AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une nouvelle rencontre Feat Trisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikhail Mikhaïlov

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre Feat Trisha Dim 2 Déc - 17:34

Une nouvelle rencontre feat Trisha
Ce soir, j'étais de nouveau de sortie, est, je voulais passer un temps agréable et tranquille, lors d'une de mes sorties, j'étais avec une jolie fille qui bosse dans un club du nom de El Fuego, est, j'espère sincèrement revoir Colleen ce soir, je lui trouve quelque chose de spéciale en elle, sûrement son innocence. Après m'être préparé, je prie l'un de mes nombreux véhicules, ce soir, j'avais opté pour une jolie décapotable rouge, il fallait avouer que la nuit était agréablement jolie, une nuit étoilé avec un léger vent chaud, après une petite demie-heure de conduit, j'arrivais enfin devant le club, la façade était éclairé par de jolies couleurs qui expliquent d’emblée que derrière ses portes, on ne donne pas des cours de catéchisme. Après m'être garé sur le parking réservé à la clientèle je me dirigeais vers l'entrée du club, devant il y avait des Mexicains qui filtrait l'entré, j'eu un sourire car les deux bonhommes étaient le cliché parfait de latinos, un bandana sur la tête, un pantalon large et des tatouages.

Après m'être présenté à la porte, est effectué de brève formalité, j'entrais enfin à l’intérieur, la déco était chaleureuse est tous était fait pour que les potentiels clients se détendent est passe un bon moment pour oublier leurs soucis au travail ou alors dans le pire des cas, avec leurs femmes.Après m'être présenté à la porte, est effectué de brève formalité, j'entrais enfin à l’intérieur, la déco était chaleureuse est tous était fait pour que les potentiels clients se détendent est passe un bon moment pour oublier leurs soucis au travail ou alors dans le pire des cas, avec leurs femmes.

- Bonsoir ma belle comment ça va, dis moi, tu ne serais pas où se trouve Colleen, j'aimerais bien la voir. Et au passage prend toi quelque chose à boire, j’insiste une si belle femme, à bien le droit à un verre même en service

Après avoir discuté avec la jeune femme, cette dernière m'indiqua qu'elle n'avait pas vu Colleen ce soir au club, est que si je voulais plus d'information, il faudrait que j'aille voir la gérante du club, une dénommée Trisha apparemment elle seras plus apte à m'aider. Après avoir remercié la jolie Barmaid, je me dirigeais vers l'endroit quel m'avait indiqué, après quel pas, j'arrivais enfin devant le bureau de la gérante, après avoir toqué, j'entrais dans son bureau, un endroit vastement décoré, dans le même thème que son club. Devant moi se trouver une jolie femme, une vraie bombe latine, au regard perçant et de braise, il fallait croire qu'elle était surprise de me voir ainsi dans son bureau, je m’avançais doucement vers elle.

- Bonsoir Madame, je suis Monsieur Mikhaïlov, je viens vous voir, car j'ai une question est votre Barmaid ma dit que vous seriez la personne la plus apte à me répondre, je suis une fois sorti avec Miss Fergusson, est, j'aimerais savoir si ce soir elle serait disponible pour une petite balade.

Avec un léger sourire au lèvres j'attendais sa réponse.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre Feat Trisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1