AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le réseau d'Annibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annibal N. Reed

Statut Civil : Divorcé
Occupation : Agent de la DEA
Age du perso : 44 ans
Copyright : (c) ava; Arté. gif; tumblr.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Le réseau d'Annibal Dim 18 Nov - 17:31

Annibal N. Reed

Ft Norman Reedus

Los Angeles8 Août 197444 ansArrivé à San Diego il y a 8 ansAgent de la DEADivorcéHétéro
♀ / ♂ Liens recherchés

→ Des ennemis: Ils sont nombreux et variés, ça peut-être une personne qu'Annibal a brutalisé, une personne qu'il a envoyé en prison, une personne qui voit son business mit à mal par le boulot d'Annibal, les raisons sont nombreuses!

→ Une ( ou des ) ex : Annibal n'est pas un romantique et consacre peu de temps à sa vie sentimentale ( qui est assez désastreuse ) depuis la mort de sa fille. Avant ça, il fréquentait tout de même la gente féminine.

→ Un padawan : Flic de préférence, ce serait un jeune à qui Annibal apprendrait le boulot, à sa façon.

→ Des alliés : Annibal n'a pas d'amis, mais il a besoin de bonnes relations. Ces "alliés" sont des personnes partageant les même idéaux que lui, éliminer la drogue des quartiers de SD par tout les moyens.

→ Une favorite : Tu es une prostituée. T'as relation avec Annibal est basé sur l'argent, néanmoins, il y a quelque chose en plus. Tu seras aussi psychologue et il te paieras juste pour être avec toi, sans en demander plus. Tu es ce qui se rapproche le plus d'une copine pour lui.

Depuis 8 ans à San Diego au sein de la DEA, Annibal est un flic incorruptible, mais il n'est pas blanc comme neige pour autant. Ses manières laissent à désirer, flic brutal, méthode non conventionnel, il n'hésite pas à dépasser les limites afin d'obtenir des résultats et endiguer le fléau de la drogue.
Il est divorcé, père de deux enfants, un fils et une fille qui est morte il y a deux ans de cela. Depuis, il est hanté par le spectre de sa fille et n'aura le repos que quand il trouvera l'assassin de celle-ci.

Plus de détail → Ici

(c) avatar : @PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Dim 18 Nov - 17:31

Vous les femmes ♫

Gabrielle Sanchez - Chantage à la Green Card || Une source d'information récalcitrante. Elle est proche d'un membre important de l'Iron MC, mais elle ne veut rien lâcher. Toutefois, elle va bientôt être reconduite à la frontière, son visa prenant fin. Peut-être qu'une Green Card et la promesse d'une vie meilleure pour elle et son enfant lui déliera la langue.

Everly C. Owens - Échange de bon procédé || Ah, la douce et pétillante Everly. Journaliste et fille d'un important homme politique, Annibal ne peut pas l'ignorer. Tant par la qualité des informations qu'ils échangent que par la pugnacité de la jeune femme à obtenir ce qu'elle veut. Annibal l'apprécie, elle, sa joie de vivre et sa combativité. Tant qu'elle n'empiète pas sur ses plates bandes.

Avery St. John - Serveuse preferée || Serveuse du Seven qu'Annibal apprécie. Elle a presque l'âge de sa fille et elle lui rappel un petit peu. Il sait aussi qu'elle a vécu des choses pas toujours rose, sans savoir quoi exactement. Il aime bien discuter avec elle et quand il est éméché, il aime bien lui rappeler de faire attention à elle, comme un père qui a perdu sa fille.

Tori E. Crawford - Amicale animosité || Proriétaire du Seven, quand sa fille fut tué, Annibal a beaucoup prospecter dans le quartier de Gaslamp et au Seven, jusqu'à faire fuir la clientèle pour obtenir un max d'information de la patronne du Seven. Cette même patronne qui a fait capoter une affaire de la DEA sur le Irons MC, sauf qu'elle ne sait pas qu'Annibal est impliquée là-dedans. Une patronne qui en sait beaucoup, mais pas sur ce qui est arrivé à la fille du flic. Aujourd'hui, ils entretiennent des rapports cordiaux mais se méfie tout de même.

Elena Dawson - Gamine envahissante || Une fille proche du Irons MC, qui a perdu père et frère, tout deux membres du club. Une personne récalcitrante à parler à la police et qui a empêché une source d'information précieuse - sa mère - de parler à la police, empêchant celle-ci d'enquêter sur la mort de sa propre famille.

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c)PresleyCash

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Dim 18 Nov - 17:32

Be A Man

Crom Martigan - Homme à abattre || Président du Irons Brotherhood MC, club de moto mais qui trafic cocaïne et meth'. Un homme à abattre, une cible prioritaire du bureau de la DEA. Annibal est sur le dossier depuis de nombreuses années mais l'affaire est longue et le criminel retors. Néanmoins Annibal ne lâche rien et n'hésite pas à montrer à Martigan des preuves de sa détermination quand il le peut.

Jon O'Laughlin - Flic Antinomique || Un flic oui, mais pas un ami. Jon est un ripoux. Annibal aussi, mais ils sont opposés quant à leur motivations. Toujours est-il que l'un comme l'autre est une épine dans le pied de son confrère, une épine dont ils ne peuvent pas se débarrasser de peur de voir leur propre faute mises au grand jour.

(c)PresleyCash

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Dim 18 Nov - 21:46

Yop à mon avis, on aura un lien ? XDXDXDXD Entre crom et toi, vu ton métier pour commencer XDXD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Jon O'Laughlin

Statut Civil : Célibataire
Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Heaven

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 9:05

*Lève la main*
On peut voir ce qu'on peut se trouver en étant sur le fil du rasoir tous les deux

Ain't born to lose, baby. I'm born to win
Ma FicheMes liensMes RP

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 14:19

Des liens *O*

Crom : Oui (: J'allais venir te voir, tu m'as devancé ^^

Il colle au cul du MC. Il est assez fort pour s'en prendre au labo de meth', c'est plus simple à remonter que la cocaïne, vu que les labos sont du bon côté de la frontière. Il hésite pas à les brûler de manière illégale quand la bureaucratie met trop de temps à réagir. Bien-sûr, il ne laisse pas de trace, cagoule, gant etc... Mais il sait se débrouiller pour envoyer un message au Club.
Il est du genre à causer du tort au proche du club aussi, à les arrêter pour des infractions minimes, discuter, faire du tort aux commerces sous la protection du club... Quant aux membres, il hésite pas à les arrêter pour tout et rien. Un pneu lisse? Hop, on contrôle!
Il est souvent dans Mid-City depuis la mort de sa fille à Gaslamp il y a deux ans. Par rapport à ça aussi, il est proche du MC. Il a fait passer le message à Crom, si le MC peut lui fournir des informations ou même le coupable, il peut leur laisser un peu d'air et même fermé les yeux, sinon, il allait être encore plus chiant que jamais!
Si des gars du MC ont le profil meurtrier/ violeur, tu peux aussi être sûr qui les as interrogés par rapport au meurtre de sa fille.

Voilà (: Comme tu vois, il y a de la matière xD

Jon (: Un confrère !!
Ils sont tout les deux sur le fil du rasoir, mais Annibal n'est pas un ripoux, il est même incorruptible xD Du coup, il déteste les flics pourris. Il fait parti d'une agence fédéral et Jon de la police de San Diego, du coup, c'est la guerre des services non? Wink Et aux yeux d'Annibal, c'est en parti la faute des flics locaux s'ils échouent dans beaucoup d'affaire à la DEA!
Après, ils peuvent se refiler des tuyaux, ça n'empêchera pas Annibal de prendre Jon de haut Rolling Eyes
On peut développer ça si ça te dis (: Sinon, si tu as autre chose en tête, hésite pas à me le faire savoir (:

Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 16:58

Jon est du genre à trainasser du côté des Irons. C'est un flic qui a pour adage "Tous les moyens sont bons pourvu qu'il y ait du résultat" et ça veut dire, parfois franchir la limite de la légalité et de son boulot pour y arriver. C'est un flic blasé par le métier qu'il estime presque dérisoire et inutile vu que même la justice arrive à se faire corrompre dans les hautes sphères. Pourquoi s'emmerder ? Donc il fait son job, au minimum, met à gauche puis profite de la poule aux œufs d'or.

Véreux, à sa manière. Il serait peut-être même pas exempt de petites magouilles volontaires pour faire capoter les affaires de la DEA surtout quand elle s’intéresse au business des Irons. Mais ça c'est à voir. Aprés au vu des deux gaillards, ce ne serait pas bien étonnant qu'il y en ait un pour foutre sur la gueule de l'autre (je parie sur l'Irlandais qui déteste qu'on le prenne de haut justement - même si il est pas bien grand *sort*).

Aprés je vois que ton perso a perdu sa fille. Jon c'est un peu sa kryptonite les gamins, il déteste les voir pris dans les affaires de gangs, d'organisation criminelle directement ou indirectement. Cette affaire pourrait être un lien entre les deux types ?

Ma FicheMes liensMes RP

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 17:57

Ahhhhh mais c'est une super idée ça! En effet Jon pourrait être le flic qui est en charge de l'enquête de sa fille! Du coup Jon aurait constamment sur le dos un Annibal qui vient foutre sa merde dans ses témoins, qui le critique et tout ça tout ça, bon enfant quoi xDDD
Je pense que ça pourrait être une très bonne base de lien et le fait que Jon soit véreux, serait une chose qui énerverait Annibal mais si Jon obtient des résultats, il s'en fout. Sauf que l'affaire traîne depuis deux ans, donc ça doit être assez frustrant pour les deux hommes et ça ne ferait que faire monter la tension entre eux. Tu en penses quoi?
Et si Jon est de mèche avec les Irons, ça va rajouter à l'animosité ^^

Eduardo Flores

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 18:39

ça va être difficile de se trouver un lien car Ed a les flics en horreur, surtout après son passage en prison, mais à moins que tu n'ai une idée, je ne doute pas que nos routes finiront par se croiser au détour d'un rp

Tobias Hermandez

Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 19 Nov - 18:47

Mdr j'ai pas pu attendre !  Very Happy

Ouais c'est sûr, la coke arrive du Mexique et par des chemins assez secrets.    scratch

Pour la meth', ils sont encore à leurs débuts et ils n'ont pas beaucoup de labos. Si ton perso fait ça, ça va les mettre hors d'eux mdr. Tu as le droit, mais naturellement à une certaine limite XD.  Cool  Cool

Niveau business, ils sont très discrets. La drogue ne tourne pas chez eux. Sur le côté, ils sont irréprochables et ils ont des lieux secrets pour ça. Comme tu es flic, je ne te donne aucun indice mdr.  Evil or Very Mad  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Ok, cela me convient pour le reste, mais attention à ne pas trop attirer l'attention sur toi, car à frapper dans la fourmillière, faut pas les sous estimer non plus XD  Twisted Evil  pig  pig  pig  pig  pig    

Quand tu parles du message, il l'aurait fait face à face ou c'est à faire pour une prochaine rencontre ? Juste pour être sûr !   Very Happy

Tué fait partie du boulot, mais des violeurs, Crom n'en connait pas. Ils ont de quoi faire avec les poulettes du club mdr donc l'Iron qui se ventera de ça, passerait un sale quart d'heure en interne. Wink

c'est pas avec CRom que j ai posté XD

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Mar 20 Nov - 7:15

Eduardo : A voir, si Annibal ne peut pas y être pour quelque chose dans son incarcération (:

Crom ( ou Tibias, au choix ^^ ) : Annibal est du genre tenace, à faire chier, mais il n'est pas non plus du genre à les pousser dans les derniers retranchements, à moins d'avoir les appuies nécessaire Rolling Eyes mais ce n'est pas le cas. Du coup, oui il va allé les titiller, mais San Diego est une grande ville et il n'a pas que eux à s'occuper! Donc t'inquiètes pas, il ne s'acharne pas sur le MC, il les traites comme tout les autres criminels (:
Et concernant sa fille, il aurait passé le message à Crom en personne. Si c'est perso, il délègue pas. Puis il aime bien jauger ses adversaires (:

Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Mar 20 Nov - 9:07

@Annibal N. Reed a écrit:
Ahhhhh mais c'est une super idée ça! En effet Jon pourrait être le flic qui est en charge de l'enquête de sa fille! Du coup Jon aurait constamment sur le dos un Annibal qui vient foutre sa merde dans ses témoins, qui le critique et tout ça tout ça, bon enfant quoi xDDD
Je pense que ça pourrait être une très bonne base de lien et le fait que Jon soit véreux, serait une chose qui énerverait Annibal mais si Jon obtient des résultats, il s'en fout. Sauf que l'affaire traîne depuis deux ans, donc ça doit être assez frustrant pour les deux hommes et ça ne ferait que faire monter la tension entre eux. Tu en penses quoi?
Et si Jon est de mèche avec les Irons, ça va rajouter à l'animosité ^^

Ca pourrait être une idée, ça dépend comment sa fille a pu disparaitre parce que Jon est dans l'Anti-gang, pas à la Crim', donc le meurtre doit être lié aux organisations criminelles pour que ce soit son cas. A moins que ce soit une enquête officieuse de Jon, demandée par Annibal au vu de sa réputation à sortir des sentiers battus quand rien n'avance (ou x,y raison)

Ma FicheMes liensMes RP

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Mar 20 Nov - 14:31

Ah non, ça colle pas :/
Annibal ne peut pas être en charge de l'affaire, vu que ça ne relève pas de la DEA et qu'en plus, il est trop impliqué. Par contre, si quelqu'un doit mener une enquête officieuse en sortant des sentiers battus, c'est lui ^^ et c'est ce qu'il fait déjà.
Du coup, on peut partir sur une certaine animosité? Que ce soit Jon ou Annibal, il y en a toujours un pour empiéter sur le boulot de l'autre, comme les gang ont souvent rapport avec la drogue, ils ne sont pas du même service mais un travail similaire sur de nombreux aspect et ils sont souvent amener à bosser ensemble. Jon, officieusement, aide certains gang ( ou criminel indépendant, je pense qu'il est pas forcément regardant xD ) tandis qu'Annibal, officieusement, à recours à des méthodes qui outre-passe ses droits pour obtenir des résultats.
Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'Annibal sache que Jon est pourri et que Jon sache qu'Annibal ne bosse pas dans les règles, du coup, ils ne pourraient pas faire grand chose pour évincer l'autre - de manière officielle - car ils se tiennent tout les deux par les couilles si l'ont puis dire ^^

Du coup, ce serait une rivalité, une animosité, un bras de fer entre les deux agents. L'un comme l'autre aimerait se débarrasser de ce "rival" car ça leur rendrai la vie plus facile, mais pour le moment c'est statut quo. Qu'en penses-tu?

Jon O'Laughlin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Mer 21 Nov - 11:44

@Annibal N. Reed a écrit:
Ah non, ça colle pas :/
Annibal ne peut pas être en charge de l'affaire, vu que ça ne relève pas de la DEA et qu'en plus, il est trop impliqué. Par contre, si quelqu'un doit mener une enquête officieuse en sortant des sentiers battus, c'est lui ^^ et c'est ce qu'il fait déjà.
Du coup, on peut partir sur une certaine animosité? Que ce soit Jon ou Annibal, il y en a toujours un pour empiéter sur le boulot de l'autre, comme les gang ont souvent rapport avec la drogue, ils ne sont pas du même service mais un travail similaire sur de nombreux aspect et ils sont souvent amener à bosser ensemble. Jon, officieusement, aide certains gang ( ou criminel indépendant, je pense qu'il est pas forcément regardant xD ) tandis qu'Annibal, officieusement, à recours à des méthodes qui outre-passe ses droits pour obtenir des résultats.
Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'Annibal sache que Jon est pourri et que Jon sache qu'Annibal ne  bosse pas dans les règles, du coup, ils ne pourraient pas faire grand chose pour évincer l'autre - de manière officielle - car ils se tiennent tout les deux par les couilles si l'ont puis dire ^^

Du coup, ce serait une rivalité, une animosité, un bras de fer entre les deux agents. L'un comme l'autre aimerait se débarrasser de ce "rival" car ça leur rendrai la vie plus facile, mais pour le moment c'est statut quo. Qu'en penses-tu?

Ca peut le faire ouais !

Ma FicheMes liensMes RP

Eduardo Flores

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Ven 23 Nov - 14:40

malheureusement (ou heureusement à voir ;p) je pense pas que Annibal soit responsable car ça s'est passé il y a 3 ans et si je ne me trompe pas tu n'étais pas encore dans le coin XD

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Ven 23 Nov - 23:17

Anni' est sur San Diego depuis 8 ans maintenant Donc c'est tout à fait jouable, à toi de voir si tu veux qu'on développe ça (:

Eduardo Flores

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 3 Déc - 18:26

Aaaahh ça change tout ! Alors j'ai spécifié dans ma fiche que Ed a été arrêté pour vraiment une connerie, il aurait pu s'en sortir s'il avait balancé les Chicanos, ce qu'il n'a pas fait, préférant de loin faire un an de taule que de trahir sa famille. Annibal aurait été capable de ce chantage ? Si la réponse est oui alors on a un lien Wink (négatif certes, mais bon ;p)

Annibal N. Reed

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal Lun 3 Déc - 19:01

Va pour du négatif (: J'aime ça ^^ ( Va falloir que je songe à me faire des amis d'ailleurs scratch )

Tant que c'est en rapport avec la drogue, c'est bon pour Annibal, même juste une petite possession de drogue qui aurait pû amener à quelque chose de suffisamment conséquent pour lui coller un an de cabane. J'imagine que c'est pas impossible? Et au pire, Annibal est du style à lui coller quelque grammes en plus dans les poches, histoires qu'il soit loin de la société pour un petit moment, ça lui fait pas peur xD

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Le réseau d'Annibal

Le réseau d'Annibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1