AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Première impression ( pv Laetizia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Première impression ( pv Laetizia ) Lun 12 Nov - 21:03

Première impression
Vêtue très finement, dans la lignée de ce qu’on veut apporter comme ambiance au Seven, j’ai un mini short noir, très mini même. Sur le dessus, une brassière de la même couleur, quelques peu transparente qui laisse apparaître un soutien de la même couleur. Et aujourd’hui mes cheveux sont relevés dans une queue de cheval haute, qui virevolte à chaque pas que je pose. Comme quasiment tous les soirs, je suis derrière le bar. Je suis en train d’essuyer des verres laissant les deux autres barmaids servir les clients. Quelques instants de calme ça fait du bien ! Je prends mon temps, chantonnant au même rythme que la musique qui passe en fond sonore dans le bar. Une musique entrainante qui me donne juste l’envie de danser comme avant. J’ai qu’une envie, déposer les verres que j’ai en main, tout laisser tomber, alors sur le comptoir pour danser, danser jusqu’à ne plus savoir respirer, danser jusqu’à ne plus rien voir autour de moi que la lumière qui m’éblouit et voir la musique ! Quand je dansais, quand je ne cessais de danser pendant des heures entières, la fatigue, le fait de ne pas manger à ma faim, l’exercice physique, tout ça faisait que je vivais la musique à fond, jusque dans chaque partie de mon corps ! Ca me manque, personne ici ne peut imaginer à quel point ne plus danser est un poids sur mes épaules !

Mais cette musique passe et avec mes pensées noires. Je reprends mon sourire et je viens vers le comptoir aider mes amies dans le boulot. J’envoie d’ailleurs une des deux faire le service pendant que moi, je m’occupe avec Clarence du bar. Nous n’arrêtons pas, les vendredis c’est comme si on faisait un marathon qui ne se termine pas une seule seconde. On court dans tous les sens, on n’a même pas le temps d’aller se fumer une clope, pas de pose, pas le temps de penser, j’aime ça dans ce boulot ! Mes mains et mes pieds m’amènent à la longue presque machinalement à mes clients, leur préparant leur boissons, leurs cocktails, m'amusant même quelques fois à dragouiller certains qui sont à mon goûts ! Homme ou femme, je ne suis pas difficile ! L’important pour moi, depuis l’accident d’où je suis ressortie vivante, je bénis la vie chaque jour qui passe, je continue encore et encore à lui sourire et à sourire à toutes les personnes qui croisent mon chemin, car dans ma tête, c’est ça le plus important, apporter un peu de bonheur aux autres. Je tente maintenant d’être toujours le plus positive possible, fini la drogue, la vie à travers un mensonge. Fini de ne plus voir la vérité, de ne plus être maitre de mes actes, plus jamais je ne ferai souffrir personne, plus jamais je ne risquerai la vie d’autrui. Plus jamais je ne serai la jeune femme insouciante que j’étais avant et cela malgré l’impression que je peux donner autour de moi ! Malgré le sourire que j’ai toujours collé à mes lèvres, chaque minute où je suis réveillée et en présence de qui que ce soit !

Je continue mon service jusqu’à ce que j’arrive à une jolie rousse accoudée au bar, assise sur un grand tabouret. Je lui fais mon plus grand sourire et je lui demande « Qu’est-ce que je peux vous servir ? » Et j’attends sa réponse en continuant à bouger, à faire passer des bouteilles pour ma collègue. Je ne cesse que très rarement de bouger, de gigoter, de rigoler, d’être juste vivante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Laetizia Classima

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Première impression ( pv Laetizia ) Mer 12 Déc - 19:21

Avery St John. L’ennemie public numéro 1. L’ennemie jurée. Je la déteste. Pire. Je lui voue une haine tellement grande que je pourrais l’égorger. Elle ne me connaît pas. Elle finira par mettre un nom sur mon visage. J’ai réussi à trouver où elle travaille. Dans un bar. Métier minable pour une personne qui n’en vaut guère mieux. J’adore sortir dans les bars, mais pas dans celui-là. Pour une fois, je ne rentrerai pas avec le premier beau gosse venu, parce que je n’avais pas la tête à ça. Je veux voir comment elle vit. Je veux voir de mes propres yeux, qu’elle est capable de continue sa vie malgré ce qu’elle a fait. Impardonnable, j’ai décidé de lui faire vivre un enfer. Mais ce soir, je ne vais pas commencer la guerre. Je veux simplement la cerner, voir sa faiblesse. Apprendre à la connaître pour la détruire derrière. Elle ne sait clairement pas sur qui elle est tombée. Et si elle savait le quart de ce que j’aimerai faire d’elle, elle aurait certainement changé d’identité et quitté le pays.

Habillée d’une manière plus qu’aguicheuse, je me dirige vers le bar. J’évite les regards des hommes posés sur moi, tout simplement parce que ce soir, ce n’est pas eux que je viens voir. Je m’installe et pose mon sac hors de prix sur le comptoir. Je remarque que je fais tâche dans le décor. Trop riche pour ce genre d’endroit. Mais finalement, je m’en moque. Parce que je n’ai pas envie de me fondre dans le décor. Je veux qu’elle me remarque. Parce que le jour où sa vie sera devenue un enfer, elle se souviendra de la première fois qu’elle m’a rencontrée : mielleuse à souhait et bien trop gentille pour être honnête. Elle s’approche de moi, me demande ce que je veux. J’aimerai lui sauter à la gorge, mais à la place, je lui souris. Faux sourire. Hypocrite, comme je sais le faire parfois. Je lui réponds simplement :

« Ce que vous avez de plus fort. » Je marque une brève pause avant d’ajouter : « J’ai vraiment envie de passer une mémorable ce soir. »

Toujours ce même sourire. Mais rien que la voir, me donne envie de vomir. Sauf qu’il faut rester digne. Le temps de la connaitre. Le temps de faire genre que je suis gentille. Je la regarde préparer le cocktail quelques secondes, avant de détourner les yeux vers d’autres gens. Surtout ne pas passer mon temps à la fixer, elle trouverait cela bizarre. L’avantage d’avoir baigné dans le monde politique est que l’on peut apprendre tout plein d’astuces différentes pour paraître normale face à quelqu’un que l’on déteste. Jouer la comédie, j’adorais cela. Parfois, je me dis que j’aurais dû être actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Première impression ( pv Laetizia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1