AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens du Molosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

Statut Civil : Célibataire
Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Babine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Les liens du Molosse Jeu 8 Nov - 12:07

Jon O'Laughlin

Ft Jeremy Renner

Boston8 Février 197345 ansIl y a 10 ansLieutenant de policeCélibataireHétéro
♀  Relation d'une nuit / sans lendemain /

♂ Ancien frère d'arme chez les Rangers
♂ Co-équipier dans la police (brigade anti-gang de Boston ou de SD)
♂ Relation amicale chez les Iron

♂ /♀ Ennemi récurrent
♂ /♀ Indic(s) faisant parti de son réseau d'information en ville
⚴ Passé de délinquant, abandonné bébé par sa génitrice, élevé par un père boxeur/ouvrier/braqueur (sacré mélange)
⚴ S'engage dans les Rangers à 18 ans. 75th Régiment, 2nd Batalion.
⚴ Déployé dans les Balkans, au Soudan, en Somalie, à Haïti entre 1991 et 1994. Il quitte l'armée avec le grade de Sergent.
⚴ Reconverti dans la police. Entre à l'Académie de Boston à 21 ans. Première expérience en tant qu'officier une fois diplômé.
⚴ Gravit les échelons, passe inspecteur puis demande sa mutation à la brigade anti-criminalité. Mutation acceptée, il opère souvent en infiltration.
⚴ Il aide à faire tomber de nombreux réseaux criminels entre l'Irlande et les U.S. L'IRA Véritable est l'une des cibles de sa brigade.
⚴ Vendu par un traître qui court encore de nos jours, il doit quitter la ville et s'installe à San Diego en 2008 avec le grade de Lieutenant.
⚴ Il a depuis un bail perdu le sens de l'éthique, sa longue expérience d'infiltré a corrompu ses premiers idéaux.
⚴ A établi une relation de confiance avec l'ancien président des Iron Brotherhood. Confiance renouvelée avec l'actuel. Il permet à ces derniers d'avoir un appui dans la police moyennant rétribution.
⚴ Vit seul avec son chat.
⚴ Vice prononcé pour le whisky. Parfois un peu de coke ou de MDMA. Dort très peu.
⚴ Boxeur de très bon niveau. Tireur émérite.
⚴ Impulsif, sanguin, versatile, violent, sarcastique, cynique, protège ses intérêts, cupide, borné, obstiné, têtu, désabusé, rancunier
⚴ Il est dans le collimateur de ses supérieurs sans pour autant avoir de preuves négatives à son encontre. D'autant que ses résultats dans ses enquêtes et missions sont plutôt bons.
⚴ Connait la rue, les gangs, leur fonctionnement
⚴ Possède un petit réseau personnel d'indic' en ville
⚴ Pas franchement bien vu par les latinos et il le rend bien
⚴ Ne supporte pas voir des gosses prit entre deux feux dans les querelles de gangs.

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Chronologie
Don't waste your time, or time will waste you
Novembre
Juste une petite discussionft. Mikhaïl

L'arrestation d'un crack du blanchiment par Interpol ce n'est pas rien. Ce qui est encore plus intéressant, c'est de savoir son fils ici, à San Diego. Par "professionnalisme" et soucis de loyauté, Jon a joué les curieux pour sonder Mikhail Mikhailov, savoir dans quelle mangeoire ce nouveau vautour allait aller picorer. Il utilise donc le meurtre d'un de ses anciens amis de fac pour l'approcher et discuter. Un deal est conclu, plutôt vague pour le moment. Un simple échange d'informations.

Oiseau de mauvais augureft. Gabriella Rodriguez

Jon a des oreilles partout. Il a pu apprendre qu'une demande de résiliation de la Green Card d'une fille un peu paumée qu'il aidait, a été faite à l'immigration. Le flic prend alors du temps sur son boulot pour la chercher et la mettre au courant. Evidemment, la nouvelle est terrible pour Gaby mais Jon lui promet de lui trouver le meilleur avocat qui soit afin d'empêcher que la procédure aboutisse.

L'Iron Et Le Pouletft. Crom

Il est en cheville avec les Irons depuis une bonne dizaine d'année maintenant. Les relations sont basées sur la confiance et les deux parties se le rendent bien. Crom avait besoin d'info, de faire sonner quelque chose pour savoir ce qu'elles renvoient en ville. Jon est l'un des informateurs du club, au centre même des autorités, du pain béni. Les bikers paient bien, l'Irlandais n'allait pas se priver. Savoir ce qui se passe du côté latino contre une petite liasse qui servirait justement à Gabriella. Si O'Laughlin peut aider le MC à éviter que SD devienne une zone de guerre, c'est tout à son intérêt. Dans le même temps, il le rencarde sur Mikhail Mikhailov et leur entrevue au commissariat.

I Don't Know What Time It Wasft. Luz En cours

Semblerait que la fille qu'il ait ramené du Redwood une fois sa petite entrevue passée avec Crom et quelques bricoles par la suite, ne soit pas du goût du voisinage...Enfin, son manque de discrétion. Encore moins de celle sur qui il est censé avoir un oeil. Et voilà que Rufus a disparu en plus de ça.

Décembre
Soirée de merdeft. Tobias  En cours

"Lizard" le nom de code de l'un des dealers importants du gang des Zetas. Et il est dans le colimateur de sa brigade... donc dans le sien. Oui, de temps en temps, Jon fait son boulot. Plus motivé encore quand il est question de cette bande de tarés qui menacent toute une ville... et ses affaires. Sauf que lorsqu'il arrive sur les lieux de sa localisation, Jon se retrouve nez à nez avec un Chicanos bien énervé qui en plus, le prend pour un bouseux du coin. Sérieusement ???

Le Temps Des Rancoeursft. Elena En cours

Suite directe de "Soirée de merde"
La rencontre avec Tobias a laissé certaines traces. Une bonne soirée de merde qui se termine alors aux urgences, la hiérarchie ne voulait pas d'une gueule cassée qui pisse le sang partout au poste. Et le pire, c'est le rapport à venir. Jon attend donc qu'on le recouse pour filer aussitôt interroger le Zetas qu'il avait pu arracher au Chicano. Il ne pensait pas retomber sur une vieille amie avec qui les choses s'étaient mal terminée. Des souvenirs douloureux qui émergent, un certain malaise aussi mais finalement, le temps apaise les rancoeurs et voilà qu'en plus, ça flirt sévère. Vraiment, une soirée pas comme les autres.

The Hangoverft. VaasEn cours

Parfois, les hommes sont comme des gosses. Il ne faut jamais leur dire "T'es pas cap' ".

Revenir en haut Aller en bas

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 8 Nov - 12:07

Catégorie de liens

Gabriella Sanchez - Instinct de protection || Ex-régulière d'Iron, avec un gosse, sur le point de perdre son visa. De quoi agiter cette corde sensible bien cachée et vouloir l'aider, la protéger même d'elle-même.

Elena Dawson - Rancœur du passé || Il était l'ami de son frère mais voilà trois ans, ce dernier ainsi que son père sont morts dans un accident de voiture. Elena, persuadée d'un meurtre a voulu le convaincre de ré-ouvrir l'enquête mais Jon n'a rien pu faire : Affaire classée. Depuis ils se sont plus ou moins éloignée, la jeune femme nourrissant une rancune injuste à son égard.

Mikhail Mikhaïlov - Enquête en cours || Jon O'Laughlin l'a dans son colimateur. Il faut bien bosser à la brigade anti-criminalité et sa proie du jour n'est que le fils d'un ponte de la Bratva Russe. Sauf que tout ne se passe jamais comme prévu, ça se saurait !

Crom Martigan - Confiance mutuelle || Sans parler d'amitié, les deux hommes possèdent une confiance l'un en l'autre ce qui est plutôt rare dans le milieu. Jon gravitait déjà autour des Iron lorsque que Crom prend le marteau. Cependant tout est à construire pendant de longs mois mais depuis... disons que ça roule.

Sharron Pierce - Ange gardien || Au départ, c'était les urgences et puis au fil des magouilles Jon a préféré se faire discret quand il se fait casser la gueule. Elle le soigne, rafistole comme elle peut et puis de fil en aiguille (ah,ah), une sorte de confiance s'est nouée.

Knox C. Blackstones - Relation conflictuelle || On a beau être sur le fil du rasoir, le fait de porter une plaque ne passe pas pour certains. En même temps, celui là n'aime pas beaucoup de monde mais semblerait que l'Irlandais sache comme attiser cette asociabilité au delà des espérances. Autant dire que les rencontres sont jamais bien au beau fixe et les envies de se foutre sur la gueule, nombreuses.

Perso libre - Type de lien || Description du lien

(c)PresleyCash

Elena Dawson
Elena Dawson

Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : PresleyCash(avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 8 Nov - 12:52

Moi je veuux ! Tu recherches quelque chose en particulier ?

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 8 Nov - 13:21

@Elena Dawson a écrit:
Moi je veuux ! Tu recherches quelque chose en particulier ?

Eh beh pour le moment je n'ai pas encore bien réflechis à tout ça donc je suis ouvert à toutes propositions

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Lun 19 Nov - 9:40

Toujours à votre service !

Ain't born to lose, baby. I'm born to win
Ma FicheMes liensMes RP

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Lun 4 Fév - 14:53

Bonjour à tous :hi:
Un lien pour un personnage féminin s'est libéré. Si il y a des intéressées.
De plus je suis dispo pour deux jeux (ça peut être en lien avec l'intrigue actuelle, la trame de fond de nos perso, un truc sans rapport...) et autant d'idées de liens que vous voulez.

Ma FicheMes liensMes RP

Sharron Pierce
Sharron Pierce

Statut Civil : célibataire
Occupation : infirmière aux urgences
Age du perso : 33 ans
Copyright : valtersen

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 12:20

J'aimerais beaucoup un lien, je pensais à ce qu'elle aurait pu soigner Jon, et de là j'imaginais bien un lien positif

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 12:29

@Sharron Pierce a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien, je pensais à ce qu'elle aurait pu soigner Jon, et de là j'imaginais bien un lien positif
Pourquoi pas ? on peut creuser les circonstances. D'autant que Jon est plutôt habitué. Mais plutôt que du "bête" aller-retour à l'hosto, pourquoi pas imaginer qu'il ait eu / pu la contacter de manière plus officieuse pour le rafistoler. Jon évolue dans un milieu trouble même si il est flic -un peu- verreux.

Ma FicheMes liensMes RP

Sharron Pierce
Sharron Pierce

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 12:50

J'aime beaucoup ton idée ! Ca peut carrément le faire et (trop) gentille comme elle est, il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'elle l'aide de manière officieuse

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 16:26

Bah ma foi, je suis partante !
Faudra juste que l'on voit où, quand, comment ça a pu se passer et roulez jeunesse

Ma FicheMes liensMes RP

Sharron Pierce
Sharron Pierce

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 16:46

J'ai un truc qui m'est venu en tête, en plus de la description de notre lien qui est déjà sur ma fiche. Je me disais aussi qu'un jour il aurait pu débarquer chez Sharron à l'improviste dans un piteux état. Ce qui aurait pu faire naître une certaine relation entre eux. En plus ça pourrait nous donner un sujet Very Happy

Ma description : Jon O'Laughlin - le policier bourru || Sharron a connu ce policier aux urgences, il avait été amené après une bagarre un peu mouvementé, il était arrangé. Elle a bien senti que ça ne serait pas son unique passage, et elle avait raison. Ils se sont revus plusieurs fois, au bout d'un moment, elle a finit par essayé de le questionner et s'est débrouillé pour lui donner son numéro afin de le soigner de manière officieuse et plus discrète.

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 18:10

Oui pourquoi pas ! à voir la nature de la relation mais clairement !

Ma FicheMes liensMes RP

Sharron Pierce
Sharron Pierce

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 18:11

Super contente que ça te plaise

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 19:42

Je ne sais pas si tu es sur le Discord du jeu, sinon on peut parler par MP pour mettre en place un premier jeu ?
J'ai mis mon lien à jour mais je reste volontairement vague histoire de voir ce qui se passera ensuite :
http://californication.forumactif.com/t1183-les-liens-du-molosse#15890

Ma FicheMes liensMes RP

Sharron Pierce
Sharron Pierce

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 7 Fév - 19:45

J'adore ta description, je viens en mp

Pandora McIntyre
Pandora McIntyre

Occupation : Assistante sociale
Age du perso : 25 ans
Copyright : Blake

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Jeu 14 Fév - 20:26

En tant que lieutenant de police, ton perso doit être confronté à des affaires plutôt compliqué qui touchent des enfants par moment. Donc, peut-être que ton perso et le mien ont pu se croiser ^^
J'imagine bien Jon penser qu'il fait face à une adolescente paumée alors qu'elle est l'assistante sociale qu'il attend et qui pourrait l'aider à faire parler un enfant qui aurait pu être témoin d'un meurtre et dont le traumatisme l'a rendu muet.
Enfin quelque chose du genre et puis comme Pandora sera très proche de Mikhail, il pourrait aussi l'avoir à l’œil ^^

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Ven 15 Fév - 12:02

@Pandora McIntyre a écrit:
En tant que lieutenant de police, ton perso doit être confronté à des affaires plutôt compliqué qui touchent des enfants par moment. Donc, peut-être que ton perso et le mien ont pu se croiser ^^
J'imagine bien Jon penser qu'il fait face à une adolescente paumée alors qu'elle est l'assistante sociale qu'il attend et qui pourrait l'aider à faire parler un enfant qui aurait pu être témoin d'un meurtre et dont le traumatisme l'a rendu muet.
Enfin quelque chose du genre et puis comme Pandora sera très proche de Mikhail, il pourrait aussi l'avoir à l’œil ^^

Alors oui, Jon est lieutenant de Police mais dans la brigade anti-gang de SD. Donc toutes les affaires doivent au moins avec un lien direct avec des trucs en rapport avec les mafias, gangs et trafics de la ville. On peut trouver de quoi lier les deux.

Ma FicheMes liensMes RP

Pandora McIntyre
Pandora McIntyre

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Ven 15 Fév - 13:32

Ah, j'avais pas vu cela en effet ^^
Mais ça ne change pas vraiment. Je pense que, parmi les trafiquants, il y a des enfants qui y sont mêlés ou des adolescent dont les assistantes sociales doivent les prendre en charge pour les mener dans les foyers ou maison d'accueil. De faire le messager ou l'aide afin que les droits du mineur soient respecté au mieux ^^

Et vu que tu as Mikhail dans le collimateur, je pense que, durant le temps qu'elle travaillait là-bas pendant ces études ou encore après, Jon avait dû avoir la jeune femme en visuel surtout s'il a remarqué l’ambiguïté de la relation entre Pandora et lui ^^

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Ven 15 Fév - 14:20

Oui bien sûr, et d'ailleurs, les gamins c'est sa kryptonite à Jon. Il déteste les voir mêlés à ce genre d'affaires parfois sordides et si il peut en sortir un ou deux de ce genre de merdier, ça met un peu de "bon" dans son karma.
Aprés avec Mikhail on a pas encore eu à rejouer ensemble depuis un bail, je sais pas si il percuterait ce genre de truc. Il s'en fout bien d'ailleurs.

Ma FicheMes liensMes RP

Pandora McIntyre
Pandora McIntyre

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Ven 15 Fév - 17:37

Donc quelque chose de plutôt positif ^^ Ils pourraient travailler souvent ensemble dans ce genre d'affaire ^^ Il pourrait éventuellement être satisfait du savoir faire de la jeune femme et la demander souvent quand il se trouve confronté à ce genre de situation ?

Bon avec Mikhail, on verra par la suite, mais au moins ça pourrait donner quelque chose de plus à ce niveau ^^

Kitt Fernandez
Kitt Fernandez

Occupation : Dealer
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Dim 17 Fév - 15:06

Moi j’aimerai un lien très négatif avec ce monsieur xD

Kitt est vraiment un sale gosse, déteste toutes les forces de l’ordre donc rien que ça déjà, je pense qu’il y aurait moyen de trouver un petit truc du genre, attrape moi si tu peux xD

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Hier à 14:57

@Pandora McIntyre Ok on peut partir là dessus alors !

@Kitt Fernandez si il a rapport avec les gangs / mafia en tout genre, pourquoi pas ? Mais Jon est pas un flic on va dire "classique". C'est pas le bon policier vertueux qui arrête tout ce qui bouge pour le peu que ça passe la ligne blanche du légal. Lui même est carrément au delà de la ligne. Vereux et avec ses propres méthodes.

Ma FicheMes liensMes RP

Pandora McIntyre
Pandora McIntyre

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Hier à 15:18

@Jon O'Laughlin En plus de ça, j'ai remarqué que Pandora habite le bâtiment à côté de lui ^^

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Hier à 16:46

Ah bah voisine en plus de ça. C'est parfait !

Ma FicheMes liensMes RP

Pandora McIntyre
Pandora McIntyre

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens du Molosse Hier à 16:59

@Jon O'Laughlin N'oublie pas de venir prendre un café de temps à autre