AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ava Matthews ϟ Jezabels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 10:28


Ava Matthews

Ft Katheryn Winnick

Née à Harlan dans le KentuckyLe 14/02/198137 ansArrivé à San Diego il y a 6 moisAvocate/Co-Fondatrice des JezabelsCélibataireHétérosexuelle



Vigilante ϟ Loyale ϟ Observatrice ϟ Méfiante ϟ Mystérieuse ϟ Sarcastique ϟ Secrète ϟ Entêtée ϟ Fière ϟ Franche ϟ Déterminée ϟ Audacieuse ϟ Rancunière ϟ Intransigeante
I. Ava est une passionnée de motos, elle est d'ailleurs une très bonne pilote. Une passion qui lui a été transmise par son père, membre des Irons Brotherhood d'Harlan.

II. Ava est une excellente combattante au corps à corps. C'est d'ailleurs sa spécialité au sein des Jezabels. Elle pratique la boxe et le taekwondo depuis environ quinze ans. Elle n'affectionne pas particulièrement les armes à feu et préfère de loin la dignité qu'inspire un combat à mains nues. Elle sait cependant très bien viser et atteindre sa cible. Elle avait à peine dix ans lorsque son père commençait à lui apprendre à se servir d'une arme en tirant sur des canettes et des bouteilles de bières en revenant de la pêche. Très tôt, il avait voulu lui apprendre à se défendre et à ne pas avoir peur du danger.

III. Ava ne fume pas et ne boit jamais plus que de raison. Elle aime garder le contrôle et sait à quel point l'abus d'alcool peut délier les langues. Elle connaît ses limites et fait toujours en sorte de ne pas les dépasser. Elle ne supporte pas de croiser la route d'un homme soûl mais adore ceux qui fument le cigare, elle trouve cela extrêmement séduisant et très virile.

IV. Malgré les apparences, Ava n'est pas une femme hautaine et froide, il ne s'agit là que d'une carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. Et même s'il est vrai qu'elle a des goûts plutôt raffinés, elle n'en oublie pas pour autant d'où elle vient. Elle aime ses racines, elle aime le Kentucky, elle aime Harlan. Il lui arrive souvent d'y retourner pour se ressourcer, elle devient alors une toute autre femme, méconnaissable tant physiquement que mentalement. Billard, bières, chemise de fermier, jeans, Stetson et santiags sont de mise. Un retour aux sources qui lui permet de tomber la carapace l'espace de quelques jours. Quitter Harlan lui fend toujours le coeur car elle laisse derrière elle la vie dont elle a toujours rêvé.

V. Ava adore se grimer pour remplir un contrat, c'est devenu comme une sorte de jeu pour elle. Se créer des personnages, s'inventer des histoires, changer de look et de personnalités au grès de ses envies. Elle trouve cela très divertissant.

VI. Ava n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme, repoussant systématiquement ceux dont elle pouvait tomber amoureuse. Elle n'a connu que des histoires sans lendemain et refuse d'accepter plus. Elle n'a aucune confiance envers la gente masculine et craint déjà celui qui saura briser son armure et capturer son coeur.

VII. Ava adore les animaux et ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. Elle fait régulièrement des dons à des associations qui protègent les animaux et luttent contre leur extermination.

VIII. Ava est une cinéphile avertie, une passion qui lui vient de sa mère. Ensemble, elles avaient pour habitude de passer des week-end entier à regarder des films. Les films d'horreur, les films de science-fiction et les films catastrophes restent ses préférés.

IX. Ava pratique régulièrement le yoga et la méditation. Elle aime s'enfermer dans une bulle de détente où rien ni personne ne peut l'atteindre. Elle en a besoin pour évacuer le stress et le négatif qu'elle accumule.

X. Ava porte à son annulaire droit un anneau de Claddagh ayant, par le passé, appartenu à sa mère, irlandaise d'origine. Elle tient tout particulièrement à cette bague qui lui rappelle ses racines mais aussi et surtout sa mère. Elle la porte pointe du coeur vers l'extérieur, les plus curieux en chercheront la signification.



Echo
Quel âge as-tu ? 31 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Top Site PRD si je me souviens bien. Comment trouves-tu notre forum ? Comme je l'ai déjà dit dans la partie invités, je trouve votre forum sublime, complet, très intéressant et vraiment original! J'adore le contexte et j'adore la manière dont vous vous êtes approprié l'esprit de Sons Of Anarchy :ll: A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours sauf imprévu. Un petit mot pour la fin ? Encore merci de me laisser tenter ce perso Est-ce un scénario ou un inventé? Un inventé! Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Bien sûr! J'espère que ce jour n'arrivera pas mais au cas où, je vous confierai Ava les yeux fermés. Groupe choisi: Highway to hell  

(c) avatar : Blondie, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash



_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 10:28







─ Sous une pluie battante, elle attendait. Elle fixait, le regard noir, sa soeur qui se trouvait à quelques mètres d'elle seulement. Cette dernière n'imaginait pas une seule seconde qu'elle vivait ses derniers instants. Elle riait, insouciante, sans même savoir que l'ange de la mort l'observait tapis dans l'ombre. Aucun crime ne reste impuni, surtout lorsque l'on se sent trahi.

CHAPITRE I

Victime d'un prolapsus du cordon ombilical, Ava Matthews a découvert avant même sa naissance que pour exister en ce monde, il fallait se battre, toujours, tout le temps, constamment. Encore dans le ventre de sa mère, elle frôlait déjà la mort, tissant alors avec la grande faucheuse un lien étroit, complexe et fusionnel qui ne la lâcherait jamais. Perdre un enfant est sans aucun doute la pire tragédie qui peut atteindre un être humain. Voilà très certainement pourquoi les parents d'Ava l'avaient couvé d'un amour inconditionnel et ce dès sa naissance. Ils avaient failli la perdre et remerciaient chaque jour le ciel de leur avoir laissé leur fille unique. Ils promirent de l'aimer, de la protéger et de la chérir jusqu'à leur dernier souffle. Malgré le contexte qui l'entourait, Ava a eu une enfance des plus heureuses. Rien ne laissait présager le chemin sombre et tortueux qu'elle allait emprunter. Et pourtant, ses parents avaient tout fait pour qu'elle ait un avenir sain et radieux mais est-ce véritablement possible pour un enfant des Iron Brotherhood? Oh ne vous méprenez pas sur ces propos, les Irons ne sont en rien responsable de la voie qu'Ava a choisi. On peut même dire au contraire qu'ils ont tout fait pour la protéger, ils ont été de véritables pères de substitution pour elle mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement.

Vous l'aurez certainement compris, le père d'Ava n'est plus et ce depuis de nombreuses années, sacrifié de lui même pour protéger sa famille, ses frères et le club. Ava avait quinze ans lorsque tout ça s'est produit. Elle en garde bien évidemment un terrible souvenir mais aussi le sentiment qu'elle trouvera toujours une famille à Harlan. Jamais elle n'oubliera le soutien et le réconfort que les Irons lui ont apporté. Les seuls hommes en qui elle a encore confiance aujourd'hui. Son père était tout pour elle, son modèle, son héros, son protecteur, son soutien le plus loyale et fidèle. Remonter la pente après sa mort fut extrêmement long et douloureux mais Ava avait hérité de son caractère et elle trouva la force de continuer à vivre, pour lui. Pourtant, l'idée d'en finir pour faire taire la douleur lui avait bien traverser l'esprit mais jamais son père n'aurait cautionné cela. Ne jamais fuir face aux obstacles mais tout faire pour les surmonter. Grâce à sa mère, ses amis mais aussi aux Irons, Ava réussit à sortir la tête de l'eau... pour mieux y replonger aussitôt. En effet, sa mère ne tarda pas à trouver un remplaçant. Ava le ressentit comme une trahison et en voulut énormément à sa mère. D'autant plus qu'elle fut forcée de quitter Harlan et les Irons pour déménager à Louisville, chez celui qui osait se présenter comme son beau-père. Le coeur d'Ava n'en fut qu'un peu plus meurtri et elle se renferma complètement sur elle même. Alors, quand son beau-père se mit à cogner sa mère, elle ne réagit même pas, faisant mine de ne rien voir, de ne rien entendre. Elle allait en cours et ne rentrait que pour manger et dormir. Elle avait dix sept ans.


CHAPITRE II

L'université. La délivrance, enfin. L'indépendance, la liberté et surtout un autre toit où se réfugier. Loin de sa mère et de son beau père, Ava reprenait goût à la vie. C'est à sa époque qu'elle rencontra Winona, sa colloc à la résidence universitaire. Entre elles, le courant passa immédiatement même si Winona était bien plus ouverte et fêtarde qu'Ava. Le jour et la nuit, l'eau et le feu, la blonde et la brune. Une véritable amitié, sincère et authentique, naquit entre ces deux là. Ava aida Winona à se poser, à envisager son avenir. Winona aida Ava à profiter de la vie, à savourer l'instant présent. Elles étaient faites pour se rencontrer. Mais Ava n'avait pas l'habitude de faire la fête, et surtout, elle n'avait pas l'habitude de boire. Elle venait d'avoir vingt ans, elle était en deuxième année de droit, quand Winona l’entraîna dans une énième soirée de beuveries au sein d'une fraternité sur le campus. Se sentant en sécurité auprès de Winona, Ava acceptait toujours. Et puis, grâce à son père qui lui avait apprit très tôt à se défendre, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre d'une bande d'étudiants éméchés. Elle avait tort. Ce fut nue, tremblante, égratignée et souillée qu'elle se réveilla le lendemain matin au bord d'une rivière. Sa mémoire lui faisait défaut mais son corps ne laissait aucun doute sur ce qu'elle avait subit. Elle se rendit bien sûr à l'hôpital et porta plainte contre les membres de la fraternité qui avaient organisé la soirée, mais sans preuve, justice ne pouvait être rendue. Ava n'avait que des bribes de souvenirs, flous et incohérents, les analyses révélèrent qu'elle avait été droguée. Insuffisant aux yeux du juge pour incriminer qui que ce soit. La fraternité se prit juste une claque sur les doigts et personne ne paya pour le crime qu'elle avait du endurer.

Hors de question pour elle de laisser couler ou de se morfondre dans un coin. Elle avait été souillée dans sa chair et les coupables devaient payer. A l'époque, Ava avait une entière confiance en la justice, elle comprenait que sans preuve, les coupables ne pouvaient être confondus mais elle ne comprenait pas pourquoi l'enquête n'avait pas été plus poussée. Alors, elle décida d'enquêter elle même, avec le soutien de Winona. Très vite, les deux jeunes femmes découvrirent que le juge était corrompu et que parmi les violeurs d'Ava se trouvait le fils d'un haut magistrat. Tout devint plus clair et Ava comprit qu'elle ne pouvait plus compter sur la justice pour l'aider. Elle se rendit alors à Harlan pour demander aux Irons de lui rendre cette justice qu'elle n'obtiendrait jamais de la vraie. Quelques jours plus tard, les quatre violeurs étaient démasqués et arrêtés, après avoir été accessoirement violemment tabassés, le juge et le haut magistrat étaient démis de leurs fonctions et mis en examen. Une belle victoire qui confirma à Ava qu'elle pourrait toujours compter sur les Irons d'Harlan. Son admiration pour le club n'en fut que décuplée et c'est à cette époque que l'idée de fonder elle même un club pour lutter contre les injustices lui traversa l'esprit pour la première fois.


CHAPITRE III

Après tout cela, impossible pour elle de continuer à ignorer les mauvais traitements endurés par sa mère. Ava avait beaucoup réfléchi, une longue et intense remise en question qui lui fit regretter son comportement envers sa mère. Oui elle idolâtrait son père, oui elle avait mal vécu le fait que sa mère puisse aimer un autre homme mais au fond, qui était-elle pour la juger? Ava regrettait d'avoir tourné le dos à sa mère, elle s'en voulait énormément d'avoir fermé les yeux face aux mauvais traitements de son beau père. Elle n'avait alors plus qu'une idée en tête, se racheter, retrouver la complicité mère fille qu'elles avaient autrefois. Pour la première fois en trois ans, elle se décidait donc enfin à retourner voir celle qui lui avait donné la vie, celle qu'elle avait tant aimé avant qu'elle ne remplace son père. Extérieurement, tout semblait parfait, le couple modèle, un mari aimant, une femme dévouée, une petite vie tranquille et banale. Mais Ava savait que sous les couches de maquillage et de vêtements, sa mère dissimulait la noirceur et les coups de son époux. Ce qui devait arriver arriva donc, le ton était vite monté entre Ava et son beau père. Il avait même osé s'en prendre à elle en la bousculant violemment avant de rouer de coups sa mère sous le regard empli de haine d'Ava. C'en était trop, le vase avait irréversiblement débordé. Ava s'était saisie d'un long couteau de cuisine, elle était comme possédée, rien ni personne n'aurait pu l'arrêter. Voir cet homme, suffisant, imbu de sa personne, persuadé d'être le maître du monde, d'être supérieur, rouer de coups sa mère qui n'avait même plus la force de se défendre... c'était tout simplement insupportable. Une seule pensée occupait son esprit en boucle, "plus jamais". Elle planta alors le couteau de toutes ses forces dans le dos de son beau père.

C'était la première fois qu'elle s'en prenait à un autre être humain, la première fois qu'elle s'en prenait à qui que ce soit, le geste était franc et déterminé mais pas assez puissant, pas assez profond. Un geste d'amateur. L'homme s'était retourné brusquement, poussant un terrible cri de douleur. Il avait saisi Ava par le cou avant de la plaquer violemment sur la table de la cuisine. Il commençait alors à l'étrangler de toutes ses forces. Ava essayait de se défendre, tant bien que mal, mais l'homme avait un gabarit impressionnant et des mains qui avaient l'habitude de meurtrir. Pour lui ce n'était assurément pas la première fois et il semblait même y prendre un plaisir malsain et pervers. La mère d'Ava avait l'habitude de se soumettre aux colères et aux violences de son époux, mais cette fois-ci, elle ne put s'y résoudre. Il s'en prenait à la chair de sa chair, à ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Cette vision d'horreur lui insuffla la force et le courage qu'elle avait perdu toutes ces années, aveuglée par l'amour qu'elle ressentait pour cet homme. Elle se ruait alors sur lui, retirait le couteau de son dos et lui plantait dans le flan gauche, une fois, deux fois, trois fois... Pour elle non plus ce n'était visiblement pas la première fois. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait été la régulière d'un Iron durant plus de trente ans. Il faut avoir une certaine carrure pour prétendre à un tel titre sur une telle durée. Stupéfaite, presque horrifiée, Ava observait sa mère terminer son mari en lui plantant le couteau dans la jugulaire. Un véritable bain de sang.

Les deux femmes étaient restées de longues minutes à s'observer en silence tandis que gisait entre elles le cadavre de celui qui les avait séparé durant tant d'années. Une ère venait de s'achever, toutes deux venaient de se libérer d'un fardeau qui avait littéralement pourri leur vie. Des larmes commencèrent à couler sur leurs joues, Ava fit le premier pas. Elle s'approcha de sa mère, s'agenouilla pour être à sa hauteur et la prit dans ses bras. Elle serra son étreinte comme si sa vie en dépendait. Elle venait de retrouver sa mère. Un immense sentiment d'amour et de soulagement s'était emparé d'elle, elle était tout simplement heureuse. Mais la joie allait vite laisser place à l'angoisse et à l'inquiétude. Que faire de ce cadavre qui leur restait sur les bras? La mère d'Ava prit le visage de sa fille entre ses mains et lui ordonna de prendre une douche, de laisser ses vêtements dans la salle de bain et de lui en emprunter pour rentrer chez elle. Elle lui affirma qu'elle allait s'occuper de tout, qu'elle savait comment faire. Ava connaissait sa mère, elle savait que ce n'était pas des paroles en l'air. Elle réalisa alors qu'elle ignorait finalement beaucoup de choses sur le passé de sa propre mère, sur ce qu'elle avait du enduré et faire en tant que régulière. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit de la bombarder de questions. Cela viendrait plus tard. Ava s’exécuta donc et suivit tous les conseils de sa mère. Quelques jours plus tard, elle apprenait la disparition de son beau père, mort dans le terrible, mais accidentel, incendie de son bateau. Sa mère et elle ne furent jamais inquiétées par cette affaire, elles n'en reparlèrent plus jamais.


CHAPITRE IV

Durant les années qui suivirent, Ava fit profil bas. Elle termina sans encombres ses études de droit et devint une brillante avocate. Ce fut d'ailleurs à cette époque qu'elle commença à se faire quelques contacts dans le milieu, que ce soit du bon comme du mauvais côté de la barrière. Un tri extrêmement sélectif cependant, hors de question de fricoter avec les vraies pourritures, celles qu'Ava s'évertuer chaque jour à envoyer sous les barreaux. Vous savez, ces criminels qui n'ont aucun code d'honneur, aucun sens morale et qui ne font le mal que par pur plaisir et perversité. Pour les autres, quel mal y avait-il à s'associer à quelques hors la loi pour défendre et protéger les plus démunis? Il fallait parfois savoir transgresser les règles pour rendre justice, Ava en avait parfaitement conscience et elle n'hésitait jamais à le faire si le résultat en valait la peine. Parallèlement à sa carrière d'avocate, elle se forgeait une carapace aussi bien mentale que physique. Elle ne voulait plus jamais éprouver ce qu'elle avait ressenti tandis que les mains de son beau père enserraient son cou. Elle ne voulait plus jamais laisser un homme la souiller. Faible et sans défense, elle ne le serait plus jamais. Elle apprit divers arts martiaux, reprit des leçons de tir et renoua des liens très forts avec sa mère qui partagea avec elle son expérience de régulière. Elle livra à sa fille tous les secrets qu'elle connaissait au sujet du club, ce qui ne fit que renforcer le désir d'Ava de monter le sien. Un club qui aurait pour seul et unique but de défendre et protéger les femmes sans défense.

Plus les années passaient, plus Ava voulait voir ce club prendre vie. Toujours très proche de sa meilleure amie Winona, elle lui proposa de monter ce club avec elle. Et c'est ainsi que naquirent les Jezabels. Ensemble, Ava et Winona en créèrent les bases, le règlement, le code d'honneur. Ensemble, elles recrutèrent les premières membres. Ensemble, elles exécutèrent les premiers contrats. Les rangs gonflèrent doucement mais sûrement, comme le nombre de leurs contacts et de leurs alliés. Une dizaine de charters virent le jour à travers le pays, les chemins d'Ava et Winona se séparèrent. Mais un évènement récent les a réuni, Ava a quitté le charter de Louisville pour rejoindre celui de San Diego. C'était il y a six mois.

─ Et quelle pire trahison que celle d'une soeur? Ava ne pouvait pas croire qu'après toutes ces années, elle ait pu tourner le dos aux Jezabels. Avant d'appliquer la sanction, elle devait s'assurer que ces informations n'étaient pas erronées. Mais si tout cela s'avérait être vrai, les jours de Winona étaient désormais comptés.



(c)PresleyCash



_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 10:40

Bienvenue sur le fo XD courage pour ta fiche si tu as des question MP moi XDXD  Very Happy  Very Happy  Cool

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 10:41

Bienvenue sur le forum Very Happy Courage pour le reste de ta fiche de présentation ♥️

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 10:48

@Crom: Aïe aïe aïe... Ce choix d'avatar que tu as fait! :cute: Tig est tellement mon perso préféré dans les Sons :l: :ll: :lll: Merci beaucoup pour l'accueil, je pense effectivement que je risque de vite te mpotter histoire de ne pas faire de bourdes et de vous proposer quelque chose de propre et cohérent :shy:

@Gabriella: Merci beaucoup!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jon O'Laughlin
avatar




Avatar : Jeremy Renner
Statut Civil : Célibataire
Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Heaven

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 12:19

Bienvenue par ici !
Et Katheryn Winnick en plus

_________________


Ain't born to lose, baby. I'm born to win
Ma FicheMes liensMes RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 15:01

Merci beaucoup!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jackson Alexander
avatar




Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 21:11

Welcome jolie demoiselle ! Hâte de voir ce que donnera ce personnage, même si je ne suis pas sûr que ça collera entre toi et moi XD ! En attendant, courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 21:24

Merci beaucoup! Oh, mais pourquoi ça ne collerait pas?

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ariadne Rhodes
avatar




Avatar : Jessica de Gouw
Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 26 ans. (04 juillet 1992)
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 27 Nov - 23:12

Bienvenuuue officiellement :l:
Katherine est si belle !
Bonne écriture pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mer 28 Nov - 18:18

Hey! Merci beaucoup!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sacha Washington
avatar




Avatar : Dave Franco
Statut Civil : Célibatard
Occupation : Livreur de pizza le jour & tueur à gages la nuit
Age du perso : 32 ans
Copyright : Gasoline pour les avatars

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mer 28 Nov - 19:14

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mer 28 Nov - 20:20

Merci beaucoup!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eduardo Flores
avatar




Avatar : Richard Cabral

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 3 Déc - 18:23

Bienvenue sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 3 Déc - 19:34

Merci beaucoup! Very Happy

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luz P. Raskova
avatar




Avatar : Zhenya Katava
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouages.
Age du perso : 29 ans
Copyright : (ava) ice and fire. (signa) bat'phanie/VOCIVUS (gif) & Sylvie Germain (quote)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mer 5 Déc - 9:29

Que je l'aime de trop cette femme.
Bienvenue par ici :l:

_________________
l'enfant sauvage
C'est ce regard qu'elle dresse comme un glaive, un éclair pour foudroyer l'ogre. Lui voit ce regard accroché entre le ciel et la terre, un oiseau de proie qui s'abat droit sur lui, qui fond sur son coeur pour y planter ses crocs, ses griffes. Un regard qui siffle et saigne. Il sent qu'il n'en reviendra pas de ces énormes yeux d'enfant sorcière qui conjuguent la souffrance et la haine, la hideur et la beauté. ▬ Un regard de Méduse. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mer 5 Déc - 20:04

Merci beaucoup!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Dim 9 Déc - 22:56

Tout le staff trouve ta plume très intéressante et inspirante   , mais malheureusement ton personnage possède beaucoup trop de qualités et de compétences   . Ce qui fait que tu risquerais d'avoir beaucoup de difficultés à trouver des liens, ce qui serait dommage    ! Donc on te demanderait si possible, avant la validation, que tu relise et que tu corriges un peu ta présentation !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 10 Déc - 19:02

Je vous remercie pour ce compliment, je suis ravie que vous appréciez mon style d'écriture, c'est le plus beau des compliments

En effet je me suis un peu emballée sur les compétences d'Ava^^ J'ai réduit tout ça en espérant que c'est assez Smile Pour l'histoire je dois modifier quelque chose?

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 10 Déc - 19:13

De rien, c'est pensé Very Happy Non non ton histoire est très bien. Les changements sont surtout dans la partie anecdotes. Tout le monde a des compétences et des qualités, mais c'est l'accumulation qui fait beaucoup Very Happy ♥️

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tanya Rodriguez
avatar




Avatar : Gal Gadot

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 10 Déc - 20:08

Je viens de voir que je ne suis pas passée sur cette fiche !

Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 10 Déc - 21:14

@Gabriella: Oui je comprends tout à fait Wink J'ai enlevé des qualités, diminuer et supprimer des compétences, je ne sais pas si vous l'avez vu^^ Si c'est encore trop je veux bien que vous m'aiguillez un peu Smile

@Tanya: Merci beaucoup! Excellent choix d'avatar pour toi aussi!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Lun 10 Déc - 22:20

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Ava Matthews
avatar




Avatar : Katheryn Winnick
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate + Co-Fondatrice des Jezabels
Age du perso : 37 ans
Copyright : Kettricken/Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels Mar 11 Déc - 19:06

Oh quelle belle surprise en me connectant!!!! Merci beaucoup!!!!!

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Bruises fade father but the pain remains the same. And I still remember how you kept me so afraid. It's not so easy to forget, all the marks you left along her neck. When I was thrown against cold stairs. And everyday afraid to come home in a fear of what I might see, next." I'm Ok - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Ava Matthews ϟ Jezabels

Revenir en haut Aller en bas

Ava Matthews ϟ Jezabels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RODNEY MATTHEWS
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» Lucilla R. Matthews {F} ft. Anne-Marie Van Dijk
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-