AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Macha Warren

Statut Civil : Célibataire endurci
Occupation : Préposé à la morgue. J'incinère des corps pour les Irons.
Age du perso : 29 ans
Copyright : Avatar : Solaris

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 7:42

Macha Warren

Ft Sarah Gadon

San Diego7 juin 198929 ansBorn and raised baby Préposé à la morgueCélibataireHétérosexuel
Méthodique, Minutieuse, Loyale, Déterminé, Ordonnée,  Travaillante, Intuitive, Franche, Observatrice, Indépendante, Ambitieuse, Convaincante, Entreprenante, Calme, Curieuse, D'apparence délicate, Altruiste.
I : Depuis l'enfance, j'ai une fascination maladive pour la mort. Elle ne m'effraie pas. Lors d'un voyage dans une réserve amérindienne, je n'ai pas caché mon intérêt pour en apprendre plus sur leurs interprétation de la mort. Ils avaient un grand respect pour cette étape de la vie. Les navajos percevaient la mort comme une renaissance. Ils pensaient qu'il y avait une vie après la vie. Je suis resté assez longtemps pour satisfaire ma grande curiosité. Depuis je partage plusieurs croyance de ce peuple.

II : Je maîtrise deux langues soit l'anglais et l'espagnol.

III : Mon père m'a enseigné à tirer et nettoyer une arme. Il m'a offert mon premier pistolet à l'âge de 20 ans. C'est un homme de peu de mot, mais il ne s'arrêtait plus de parler dès qu'il avait passé la porte d'une salle de tire. J'ignore si c'était dans le but d'augmenter ma concentration et ma précision dans le chaos, mais si c'est le cas il a réussit.

IV : Je fume de l'herbe depuis mon adolescence. Je n'ai jamais eu envie d'arrêter bien que mon corps s'y est habitué et que mes premiers high me manque parfois. Il m'arrive d'abuser et de me rouler un joint plus gros que nécéssaire après une grosse journée au boulot. Lorsque c'est le cas, je ne sors pas de chez moi et je me fais livrer de la nourriture. Je n'ai jamais essayé autre chose et cela ne m'intéresse pas. De l'herbe et c'est tout ! J'ai eu de la chance puisque Swan c'est toujours débrouillé pour me fournir. Il a toute ma confiance et je sais qu'il ne m'offrirait jamais de l'herbe coupé ou de mauvaise qualité.

V : Si on se connaît depuis le lycée et que nous sommes amis, il y a des bonne chance que tu me surnomme Peach. C'est un surnom qui me fut d'abord donné dans l'intention de me blesser. Peach fait référence à la princesse dans le jeux vidéo avec Mario. On avait l'habitude de me voir comme une fille à papa, une princesse délicate. J'ai rapidement démonté l'étiquette qu'on m'avait donné, mais j'ai gardé le surnom comme une petite victoire personnelle.

VI : Une maison funéraire se trouve en face de la morgue pour laquelle je travaille. Assez pratique vous me direz ! Comme j'arrive au boulot à l'avance, il m'arrive de m'y rendre pour traîner avec les thanatologues de service. Autant dire que les morts s'y retrouvant ont d'abord passé quelques jours en ma compagnie. Cela me fait toujours étrange de les voir soudainement vêtu et préparé pour leurs funérailles. Il m'arrive également d'aller m'allonger dans des cercueils pour récupéré quelques heures de sommeil. Je ne me suis jamais fait taper sur les doigts par le propriétaire. J'imagine que je ne suis pas la première à avoir tester le confort des cercueils dans la salle de démonstration.

VII : Je suis végétarienne. Bonne cuisinière, je ne ressens pas toujours l'envie de me tenir derrière le four. J'ai fait la transition à l'âge de 18 ans et depuis je n'ai jamais eu le moindre regret. La viande ne me manque pas le moins du monde.  

VIII : Je suis sur la liste de bénévole des hôpitaux de San Diego.

IX : Mon père m'a donné la première Harley Davidson qu'il c'était acheté en 1989. Je partage le même nombre d'année que cette moto et se serait mentir de dire que je ne m'y suis pas attaché. Elle a énormément de valeur à mes yeux.

X :

LITTLEFOOT
Quel âge as-tu ? 25 ans.  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Une pub Facebook.  Comment trouves-tu notre forum ? Je crois que j'ai déjà tout dit en zone invité ! C'est une petite merveille !  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Le soir surtout.   Un petit mot pour la fin ? Are you readyyyyyy !   Est-ce un scénario ou un inventé ? C'est un scénario.   Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi ? Sympathy for the devil.   

(c) avatar : Delreys., gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 7:42

YOUR LITTLE GIRL IS GONE

Mai 2005

Le silence. Mon oncle ne m'avait pas adressé la parole depuis qu'il m'avait sortie du bar dans lequel j'avais traîné toute la soirée avec mes copains. Ma veste de cuire sentais l'alcool et l'herbe à des kilomètres à la ronde. Il pensait probablement qu'il venait de me foutre la honte de ma vie, mais je me voyais bien rire de tous ça une fois en cours demain matin. Mon mode de vie était perçue comme une simple crise d'adolescence. D'autre s'imaginaient que c'était un simple mécanisme de défense face au cancer de ma mère. Il y avait longtemps que j'avais perdu toute innocence. Ma virginité c'était envolé à l'âge de 14 ans, à cette époque je sortais déjà faire la fête. Cette année je l'avais passé à boire et à fumer. J'avais emprunté la moto de mon père plus d'une fois sans son accord et je ne me gênais pas pour embarquer dans les voitures que Swan avait l'habitude de voler. En revanche, mon manque d'intérêt pour me cacher c'était du nouveau. Je n'avais plus envie de prétendre. De toute manière, mes activités n'avaient pas de mauvaise influence sur les notes que j'avais à l'école. C'était probablement la seule promesse que je m'étais faite. J'avais envie de continuer mes études et je ne voulais pas compromettre mes chances en dérapant un peu trop. J'avais l'impression d'être en contrôle et l'intervention de mon oncle m'irritait légèrement. Il pensait probablement bien faire. Je reconnaissais ma maison et le camion de travail de mon paternel. La voiture s'arrêta et mon oncle fut le premier à sortir. Il verrouilla les portes pour s'assurer que je ne disparaisse pas et il marcha vers la porte d'entrée. Je glissais ma main dans la poche de mon jean pour sortir mon téléphone cellulaire. Je n'avais pas envie de les voirs s'engueuler une fois de plus. Ils pouvaient se donner en spectacle devant tout le quartier, je n'en avait rien à foutre. J'ouvrais rapidement tout les messages en attente et j'esquissais un sourire amusé. L'intervention de mon oncle avait déjà fait le tour. Je prenais le temps de répondre à la seule personne qui m'importait vraiment : Swan. "Ouais, t'en fait pas. Je suis devant chez moi. Jm'attends même pas à une punition extrême. Une virée en voiture juste toi et moi, demain soir. Ça te dit ?" Ma porte se déverrouilla. Je levais les yeux de mon téléphone juste à temps pour voir mon père ouvrir la porte du véhicule. À voir son visage je me doutais que la conversation entre eux ne s'était pas bien passé. Il me serra le bras et me sortie de la voiture par la force. « C'est bon, lâche-moi ! Tu me fais mal ! » Pour toute réponse il serra d'avantage et me traina sur toute la longueur de notre pelouse. J'avais pensé faire le poids mort pour lui rendre la vie impossible, mais je me ravisais. Pourquoi ne pas éviter de m'enfoncer d'avantage dans ma propre merde. Il me fit passer devant avant de passer le pas de la porte. Le silence de nouveau. Je l'entendais soupirer. « Macha... » Je pouvais entendre la note de tristesse qui trahissait sa colère. « Je sais plus quoi faire de toi ! » Je plissais légèrement les yeux. Il ne savait pas quoi faire ! Tiens, c'était du nouveau ! Je ne me lassais jamais de l'entendre me dire que j'étais un cas désespéré. Je me jouais déjà le reste de notre conversation. « Tu sais très bien que ta mère n'approuverait pas se mode de vie. Elle ne serait pas fière de toi ! Nous ne t'avons pas élevé comme ça. » Je redressais les sourcils. Alors là, je ne l'avais pas anticipé. Son commentaire me frappa de plein fouet. « Me parle pas d'elle ! Tu ne vas même plus lui rendre visite. Ton travaille est tellement important que le reste ne compte pas. » Je m'avançais vers lui. Jamais je me serais permise de le pousser ou de lui lancer un truc au visage même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. « T'es pas là ! » Lui dis-je avec beaucoup trop d'attitude. Je lui tournais le dos et je montais les escaliers pour aller m'enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas besoin de claquer ma porte pour me faire entendre. Une grande tension régnait entre mon père et moi depuis l'hospitalisation de ma mère. Lorsqu'elle avait fait son entré dans l'unité des cancéreux en mars dernier, j'avais eu envie de tout laisser tomber. Mon image de petite fille parfait aux yeux de mon père, l'école et j'avais même songé à faire ma valise pour quitter la Californie. Swan m'avait montré beaucoup de support et en bout de ligne je m'étais relevé. En revanche, je n'avais pas su maintenir les apparences. Je savais que mon comportement blessait mon paternel, mais le sien nourrissait la rage que j'avais au ventre. 
Made by Neon Demon

UCC

DATE

« UCC »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Made by Neon Demon

(c)PresleyCash

Tobias Hermandez

Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 7:53

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 8:29

Bienvenue sur le forum et hâte de te voir évoluer avec ce superbe personnage Very Happy

Spoiler:

Camron Hilsdan

Statut Civil : Libre comme l'air
Occupation : Chirurgien Urgentiste - Bras droit d'un trafiquant d'armes - Fait le sale boulot.
Age du perso : 35 ans
Copyright : PresleyCash & Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 9:02

Bienvenue chez les fous ❤️

Swan Robinson

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 11:30

officiellement bienvenue poupée !

Je suis tellement heureuse de voir ce scénario tenté mamamia. J'ai hâte de voit ce que nos liens vont donner, et surtout, surtout, de voir le background de l'histoire de cette beauté. Shay est juste parfaite et on a v'la les ressources pour elle, je dis amen.

Du coup un petit message rapide car je suis sur téléphone. Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et vraiment, ne t'en fais pas, malgré nos nombreuses heures de décalages, on arrivera toujours à s'aimer même si c'est en décalé mdr. tu me trouveras sur discord plus facilement. Bisous bisous !

what do i do about all of this
- what do you want me to do

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 12:24

Bienvenuuuee :l: :l:
Je suis encore sur téléphone du coup désolé de l'accueil brouillon Mais je suis hautement ravie de te voir officiellement parmi nous :l: je suis aussi sur Discord et j'y suis trop souvent

Hâte de lire ta fiche ma belle :l: N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit !

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Jon O'Laughlin

Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Pinterest - Tankred

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Jeu 8 Nov - 13:45

Salut à toi et bienvenue :hi:
Bon courage pour ta fiche !

Ain't born to lose, baby. I'm born to win
Ma FicheMes liensMes RP

Eduardo Flores

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Ven 9 Nov - 8:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Trisha Hermandez

Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : KurtW ( ava )

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Ven 9 Nov - 14:23

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Ven 9 Nov - 20:56

Vous êtes chou ! Merci :l: J'ai le droit à un accueil de fous. :l:

Tori : Mais non c'est pas un accueil brouillon

Swan : Je ne m'en fait pas pour notre décalage horaire eh puis, je suis patiente. Je crois bien que je vais continuer à vous pauser des questions sur Discord

Vue que j'écris seulement le soir et que je suis souvent crevé. J'avoue que j'ai l'air de ne pas avancer, mais j'ai surtout prit le temps de m'écrire tout ce qui me venait à l'esprit sur une page word. Je devrais finir dans les temps :perv: J'espère que mon personnage va plaire

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Age du perso : 28 ans
Copyright : Babs - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Sam 10 Nov - 14:25

Bienvenue beauté ! Très bon choix de scénario en tout cas **
    Hâte d'en savoir plus :leche: Bon courage pour la fin. Smile

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Hier à 5:18

Merci Knox !

Comme je devais faire beaucoup de modifications je ne crois pas que je serais en mesure de terminer ma fiche pour demain.  Si c'est possible, j'aimerais avoir un délais. :ll:

Dylan Richardson

Occupation : Strip-teaseuse
Age du perso : 22 ans
Copyright : Babs & tumblr

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Hier à 12:41

Bienvenue à toi !

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 ) Hier à 18:58

Un délai est accepté d'une semaine, jusqu'au 21 Very Happy Bonne écriture !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 )

There's no rest for the wicked - M. Warren ( délai jusqu'au 21 / 11 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1