AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une approche délicate. [Avec Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tanya Rodriguez

En savoir plus ?

MessageSujet: Une approche délicate. [Avec Avery] Mar 23 Oct - 19:53

Une approche délicateAvery x Tanya
San Diego est une ville magnifique et même si ma venue concerne un contrat récemment acquis, je n’hésite pas à profiter de mon passage pour me détendre un peu de diverses manières. De toute façon, il vaut mieux éviter d’interroger les personnes pour le moment et me concentrer sur le repérage. Peut-être que j’aurai de la chance de tomber sur la cible et par la même occasion en apprendre un peu plus sur elle. Peut-être que j’en profiterai pour l’aborder mais pour cela, il me faudra une bonne raison de le faire et je pense avoir ma petite idée. Passant près d’un kiosque à journaux, j’en profite pour acheter celui d’aujourd’hui pour connaître les nouvelles du jour, histoire de m’informer sur la situation actuelle de San Diego.

Marchant tranquillement dans la rue, il me faut un endroit calme pour pouvoir lire mon journal et pour se faire, je décide de prendre place à la terrasse du Merc Bar. Plaçant mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne, je pose mon journal sur la table en face de moi avant d’appeler un serveur d’un geste de la main. Ce dernier arrive rapidement à mes côtés, le sourire aux lèvres pour prendre ma commande.

-Bonjour mademoiselle, que désirez-vous ?

« Bonjour, je prendrai un café s’il vous plait. »

-Très bien, je vous l’apporte tout de suite.

« Je vous remercie. »
Lui dis-je avec un fin sourire sur les lèvres.

Croisant les jambes, j’attrape le journal pour commencer à feuilleter ce dernier tout en restant attentive sur les personnes qui passent non loin de moi. Peut-être qu’avec un peu de chance, je vais croiser la route d’Avery et il me faudra utiliser la ruse pour tenter une approche avec cette dernière car mon client m’a bien précisé que la jeune femme s’avère être très intelligente. Un peu de challenge ne me fera pas de tort car les missions où il n’y a pas de difficulté, sont très ennuyantes, il faut bien le reconnaître. Après quelques minutes d’attente, le serveur revient avec ma commande qu’il dépose sur la table et j’attrape un billet pour le lui donner.

« Vous pouvez garder la monnaie. »

-Merci mademoiselle, c’est très aimable à vous.

Après un sourire échangé, je reprends ma lecture tout en guettant la moindre personne qui pourrait être ma cible.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une approche délicate. [Avec Avery] Sam 3 Nov - 16:59

Une approche délicate - Tanya & Avery
J’ai dormi toute la matinée, il faut dire que le Seven a fermé ses portes aux premières lueurs de l’aubes ce matin ! Alors j’ai bien eu besoin de toutes ces heures de sommeil pour me remettre d'aplomb un minimum. Maintenant, ma journée commence sur les chapeaux de roues. Je descends à la cuisine commune pour prendre un petit café, que je dois réchauffer vu le nombre d’heure qu’il se trouve dans la cafetière. Je mange un petit biscuit sec qui me laisse un goût de trop peu, même si il ne devait plus être de toute première fraîcheur. Mais rien n’engagera ma bonne humeur ! Alors c’est après une bonne douche revigorante que je pars, sifflotant pour aller acheter le journal et faire mon petit tour matinal. L’épicerie, le kiosque à journaux et aller dire bonjour par ci par là aux commerçants du quartier. Mon dernier arrêt est d’ailleurs un petit bar dans Downtown. Je soulève mes lunettes de soleil que j’avais sur le nez et je salue d’un signe de la main Cristobal. Le serveur ! Il se dépêche de venir me saluer correctement entre deux clients. « Salut toi ! Alors c’est déjà bondé je vois. Tu aurais le temps de me presser un petit jus d ‘orange ? » Quand il accepte, je dépose tous mes paquets aux pieds de la chaise où je m'installe. Je suis en terrasse alors je mets à nouveau correctement mes lunettes de soleil sur mon nez. Je ne vais pas mentir à cette période ci de l’année, le soleil est moins puissant, je ne devrais plus en avoir besoin , je devrais plutôt refermer un peu mon gilet sur moi. Mais c’est surtout une manière de cacher cernes et fatigue.

Je sors le paquet de cigarettes de mon sac et j’en sors une ainsi que mon briquet. Mais je remarque bien vite qu’il n’y a pas de cendriers sur ma table. Je regarde autour de moi et soupire, Cristobal ne revient pas et peu de tables ont des cendriers. Jusqu’à ce que je vois derrière moi, une jeune femme, lisant son journal ! Je me racle la gorge et je finis par lui dire « Excusez moi mademoiselle ! » J’attends qu’elle lève les yeux vers moi, puis je lui demande, montrant le cendrier devant elle puis ma cigarette déjà allumée « Vous en avez besoin ? » J’espère que non que je puisse fumer à mon aise.

Enfin quelques secondes après juste, Cristo revient avec mon verre et quelques douceurs sucrées pour moi. Gratuite bien entendu ! Je lui paie le verre et le remercie d’un clin d’oeil pour sa petite attention. Déjà quand il vivait dans la colocation, j’avais droit à pleins de petites choses ainsi qui me faisait grandement plaisir ! Je me souviens que les autres prétextant qu’il était surtout amoureux de moi. Mais je ne crois pas qu’il faille ça pour être sympathique avec autrui si ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tanya Rodriguez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Une approche délicate. [Avec Avery] Mar 4 Déc - 14:55

Une approche délicateAvery x Tanya
Même si en ce moment je me contente de lire le journal, je garde un œil sur les différentes personnes qui passent dans la rue. Cependant, il faut que je fasse attention à ne pas attirer les regards sur moi et si des individus commencent à se poser des questions, cela risque de compromettre le contrat que j’ai passé avec cet homme. J’espère qu’il ne sait pas trompé en m’envoyant à San Diego et que ma cible se trouve bien dans cette ville car il va m’entendre si ce n’est pas le cas. Prenant une gorgée de mon café, il faut que je pense à le vider assez rapidement si je ne veux pas le boire froid mais là, je dois bien admettre qu’il est à bonne température. Replongeant mon nez dans le journal, je lis un article assez intéressant concernant le taux de criminalité de la ville et cela ne m’étonne pas que ce dernier a augmenté.

Par contre, je ne m’attendais pas à ce que la fille que je suis censée retrouver, débarque sur la terrasse du café où je me trouve et en plus, elle s’installe à la table à côté de la mienne. Je dois bien admettre que j’ai énormément de chance qu’elle soit là et en plus, elle semble très bien connaître le serveur. J’en profite pour saisir mon portable afin de la prendre discrètement en photo et de l’envoyer à la personne qui m’a engagé pour savoir ce que je fais d’elle.

*Cible trouvée, j’attends la suite des instructions.*

Je clique sur le bouton envoyer et je n’ai plus qu’à attendre une réponse pour savoir ce que je dois faire de la jeune femme portant le nom d’Avery. Retournant dans la lecture de mon journal, j’attrape à nouveau ma tasse de café et c’est à ce moment là que la jeune femme décide de se tourner vers moi pour m’adresser la parole. S’excusant dans un premier temps, elle me demande si j’ai besoin du cendrier et après un rapide coup d’œil sur ce dernier, j’adresse un sourire à Avery avant de prendre la parole.

« Pas du tout, je ne fume pas. Il est à vous. » Lui répondais-je avec douceur.

Au moins, un premier contact est établi avec elle et peut-être que cela va simplifier les choses pour la suite du déroulement de la situation.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Une approche délicate. [Avec Avery]

Revenir en haut Aller en bas

Une approche délicate. [Avec Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1