AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar by PresleyCash & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt ) Jeu 1 Nov - 19:07

Un contrat pour une passion commune - Kurt & Ellie
Je ne sais pas comment, il aura eu mon numéro de téléphone au final, mais Kurt Warner, que je n’ai rencontré qu’une fois, m’a téléphoné pour me rencontrer. Il m’a parlé musique et contrat. Je n’ai pas posé beaucoup de question et j’ai accepté de le rencontrer. J’ai du lui donner un lieu pour cette fameuse rencontre. Alors j’ai tout de suite réfléchis pour lui donner un endroit neutre. Pas d’Iron, pas trop de risque de rencontrer des Los Zetas et j’ai tout de suite pensé au fameux bar époque de la prohibition dans le vieux quartier. il semblait ok, alors c’est parfait ! On est jeudi soir et pour une fois ce n’est pas en direction du Black Cat Bar que je me dirige, mais bien de Gaslamp Quarter. J’ai mis un jeans tout ce qu’il y a de plus banal et un tee shirt cintré et serré de couleur noire. J’ai mes boots noires aux pieds et j’ai attaqué mes cheveux dans une queue de cheval haute. Ma veste sur le dos, mon sac à main avec juste mon téléphone, de quoi payer un ou deux verres et mon spray au poivre. Oui pas d'arme, pas de couteau, rien ! Je suis toujours autant contre les armes, on ne me fera pas changer d’avis aussi facilement. je ne suis pas Écossaise et fière de l’être pour rien !

Quand j’entre au Prohibition, je fais le tour de la salle principale du regard, mais je ne vois pas le jeune homme, donc je me dirige vers le comptoir et je me commande un cocktail à base de rhum et de jus de fruits. Puis je vais m’installer à une table où je suis quand même assez visible de l’entrée et je joue avec mon nouveau téléphone. Je recherche dans mes contacts qui aurait pu me présenter d’une si jolie manière à la star mondiale qui m’a donné rendez-vous. Mais sincèrement je ne vois pas qui ! Je sais que Jackson, mon ami, est son propriétaire, mais connaissant l’Iron, il ne doit même pas savoir que je fais de la musique ! Je prends une grande respiration, bois une gorgée de mon verre à la paille que je fais par la suite tourner dans ma boisson de manière très nerveuse. Peut-être que mon rêve va encore se réaliser. Car j’ai bien dit au téléphone, pour grande précision, que je pourrais jouer du rock mais que ce n’était pas du tout ma spécialité et j’ai été rassurée dans Kurt m’a assuré que c’était justement pour ça qu’il avait besoin de moi.

Je le vois alors faire son entrée, ses vêtements sont fidèle à son image. Et voilà que je stresse à mort, je ne suis pas souvent dans cet état, mais là, c’est plus fort que moi, je dois retenir mes mains de trembler et j’ai du mal à me relever quand il s’approche de moi. « Salut ! » Je lui montre la place en face de moi pour qu’il puisse prendre place, puis je m’assois à  nouveau  à mon tour. Mon regard dans le sien, je lui demande « Tu veux boire quelque chose ? » J'appelle alors d’un signe de la main le serveur et je finis par lui dire avant que ce dernier n’arrive. « Excuse moi, ça ne te dérange pas que je te tutoies ? » Je sais que beaucoup n’aime pas ça alors je préfère être sûre de ne pas faire de bourde. L’ambiance ici est chaleureuse, mais assez sombre, assez pour qu’on puisse discuter sans être dérangé toutes les dix minutes, enfin à part si une ou un vrai fan le reconnaît et alors là, on risque fort de ne plus savoir placer un mot !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt ) Mer 14 Nov - 14:21

J’ai un rendez-vous professionnel, cela va me changer un peu et j’ai besoin d’une personne pour créer une BO pour un film, car il y a une partie plus classique et j’avoue que c’est pas mon domaine. Avant il y avait Krystal et à nous deux, on faisait du mieux qu’on pouvait, mais là, la boite de production ne prend pas en compte que le groupe n’est plus ensemble et nous propose toujours des contrats. J’aime ça, je peux pas leur refuser. Comme mon ex femme est trop occupée, je fais avec les moyens du bord et recrute si on peut parler comme ça. Avery m’a donné son numéro donc je me suis lancé, car malgré ma première annonce dans le milieu musical, j’ai pas eu beaucoup de réponses et j’avais pas envie d’avoir un collaborateur. Je sais que c’est con, mais j’aime la compagnie d’une femme… Pour la BO, j’ai bien tenté un truc, mais après quinze minutes, j’ai joué en boucle les musiques de Mario Bros et Pac Man. Ce qui n’avait rien de productif, malgré que j’avais l’idée en tête.

Avec Ellie, on a eu un petit entretien téléphonique, la jeune femme m’avait pas l’air sûr d’elle. Elle m’a bien fait rire, c’est vrai que je suis toujours à la recherche de membres pour du live, mais c’était pour autre chose que je l’avais appelé. Et puis à la fête  au Seven, le courant était bien passé.  Au prohibition, c’est là que l’on va se rencontrer et ça tombe bien, car je n’avais encore jamais eu l’occasion de boire un verre là-bas. Surtout que j’ai entendu beaucoup de bien sur cet établissement. Donc je compte bien un peu en profiter tant que je suis là.

Ma journée c’est bien passée  même si j’ai du donner de ma personne en aidant le groupe à finir le dernier morceau car leur guitariste était malade et que c’était leur dernier jour. Ils n’avaient plus de quoi payer. Je ne regarde pas à l’argent, mais le planning est bien rempli et puis, ils pourront se vanter d’avoir eu Kurt Warner sur leur dernière piste. Enfin bon, c’est pas aujourd’hui que j’ai avancé sur mon album me dérange un peu. En même temps, ce qui me booste le plus, ce sont les parties de jambes en l’air entre deux. Et oui, je suis plus productif quand j’ai une femme sous le coude et puis, je préfère ne pas raconter comment c’était pour l’enregistrement du deuxième album qui a été le meilleur et je suis pas certain que celui qui arrive sera aussi bon, mais il me plait bien quand même.

J’arrive avec quinze minutes de retard à cause du trafic et surtout que j’ai démarré à la dernière minute, mais je lui aie envoyé un message par politesse. Je ne change pas, Doc aux pieds, jean et pull rayé rouge et vert foncé. Comme celui de Freddy Krueger. Avec des lunettes blanches ce qui n’est pas vraiment assorti, sans oublier une casquette de routier. Je crois que ça m’aide à passer inaperçu, mais pas vraiment. A l’intérieur quand je vois enfin Ellie, je me dirige directement près d’elle et la salue tout en me plaçant face à elle avec un grand sourire, car je peux vous dire que cette jeune femme est ravissante. Elle me propose de boire un truc et je dis « Oui, je veux bien une bière. » Et elle me demande si elle peut me tutoyer et bien sur je hoche de la tête à l’affirmative « Oui bien sûr, je ne vois aucun problème à ça ! » Le serveur arrive et prends notre commande, je sors de ma mallette tout ce qu’il faut savoir sur le projet. « J’espère que tu es toujours motivée pour ce que je t’ai proposé au téléphone ? » et lui tends une partie des documents qui montre u, peu quel genre de films c’est et là, ça parle d’une jeune femme qui tombe dans la drogue et la prostitution en thème. Drôle et amusant, mais c’est avec de grands acteurs et le réalisateur est assez connu donc faut pas se foirer « Si tu as des questions ne te gêne surtout pas et as tu eu déjà à faire ça ? » Et je le finis par un sourire !

Ellie S. MacLowlands

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt ) Jeu 15 Nov - 17:40

Dès que Kurt Warner entre dans ce bar, tout devient bien plus concret pour moi. Il ne peut pas imaginer comme j’ai rêver toute ma vie d’ une proposition comme il vient de le faire; Je sais que j’en suis capable, je sais que je ne le décevrai pas, car la musique est ma vie et que je vais donner jusqu’à mes tripes pour faire cette B.O. et être enfin reconnue pour autre chose que mes phrases tranchantes et mon corps toujours aussi beau à passé trente ans. J’aimerais tellement voir mon nom à l’arrière d’une pochette de cd ou écrit à la générique d’un film. Mon rêve va se concrétiser. Non mon rêve n’est pas de faire une BO mais d’être connue pour et par ma musique. Par toutes ces notes mises l’une après l’autre bout à bout ! Je ne demande que ça !

Je lui commande une bière comme il me le demande et en attendant que le serveur ne revienne avec sa consommation, je m’excuse en lui demandant si je peux le tutoyer. C’est quand même une star et dans l’éventualité d’un contrat, mon boss. C’est ce moment là que Kurt se décide à prendre sa mallette sur la table, ça fait tellement formel et sans vouloir être méchante, j’ai un sourire amusé sur le visage. Pourquoi ? Car j’aurais jamais imaginer un artiste tel que lui aussi formel et préparé. Mais bon, je sais également qu’on en arrive pas aussi haut dans le monde impitoyable de la musique sans être un requin soit même. Alors pourquoi m’étonné de cela ? Et à sa question, je crois que mon visage s’est illuminé et que mes yeux ont tout de suite été rempli d’étoiles, je n’ai plus cru à une chose pareille depuis mon adolescence, depuis que j’espérais que venir aux Etats Unis allait m’ouvrir des portes bien trop verrouillée en Ecosse, dû à mes parents qui ne voulaient pas me voir percer. Mais je ne le montre que très peu, je veux rester non seulement professionnelle, mais également sur mes gardes, je n’ai jamais rien reçu gratuitement, jamais ! « Je suis motivée et impatiente d’en savoir plus bien entendu ! » Je me mords l’intérieur de la joue pour éviter de trop en dire, toujours rester vague !

Il me montre alors le tout. L’explication, enfin en gros, de ce que sera le film. Le nom du réalisateur, n’étant pas trop cinéma, je ne connais pas plus que ça. Par  contre, les acteurs, putain, j’ai intérêt à pas me louper, ça pourrait m’ouvrir des portes. Cela me fout la pression. Je ne dis pas que je n’en serais pas capable, je dis juste que c’est électrisant, c’est bon de ressentir l’envie de jouer, de faire de la musique, de me plonger toute entière dans mon imagination. « Non, je n’ai jamais eu à faire ça, mais oui, j’y arriverai ! » Je suis sûre de moi, je connais mes limites, j’en ai beaucoup, mais aucune en musique. Le serveur arrive alors et lui apporte sa bière puis nous laisse très rapidement, un sourire sur les lèvres car il l’a reconnu lui aussi. Mais je continue alors en lui posant une question ou deux « Tu en as besoin pour quand ? Si je te demande une semaine pour te faire une première ébauche correcte et qui te prouvera que je pourrai le faire, que j’en serai capable, ça te convient ? » Oui parce qu’une musique ne se fait pas en un jour, je ne compte pas bacler mon travail. Je suis capable, mais pas folle au point de croire qu’un truc fait à la va vite passera le cap du bof. Puis une autre qui me brûle les lèvres depuis que j’ai reçu son coup de téléphone « Et puis, qui t’a donné mon numéro ?  » Peu de gens que je connais réellement connaissent ma musique. Et si c’était Crom il m’aurait  prévenue. Je lève alors mon verre et je lui dis, le regardant dans les yeux « J’espère qu’on va pouvoir trinquer à une collaboration ? » Je veux savoir directement si j’ai une chance ou si le fait que je sois totalement novice dans ce domaine le gêne outre mesure. Je lui montre alors également avant de boire,  le piano derrière moi et je lui dis « Si jamais tu veux une petite démo de ce que je sais faire, libre à toi de demander ! » Je dois mettre toutes les chances de mon côté !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Kurt Warner

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt ) Ven 30 Nov - 11:04

Une sortie professionnelle, je me sens parfois comme un  homme d’affaires, car j’avoue que dans ce rôle, je ne suis pas le plus sûr au monde. Toujours peur de faire une connerie. Moi, je suis plus dans le spontané d’une rencontre. L’alcool et le sexe, là, je me sens bien. Bien que toutes les jeunes femmes que je rencontre ne finissent pas dans mon lit, car j’ai d’autres objectifs.  Sur le moment, le boulot avant tout, mais ce qui me fait plaisir c’est que la jeune femme me paraît assez motivée ce qui me ravit. Alors je lui montre tout ce que j’ai pour ce projet et lui pose quand même quelques questions. Histoire de paraître crédible ! Bien entendu sur n’allez pas croire que je suis un amateur, j’ai déjà eu droit à plusieurs collaborateurs, mais c’était mon ex femme qui gérait beaucoup. La jeune femme m’avoue n’avoir jamais fait ça, mais est sûre d’y arriver. Je sourie et dis « Oh, il faut  bien un début à tout ! » et je bois une bonne gorgée de ma bière. J’avoue que je me sens un peux plus à mon aise. je ne suis pas du genre à être stressé pour un sous. Ellie me demande pour quand on doit avoir fini cela  « Attend, je vérifie. J’ai reçu le délai par mail. » Je prends mon téléphone pour rechercher ça et continue par la même occasion de parler « Ouais, tu peux commencer comme ça. j’ai aussi des parties à faire. Ah voilà… On a deux mois et quinze jours pour travailler dessus. C’est souvent leur délai pour ce genre de truc ! »

J’ai déjà hâte de voir ce qu’elle  va me proposer. J’ai pas le courage de trouver une autre personne et puis, je fais confiance au jugement d’Avery. Pour l’instant, ce qu’elle m’a proposé ne m’a jamais déçu. D’ailleurs quand je promenais sur mon téléphone, j’ai aperçu notre vidéo assez osée. Je vais pas le nier, je me la suis une fois repassée quand j’étais sur mon album et je me dis que j’ai eu à faire  à une de ces coquines. Et oui, une sextape comme je les aime. Naturellement c’était du 100% amateur, contrairement à Lux qui est une pro. Ma bière est presque vide maintenant et elle n’a pas tort de me poser cette question. Je la regarde dans les yeux et dans un léger sourire lui dis « C’est l’une des serveuses au Seven. J’avais bu deux trois verres et je sais plus comment on en est arrivé à ça. Elle m’a donné ton numéro. Je crois qu’elle s’appelle Avery ! » et rigole « C’est une bonne amie et comme elle a le don de savoir satisfaire mes demandes, je lui fais confiance et j’ai appelé ton numéro ! » Je suis son geste et réponds « Il y a de grandes chances oui, sauf si c’est trop de pression. » Je vais pas mentir, j’ai déjà envie de lui dire oui, mais je dois être sûr à 100% car si je me plante, je perds les contrat avec eux et même si c’est pas ce que je préfère, l’argent gagné est pas à cracher dessus.

Ellie me propose une petite démo, histoire de me motiver. Je vide ma bière ! « Oui, tu peux. Je vais pas te mentir, j’ai une sale pression, il y a beaucoup de concurrence et puis, si on travaille ensemble, faudra que je te fasse un contrat, sinon tu ne toucherais pas ta part ! » et rigole « Surtout que j’ai déjà eu l’avance. Et le reste sera quand le projet sera terminé, mais t’inquiète pas, je te donnerai ta partie vu que c’est normal et sans argent, on avance pas ! » Je fais signe au serveur et lui montre de mettre la même chose « Ah oui, j’avais oublié, voilà ce que j’ai fait. Le côté rock, je gère ! Mais le dossier plus doux, laisse tomber, tu vas voir qu’à la fin, ça sonne comme Mario Bros ! » Et sourie. Puis je lance la musique et lui donne le téléphone pour qu’elle l’écoute au mieux vu le bruit. « Bien sur hésites pas à passer, car sinon tu es partie pour 30 minutes. »  J ‘exagère un peu mais sinon elle est partie pour de bonnes minutes.

Ellie S. MacLowlands

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt ) Jeu 6 Déc - 11:37

Intérieurement, je suis soulagée ! Quand je lui ai avoué que c’était ma première fois pour ce genre de boulot, j’ai eu peur qu’il m’envoie bouler, que je lui ai fait perdre son temps, mais pas du tout. Il continue à me parler, à me présenter le projet, on est d’ailleurs déjà en train de parler du délai. Je prends mon téléphone également, je vais dans mon agenda et je mets un rappel à dans une semaine et un autre dans deux mois et demie. Je n’en ai pas l’air, j’ai peut être un peu perdu l’habitude des castings ou autres rendez-vous de ce genre, mais je suis toujours autant motivée. Peut-être même encore plus que d’habitude ! Je ne sais pas, j’avais un peu l’impression à la longue de m’éloigner de la personne que j’étais et je ne savais pas comment y revenir. Alors sincèrement, je ferai tout pour ne pas le décevoir et surtout tout pour me faire remarquer outre mesures.

Avery !?! Je ne connais cette jeune serveuse que de nom, mais je me rappelerai de la remercier comme il se doit la prochaine fois où je la vois. Car sincèrement, c’est une aubaine pour moi. Je ne me vois pas demander pourquoi à Kurt, car il pourrait comprendre que Avery, sauf si je me trompe, n’a jamais entendu une de mes musiques ou chansons. Peut être par Tori, mais même elle ne m’a jamais entendu jouer. Enfin bref, pas besoin de me prendre la tête pour ça, je vais assez me la prendre pour assurer sur ce coup-là. Et quand il me répond en ajoutant un mot sur la pression, je le coupe directement « Non non c’est pas trop de pression. La musique c’est ma vie, alors je vais assurer, je te le promets ! » Je sais que j’en suis capable, peut être un peu rouillée, mais capable. Je pourrais tout faire pour percer dans la musique et la musique de film, c’est une très bonne idée, c’est quelque chose à laquelle je n’avais pas pensé au tout début, mais une excellente idée pour faire connaître mon talent, ma passion, sans être trop sur le devant de la scène. Parfait !

Quand je lui propose une démo, il me parle d’argent. La vérité, je ne cracherai pas sur l’argent que ça me rapportera, mais c’est loin d’être ma priorité. je touche bien au Redwood et de plus, je n’ai besoin de rien d’autre que de ce que j’ai déjà. Mais bon, le mettre de côté pour la suite, pour les coups durs de l’avenir, pourrait être une très bonne initiative. Je lui fais un léger sourire et je regarde en direction de la petite scène. Je lève l’index pour lui demander une minute et je pars en direction du bar. Je discute avec le barman et il m’envoie demander à un gars en costard, qui accepte que je m’accapare un instant la scène et surtout le piano. Alors je me retourne vers Kurt une fraction de seconde et je pars en direction de la scène, je vais jouer pour lui. Je prends une musique de film au hasard et je me lance. Mes doigts filent sur le clavier si facilement, ma voix s’élève et impose un instant le silence dans la salle. Je ne peux pas dire être douée dans beaucoup de choses, mais la musique, c’est moi, c’est ma vie, ça fait partie intégrante de ce que je suis. Donc je joue, je n’arrête que lorsque la dernière note est jouée et même sans applaudissements de toute la salle, je sais que j’ai plu car un silence de cathédrale avait fait son apparition. Je me lève, je salue un peu la salle et je reviens vers la table pour m’y installer à nouveau, plus stressée que je ne l’étais avant « Voilà j’espère ne pas t’avoir déçu ! »

Alors que je viens de m’asseoir, Kurt fait signe au serveur de remettre une tournée, c’est bon signe non ? Et il finit par me donner son téléphone pour me faire écouter ce que lui a déjà fait. Je le colle quasiment le téléphone à mon oreille et j’écoute ce que lui avait déjà comme idée. Je ne veux pas partir trop loin non plus de son idée, parce que je veux vraiment ce contrat, je veux vraiment que ce soit bien fait également. Je ferme un peu les yeux, je vois ce qu’il dit. La base est pas mal pourtant, mais on voit que la partie plus “classique” est pas trop pour lui. Une fois fini, je lui tends son téléphone et je finis par lui dire dans une boutade « J’entendais plutôt Tetris moi ! Non mais sans rire, je vois ce que tu espères maintenant, mais ne t’inquiète pas, je vais y arriver ! Je vois déjà ce que j’aimerais faire. » Nos verres arrivent alors. Je remercie d’un sourire le serveur et je bois une grande gorgée puis je finis par lui demander « On fait comment pour se revoir par la suite, on va éviter encore un bar non pour le boutot ? » Bah oui, ici c’est bon pour une première approche mais pour vraiment bosser ce n’est pas le bon lieu !

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt )

Un contrat pour une passion commune ( pv Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1