AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I myself am half-hell and half-morning. - Luz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luz P. Raskova

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouages.
Age du perso : 29 ans
Copyright : (ava) little liars

En savoir plus ?

MessageSujet: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 0:11

Luz Persephone Raskova

Ft Zhenya Katava

San Diego18 juillet 198929 ansSan Diego born and raised TatoueuseCélibataireHétéro

Elle est facile à cerner Luz. Le visage comme un livre ouvert pour toutes ces émotions qui tourbillonnent derrière ce front un peu grand. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez tout de suite. Vous pourriez alors penser que ce n'est pas sa faute. Vous pourriez vous dire qu'elle ne sait pas en gérer le maelstrom. Ni le dissimuler, comme beaucoup d'autres personnes. Vous auriez alors, parfaitement tort.
C'est pleinement qu'elle assume tout ce qu'elle éprouve. Elle n'a honte ni de la franchise de ses colères maitrisées, ni de l'exubérance de ses joies qu'elle refuse de contrôler. Elle a le cœur et l'âme au bord des lèvres, Luz. Et dans sa quête d'honnêteté, elle refuse de se dissimuler derrière un quelconque filtre. Il n'y a que la sensibilité qui enrobe parfois ses mots. Mais pour ceux qui ne suivent pas une ligne de conduite stricte, elle n'offre que le mordant de ses crocs. 
C'est qu'elle est intransigeante la féline. Elle est comme on l'a élevée. Respectueuse de l'effort. Que tout doit se mériter pour être apprécié. Elle se refuse à la facilité qui ne lui laisse qu'un goût amer sur la langue. C'est dire si elle abhorre ceux qui choisissent le chemin de l'illégalité et de la corruption. Elle n'a aucun souci à faire savoir ce qu'elle pense aux concernés d'ailleurs. Tête brûlée, elle reste sourde à son instinct de survie, quitte à faire cogner ses phalanges pour se défendre ou se faire entendre.
Si elle a suivi l'éducation religieuse dispensée par mère, elle préfère la version Ancien Testament. Plutôt Loi du Talion que tendre l'autre joue. Fière et rancunière, elle n'a pas le pardon le facile. Pour autant, c'est une personne qui a un bon fond. Elle est du genre serviable, prête à se plier en quinze pour vous aider. Même à se mettre dans une situation dangereuse. Comme dans tout ce qu'elle fait, Luz est une personne entière. Parfois excessive avec un léger problème de remise en question, elle ne fait jamais dans la demi-mesure.

1 ; Quand elle ne supporte plus le monde extérieur, elle met son appareillage sur off pour atténuer les sons. Elle le fait souvent quand elle tatoue, pour mieux se concentrer sur son travail et sur les vibrations de l'aiguille entre ses doigts.

2 ; Bien qu'elle tente d'accepter au mieux sa future complète surdité, elle réfléchit à la possibilité de ne pas avoir d'enfant de peur de transmettre sa prédisposition génétique.

3 ; Luz ne pratique que peu de sport parce qu'elle maigrit assez facilement, même si elle mange comme quinze. D'ailleurs, elle ne supporte pas les remarques qu'on peut lui faire sur sa grande silhouette dégingandée. Elle mesure 1m80 et a subi beaucoup de quolibets.

4 ; Elle peut passer pas mal de temps en cuisine pour satisfaire ses appétits. Elle cuisine tout autant des spécialités russes ou mexicaines.

5 ; La jeune femme est née avec une hyperlaxité. C'est à dire une élasticité excessive de certains muscles et ligaments. Elle est naturellement et bizarrement souple, mais aussi sensible aux troubles des articulations.

6 ; Ses gênes russes comme mexicains sont défaillants sur un point, elle ne tient absolument pas l'alcool. Elle n'a pris qu'une seule cuite lors d'un week-end entre amis à Las Vegas et s'est retrouvée mariée avec un illustre inconnu.

7 ; Elle a dû demander une ordonnance restrictive contre un de ses clients après une tentative d'agression et plusieurs mois de harcèlement.

8 ; Véritable oiseau de nuit, Luz n'est vraiment pas du matin. La réveiller avant une certaine heure peut s'avérer dangereux pour votre santé. Il lui faut un moment avant de redevenir un animal sciable. Avant cela, elle ne communiquera pas ou, au mieux, par grognement.

9 ;

Alienor
Quel âge as-tu ? Thirty. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Une certaine personne m'a envoyée le lien de sa fiche par sms. Comment trouves-tu notre forum ? A la hauteur de ce que j'espérais trouver  :love: A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Often. Un petit mot pour la fin ? Plouf. Est-ce un scénario ou un inventé Inventée. Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Nope. Groupe choisi Stairway to Heaven.  

(c) avatar : @amor fati, gif : kalyana
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Luz P. Raskova

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 0:12

On peut ne pas aimer les clichés, mais on ne peut pas nier qu'ils possèdent parfois un fond de vérité.

On imagine souvent une famille typiquement mexicaine plutôt nombreuse, faite de personnalités diverses mais colorées et aux caractères souvent exubérants. Une famille où la religion tient une part importante, tout comme les aînés, qui sont respectés et gardés au cœur du noyau familial au lieu d'être éloignés comme cela arrive souvent au sein des sociétés occidentales.
Pour ce qui est du modèle russe, de manière générale l'imagination tend à nous faire penser à l'exact opposé. On s'y montre plus pudique, moins démonstratif. L'éducation religieuse est remplacée par l'amour de la patrie. Le quotidien est plus stricte.

Ce sont deux cultures que l'on voit mal se mélanger, tant leurs différences de fonctionnement pourraient les rendre à jamais indissociables dans leur compréhension. Et pourtant, ce sont ces deux mêmes entités culturelles réunies, qui ont fondées la famille Raskova.

Yuri Raskov, premier de sa famille à naître sur le sol américain, mais deuxième génération à y vivre. Pas facile d'être soviétique au pays de l'Oncle Sam en pleine guerre froide, surtout après la crise de Cuba. C'est sans compter la nombreuse population militaire de San Diego, grâce aux nombreux fabricants d'installations militaires et de défense qui y sont implantés. Il grandit en se forgeant un caractère imperméable au racisme ordinaire et aux quolibets quant à ses origines. Plus manuel qu'intellectuel, il rentre jeune chez Ryan Aeronautical Company comme mécano. Il y fait son trou avec acharnement. Jusqu'à rencontrer la fille de l'un de ses collègues, Rosalinda Andrade. Et c'est la naissance d'un couple totalement improbable sur la papier. Mais qui fonctionne. L'un et l'autre en accord sur les bases sur lesquelles construire une vie commune.

C'est là qu'elle débarque vite la petite Luz. Leur lumière. On frôlerait presque le cucul, si sur une lubie de madame, la petite ne portait pas Persephone comme deuxième prénom. A moitié lumière, à moitié ténèbres. A moitié russe, à moitié mexicaine. C'est qu'elle a de la suite dans les idées la latine. Elle veut donner le meilleur des deux communautés à ses enfants, tout en sachant qu'on leur reprochera leur appartenance et leur métissage d'un côté comme de l'autre.

Avant que les petits Misha et Anton ne naissent respectivement, trois et cinq ans plus tard, Luz devient leur petit animal expérimental. Bercée et éduquée au milieu de deux cultures et modes de vie aux valeurs intrinsèques parfois diamétralement opposées. L'exubérance de sa mère la fascine. Suspendue de ses petites mains à ses grands éclats de rires. Rosa a l'amour passionné, entière dans sa douceur comme dans ses colères. Yuri c'est la mesure, la force tranquille est inaltérable. Avec lui, l'enfant découvre que des sentiments peuvent se dissimuler derrière la pudeur, mais que ça ne les rend pas moins puissants. Mais elle n'arrive pas à se décider la manière d'être qu'elle préfère, les aimant tous deux démesurément. Elle réalise alors à quel point elle est chanceuse d'avoir deux oreilles aussi différentes qu'attentives quand elle en a besoin, et à chaque fois que ses besoins diffèrent. Qu'elle se fasse mutique sauvageonne ou tempête émotive. Devenant tour à tour le reflet de l'un ou de l'autre.

(c)PresleyCash

Connor Martigan

Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 0:29

Bienvenuuueee :l: :ll: :lll:
Bonne écriture pour ta fiche ! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit !

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 7:51

Bienvenue sur cali et courage pour ta fiche XDXDXDXDXDXDXDXDX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 8:45

Bienvenue sur le forum Si tu as besoin de quoique ce soit ma boite mp t'est ouverte Very Happy

Spoiler:

Eduardo Flores

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 8:52

Bienvenue parmi nous

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Age du perso : 28 ans
Copyright : Babs - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 13:27

Bienvenue parmi nous beauté !
    Je ne connais pas cette charmante demoiselle, mais excellent choix (a)
    Je vois qu'elle est tatoueuse... /regarde son propre corps / Peut-être qu'il nous faudra un petit lien
    Bonne chance pour la fin de ta présentation. N'hésites pas si tu as le moindre soucis.

Jon O'Laughlin

Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Pinterest - Tankred

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 14:00

Bonjour mais comment es-tu arrivé ici? On se le demande
Je suis curieuse ce que tu vas nous pondre hehe

Ain't born to lose, baby. I'm born to win
Ma FicheMes liensMes RP

Trisha Hermandez

Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : KurtW ( ava )

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Ven 9 Nov - 14:22

Bienvenue sur le forum Very Happy

Luz P. Raskova

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Sam 10 Nov - 13:34

Merci à tous. J'ai déjà dépioté toutes les annexes avant de m'inscrire :cute:
Je n'hésiterais à envahir vos boîtes à mps au besoin :l:

@Knox C. Blackstones oui elle est pas mal ma p'tite biélorusse
Je pense qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose. Mais ce ne sera pas facile. Luz déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux activités illicites

@Jon O'Laughlin toi tu vas morfler, pour la forme.

Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Sam 10 Nov - 13:36

Mais pourquoiiiiiiiiiiii ! je suis gentil moi
*tape dans une pierre*

Ma FicheMes liensMes RP

Luz P. Raskova

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Sam 10 Nov - 13:38

Parce que t'es un bon public pour le msochisme

Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz Sam 10 Nov - 13:41

Ca fait des années que je subis ton sadisme, je suis plus à ça près ee

Ma FicheMes liensMes RP

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I myself am half-hell and half-morning. - Luz

I myself am half-hell and half-morning. - Luz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1