AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I wanna see you babe ll Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Dawson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: I wanna see you babe ll Gabriella Lun 15 Oct - 19:56

Aujourd'hui c'était mon jour de congés. D'habitude c'était le jour où je devais aller manger chez ma maman avec ma soeur, c'était le rituel, histoire de garder un lien "familial" c'est ce que j'aurais aimé si ma mère n'avait pas été affreuse l'autre fois. Elle n'aimait pas le club, leur reprochant d'être responsable de la mort de son mari et son fils. Je savais que le club n'y était pour rien, c'était simplement la faute à pas de chance, ou sans doute les latinos, je ne sais pas. L'affaire avait été classée beaucoup trop vite. Je n'avais jamais demandé à Crom s'ils pensaient que les autres avaient avoir affaire avec la mort de mon frère et mon père.
Je ne voulais plus voir ma mère. Du moins, le temps que je digère le fait qu'à mon âge elle m'interdise encore quelque chose. Cela me rendait folle. Cela faisait longtemps que j'étais totalement indépendante et que je n'avais pas besoin d'elle ni de personne. Ma seule véritable famille c'était les irons. Je passais presque tout mon temps libre avec eux au club. Je préférais rire et voir des gens qui m'appréciaient et me protéger que de voir une femme remplie de haine.
Mais aujourd'hui après un footing matinal cette fois, j'avais décidé de contacter mon amie Gabriella. Elle me manquait terriblement au boulot mais c'était pour la bonne cause. Elle venait de donner naissance à une petite crevette que j'avais rapidement aperçue mais je n'avais pas pu passer la voir chez elle. Je voulais remédier à cela, c'est la raison pour laquelle je lui avais proposé de passer la voir pour le café. Elle avait accepté.

Je n'avais pas encore eu la chance de lui offrir son cadeau de naissance. Lorsqu'elle était enceinte, je lui avais offert un bola indonésien, une sorte de collier assez long avec un pendentif où se trouvait un grelot à l'intérieur. Ma mère l'avait porté pour mon frère, ma soeur et moi. Je trouvais cette idée très originale et j'avais souhaité en faire profiter Gabriella. Je lui avais offert un couleur bronze assez joli que j'avais repéré dans un petit magasin dans le vieux San Diego. J'espérais fortement qu'elle avait apprécié.
Aujourd'hui j'arrivais avec un joli ensemble pour son petit bébé mais aussi avec un bracelet en or où était gravé maman et la date de naissance de son petit ange. Je tenais beaucoup à Gabriella et j'étais ravie que Connor en soit le père. Ils étaient beaux tous les trois et je savais que Gabi avait de la chance. D'ailleurs Connor ne pouvait pas rêver mieux car Gabriella avait tout pour elle, la sincérité, l'humilité, l'intelligence et la beauté sans oublier la gentillesse. j'étais contente de la compter parmi mes amies. Elle pouvait compter sur moi. ELle était entrée dans la famille des Irons et je savais que quiconque lui voulait des noises, elle aurait des hommes prêts à se battre afin de lui porter secours et lui assurer leur protection.
Arrivée devant l'appartement de mon amie, je sonne à la porte, me hâtant pour qu'elle s'ouvre afin de les voir toutes les deux. Je savais que notre entrevue serait brève car j'avais un rendez-vous plus tard dans l'après midi mais je voulais lui rendre tout de même visite car cela faisait longtemps que nous avions pas profité l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I wanna see you babe ll Gabriella Mar 16 Oct - 18:19

I wanna see you babe - Elena & Gabriella
Depuis que Corey est né, je n’ai plus ouvert un bouquin. La seule chose qui m’importe est mon fils et son bien être. Je prie tous les jours dans la minuscule chapelle de mon lieu de travail pour qu’il sorte de l’hosto au plus vite, pour pouvoir l’avoir le plus souvent possible à mes côtés. Alors je passe la majorité de mes journées à ses côtés, à  lui parler de tout et de rien, à lui donner ses biberons maintenant qu’on peut, à l’habiller, m’occuper de lui. Je suis pourtant tellement triste qu’il doive encore rester dans cette chambre d'hôpital. Mais c’est pour son bien ! Tant qu’il n’a pas dépassé les trois kilos, il va devoir y rester pour vérifier que sa croissance se passe bien, que ses organes n’aient plus aucun soucis et que seuls, ils arrivent à gérer. Et puis, on m’a fait comprendre qu’il était encore un peu trop fragile que pour se risquer à attraper la première maladie, même rhume, qui passe. Alors je passe mes journées ici ! Et même quelque fois mes nuits. Alors là, je suis fatiguée, je crois que ça doit se lire sur mon visage. Ce matin, Crom est venu assez tôt dans la journée, il a passé dix minutes ici plus ou moins, comme tous les jours, puis est parti pour une affaire pressante. Depuis j’attends Connor, Courtney ou encore Patch. Trois personnes qui passent également journalièrement. Trois personnes qui tiennent autant que moi au petit bout ! Je profite à chaque fois de leur présence pour aller manger un bout ou bien pour aller me prendre une douche. Mais là, je sens que je suis à bout, je sais que je devrais me reposer mais la seule chose que j’ai en tête, ce sont mes études, la fin de mon internat et l’argent que je gagnerai en commençant à être vraiment médecin urgentiste pour pouvoir gâté mi hijo, mais aussi pour mettre de côté pour mon projet de vie. Quang Patch a débarquer aujourd’hui, j’étais étonnée que les infirmières ne se battent pas pour venir prendre soin du petit. C’est ce qui se passe pourtant tous les autres jours. Ou peut être est-ce parce que je fais moins attention à chaque détails à cause de la fatigue. Quoiqu’il en soit, j’ai fini par demander la permission à Patch d’un peu lui laisser le petit bout, de pouvoir retourner chez moi, prendre une douche et me reposer un peu ! Je lui demande de rester tant que Connor ne soit pas présent et c’est sans  réellement réfléchir qu’il accepte volontiers. Je pose un baiser sur le front de mon fils qui dort et je laisse les deux hommes ensemble. Je sais qu’il s’en occupera super bien alors direction chez moi.

Et là, après une bonne douche chaude qui m’aide à défroisser tous mes muscles du dos et des cuisses, je me suis préparé un thé vert, légèrement sucré et j’ai été m’installer sur le balcon avec mes bouquins. Et oui, j’avais dit que j’allais me reposer, mais pour moi, les études, c’est tout autant important, si pas plus que le sommeil. Je dormirai mieux cette nuit ! A peine deux heures que j’étudie que mon téléphone sonne, c’est Elena, ma collègue et amie, elle demande la permission de venir chez moi quelques minutes pour boire un bon  café avec moi. J’ai bien entendu accepté ! Je me suis dépêchée à continuer mon chapitre parlant de la dégénérescence musculaire. C’est après un long bâillement et après avoir étendu chacun de mes muscles, faisant même craquer des os, que je me remets à mes études.

Je ne vois pas le temps passé et très rapidement, j’entends quelqu’un sonner. Je vérifie que ce soit bien Elena et une fois sûre de moi, je lui ouvre la porte souriante « Salut ma belle ! » J’ouvre la porte plus grand une fois que je l’ai saluée et je me pousse pour la laisser passer. « Excuse moi du bordel, entre le petit, les études et la fatigue, j’ai pas eu le temps de tout ranger. Viens, on va faire le café ! » Bon ce n’est pas bordélique non plus, mais je sais qu’elle doit être un peu étonnée tellement généralement, je suis du genre maniaque et tout à sa place. Je l'emmène avec moi vers le coin cuisine pour nous préparer ce fameux nectar noir et amer !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Spoiler:

Elena Dawson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I wanna see you babe ll Gabriella Mer 31 Oct - 19:41

Gabriella me manquait terriblement au travail. On travaillait souvent ensemble lorsque je faisais mes gardes aux urgences et c'était un médecin génial bien qu'elle ne soit qu'interne pour le moment. Je la trouvais parfaite pour son métier qu'elle gérait à la perfection. Il m'arrivait de bosser avec d'autres personnes, d'autres internes bien moins impliqués et dynamiques que Gaby. Elle était si souriante et douce. J'appréciais cette femme bien au delà du travail. En réalité nous étions amies et ce qui était drôle c'est que le père de Corey était mon ami. Un Iron. Je passais régulièrement voir ce petit bout de chou lorsque je commençais le travail ou le soir en le terminant. Corey avait pas mal de personnes sur qui compter et qui l'aimaient déjà très fort. Corey était si petit et si fragile. J'aimais à croire que je participais de près comme de loin à son rétablissement à surveiller ses constantes afin qu'elles soient bonnes. J'avais déjà prévenu un médecin lorsque je voyais qu'il était en bradycardie par exemple même si ce n'était pas du tout mon service. J'espérais que Gabriella puisse le récupérer à la maison, loin de toutes ces machines, ces bips et ces blouses blanches. Son foyer l'attendait. Je savais que Gabriella était à la maison. Patch m'en avait informé lorsque j'avais pris des nouvelles de Corey par téléphone. Je ne resterais pas longtemps de toute manière, je savais qu'elle retournerait rapidement à l'hôpital s'occuper de son nouveau-né.

Je n'étais pas prête à devenir maman mais je savais que je voulais des enfants plus tard. j'avais envie de fonder une famille et d'être tout sauf comme ma mère. Je voulais être douce et aimante et laisser le choix de vie à mon enfant. Il aurait sans doute une jolie voie toute tracée de toute manière. Lorsque Gabriella ouvre, je la trouve resplendissante bien que la fatigue se lit sur son visage. Je la prends rapidement dans mes bras pour la saluer et entre dans sa demeure. J'entre et l'entends s'excuser pour le mauvais entretien de son logis. Je souris en posant ma main qui se veut rassurante sur le bras de la jeune interne.

Ne t'en fais pas, tu as d'autres priorités que l'entretien d'ici quand même et pour être honnête ce n'est pas le bazar.

Je souris et me dirige à ses côtés vers la cuisine où elle commence à nous préparer quelque chose de chaud. On carburait si intensément à la caféine que ce serait nettement plus simple pour nous, de nous le mettre en intraveineux. Je souris à Gabriella en m'accoudant sur le comptoir de la cuisine;

Je ne resterais pas longtemps, je suppose que tu retournes bientôt voir Corey. Je ne voudrais pas te retarder. A l'hôpital, je fais des passages éclairs à chaque fois pour voir comment va le petit homme, mais je voulais savoir comment tu allais ma belle. Je m'inquiète pour toi, il faut que tu prennes soin de toi aussi pour prendre soin de ton fils hein, tu sais !

Je voulais lui montrer que j'étais là pour elle si elle en ressentait le besoin. Je faisais attention à elle, je ne voulais pas qu'elle s'oublie, il fallait qu'elle mange, se repose et surtout continues de réviser car je savais que son métier lui tenait à coeur pour avoir une vie stable.

Si jamais t'as besoin d'aide pour tes révisions, tu sais que tu peux compter sur moi, je t'aiderais avec plaisir.

Lorsqu'elle termine de préparer nos breuvages je lui tends les deux paquets pour elle et son bébé. Je suis excitée à l'idée qu'elle découvre mes présents.

Ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas eu l'occasion de te les donner à l'hôpital ni même au club alors j'en profite aujourd'hui que ce soit plus tranquille. J'espère que ça te plaira.

Je m'accoude à nouveau sur le comptoir et regarde mon amie, j'avais hâte qu'elle ouvre ses paquets et surtout connaitre sa réaction. Elle allait peut être pas aimer qui sait !

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I wanna see you babe ll Gabriella Sam 10 Nov - 17:00

I wanna see you babe - Elena & Gabriella
J’étais heureuse de voir Elena. J’avoue que j’ai toujours ce petit pincement de jalousie au coeur quand je la vois proche de Connor, mais je me tais; De un, car c’est une vieille histoire entre eux deux, mais ça n’empêche que je m’imagine des tonnes de choses. Une telle jolie femme, comment un homme pourrait résister. De deux, car j’ai confiance en elle, même si je ne suis plus avec l’homme que j’aime, ce qui est d’ailleurs ma troisième raison, elle n’a jamais rien tenté. Elle connaît la loyauté et l’amitié ! Je soupire de soulagement quand elle me dit que ce n’est pas trop le bazar ici. C’est vrai, mais je me sens totalement mal tout de  même. Alors nous nous dirigeons toutes les deux vers la cuisine où je fais directement deux bonnes tasses de café, j’en ai énormément besoin. Surtout de ces jours- ci. J’ai l’impression que je n’ai pas dormi une nuit entière et correcte  depuis des années. Alors dès que je le peux, je me prends quelques minutes de repos ! Mais ici, d’abord, une bonne discussion avec une amie, chose qui me fera énormément de bien !

« Oui, je ne tarderai pas, mais j’avais besoin d’un petit moment pour moi ! » Puis je lui montre au loin la table où se trouve encore quelques feuilles, livres, photos dispersées « Je me dois de réussir mes derniers examens ! » Je baille d'ailleurs, en mettant ma main devant ma bouche. Je ne vais pas dire que j’ai spécialement le temps de prendre soin de moi comme elle le dit, car tant que Corey  sera encore à l’hosto, je ne pourrai pas réellement.  J’ai trop besoin de savoir qu’il va bien, qu’aucune rechute n’est possible. Tant qu’il n’y a pas quelqu’un de confiance auprès de lui, je  ne peux pas le quitter, c’est impossible. Mon fils est ma priorité, mon sang et ma vie. Il est ce prolongement de moi et de cet homme que je ne peux oublier quoique je fasse et quoique je dise. Je crois que je donnerais ma vie pour mes deux hommes, je donnerais tout ma liberté, mon sang, ma santé, tout ce que je peux pour que eux deux soient heureux. C ‘est plus fort que moi, ça a toujours été l’amour qui a guidé mon coeur et mes pas.

Quand elle me parle de cette manière de mes révisions, je lui offre un grand sourire. Généralement tout le monde me dit le contraire d’elle, ils me parlent tous de prendre du temps pour moi, de raccrocher au moins les premiers mois de Corey. Mais du temps pour moi, c’est prendre du temps pour mon rêve, mon avenir et surtout pour l’avenir de mon fils. Car tous le voient déjà Iron, moi je vois son bonheur, son permis, ses études, son mariage, son premier véhicule. Mais pour tout cela, il lui faut de l’argent. Alors je suis contente que quelqu'un me parle enfin normalement, pas comme si ma vie privée et professionnelle s’arrêtait ou devait être mise en pause pour mon fils. Je lui fais un grand sourire « Merci beaucoup et attention, je vais garder ta proposition en mémoire !  En plus, j’ai mes examens en Décembre les derniers ! Puis après, je devrai juste reprendre si on veut toujours de moi, mes deux mois d’arrêts ! Je croise les doigts pour que ma demande d’être médecin urgentiste ici à San Diego soit acceptée ! » C'est vrai, tout ie monde veut rester proche de chez soi, alors moi, qui suit loin ! Et qui ne veut plus quitter ce pays, ça la fout mal !

Je nous sers nos deux tasses mettant le sucre et le lait au milieu de la table au cas où elle voulait en prendre dans sa boisson chaude. Puis je prends les cadeaux qu’elle me tend et je sourie pour la remercier. Je me dépêche d’ouvrir le tout et j’ai les larmes aux yeux quand je vois les deux magnifiques cadeaux ! Je reste quelques secondes muettes, avant de lever le regard embué vers elle « Merci, c’est vraiment magnifique ! » Je sèche vainement mes yeux et je finis par lui dire « Excuse moi ! Il fallait  que ça arrive un jour ! Je crois que c’est tout le stress de ces derniers jours qui redescend ! » Il y a ça, puis Connor avec qui je ne suis plus, mon fils qui n’est toujours pas avec moi et cette foutue culpabilité que j’aimerais voir disparaître ! Et puis il y a un soucis dont je ne veux pas parler mais qui me fout une trouille bleue ! C’est que j’ai rendez-vous avec le bureau des visas étudiants !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I wanna see you babe ll Gabriella

I wanna see you babe ll Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1