AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I Feel Like I'm Drowning feat. Sacha Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dylan Richardson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Strip-teaseuse
Age du perso : 22 ans
Copyright : Babs & tumblr

En savoir plus ?

MessageSujet: I Feel Like I'm Drowning feat. Sacha Washington Jeu 1 Nov - 19:07

Le Redwood était encore bien remplit ce soir ce qui était parfait pour les affaires. J'avais l'impression d'être danseuse dans ce club depuis des années maintenant pourtant, j'avais quitté ma famille il y a seulement un an et j'avais par la moment occasion trouvé cet emploi. J'avais largement dû apprendre à vivre avec peu d'argent mais, je m'en accommodais très bien et j'aimais vraiment ce travail de strip-teaseuse. C'était surement étrange d'apprécier autant ce genre de travail mais, ça me convenait parfaitement et je m'épanouissais vraiment au milieu des barres de pole dance et des hommes friand de spectacle sexy. "Nirvana à toi !" Je regardais la nana à travers mon miroir avant de lâcher mon rouge à lèvre pour rejoindre la scène. J'avais du me trouver un pseudonyme afin de protéger ma vie personnellement. Les règles étaient clair ici et on ne devait jamais dévoiler son véritable prénom aux clients. Donner son adresse ou inviter un client à prendre un verre après le service était strictement interdit. Il en valait de notre sécurité personnelle.

J'attrapais la barre de pole dance devant moi avant de me déhancher légèrement au rythme de la musique. J'avais la sensation d'être une autre personne quand j'étais sur scène et j'avais créer un personnage autour de mon pseudonyme afin de satisfaire un maximum de client. D'ailleurs, mon regard se posa rapidement sur le visage d'un homme. J'avais pris l'habitude de le voir. A croire qu'il venait quasiment tous les jours assister aux représentations. J'étais loin d'être la meilleure dans le club et il était clair que, je ne pourrais jamais surpasser Ellie. C'était la meilleure et elle avait des réguliers plutôt aisée. Parfois, je l'enviais et j'espérais secrètement pouvoir moi aussi m'offrir une clientèle régulière un jour. Je plongeais mon regard dans celui de cet homme avant de sourire doucement. Il m'arrivait très souvent de me fixer sur un seul homme et de lui offrir le plaisir de se sentir unique.

Je glissais ma main sur la barre avant de venir tourner autour de celle-ci et de m'accroupir doucement avant de remonter sensuellement. Je reprenais le contact avec cet homme tout en exécutant des mouvements de danse sexy et provocateurs. Lorsque la fin de la musique arriva, je me rapprochais de lui à quatre pattes comme une panthère. J'attrapais doucement son visage dans ma main avant de rapprocher mes lèvres des siennes. Je me stoppais à quelques millimètre de façon à sentir son souffle contre ma peau. "Ça fait plaisir de vous voir ce soir." Je souris légèrement avant de lâcher mon emprise et de me redresser un peu. Je lui lançais un clin d’œil avant de me relever pour libérer la scène et pouvoir le rejoindre. J'étais curieuse de faire un peu plus sa connaissance surtout qu'il venait régulièrement. Je venais m'asseoir à sa table avant de sourire. "Ça vous a plut ?" Demandais-je simplement l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like I'm Drowning feat. Sacha Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1