AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Baston ( pv Knox )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Baston ( pv Knox ) Dim 21 Oct - 21:37

Maintenant, je compte bien reprendre du  poil de la bête. Je crois que je m’étais un peu trop adoucit. Je ne dis pas que cette histoire entre nous et ce cartel aurait changé. Mais l’enlèvement de ma fille m’a donné un coup. J’avais peur qu’ils s’en servent pour nous foutre la pression. Je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais ce qui est sûr, tout aurait été dans l’intérêt du club. Maintenant, on a d’autres problèmes aussi. Les Los Zetas essaient de couper notre ravitaillement en drogue et coupe les chemins, mais je suis sûr que c’est pour avoir le marché sur le long terme. J’espère que cela ne va pas durer sinon à nous la descente aux enfers. Et pour le moment la drogue passe par d’autres itinéraires, ce qui nous fait plus de risques et une perte de temps mais surtout d’argent. DAns quelques temps, on ne pourra plus satisfaire tout le monde. Notre club est monté haut dans le milieu. On a renforcé notre place et on est assez influent dans la communauté du MC. Avec la hiérarchie du club, on cherche des solutions pour l’avenir, pas qu’on, délaisse les jeunes, mais on les préserve pour nos futurs combats. Alors si j’ai un conseil à leur donner, c’est baisez avec tout ce qui vous passe sous la main. Contrairement à la dernière fois, j’ai moins délaissé Ellie pour nos affaires et je dois bien admettre que la jeune femme me booste, mais j ene donnerai aucun détails sur mes trucs pervers.

Pour le moment je suis au club à siroter de l’alcool de qualité. Avec Carter l’un de mes meilleurs amis avec Jackson, on parle de tout et surtout de rien. Nos conversations ne sont que très rarement poussées, mais elles sont profondes. Harley, armes et filles, nos meilleurs sujets et quand on décide de mélanger les trois, si on se bouche les oreilles, on pourrait croire à une discussion philosophique. L’ambiance au club est bonne ! Tout le monde a l’air serein. Je reçois un SMS de Barry qui me fait comprendre qu’une autre bande de motards est venue au Seven. Le message dit « Prés, il y a les Uscarles, des petits durs qui se prennent pour des Irons. Faudra peut être les rappeler à l’ordre. Je suis seul, donc toi et plusieurs frères, ce serait parfait ! » Cela me va très bien ! Alors je lui ait répondu favorablement et je dis à Carter de rassembler quelques frères et que comme des loups, il est temps d’aller pisser sur des connards. Et cela pour leurs rappeler notre territoire. Pendant que Carter fait ça, je me lève et sors pour chopper Connor et Knox pour les faire participer, mais Patch est pour une fois seul et c’est avec une bouteille de Whisky que je vais à sa rencontre et lui donne la bouteille « Alors Patch, j’espère que tu n’as rien de prévu, pas une fille à voir, car tu es réquisitionné direct, donc même si ta copine est en train de mourir, elle passe après ! » Ouais la bonne humeur me donne de l’humour de merde. C’est juste un peu de taquinerie surtout et depuis le temps que je le connais, c’est pas comme si c’était la première fois. Je reprends la bouteille pour moi boire un coup et compte quand même lui expliquer la situation.  « Notre trésorier est au Seven, il m’a fait savoir que l’un des petits MC local se prend pour nous. Si on peut dire ça ainsi ! Ils jouent les durs au Seven. Carter rassemble des gars pour leur botter le cul à  l’ancienne, rien de bien méchant ! Juste une démonstration de force ! » C’était fort courant à Phoenix, ce genre de situation. Une petite baston entre MC ! Mais depuis qu’on a monté d’un cran, le poing n’a plus suffit et les couteaux, jusqu’aux flingues sont devenus monnaie courante. Donc on doit toujours être sur nos gardes. Au loin, Carte a déjà rassembler les Irons qui sont volontaires pour aller se défouler un peu !  

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Age du perso : 28 ans
Copyright : Babs - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Baston ( pv Knox ) Ven 9 Nov - 13:21

Crom & Knox
BASTON

La tête plongée dans le planning événementiel des mois qui arrivent, le dernier album de Rammstein en fond sonore, j’écoute Jeff, mon ingénieur son qui me parle du nouveau matos qu’il voudrait qu’on achète.  « Un mec est venu nous démarcher la dernière fois. Il parlait de la nouvelle technologie de ses enceintes… » Je ne l’écoute que d’une oreille, j’avoue. J’essaie de caser Kurt. Ce mec a un putain de talent. Travaillant tous les deux dans l’industrie de la musique, j’ai eu l’occasion de croiser sa route deux trois fois. C’est le genre de mec a avoir une vraie voix, de celle qui ne sont pas trafiquées. J’ai vraiment envie de le caser dans mon planning et de lui trouver une bonne date. Ce mec mérite d’être connu et sa musique également. Il est de ceux qui ne font pas trop de vagues, de ceux qui restent dans l’ombre et qui se font niquer la place par des mecs qui ne fonctionnent qu’avec auto-tune. Ca fait maintenant une heure et demie que je me retourne le cerveau sur ce problème de planning. Avec rage je jette le stylo sur la table devant moi et la tête vers Jeff. Il ne voit pas que je suis en train de bosser ce trou duc ? Le regard noir que je lui lance soudain le fait taire instantanément :  « Ok. Je vais me faire foutre avec mes enceintes ? » Me demande-t-il en pointant du pouce la sortie dans son dos. Mais c’est plus une affirmation qu’une question. Ce qui est bien quand on bosse avec des gens depuis longtemps, c’est qu’il n’y a parfois plus besoin de s’exprimer. Je ne suis déjà pas du genre loquace, quand je peux ne pas ouvrir ma gueule pour me faire comprendre, ça me convient parfaitement.

Faut que je me barre du boulot avant de disjoncter. En ce moment j’ai la capacité de concentration d’une huitre, je ne supporte plus rien ni personne, on dirait presque que j’ai mes règles. Une vraie gonzesse. Je me lève, attrape mes affaires et dévale les escaliers qui mènent à mon bureau, juché sur une mezzanine qui surplombe la salle. Je passe devant Jeff qui est en train de faire je ne sais quels branchements et lui grogne un :  « Ferme. » avant de claquer la porte et d’enfourcher ma bécane. Heureusement que Jeff me connait. Bon nombre de mecs m’auraient claqué entre les doigts si je leur avais parlé comme ça. Ce n’est pas un manque de respect ou le fait que je traite mon personnel comme de la merde. Au contraire. J’ai beaucoup de respect pour les gens qui m’entourent, je suis juste incapable de faire autrement et de m’exprimer d‘une autre manière, je suis foutu comme ça. Point barre.

J’arrive au clubhouse en quelques minutes, la clope au bec. Je reconnais déjà les bécanes de Crom et de Carter garées devant le QG. Je prends mon temps pour me garer, descendre de la moto et de remettre mon blouson en place. Calé contre le mur extérieur, je discute rapidement avec deux frères, lorsqu’une légère agitation se fait entendre à l’intérieur. Je n’ai pas le temps de faire un pas et d’écraser ma clope que Crom, mon parrain, déboule en me foutant une bouteille de Whisky dans la main. Je lève un sourcil interrogateur tandis qu’il me lance : « Alors Patch, j’espère que tu n’as rien de prévu, pas une fille à voir, car tu es réquisitionné direct, donc même si ta copine est en train de mourir, elle passe après ! » Je m’esclaffe rapidement avant de secouer la tête :  « Le club avant tout. » Il n’y a aucune nana qui puisse me dévier de mes objectifs et de ma mission. Je suis dévoué corps et âme aux Irons et ça, Crom le sait parfaitement. Je bois une gorgée d’alcool avant que mon président ne m’arrache la bouteille des mains : « Notre trésorier est au Seven, il m’a fait savoir que l’un des petits MC local se prend pour nous. Si on peut dire ça ainsi ! Ils jouent les durs au Seven. Carter rassemble des gars pour leur botter le cul à l’ancienne, rien de bien méchant ! Juste une démonstration de force ! » Un sourire en coin étire mes lèvres tandis que je suis le regard de Crom. Les hommes sont déjà rassemblés autour de Carter. Je n’attends pas une minute de plus et enfourche de nouveau ma bécane. Pas besoin d’essayer de me convaincre pendant des heures avec un argumentaire béton pour m’envoyer péter deux trois nez, je suis toujours en tête de peloton. D’ailleurs, ma position au sein du club me donne cette place là, devant les autres lorsqu’on est sur la route. C’est qui suis en charge de l’itinéraire que nous empruntons lors des runs, Crom m’a donné ce grade il n’y pas longtemps et même si je ne m’épanche jamais sur mes sentiments, j’ai vraiment été ravis de ce nouveau grade.

En quelques minutes nous nous retrouvons devant le Seven. Le bruit que fait nos motos suscite l’intérêt. Ce n’est jamais bon lorsque plusieurs frères arrivent ensemble à un endroit. On sent les regards interrogateurs, presque angoissés que les gens nous jettent. Je me gare en premier, laissant la première place à la bécane de mon président. Pour une fois Connor n’est pas avec nous et j’ai hâte de le faire marner avec ça. D’ordinaire nous sommes les deux premiers à nous jeter dans la mêlée. Je m’approche de la porte du Seven et attend en jetant un coup d’oeil à Crom :  « Après toi, Prés’ » je lui grogne, trépignant d’impatience, un grand sourire plaqué sur le visage - chose pas si rare que ça quand je suis en présence de mes frères - tout en me faisant craquer les doigts, signe évidente de ma grande excitation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Baston ( pv Knox )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1