AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Loyal till the day I die - M. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Macha Warren

Statut Civil : Célibataire endurci
Occupation : Préposé à la morgue. J'incinère des corps pour les Irons.
Age du perso : 29 ans
Copyright : Avatar : Balaclava

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Loyal till the day I die - M. Warren Sam 24 Nov - 23:39

Macha Warren

Ft Sarah Gadon

San Diego7 juin 198929 ansBorn and raisedPréposé à la morgueCélibataireHétérosexuelle
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ / ♂ Liens recherchés
I : J'ai une fascination maladive pour la mort. Elle ne m'effraie pas. Lors d'un voyage dans une réserve amérindienne, je n'ai pas caché mon intérêt pour en apprendre plus sur leurs interprétation de la mort. Ils avaient un grand respect pour cette étape de la vie. Les navajos percevaient la mort comme une renaissance. Ils pensaient qu'il y avait une vie après la vie. Je suis resté assez longtemps pour satisfaire ma grande curiosité. Depuis je partage plusieurs croyance de ce peuple.

II : Je maîtrise deux langues soit l'anglais et l'espagnol.

III : Mon père m'a enseigné à tirer et nettoyer une arme. Il m'a offert mon premier pistolet à l'âge de 20 ans. C'est un homme de peu de mot, mais il ne s'arrêtait plus de parler dès qu'il avait passé la porte d'une salle de tire. J'ignore si c'était dans le but d'augmenter ma concentration et ma précision dans le chaos, mais si c'est le cas il a réussit.

IV : Je fume de l'herbe depuis mon adolescence. Je n'ai jamais eu envie d'arrêter bien que mon corps s'y est habitué et que mes premiers high me manque parfois. Il m'arrive d'abuser et de me rouler un joint plus gros que nécéssaire après une grosse journée au boulot. Lorsque c'est le cas, je ne sors pas de chez moi et je me fais livrer de la nourriture. Je n'ai jamais essayé autre chose et cela ne m'intéresse pas. De l'herbe et c'est tout ! J'ai eu de la chance puisque Swan c'est toujours débrouillé pour me fournir. Il a toute ma confiance et je sais qu'il ne m'offrirait jamais de l'herbe coupé ou de mauvaise qualité.

V : Si on se connaît depuis le lycée et que nous sommes amis, il y a des bonne chance que tu me surnomme Peach. C'est un surnom qui me fut d'abord donné dans l'intention de me blesser. Peach fait référence à la princesse dans le jeux vidéo avec Mario. On avait l'habitude de me voir comme une fille à papa, une princesse délicate. J'ai rapidement démonté l'étiquette qu'on m'avait donné, mais j'ai gardé le surnom comme une petite victoire personnelle.

VI : Une maison funéraire se trouve en face de la morgue pour laquelle je travaille. Assez pratique vous me direz ! Comme j'arrive au boulot à l'avance, il m'arrive de m'y rendre pour traîner avec les thanatologues de service. Autant dire que les morts s'y retrouvant ont d'abord passé quelques jours en ma compagnie. Cela me fait toujours étrange de les voir soudainement vêtu et préparé pour leurs funérailles. Il m'arrive également d'aller m'allonger dans des cercueils pour récupéré quelques heures de sommeil. Je ne me suis jamais fait taper sur les doigts par le propriétaire. J'imagine que je ne suis pas la première à avoir tester le confort des cercueils dans la salle de démonstration.

VII : Je suis végétarienne. Bonne cuisinière, je ne ressens pas toujours l'envie de me tenir derrière le four. J'ai fait la transition à l'âge de 18 ans et depuis je n'ai jamais eu le moindre regret. La viande ne me manque pas le moins du monde.  

VIII : Je suis sur la liste de bénévole des hôpitaux de San Diego.

IX : Mon père m'a donné la première Harley Davidson qu'il c'était acheté en 1989. Je partage le même nombre d'année que cette moto et se serait mentir de dire que je ne m'y suis pas attaché. Elle a énormément de valeur à mes yeux.

X : Je ne possède pas de casier judiciaire.

XI : J'incinère des corps pour les Irons depuis janvier 2016

(c) avatar : Perlman, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Sam 24 Nov - 23:39

It's a man's world

Swan Robinson - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Draven Sword-Cavalera - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Creed - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c)PresleyCash

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Sam 24 Nov - 23:40

A woman's touch

Saoirse M. Byrne - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Tori E. Crawford - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Prénom nom - Titre du lien || Description du lien. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c)PresleyCash

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Sam 24 Nov - 23:41

:muchlove: C'est à vous

Draven Sword-Cavalera

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Videur au Seven.
Age du perso : 30 ans
Copyright : Mauloabook + Hawaiian Jesus

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Jeu 13 Déc - 12:13

Me voilà pour un petit lien.
J’ai vu la fameuse anecdote à propos de son séjour dans une réserve amérindienne et je trouve ça super intéressant. On pourrait peut-être jouer sur ce petit point ?
Il y a également possibilité qu'ils se soient connus au lycée vu leur âge. :3:

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Jeu 13 Déc - 19:01

:perv: Toute une surprise !

Je propose un mélange des deux. Ils pourraient s'être côtoyer à l'école. Après, à l'époque Macha était très différente d'aujourd'hui. Elle faisait tout pour trouver les problèmes. Au début, c'était pour se détacher du surnom qu'on lui avait donné : peach. Après, c'était sa manière à elle de dealer avec le cancer de sa mère. D'ailleurs, Macha est aussi ami avec Tori depuis l'école :pervy: Donc on va se voir au Seven également. Je propose qu'ils se connaissent depuis le lycée, qu'ils se perdent de vue et qu'ils se reparlent quand ton personnage prends le poste de videur au Seven ? Là, ils pourraient commencé une amitié. J'imagine bien macha lui pauser des questions sur ses ancêtres amérindien :cute: À force d'en parler, peut-être qu'il pourrait l'avoir invité à passer un week end en compagnie de sa tribu ?

Ce qui m'amène à parle de creed :huhu: J'aimerais bien un lien avec ton meilleur pote. Voir même une possibilité de lien amoureux compliqué ? En vue de tout les problèmes qu'il va se récolter ! J'aimerais approfondir, mais je voulais d'abord voir si j'ai mes chances *se croise les doigts*

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Jeu 13 Déc - 19:10

J'aime beaucoup ton idée et le fait qu'ils se perdent de vue pour se retrouver au Seven par la suite.
Ça me botte bien tout ça !  
Héhé concernant Creed, sympathique idée. Cependant, lorsque je le ferais en scenario d'ici peu, il aura la gueule de Jeff Hardy. Ça ne sera pas vraiment négociable. ( et faudra voir aussi surtout s'il y a preneur, qu'il soit partant)
Je te le dis car certains n'accrochent pas spécialement.
Edit: soucis, Macha connaissant Tori depuis le lycée aussi, ce serait bizarre que Draven n'ait connu Tori qu'il y a peu au Seven lorsqu'elle l'a embauché donc faut modifier en fait. Au pire on part sur la rencontre au Seven et son intérêt pour la culture amérindienne. Voir rencontre plus originale au pire. Macha sachant qu'il y a une communauté, s'y intéresse et c'est là-bas qu'elle le croise. Ca changerait du Seven.

Macha Warren

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Jeu 13 Déc - 21:18

Franchement Jeff c'est pas un problème J'avais cru le reconnaître dans ton sujet de lien. J'espère que la personne qui le prendra sera un fan de lutte !

Merci de ton message, sinon j'aurais probablement zapper ton édit :perv: Je comprends pour le soucis de logique. Je propose qu'ils se rencontrent sur la réserve quelque jours avant que Tori l'engage au Seven. Qu'est-ce que tu en pense ? Clairement, se serait sa première tentative avec la tribu de Draven. Peut-être qu'il aurait été le seul à venir à sa rencontre ? Comment tu les imagines face aux étrangers qui montre de l'intérêt pour eux ? Limite c'est toujours possible de jouer cette rencontre en rp. :love:

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren Jeu 13 Déc - 22:06

Pour Jeff, faut pas forcément être fan de catch, moi-même ne le suis pas.   J’ai trouvé nombre de ressources en dehors donc ça va, y'a moyen qu'il puisse intéresser même les non connaisseurs.  

Alors yep, ok pour la rencontre sur leur communauté. Pour situer dans le temps à voir, on en discute sur disc' et ouais je vois bien que ce soit le seul qui soit venu à sa rencontre ou qu'il l'ait croisé et qu'ils se soient ainsi parlé.
Les autres seront un brin fermé au tout début disons, en voyant cette inconnue, ils n'iraient pas aussitôt vers elle.
Donc ouais, ça c'est clair qu'on le jouera.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Loyal till the day I die - M. Warren

Loyal till the day I die - M. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1