AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Membre en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ems

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:16

Bonjour ♥️

Je suis interessée à rejoindre votre forum mais j'ai une petite question avant ! J'ai une idée de personnage en tête, mais je veux vraiment valider avant tout que c'est possible avant de trop la préciser. Il s'agirait d'une femme ayant pendant des années été la poule d'un des membre des Iron aujourd'hui mort tué par l'un d'entre eux, pour sa part elle est toujours restée dans les parages. Je l'imaginais propriétaire d'un bar ou gérante tout dépendant à quel point ils ont la main mise sur ce genre de commerce je ne veux pas non plus empiéter. En gros, son ex mari aurait commis un crime à l'égard d'un autre membre des Iron et a été tué, je l'imaginais l'avoir découvert et avoir discuté avec un des hauts placé des Iron pour leur dernier l'information avant de les laisser faire ce qu'ils avaient à faire sans s'en mêler.

Si c'est flou n'hésitez pas à me demander des précisions et si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je vais réfléchir à autre chose Smile

à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:24

Salut, tout d’abord, merci de t’intéresser au forum et au groupe des Irons !

Alors elle peut tout à fait et sans aucun problème avoir son bar dont elle serait propriétaire et patronne !

Pour ce qui est de son mari, qui aurait commis un crime envers les Iron et qui aurait été tué par la suite, c’est sans problème non plus. De toute façon, elle n’aurait rien à voir avec le crime commis par celui-ci, donc pas de peur à avoir pour elle. Maintenant si elle en est au courant, bien sûr, il vaut mieux pour sa sécurité de ne pas trop l’ébruiter non plus !

Que vois-tu par donner l’information ? En gros, ce serait ton personnage qui aurait balancé son mari ?

A bientôt ! Very Happy

Ems

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:29

Waou merci pour la réponse rapide

Parfait pour moi ♥️ De toute façon elle ne l'ébruiterait pas.

Et oui je pensais à ce que ce soit elle qui avait découvert ce qu'il avait fait et l'aurais balancer, non pas qu'elle vive dans le déni et croit avoir un poids un sein du club, mais elle un sorte d'attachement pour le club. Du coup ils auraient vraiment pas à craindre qu'elle parle, surement qu'au fil du temps ils ont pu voir qu'elle était pas du genre panier troué Smile

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:32

Pour moi tout est ok Very Happy Juste une petite question qui me taraude, quel crime aurait commis son mari ? Sinon j'espère te voir vite sur le forum avec nous

Ems

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:35

Le temps de me décider sur mon nom et ma tête et j'arrive ♥️

Par contre ça je suis pas encore décidée xDD Quand je serai inscrite si ça ne te dérange pas je te mpotterai pour qu'on en discute que je vois ce qui est possible ou même si ça peut être utile à une parcelle de l'histoire des Iron.

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 20:39

Hâte de te voir débarquer alors et curieux de voir ta tête et ton nom Very Happy

Au pire, quand tu me mpotteras, j'ai deux trois idées en tête, qui pourraient en plus te faire te rapprocher des Iron ! Et avoir une intégration encore plus facile, car des liens en grand nombre.

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Membre en devenir Ven 29 Déc - 21:20

Je suis làààà ♥️

Hâte de connaître tes idées ♥️ J'avoue être hyper partante si en plus ça peut faciliter mon intégration Smile Tu auras un mp de ma part plus tard dans la soirée !

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Membre en devenir

Membre en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1