AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John
avatar




Avatar : Josephine Skiver
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt ) Lun 12 Nov - 13:28


De la débauche et de la luxure - Lux, Kurt & Avery
Avec Lux, c’est une ancienne histoire mais qui semble repartir de milles éclats. On se cherche, on se joue l’une de l’autre comme je l’aime. Si il ne s’est encore rien passé entre nous, c’est pour la simple et bonne raison que j’aime jouer, j’aime les débuts aphrodisiaques d’une relation et ne pas trop vite arriver au but, sinon, l’avenir sera sans goût ou à la limite vraiment amer. Je m’en lasserais très rapidement. Et puis avec Kurt, c’est la même chose, j’aime le faire attendre, faire monter la tension. Si nous sommes monté d’un cran lors de notre dernière rencontre, c’est parce que je savais que c’était le moment, que nous avions assez joué, été sage.  Kurt est aussi libre que moi je peux l’être et ce n’est pas qu’un bon amant, c’est aussi quelqu’un, tout comme mon ex-relation, on peut s’amuser sans se prendre la tête, sans être jaloux, sans une seule fois avoir un regard accusateur posé sur nous. On est juste tous les trois nous même et on s’amuse, un point c’est tout ! C’est pour toutes ces raisons que j’ai accepté de passer une soirée à trois et au Seven de surcroît ! Je profite de ma soirée de congé pour être totalement libre de mes actes et de mes pensées. Juste l’amusement !

Mon indémodable jeans troué, un tee shirt des Guns sur le dessus et ma veste en cuir pour parfaire le look rock. Oh j’allais oublié mes converses aux pieds. Je ne me suis pas prise la tête, je suis sexy, mais dans mon propre style ce soir. J’ai juste envie de m’amuser sans me prendre la tête. Je sors de chez moi plus tôt que prévu, mais y a une grosse fiesta et mes colocs semblent décidés à déridé tout le quartier. Alors ça va me faire du bien, d’éviter les gars qui boivent la bière au tuyau et les beer pong de gars déjà bien trop alcoolisé à mon goût ! Je suis bien entendu arrivée en premier, j’ai été salué tout le monde avant d’aller me fumer une clope avec une collègue dans la cours arrière. On discute de la soirée de la veille qui a été fortes en émotions vu le nombre de sororité qui sont venu fêter la fin des examens. Alors on a bien bossé et on est plusieurs à avoir profité des beaux mâles qui sont passés par le bar.

On parle encore quelques minutes puis je retourne dans la salle. Je vais chercher trois bières à la bouteilles, des blondes bien entendu et trois shot de tequila pour accompagner. Je parle quelques minutes avec Tori et puis je pars m’installer à une table sur la mezzanine qu’on puisse être plus à son aise et s’amuser d’autant plus qu’on pourra avoir un oeil sur toute la salle. Une fois installée, je prends mon téléphone et réalise que je suis encore bien à l’avance alors, je me décide à faire un selfie et à l’envoyer aux deux autres pour leur dire que je suis déjà là et que je les attends avec impatience. Enfin je dis être fort à l’avance, mais avant même que je puisse relever les yeux, je sais que l’un d’entre eux est arrivé, vu que un téléphone sonne un message juste derrière moi ! Un grand sourire sur les lèvres, je n’attends pas longtemps pour être saluée par les deux protagonistes qui vont faire de ma soirée un pure moment de délire, de luxure et de déconnade.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lux Townsend
avatar




Avatar : Bryden Jenkins
Statut Civil : Célibâtarde.
Occupation : Actrice porn. & étudiante en photographie à ses heures perdues.
Age du perso : 26 ans.
Copyright : Feu Ardent - avatar. angel pant/tumblr - gif.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt ) Ven 16 Nov - 20:28


De la débauche et de la luxure - Lux, Kurt & Avery

Cela faisait longtemps que je n’avais plus ressenti cette agréable sensation. Celle d’être désirée sans que cela n’aille plus loin, trop loin. Non, tout était dans le regard, dans le flirt. moi qui couchait pour gagner ma vie, cela avait quelque chose de chaud et de confortable comme situation, et j’étais ravie de partager cette relation avec Avery. Même si j’avais déjà goûté à ce fruit, cela faisait si longtemps maintenant, je n’avais plus l’impression d’avoir à faire à la même personne, elle avait gagné un je-ne-sais-quoi qui la rendait encore plus désirable. Et puis, s’était ajoutée une pièce à laquelle je n’aurais pas pensée. J’ignorais ce qui se passait entre Kurt et la serveuse, mais je n’étais pas dupe, ils étaient loin de se laisser indifférents non plus, ces deux-là. Et puis, même si jamais rien ne s’était passé avec lui, je n’allais pas mentir, son côté grunge parlait à mon âme de rockeuse, et mon amour pour les années 90, et si l’amour de la musique nous liait beaucoup de base, on ne pouvait nier qu’il y avait une attraction différente qui passait entre nous. C’était assez étonnant que nous n’ayons cédé à aucune pulsion lors de nos divers soirées arrosées. Kurt était un bel homme, en plus d’être prévenant, et j’étais certaine qu’il avait des belles cartes à jouer. Et c’était mon oeil expert qui me le disait.

C’est pourquoi, lorsque nous nous étions finalement tous les trois donnés rendez-vous au Seven, je sentais bien que ça ne pouvait que bien/mal tourner. Cela dépendait du point de vue. Mais nous ne comptions aucunement rester sages, ça se sentait dans nos contacts, même par message. Personnellement, j’étais bien partie pour profiter à fond de cette soirée qui promettait bien des surprises, entre les deux jeunes gens avec qui j’allais la passer.J’avais passé en revue ma garde-robe, c’était toujours un plaisir de passer deux heures à sélectionner une tenue, tous les détails étaient toujours réfléchis avec moi, j’avais le goût des vêtements, c’était plus fort que moi. J’avais finalement cédé pour une robe à longue manches bordeaux m’arrivant mi-cuisse, par-dessus des bas sombres ponctués par de jolis botillons noir. Je n’avais maquillé que mes yeux, et avait laissé mes cheveux rebelles détachés non-sans un certain soin préalable bien sûr. L’avantage c’est que je savais que je pouvais venir comme j’étais, avec eux deux, ce serait toujours simple d’être à l’aise. Si je m’arrangeais, c’était surtout pour moi-même.

Exceptionnellement, je n’étais pas en retard, et j’en étais la première surprise. A croire que j’étais véritablement impatiente de me mettre en route. J’avais envie de faire la fête, de m’amuser, de rire et de profiter jusqu’au bout de la nuit. J’avais pris un taxi pour venir, pour plus de facilité. Arrivée au Seven, je me demandais si les autres étaient déjà arrivés. Je saluais Tori qui était au bar, j’en avais tant entendu parler, c’était comme si je la connaissais, maintenant. Celle-ci me désigna l’étage vers lequel je me dirigeais donc, une fois arrivée en haut, mon téléphone sonna tandis que j’apercevais Avery. Je rigolais en voyant son message et lui renvoyais une photo d’elle de dos avec pour message: “Devine qui est là?” J’arrivais ensuite à hauteur de sa table quand elle se tourna avec son sourire qui me faisait tant craquer. “Salut, ma belle? Tu vas bien?” Cette manière qu’elle a d’être magnifique sans artifice, je l’envie presque! Au moment de m’installer face à elle après lui avoir fait la bise comme il se doit, je vois Kurt arriver à son tour. Je trouve ça génial que nous nous connaissions tous de manière séparée et qu’aujourd’hui nous nous rassemblions, je sais que ce sera zéro prise de tête et ça, ça fait du bien. Un large sourire, et les salutations plus tard, je suis finalement installée face à la bière que Avery nous a visiblement déjà commandée: “Hé bien, tu perds pas de temps, ma belle!” m’exclamais-je avec un rire.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
we're doing it to death.
Baby lately the plans we're making are the shape of things that never come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Warner
avatar




Avatar : Kurt Cobain
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt ) Mar 4 Déc - 21:06

Et non, je n’ai pas oublié que ce soit, j’étais de sortie. J’ai pris soin de le noter dans mon agenda. Cette dernière semaine, j’ai bossé dur. Je veux finir mon album pour Noël et comme ça, je pourrai le lancer pour février  grand max. Il sera différent des autres, car sur celui-ci, je suis seul. donc aucune influence des autres. Le groupe ne voit pas de problème à ce que je garde le nom Prostitutes’street. Et puis, ils reçoivent alors une partie des bénéfices. Puis, tout a été fini en bon terme, je suis pas le genre de gars à faire ça pour l’argent, même si j’aime avoir le gros chèque quand même et puis, ça serait stupide de pas le prendre.

Avant d’aller au Seven rejoindre les deux filles les plus torrides au monde, je dois d’abord passer par chez moi, sans faire de détour tentant juste à côté, au marchand de café. Pas que l’envie n’est pas là, au contraire, mais je préfère garder et encas lors des jours où je suis bloqué ici et puis, vu les bières blondes avec un léger goût ambré que je vais consommer sans modération, je préfère m’abstenir d’une bonne tasse de café, aussi délicieux soit il.  Je ne me fais pas prier pour tout fermé et d’un pas décidé je vais directement chez moi.

C’est avec une playlist aléatoire de Rock que je me prépare pour sortir. J’ai mis le son à fond pour l’entendre de partout. Bien sûr, je vais pas faire quelque chose de spécial non plus. Jeans bleu et doc martens aux pieds. Pour le haut un t-shirt où il est écrit légalisation du suicide pour tous et par dessus une veste légère de bucheron à carreaux rouges et noir. Me voilà tout neuf, tout beau pour aller me saouler.

Je suis parti un peu à l’avance. J’ai aucune envie d’arriver en retard, car vu la circulation, j’ai bien fait. Quand je suis au Seven, un gars me salue, comme si on était de vieux potes. Je sais que c’est un habitué des lieux, mais là, il joue a carte du gars qui se la pète devant sa copine. Bien sûr, je joue le jeu, car j’arrive pas à être un connard, même si des fois, j’en ai plus qu’envie. Dire merde et prendre sa copine pour moi. Le videur des lieux est devenu mon pote. Je lui fais une accolade et puis rentre ! J’ai pris ma casquette, mais j’ai pris une paire de lunette rétro aujourd’hui. Des pour femmes en plus, car ils n’en font pas pour hommes, mais dans mon style, ça ne gêne pas. et puis si ils savaient de quoi je serais capable.

Je regarde le SMS que j’ai reçu un peu plus tôt. Un selfie de Avery. Cela me donne le sourire. je réponds alors que je ne viens pas, car j’ai décidé de changer de sexe. Ce qui est faux, je crois que c’est d’ailleurs Lux devant moi. Je la suis de loin, je ne me presse pas. Je passe devant le bar, je suis légèrement dans mes pensées, ce qui fait que je n’ai pas vu Tori. J ‘avance pour rejoindre les deux filles, mais voilà que le mot torride arrive jusqu’à mes oreilles, ce qui me fait m’arrêter et me retourne pour saluer la belle blonde. J’ai limite envie de me prendre un shot dans son nombril. Je vois les deux sublimes créatures un peu  plus loin et d’un pas de géant, je me retrouve près d’elles deux. La première chose que je fais c’est de les saluer comme il se doit. Surtout que cela me fait plaisir d’être là… « Bien vu Avery ! » Petite référence à ma bière. Je m’installe plus ou moins entre elles deux. Elles sont toutes les deux extrêmement jolies, ce qui a tendance à me faire perdre la tête et puis en pus, on a une belle vue, ce qui est parfait ! « Alors les filles, comment ça va ? » et de poser sur la table mes lunettes , mon téléphone aussi « Bon comme c’est la première fois que l’on se retrouve à trois, j’espère qu’on va pas se tenir ! » Ouais, je compte pas regarder à la dépense ce soir ,j’ai envie de me marrer comme un fou !

_________________
Le roleplay avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt )

Revenir en haut Aller en bas

De la débauche et de la luxure ( pv Lux et Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luxure dégage ton cul d'ici
» Un souffle de luxure [Hans]
» Luxure que je t'aime ! [PV Manzo]
» Galerie De la Luxure
» Terrible luxure que celle de cet homme dont le sang seul pouvait contenter l’appétit sensuel.- CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Mid-City :: Seven-