AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Niki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niki Zimmermann

Statut Civil : Célibataire et pas encore très sûr de ce qui se passe
Occupation : Étudiant en musique et accessoirement boulet à temps plein
Age du perso : 19 ans
Copyright : LaMarquise / Exordium / Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Niki's relationships Mar 9 Oct - 22:10

Niklas Zimmermann

feat. Daniel Brühl

BERLIN, ALLEMAGNENÉ LE 12 FÉVRIER 199919 ANSARRIVÉ LE 19 SEPTEMBRE 2018ÉTUDIANT AU FRENCH CONSERVATORY OF MUSIC À LACÉLIBATAIREINCERTAIN DE SON ORIENTATION
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ | Une jolie fille de son âge pour laquelle il a le béguin mais qui le calcule à peine.

♂ | Un meilleur ami d'à peu près son âge aussi. Ils se sont liés d'amitié très rapidement puisque Niki est arrivé en septembre. S'ils sont colocataires c'est encore mieux !
Niki est natif de Berlin, mais a déjà beaucoup voyagé malgré son jeune âge. Il a fait de grandes écoles de musique à Berlin et à Paris, une un peu moins bonne en Espagne qu'il a échoué. Tout gamin, il a été abandonné par son père qui est allé faire sa vie ailleurs sans croire bon d'en toucher un mot à sa mère et depuis, il se sent facilement seul et abandonné. C'est un grand maladroit plein de bonne volonté. C'est aussi un grand mélomane et il a un brillant avenir dans la musique classique, mais il s'ennuie dans cette voie ces derniers temps et commence à ruiner tout seul son potentiel. Il joue du piano, du violon et de la guitare à laquelle il s'accompagne au chant. Il parle allemand, espagnol, français et anglais. Mais son véritable talent, c'est celui de trouver les ennuis sans même les chercher !

(c) avatar : @LaMarquise, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Niki Zimmermann

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niki's relationships Mar 9 Oct - 22:11

C'est à vous

Pas de touristes, s'il-vous-plaît, ou alors on part sur un rp-rencontre au feeling :3:

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niki's relationships Mar 9 Oct - 23:10

Bon alors moi, moi, moi. Enfin pas réellement moi, mais mon alter égo, Ellie ! Je t'explique, je ne sais pas encore quoi comme rencontre ou autre, mais ils ont trop de points communs. Ellie, comme déjà dit sur Discord, est une écossaise. Enfant, elle n'avait quasiment pas d'amies, car elle était "bizarre". Par bizarre je vois une petite fille qui au lieu de jouer au barbies ou aux poupées, jouait du piano à longueur de journée. Ado, elle n'aimait pas la même musique que tous les autres, n'écoutant que du classique ! En gros, toujours hors de son temps !

Ensuite, à 18 ans, ses parents lui ont dit que si elle voulait faire de la musique, ils ne voulaient plus rien savoir d'elle. C'est une des familles les plus influentes d'Ecosse et ils la voyaient médecin ou un truc du genre. Donc elle est partie, elle n'a plus jamais eu de nouvelles. Elle a fait une école prestigieuse de musique toujours en Ecosse. Et après, elle a un peu appris la guitare, dont elle sait très bien jouer, elle a appris à chanter, elle crée ses musiques et chansons, mais tout ça coûte de l'argent, donc elle est devenue stripteaseuse, puis est partie pour le rêve américain et à débarquer à SD !

Je me disais qu'il aurait pu la rencontrer, par exemple dans les galerie du centre commercial où un piano aurait été installé, l'un des deux jouerait et l'autre admirerait la musicalité du premier ! Ou bien, il arrive à rentrer dans le piano bar où elle joue très souvent et fait passer le chapeau après sa prestation. Je ne sais pas si ça peut mener à quelque chose comme ça, mais je suis sure qu'on aura de supers rps !

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Niki Zimmermann

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niki's relationships Ven 12 Oct - 9:28

@Gabriella Sanchez

Oui, toi ! :love:

En effet, tu avais commencé à me parler de ta petite puce.

C'est pas vraiment le genre de Niki de jouer du piano dans un centre d'achat, par contre j'aime bien l'idée qu'il se faufile dans un bar et l'entende jouer. C'est bien son genre de faire des conneries de la sorte, pour une fois ça se terminera probablement pas en tragédie xD

Il l'approchera probablement en lui faisant remarquer que c'est évident qu'elle a fait un conservatoire, ça pourra démarrer la conversation (ou le malaise si ta petite préfère que ça se sache pas trop, je sais pas haha).

Tu voulais partir là-dessus pour créer un lien plus approfondit ou tu voulais que ce soit une base pour un premier rp-rencontre ?

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niki's relationships Ven 12 Oct - 10:08

J'aime bien tout faire au feeling, donc je me disais que ça pourrait faire un bon rp de base. Et créer par la suite un lien grâce à cela qu'en penses tu ?

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Niki Zimmermann

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niki's relationships Ven 12 Oct - 10:08

@Gabriella Sanchez

Je pense que c'est une excellente idée. Tu as une place de libre ? Je pourrais nous commencer ça ces prochains jours

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Niki's relationships

Niki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1