AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La loi du plus fort ( pv Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar by Crom & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: La loi du plus fort ( pv Dylan ) Sam 10 Nov - 16:13

La loi du plus fort - Dylan & Ellie
Ce soir, les clients semblent super agressifs, semblent avoir envie de tenter les limites, de toucher, de ne pas résister ! Il y a des soirées comme ça où on doit faire attention, nous les filles, à ne pas trop provoquer, à toujours avoir la possibilité d’appeler la sécurité, à ne pas avoir une parole plus haute que l’autre. Ce genre de client aussi lourds qu’aujourd’hui ne connaissent pas le mot NON ! Je ne m’en sors pas si mal que ça depuis mon début de quart. J’ai gagné plus que d’habitude en montant sur le podium. Il faut dire que dans ce genre de moment là, ils sont aussi beaucoup plus  généreux. Ils veulent toujours toucher plus de peau et si pour ça ils doivent glisser encore plus de beaux billets verts dans le string des demoiselles, ils ne se gênent pas. Attention, j’aime mon métier, me mettre à nu de cette manière-là ne me dérange pas du tout. Mais je n’aime pas ce genre de soirée où j’ai plus l’impression de danser pour des animaux en rutes que pour des êtres humains.

Je suis en train de passer entre les tables qu’une main leste vient s’écraser sur mon postérieur. Je me retourne, je fais un sourire au client et je viens lui dire à l’oreille « Si tu ne la retires pas, je te préviens que je te castre avant de te faire foutre dehors ! » Il me lâche mais ne semble pas vouloir en rester là, je vais me méfier de ce gars et je prévenir la sécurité. Si jamais il a un geste de la sorte avec une autre serveuse ou stripteaseuse, faut le foutre dehors, un point c’est tout ! C’est ce moment précis où une serveuse vient me donner un bout de papier. Je suis appelée avec la jolie Nirvana. Ok, une danse privée ne sera pas de refus. Cinq gars et ils paient la totale, donc nudité presque intégrale, la réglementation de la maison veuille que nous gardions notre string ! Une bonne chose croyez moi !

Je rejoins la jolie jeune femme à l’entrée de la pièce et nous tombons sur cinq gars, typé latinos avec de grands sourire collé au visage. Tous les cinq semblent rester calmes, enfin pour le moment. Ils sont chaudement habillé ! La service de sécurité vient rappeler les règles à suivre. On ne touche pas les filles, alors qu’elles le peuvent ! Et surtout, on reste correct en toute situation. Ok Lisa et Nirvana à l’action !

Alors que légèrement habillées nous montons sur le podium au centre de la pièce, je vois un des gars qui commence à enlever son pull et là mon coeur rate un battement. Je vois directement son tatouage. Un grand Z dans le cou! Merde ! Je ne dis rien, je ne bouge pas autrement qu’en dansant sensuellement autour de cette barre et avec ma compagne de show. Je viens me coller à elle, dansant lascivement pour le regard ravi des hommes qui se lèchent presque les babines de la vision excitante qu’on leur offre et je finis par dire à la jeune femme dans son oreille  « Regarde son tatouage ! » Et nous continuons à danser toutes les deux ensembles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La loi du plus fort ( pv Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1