AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

VAAS ✤ If you come to play, you better play to win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vaas Zakhraov

Statut Civil : Celib
Occupation : Coursier pour son père au sein de la Podolskaia, une organisation de la mafia russe. Et mécano à mi-temps dans le garage automobile d'une connaissance. Il y bosse par passion plus que par soucis d'afficher une source de revenus légale.
Age du perso : 32 ans
Copyright : Fuck Yeah ! Ryan Gosling

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Sam 1 Déc - 20:32

Vaas Zakhraov

32 ans ⚡️ Russe - Américain ⚡️ Celib

©️ Ryan Gosling - Pinterest - Claire P.
A savoir

● Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg (Russie)

● Activité criminelle : Coursier pour son père au sein de la Podolskaïa, une organisation de la mafia russe.

● Métier : Et mécano à mi-temps dans un garage automobile par passion.

Vaas en quelques points

CARACTERE :

Secret. Il parle très peu de sa personne. Il écoute, observe sans un mot, si bien qu'il parait d'un calme imperturbable et donne l'illusion de ne pas représenter un danger.

Taciturne voir carrément silencieux. Il est plutôt avare en paroles. En particulier dans certaines situations qui lui permettent ainsi de tromper son monde et de surprendre. La parlote inutile n'est pas franchement son fort, il ne l'ouvre généralement que s'il a quelque chose à dire.

Incisif lorsqu'il lui prend l'envie de provoquer l'autre. Il n'hésitera pas à balancer ce qu'il pense ou bien agir à contrario. Comme c'est le cas lorsqu'il est en désaccord avec avec l'une des décisions d'Alexander, son père. Même si face à lui, sans pour autant s'écraser, il n’en dira pas grand chose sur l'instant mais agira différemment le moment venu d’exécuter les ordres en le faisant à sa sauce.

➽ Il fait preuve d'un manque de tact flagrant qui va de paire avec son côté direct.

Drôle à sa manière. Il peut révéler un certain humour lorsqu'il est d'excellente humeur.

➽ A une époque, il sur-protégeait sa sœur Yekatherina presque au-delà des limites, jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'elle n'est pas un oisillon fragile. Il garde toutefois un œil sur elle à distance, tout en discrétion. L'erreur commise par le passé concernant la relation qu'il a tenté de faire capoter entre sa sœur et Miraslov, un membre du clan opposé, en tentant de s'associer avec Maxim, dans le but de la protéger, l'a énormément impacté. A défaut d'avoir pu les séparer par la ruse, c'est leur père qui s'en est chargé en éliminant définitivement Miraslov.

➽ Pour le reste, il est loyal, courageux, fonceur, désinvolte et quelque peu buté.

➽ Lorsqu'il a atteint sa limite, que ce soit causé par l’agacement ou l'ennui, il n'est pas rare de le voir s'en aller, même en plein milieu d'une réunion. Il enregistre tout ce qu'il a à savoir et ne se préoccupe pas des conventions sociales à partir du moment où il a obtenu les informations qui le concernait. Il n'aime pas s'éterniser ni se perdre en discussion, préférant aller à l'essentiel. Son père le sait puisqu'il l'a éduqué de la sorte. Ce qui fait qu'il n'est pas du genre à tourner autour du pot.

➽ S'il peut se montrer d'apparence dure et froide la majorité du temps, au fond, il n'en demeure pas moins un homme bon qui aurait tendance à vouloir sauver la veuve et l'orphelin.

➽ Il refuse de s'engager sentimentalement à tous les niveaux en dehors de son attachement pour sa sœur. Ce refus obstiné de se lier fait de lui quelqu'un de pas franchement sociable.

ANECDOTES ET CHOSES A SAVOIR :

➽ Son vrai prénom est Vassily mais tout le monde l'appelle Vaas.

➽ Il se nourrit d'un besoin constant d'action, ayant baigné là-dedans depuis tout môme. La vitesse, l'adrénaline, c'est un carburant qui coule dans ses veines.

➽ Il ne s’embarrasse pas d'afficher un métier lambda à côté de ses activités mais il aime à aller prêter main forte dans le garage automobile d'une connaissance à lui, adorant s'adonner à la mécanique. Il exerce donc cette activité par passion et à mi-temps.

➽ Concernant sa sexualité, il assume pleinement son attirance pour les deux sexes. Il n'en a jamais eu honte. Toutefois, en dehors de sa sœur, personne n'est au courant, encore moins son père. D'un, parce que comme mentionné dans le caractère, c'est quelqu'un de discret qui parle très peu de lui et qui ne fait donc que très peu étalage de sa vie privée, et de deux, même s'il ne craint pas particulièrement son père, il soupçonne ce dernier d'être capable de le décapiter dans la seconde s'il avait vent de cela.

➽ C'est un viandard invétéré. A choisir quoi grignoter entre les repas, il choisira toujours de la charcuterie ou même des plats salés. Il est foutu d'engloutir deux ou trois burgers en plein milieu de l'après-midi ou carrément se préparer un plat de spaghettis. C'est parfois impressionnant de voir les quantités qu'il peut ingérer. Faites-lui bouffer des crêpes et il terminera invariablement par une tranche de jambon avec des cornichons.

➽ Certains ne peuvent pleinement se réveiller s'ils n'ont pas bu leur café, lui c'est plutôt son chocolat chaud. Il adore ça. Et le summum c'est chocolat chaud surmonté d'une montagne de chantilly avec une tablette de choc à portée de main histoire d'y tremper deux-trois carrés.

➽ Il vit au deuxième étage de l'Urukaï, un des bar-nightclub appartenant à son père, situé à Downtown. Il dispose pleinement de tout l'étage avec sa sœur où il a un vaste appartement.
L'ambiance est aussi feutrée qu'au club. Les vastes couloirs sont parés de tentures en brocart de soie dont les couleurs noires et ocre révèlent une intensité particulière sous la lumière rouge diffusée dans la majorité des couloirs et de certaines pièces.
Ces jeux de lumières permettent de dissimuler certains recoins. On retrouve également une dominante de bleue au niveau de certains éclairages du côté de ses appartements. Le reste est soft, murs de crépis blancs, poutres en chêne massif, quelques tableaux de maitre accrochés par ci par là (principalement Caillebotte, Monet, Gauguin ou encore Toulouse-Lautrec). L'ameublement est un mélange de mobilier ancien avec quelques touches de moderne par-ci par là qui se fondent dans le décor.
Il est parfois quelque peu bordélique. Il arrive de trouver des fringues qui trainent jusque dans le salon.

➽ Il a un certain goût pour l'art comme le prouvent les quelques tableaux présents chez lui. "Les Raboteurs de parquet" de Gustave Caillebotte est sans aucun doute l'un de ses préférés. Il représente le travail manuel et la qualité de travail d'autrefois. S'il n'était pas né dans ce milieu, sans doute se serait-il tourné vers les métiers du bois. Charpentier, sculpteur, allez savoir. Il aime bien aller flâner dans les galeries d'art à l'occasion.

➽ Il passe pas mal de temps à trainer au club qui se situe deux étages en-dessous de ses appartements. A l'occasion, il lui arrive d'intervenir du côté de la sécurité quand les responsables ne se bougent pas assez vite le derche.

➽ Il a été témoin d'évènements innommables dès l'adolescence. Son père tenait à l'endurcir jusqu'à le faire assister à des exécutions ... quand il ne l'incitait pas tout simplement à y prendre part. Et malgré lui, Vaas a nourrit un certain attrait pour la violence même s'il a ses limites.

➽ Il n'éprouve pas vraiment d'attachement pour son père à proprement parlé mais le voit plutôt comme un supérieur, à l'image des deux bons petits soldats qu'Alexander a élevé. Il demeure pourtant quelque chose de difficile à définir à travers leur lien. Ça pourrait se révéler aussi déstabilisant que perturbant pour certains mais pas pour lui.

➽ Sa relation avec Yekatherina, sa sœur jumelle qu'il surnomme plus affectueusement Nika, est quant à elle à l'opposé. Ils sont extrêmement proches. Vaas la connait mieux que personne. Entre eux deux, il est inutile de prononcer le moindre mot pour se comprendre. Parfois, ils parviennent même à se comprendre sans un regard, comme s'ils ressentaient la détresse, le besoin ou l'attente de l'autre.
Depuis tout mômes, leur père les a élevé comme des soldats. Il leur a inculqué que tendresse et bons sentiments étaient synonyme de faiblesse. Aussi Nika et Vaas ne se sont jamais aventurés à toute démonstration d'affection en publique ou sous le nez de leur père qui ne l'aurait pas toléré.
Toutefois, frère et sœur se rattrapaient dans l'intimité en se le témoignant ouvertement. Tous les deux dans ces moments là se révélaient alors extrêmement proches et sincères.
Vaas est sans doute le seul à l'avoir jamais vu pleurer ou plier face à la pression qu'exerçait leur père. Et si Nika devait faiblir à un moment donné, c'était dans les bras de son frère.
Confidences, longues discussions et moments sincères animaient régulièrement leurs soirées. Même leurs rires pouvaient parfois venir alléger l'atmosphère de leur chambre à une époque. Au moins l'un et l'autre trouvaient soutien et réconfort dans ces moments là. Nika représente vraiment tout pour Vaas. C'est sa sœur, il y tient plus que tout au monde, et qu'il soit ou non question de jumeaux, il a longtemps centré son petit monde autour d'elle en voulant la protéger.

➽ Il a un coin bien à lui perdu en pleine nature à une heure de San Diego, plus précisément situé à Julian aux abords du 1317 Canyon road au niveau de Whispering Pines. C'est une petite propriété entourée de forêt avec un étang et une caravane où il squatte quand il a envie d'être tranquille et se couper de tout pour profiter du silence et de la solitude.

➽ Il a des tatouages un peu partout sur les bras, le dos, la poitrine et le cou.

©️ codée par belladone.

Vaas Zakhraov

Occupation : Coursier pour son père au sein de la Podolskaia, une organisation de la mafia russe. Et mécano à mi-temps dans le garage automobile d'une connaissance. Il y bosse par passion plus que par soucis d'afficher une source de revenus légale.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Sam 1 Déc - 20:32

✖️ Friends, family ... everything ?

Il s'agit de sa soeur jumelle, laquelle il surnomme plus affectueusement Nika. Ils sont extrêmement proches. Vaas la connait mieux que personne. Entre eux deux, il est inutile de prononcer le moindre mot pour se comprendre. Parfois, ils parviennent même à se comprendre sans un regard, comme s'ils ressentaient la détresse, le besoin ou l'attente de l'autre.
Depuis tout mômes, leur père les a élevé comme des soldats. Il leur a inculqué que tendresse et bons sentiments étaient synonyme de faiblesse. Aussi Nika et Vaas ne se sont jamais aventurés à toute démonstration d'affection en publique ou sous le nez de leur père qui ne l'aurait pas toléré.
Toutefois, frère et sœur se rattrapaient dans l'intimité en se le témoignant ouvertement. Tous les deux dans ces moments là se révélaient alors extrêmement proches et sincères.
Vaas est sans doute le seul à l'avoir jamais vu pleurer ou plier face à la pression qu'exerçait leur père. Et si Nika devait faiblir à un moment donné, c'était dans les bras de son frère.
Confidences, longues discussions et moments sincères animaient régulièrement leurs soirées. Même leurs rires pouvaient parfois venir alléger l'atmosphère de leur chambre à une époque. Au moins l'un et l'autre trouvaient soutien et réconfort dans ces moments là. Nika représente vraiment tout pour Vaas. C'est sa sœur, il y tient plus que tout au monde, et qu'il soit ou non question de jumeaux, il a longtemps centré son petit monde autour d'elle en voulant la protéger.

Yekatherina Zakhraov

(Résumé provenant du scenario de Yekatherina). Si ces deux-là en sont venus à se côtoyer, ce n'est pas par gaité de coeur, bien au contraire. Tout cela est à cause de Nika, la soeur de Vaas et de Miroslav, le meilleur ami de Maxim. Ces deux là, issus d'organisations ennemis, entretenaient une relation amoureuse. Vaas ne voyait pas d'un bon oeil le fait que sa soeur fréquente un homme qu'elle n'aurait pas dû. Il savait que Maxim était contre cette relation. Il s'est donc rapproché de l'homme, en secret, et tous les deux se sont associés afin de faire voler en éclats la relation de Miroslav et Yekatherina. Cependant, Alexander a mis une balle dans la tête de Miro avant qu'ils ne réussissent à éloigner les deux jeunes gens.

Maxim Lebedinski

(Résumé provenant du scenario de Yekatherina). Vaas a rencontré la jeune femme en même temps que sa soeur jumelle, alors qu'Ariadne faisait une représentation de patinage artistique en Russie. Si les deux jeunes femmes se sont plus ou moins rapidement liées d'amitié, Vaas quant à lui est resté en retrait, se rendant compte qu'un lien étrange rapprochait les deux femmes. Jusqu'à cet instant où lors d'une soirée, un homme est venu coller d'un peu trop près la jeune femme qui semblait mal à l'aise. Si Vaas n'a pas tout de suite compris le malaise de la jolie américaine, Nika a rapidement fait signe à son frère d'intervenir. Ce qu'il n'a pas hésité à faire, s'interposant entre l'homme et la jeune femme, sauvant cette dernière en prétextant être son petit ami. Depuis ce moment là, les deux jeunes gens sont presque devenus amis.

Ariadne Rhodes

Everly vient semer un semblant de bazar à sa façon à l'Urukaï. Vaas étant témoin de son petit manège. Question de la remettre en place, il n'y ira pas vraiment de main morte avec elle et quelques tensions marqueront ainsi leur toute première rencontre.  Autres précisions à venir.

Everly Owens

Un soir au nightclub dont il a la gérance avec sa sœur, Vaas  déambule parmi la foule de danseurs et observe tranquillement posté sur la mezzanine surplombant une partie de la piste de danse. Son regard capte celui d'une jeune femme et l'attraction qui naitra alors, l'attirera jusqu'à elle. Cependant, une surprise l'attend au cours de la soirée. Autres précisions à venir.

Theodora Townsend

Description du lien & précisions à venir.

Nom, prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Vaas Zakhraov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Sam 1 Déc - 20:32

✖️ Friends, family ... everything ?

Description du lien & précisions à venir.

Nom, prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Vaas Zakhraov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Sam 1 Déc - 20:33

➽ L' URUKAÏ :   Bar  +  Nightclub

L'Urukaï est l'un des bar-nightclub appartenant à son père, situé à Downton. Vaas et Yekatherina en ont la gérance. Tous deux disposent pleinement de tout un étage situé au deuxième, juste au-dessus du nightclub où il y a un vaste appartement insonorisé..

L'appartement situé au second qui occupe quasi tout l'étage.

Crédits : Codage Fiche made by MISS AMAZING + AMIANTE. Asia bars.com, Hu'u bar at stella nightclub - Bali, Ayodya resort - Bali, B&B Bruges, Pinterest.
Clic droit sur les photos pour afficher en plus grand.

made by MISS AMAZING.

A vous ! pig

Theodora J. Townsend

Statut Civil : Célibataire, attend le grand amour
Occupation : Responsable éditorial dans une maison d'édition
Age du perso : 26 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Sam 1 Déc - 23:43

Moi ? Je veux un lien XD ♥️

Et on en aura un avec Jackson aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vaas Zakhraov

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win ! Dim 2 Déc - 13:05

T'as été plus vite que moi sur ce coup petite bouille d'ange.
Assurément que je veux. Tu avais déjà quelque chose derrière la tête ?
J'ai vu quelques notes dans ta fiche qui m'ont amusé, comme le fait qu'elle évite de s'empiffrer, j’ai trop eu une scène en tête direct vu que Vaas lui s'empiffre méchamment. Ça pourrait l’interpeler si elle le croise quelque part et le voit faire.
J'ai remarqué l'allergie aux fruits de mer si on veut rebondir sur quelque chose de ce genre à un moment donné.
Bon après ce sont des tits détails plus que des idées pour baser un rp et un lien donc voyons déjà sur quoi on part.
Est-ce qu'ils vont se rencontrer ou établit-on la possibilité qu'ils se soient déjà vu dans un contexte particulier.
J'aime bien trouver des contextes originaux donc j'y réfléchis là mais je suis encore trop dans le pâté. :poke:
Il faudrait trouver une situation vraiment sympa, qui change de l'ordinaire ou qui puisse être drôle aussi. Voir carrément sérieuse ou dangereuse. Y'a tellement de possibilités ! :love:

Et pour Jackson, avec plaisir également. :shy:
je trouve pas ta fiche euh !! :facepalm: j'irais voir ça après manger, j'ia les yeux à l'envers ce matin (hum aprem) :perv:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: VAAS ✤ If you come to play, you better play to win !

Revenir en haut Aller en bas

VAAS ✤ If you come to play, you better play to win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1