AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Textos entre Avery et Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Textos entre Avery et Kurt Jeu 1 Nov - 20:26

On ne s'est plus vu depuis que nous avons passé le pas, mais ce n'est pas parce que je n'en ai plus envie, mais parce que je bosse pour quatre
! Là, je prends quelques secondes pour lui envoyer un petit message puisque je suis de congé et que j'en meurs d'envie !

Avery
Hey beau gosse ♥️ Que deviens-tu ? Je te fais de gros bisous et j'attends ton message avec impatience.  
©️ Maelys

Kurt Warner

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Sam 3 Nov - 19:36

Hey, salut XD je suis enfin arrivé à mes fins avec le serveuse du café MDR mais bon ,elle est un peu timide XD et toi quoi de neuf.

Avery St John

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Mar 6 Nov - 21:32

Avery
Un peu ou un peu trop ? Je veux des détails moi Very Happy Moi, rien de neuf ! Le boulot, le boulot et toujours le boulot ! Je pensais que tu pourrais me changer les idées non ?
©️ Maelys

Kurt Warner

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Lun 12 Nov - 18:31

Du moins au début, j'étais en train de boire un café. On discutait de tout et de rien, j'ai lâché une blague douteuse. Après un deuxième café, j'ai parlé un peu de sexe et elle avait un autre regarde, elle a fermé trente minutes plus tôt ! Et on a été à l'arrière ! MDR elle n'était pas très entreprenante et joueuse mais cela ne m'a pas dérangé, si on residive, avec de la chance, ça ira mieux ! Et oui, je te comprends, le boulot, le boulot ! J'essaie de bouclé mon troisième album avant les fêtes et oui, je compte bien faire ça, te changer les idées et toi, quoi de neuf ma jolie XD ?

Avery St John

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Ven 16 Nov - 12:08

Avery
Je t'ai un peu manqué alors lol ! Moi aussi je peux être encore plus joueuse et entreprenante mdrrr ! Tu sais que j'arrive toujours pas à m'y faire que je sois "amie" avec une star de ta trempe ! Oh oui, change moi les idées, parle moi musique ! Moi rien de neuf, j'ai une vie tellement ennuyante et monotone ! Enfin tu vois quoi ! Very Happy 
©️ Maelys

Kurt Warner

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Sam 17 Nov - 22:10

C'est parce que tu m'as manqué que j'ai du aller voir un substitut et je ne doute pas de toi ma jolie. Merci pour le mot star . Depuis que je ne fais plus aucun interview et ne sors plus autre part qu'au Seven et dans mon studio, j'arrive à oublier ma notoriété. Rien de neuf ! C'est bien dommage et niveau musique, je suis à la bourre. J'ai prévu de finir l'album pour la fin d'année et mon ex envoie groupe pas trop expérimenté pour enregistrer leur musique ici. Il faudra que je trouve des pros en enregistrement.

Avery St John

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Lun 19 Nov - 12:12

Avery
Pourtant tu sais où me trouver Wink Tu doutes de toi ou tu as juste besoin que je remonte ton égo ? lol! Viens boire un verre avec moi sans tes grosses lunettes et ta casquette, on verra si tu oublies toujours que tu es une star interplanétaire Alors là, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas un si gros carnet d'adresses non plus. Et puis, je ne parle pas toujours avant de m'amuser. Tu fais partie des belles exceptions. Ton ex ne peut pas les enregistrer à Seattle ?
©️ Maelys

Kurt Warner

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Lun 26 Nov - 15:14

Oui c'est pas faux, mais j'ai une devise, abuser avec modération et si je ne suis plus ce principe, je n'avance plus dans rien XD

Mdr oui remonte mon égo. C 'est sûr, mais j'aime peut être me plaindre. Coucou, je veux pas être une star, mais je veux juste être connu MDR J'ai toujours dit que j'avais des problèmes. Tu me donnes envie de louer une chambre d'hôtel et de tout casser avec ma guitare.

Va pour le verre, ça me fera sortir de chez moi et du studio XD

Oh ne t'inquiète pas, je vais demander à Krystal de tout gérer pour m'envoyer un gars ou deux XD et non, c'est pour facilité, ceux qui viennent d'Arizona et pour l'hiver, ceux qui n'aiment pas être dans le froid du Nord XD

Je vais bientôt jouer au Music Box, j'ai parlé à Knox, un des gars en cuir. Il tient la salle et j'ai demander pour être en haut de l'affiche XD Puis je veux faire plusieurs dates pour m'amuser XD J'ai des gars pour le live.

Avery St John

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Lun 3 Déc - 22:32

Avery
J'ai jamais aimé le mot modération. Je le trouve moche. Je devrais te faire un dictionnaire des mots que j'aime pas. Modération, abstinence et Marvel ! Roh mon rêve, tout casser à coup de guitare électrique. Ou bien sauter sur le lit jusqu'à en faire sauter les ressorts, se battre avec les coussins jusqu'à ce qu'il y ait des plumes partout, boire toutes les bouteilles du mini bar et s'en foutre du prix. Sans oublier de se réconcilier en faisant l'amour sur le balcon. Et oui, ce serait le seul endroit qui ne serait pas toucher par notre fièvre dévastatrice, si un jour ça te dit, je suis ta femme pour ça ! viens mais sans lunette et sans casquette, c'est le deal hein ! XD Oui délègue, tu as raison. Elle continue la musique Krystal ? Oh Knox, tu connais Knox ? Je viendrai, je t'attendrai au premier rang et je te montrerai mes seins entre deux chansons en guise d'applaudissements !
©️ Maelys

Kurt Warner

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Mar 11 Déc - 20:23

Ouais, moi non plus, mais c'était pour des raisons de sécurité. Ok, fais moi ça. Cela m'aidera beaucoup, mais fais moi aussi une liste de ce que tu aimes Very Happy Marvel, tu dis ? Connais pas Cool Oh oui, tout cassé, c'est le top. Je l'ai fait deux fois, mais j'ai aimé ça et c'est la deuxième fois où on s'est vraiment donné et oui, je n'aurais pas dit mieux ! Tu as l'air de t'y connaitre :bros: Mais si cela te dit, après la sortie de mon album, on se fait ça. 50/50 pour les frais. MDR si on passe par le balcon, je veux bien ne pas prendre ma casquette et mes lunettes de charme... :huhu:

Krystal gère l'UnderP et oui, elle fait deux trois choses de son côté Very Happy Quelques années à m'avoir sur le dos, ça rend les gens fous et puis je savais plus tenir en place. Et avant le groupe, j'ai habité à la Nouvelle Orléans pour aider un ami dans son groupe. C'était mes premières expériences live dans le rock... Oui, avec Knox, on a fait une sorte de partenariat et je vais jouer plusieurs soirs. J'espère bien comme au Seven. Celui qui gérait le son me l'a fait savoir qu'une fille avait l'air motivée. Mais si jamais, je te ferai visiter ma loge, sauf si tu veux pas jouer la petite groupie. :smoke: :shy:

Avery St John

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt Sam 15 Déc - 20:38

Avery
Il faut choisir mon cher, soit on se modère, soit on vit sa vie à fond ! Euh 50 / 50 Sad Sad Sad Je pourrais même pas payer un seul vase dans ce genre d'hôtel.  Mdrrrr je trouve qu'elle a eu énormément de chose, quoique c'est pas sur le dos que j'aimerais t'avoir
et je suis déjà folle, donc peut être que ça joue XD Comment ça jouer la groupie, je suis ta groupie, folle, hystérique, qui va t'arracher les cheveux et voler ton caleçon pour le vendre sur EBay. Et je ne sais pas qui était cette fille, elle était totalement folle
©️ Maelys

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Textos entre Avery et Kurt

Revenir en haut Aller en bas

Textos entre Avery et Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1