AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une nuit endiablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikhail Mikhaïlov
avatar




Avatar : julian mcmahon
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Une nuit endiablé Mer 31 Oct - 19:00

Une nuit endiable
Ce soir, j'étais de sortie, il fallait dire qu'hier soir, j'étais dans un bar en vogue de la ville, alors que je buvais tranquillement mon verre, j'avais rencontré une fille qu'il fallait dire n'avais pas froid aux yeux, après avoir bu quelque verre, nous nous étions mis à danser, je dois avouer que je n'avais pas passé une telle soirée depuis fort longtemps. Alors que je m'apprêtais à partir je lui proposé de ce revoir ce soir, chose quel accepta, alors que je m'étais préparé j'étais enfin fin prêt pour cette nuit qui seras remplis de surprise.

Après avoir pris la route me voilà enfin arrivé dans notre lieu de rendez-vous, le club le Seven la décoration semblait être bloqué entre deux âges, mais l'endroit était chaleureux, il fallait avouer une chose, l'endroit semblais remplis, est la musique qui y passer était douce et agréable. Alors que je m'avancer dans cette masse humaine, j'aperçus la jeune est jolie Elena, alors que je m'avançais lentement vers elle, cet dernier se tourna est me vu alors que je lui souriez, je pouvais voir quel semblais contente de me voir, alors que je l'avais approché non sans mal je lui dis :

  -Hello My lady content de te voir ici, toujours aussi charmante et belle, alors quelle surprise me réserve tu ce soir, car hier il faut dire que tu as était remarquable.

Alors que nous nous regardions, je m'approcher du serveur pour nous commander à boire, après lui avoir demandé sa boisson, je commander nos deux boissons, d'après ce que j'ai compris ce soir le bar faisait une soirée à thème, est le programme s'annoncer haut en couleur. Tandis que j'apportais nos boissons, je pue voir qu'Elena commençait déjà à s'amuser, cette fille m’impressionner par sa joie de vivre et sa sincérité. Je l'observais avant de lui lancer :

 - Alors on ne m'attend pas pour faire la fête ? Ce n'est pas très gentil de ta part, mais bon vu que tu es une fille remarquable, je ne vais pas t'en tenir rigueur

Alors que nous dégustions nos verres, une musique que j'apprécie fortement passa dans le bar, d'un bond, je me lever pour aller sur la piste de danse, dans l'a foulé, je saisis délicatement la main d'Elena pour l'entraîner avec moi dans une danse endiable

- J'adore cette chanson, elle me rappelle tellement de beau souvenir, de mes années d'étudiant et surtout des conneries que j'ai pu faire ses années serons pour moi les plus belles.

Alors que nous dansions comme des fous, sur les rythmes endiablés de cette musique, elle se finit, alors qu'Elena semblait encore dans le feu de l'action, elle tourna sa tête vers moi, alors que je plongeais mon regard dans le siens, avec un léger souris je lui dis :

- Après cette danse, que dirais tu de boire un autre verre et d'aller manger un bout ? Il nous faut plein de force pour pouvoir profité au maximum de la nuit qui va s'offrir à nous.

J'attendais donc maintenant la réponse de la jeune fêtarde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elena Dawson
avatar




Avatar : Margot Robbie
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Une nuit endiablé Mer 31 Oct - 20:48

Que l'on me traite de diva je ne l'acceptais pas mais que le mot "fêtarde" me colle à la peau c'était assumé franchement. Combien de fois, j'allais au travail, encore un peu imbibée d'alcool ou après une nuit blanche parce que j'avais trop fait la fête la veille et que j'assurais quand même mes gardes.. Je ne les comptais même plus. Cela épatait toujours mes collègues qui ne savaient pas comment je faisais pour récupérer aussi vite et être aussi pétillante malgré le manque de sommeil grandissant chaque jour. Je me trouvais jeune, je n'étais pas en couple, je n'étais pas maman mais au contraire libre comme l'air c'était la raison pour laquelle on pouvait me trouver toujours dans un bar. J'appréciais ces ambiances de fête, de joie, d'alcool peu trop monté au cerveau des personnes. C'était mon ambiance préférée. La plupart du temps, c'était plutôt au club que j'étais.  
Hier soir, j'avais fait la fête avec quelques collègues infirmières dans un bar non loin de l'hôpital. Nous avions pris un verre après notre boulot et quelques autres d'ailleurs. A tel point que nous avions dansé. J'avais rencontré un inconnu, un homme fort sympathique avec qui j'avais dansé une bonne dizaine de chanson. Sa compagnie avait été agréable. Cet homme, plus âgé que moi avait l'air gentil et amusant. Il me proposa alors que nous réitérons cette soirée au lendemain, j'avais accepté, n'ayant rien de prévu d'autre à mon agenda. Il n'avait pas l'air latino, je ne me ferais donc pas tirer les oreilles par le club en me frottant trop au club rival.
Aujourd'hui j'étais de repos, j'avais donc eu toute la journée pour moi pour faire quelques courses, un long footing et me préparer comme il se doit pour notre rendez-vous avec Mikkail. Hier je sortais du travail, je ne m'étais donc pas préparée mais ce soir j'avais essayé de faire un effort. Arrivant dans le bar bondé par beaucoup de monde, je remarque  le jeune homme au loin qui arrive non sans mal jusqu'à moi. Ses paroles à mon égard me font sourire.

Merci beaucoup. Ce soir, je pense pas avoir la place de danser surtout vu le monde, Je peux toujours essayer de chanter mais si j'ai un micro dans les mains je ne m'arrête plus.

Je ris alors. J'adorais chanter, j'aimais beaucoup avoir un micro et chanter devant des gens j'avais sans doute rater ma vocation. En y repensant, cela m'aurait étonnée que si la voie de la musique avait été faite pour moi ma mère m'aurait laissé l'emprunter. c'était un combat où j'aurais perdu d'avance quoi qu'il arrive. Elle était fière que je sois infirmière cependant. Il m'offrit un verre je pris comme à mon habitude mon fidèle verre de martini. Je regardais les gens autour de moi. Le lounge était chic et les clients les plus fidèles y avaient leur table favorite. On était vraiment traités comme des rois ici. je tournais mon attention vers lui. La musique me plaisait beaucoup, jé commençais mon déhanché, ce qui ne tarda pas à être remarqué par mon cavalier qui me prit la main pour m'entraîner là où il y avait déjà pleins de gens en train de faire exactement comme nous ce qui me fit rire. Une fois la musique terminée il me propose un deuxième verre et à manger, ce que j'accepte volontiers.

Si tu veux manger je ne sais pas ce qu’ils servent mais moi je n’ai pas spécialement faim un verre et ce sera parfait pour moi,, tiens regardes une table se libère là.


Nous nous dirigeons vers la table et je m'installe.  Nous n'avions pas eu vraiment le temps de discuter la veille. On allait sans doute apprendre à se connaitre ce soir.

Alors dis moi tu fais quoi dans la vie?

_________________
    Vole, étends tes ailes
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mikhail Mikhaïlov
avatar




Avatar : julian mcmahon
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Une nuit endiablé Lun 5 Nov - 17:50

Une nuit endiable
Alors que nous étions là à boire nos verres, je pouvais contemplais l'endroit qui était là, mais une chose me frappa l'endroit était exclusivement constitué de Serveuse, alors que nous avions discuté longuement, elle me dit quel serait d'accord pour boire un autre verre, mais quel n'avait pas très faim, alors que je cherchais une table de libre pour que nous puissions nous asseoir, elle me fit signe qu'une table était libre, alors que nous nous étions assis, elle me posa quelques questions notamment ce que je faisais dans ma vie, après lui avoir souris, je lui répondis :

  - Alors me concernant, je suis un homme d'affaires, j'investis dans la bourse, le rachat de propriété et d'autre chose dans ce genre, cela fait maintenant plusieurs années que je fais cela et je ne m'en sors plutôt pas trop mal, même si c'est pas tous les jours facile

Tandis que la serveuse nous a apporté notre deuxième tourné, on pouvait entendre dans la salle un léger mélange de divers bruits, entre les divers discutions, les rires et la chanson en arrière-fond, cela donner une ambiance plutôt agréable et chaleureuse, alors que j'observais Elena, je pouvais voir qu'elle semblait plutôt joyeuse et de bonne humeur, alors que nous avions un peu parle de moi je ne savais rien d'elle, je pris donc les devants en lui posant quelques questions. :

 - Et sinon toi que fais dans la vie ? car on a parler de moi, mais je ne sais pas grand chose sur toi non plus, est sa fais longtemps que tu habites ici dans la ville car il faut dire que je suis tout nouveau est je ne connais pas encore grand monde dans la ville.

Pendant que j'attendais sa réponse, je constaté que plus les minutes défilé plus le bar semblait bondé des personnes, semblaient afflué par wagons entiers, il faut penser que le bar devait avoir une bonne et solide réputation, alors que j'observais tous cela, je pus apercevoir qu'un groupe de musique semblait s'installer, l'ambiance aller donc être solidement plus dynamique, est aux vues de ce que je peux constater, l'ambiance n'allait pas tarder à devenir Rock'and'Roll, alors qu'un sourire s'affichait sur mon visage je dis à Elena :

- Nous avons vraiment de la chance ce soir, un groupe vient faire une représentation en live, dans un excellent bar avec de la boisson à volonté, que demander de plus pour passer une soirée de dingue, je pense que ça seras difficile à mieux trouver actuellement.

Les premiers note de musique pouvaient se faire entendre, le groupe accordais leurs instruments, j'avais vraiment hâte d'entendre leurs musiques, qui pourra peut-être nous faire bouger jusque au petit-matin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Une nuit endiablé

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit endiablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Mid-City :: Seven-