine de rien, ça lui fait toujours du bien de s’assoir pour souffler un moment, après plusieurs heures passées à nettoyer. « Oh! Oui, tout va bien. », répond-elle simplement dans une honnêteté absolue. Elle ne peut toutefois s’empêcher de se demander si, justement, quelque chose ne clocherait pas du côté de Saoirse. Des plaintes de clients? Ana n’ayant pas la langue dans sa poche, elle a sans doute été un peu trop brusque avec un ou deux hommes qui lui faisaient des avances. Mais en même temps, elle serait surprise que sa patronne lui en tienne rigueur, et si tel est le cas, elle n’est pas certaine de vouloir continuer à travailler ici. « Pour toi aussi? Enfin, n’hésite pas si je fais quelque chose de mal, si tu veux que je modifie quoi que ce soit dans ma manière de travailler. » Elle adresse un sourire à Saoirse puis porte sa tasse à ses lèvres, appréciant la chaleur du breuvage qui la réchauffe toute entière.

AVENGEDINCHAINS

Saoirse M. Byrne

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans (20 août 1991)
Copyright : ultraviolences (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana Dim 11 Nov - 0:07

La rousse avait encore parfaitement en tête la première fois qu’elle avait proposé à l’un de ses employés de commencer une facette plus… Secrète de son travail pour le motel. Un choix qui avait au final était fortement judicieux, car l’homme était aujourd’hui son bras droit et son homme de confiance pour tout ce qui touchait aux soirées clandestines. Elle ressentait néanmoins une certaine incertitude à chaque fois qu’elle répétait l’expérience, incertaine de savoir comment allait réagir la personne face à elle, mais aussi pour le risque qu’elle prenait à chaque fois qu’elle impliquait quelqu’un de nouveau. Les soirées gagnent en popularité, elle avait besoin de quelqu’un de plus et elle croyait sincèrement qu’Ana était cette personne. L’invitant à s’asseoir près d’elle, Saoirse chercha à savoir si la jolie brune était toujours bien en tant qu’employé du motel. Elle n’était pas dupe, elle se doutait bien que ses employés n’avaient pas comme rêve ultime de travailler pour elle et que le roulement parmi les femmes de chambres était le plus élevé. Le regard de la rousse restait accroché aux prunelles d’Ana quand elle lui confirmait que tout allait bien, essayant de voir le moindre signe lui laissant croire qu’elle mentait, mais elle semblait sincère. Son inquiétude lui tira d’ailleurs un sourire et immédiatement, elle cessa de la scruter et perdit son air sans doute trop solennel.

« Non tout va bien. En fait, si je te pose cette question, c’est parce que j’ai une sorte de promotion à t’offrir et je souhaitais seulement m’assurer avant que tu étais toujours confortable au motel. »

Promotion… Le titre l’amusait un peu. Est-ce qu’il s’agissait d’un avancement ? À son avis ça en était un, mais dans les faits, son salaire officiel et son travail la plupart des journées n’allait pas être modifié par cette nouveauté.

« Ce que j’ai à t’offrir est un peu… Différent du travail habituel que tu as à faire ici. Et il demande une grande discrétion. Tu ne m’as jamais paru avoir la langue bien pendue et je n’ai absolument aucune critique à faire sur ta façon de faire, je crois vraiment que tu serais la personne parfaite pour le poste.Mais avant que je t’en parles plus en détail, j’aimerais connaître ton avis sur… Disons l’illégalité. J’ose croire que tu n’es pas trop dérangée par ce genre de chose comme tu côtoies les Irons, mais est-ce que tu serais à l’aise à assister à quelque chose de très pacifique, mais pas légal pour autant. »

Saoirse choisit ses mots avec précaution. Elle se souvenait encore du malentendu il y a quelques mois lorsque Thalya avait cru qu’elle voulait lui offrir de se prostituer. Se retenant de sourire en se remémorant ce souvenir, elle attendait silencieusement de voir la réaction d’Ana avant de savoir si elle allait ou non lui exposer en détail sa proposition.

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana

Not Indecent, but Not Quite Decent Enough Proposal ft Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1