AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tori - Like It Doesn't Hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Tori - Like It Doesn't Hurt Ven 29 Déc - 23:55

Victoria Crawford
ft. candice swanepoel
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Victoria Eleanor Crawford, mais souvent on me surnomme Tori ! Je suis née à San Diego, le 24 octobre 1988. Je vis maintenant à San Diego depuis toujours et je suis propriétaire d'un bar! Oh et passage important, je suis veuve et j'aime particulièrement les hommes!

↘️ caractère

S'il y a une chose de simple avec Tori, c'est qu'elle sait ce qu'elle vaut tout autant que ce qu'elle veut. Il est parfois surprenant de voir à quel point elle se connaît elle-même alors qu'elle demeure un mystère pour presque l'entièreté de cette ville, en même temps, il faut dire qu'elle n'a jamais été fan de l'idée de s'ouvrir à quelqu'un. N'en dévoilant que très peu de qui elle est réellement, elle laisse une première impression remplie de mystère qui attire certain et en rebute d'autres. Charmeuse, le flirt fait parti intégrante de sa nature depuis plutôt et bien qu'elle soit d'une fidélité sans faille en amour, cela ne l'empêche pas de battre des cils même lorsque son coeur est prit. Elle donne l'impression d'être calme en tout temps et il est vrai qu'elle l'est presque toujours, mais elle perds complètement le contrôle d'elle-même les rares fois où elle explose. Tori aime être entourée et déteste le silence, c'est sans doute pour ça qu'elle passe presque entièrement son temps à son bar depuis la mort de son mari. Une perte qui n'a fait qu'augmenter sa méfiance et son manque de confiance envers les gens qu'elle laisse approcher trop près d'elle, particulièrement les hommes. On ne pourra jamais lui faire le reproche de manquer de respect, elle sait se tenir, mais elle a une manière de dire les choses qui ne plaît pas à tout le monde. Honnête et loyale jusqu'au bout, ceux qui ont ses bonnes grâces savent qu'ils peuvent compter sur elle. Elle a un petit côté princesse, elle aime bien les jolies choses, mais elle ne se gène pas pour se salir. Elle est une femme passionnée dans la vie et dans ses amours, il y a rarement de demi-mesure.

↘️ anecdotes
+ Tori est une adepte des vieux classiques de la musique, que ce soit Frank Sinatra, Elvis Presley, Johnny Cash, Gun's & Roses, AC/DC. Elle a d'ailleurs une collection de vinyle très impressionnante. + Elle était très proche de son père et aujourd'hui encore il lui manque énormément, il était ses lumières pour l'empêcher de faire des "bêtises" et sans lui elle a l'impression de foncer dedans à pieds joints. + Elle se débrouille en mécanique grâce à lui, du moins pour ce qui touche aux motos et aux vielles voitures. Elle a d'ailleurs hérité de sa Harley Davidson FXST Softail + Depuis petite elle regard les motards et a toujours secrètement regretté de ne pas pouvoir en faire parti. En grandissant, elle s'est du moins rapprochée d'eux et a même été poule pendant 6 ans. Elle travaille d'ailleurs dans une certaine collaboration avec eux via son bar le Seven. + Elle était présente pour les apparences uniquement à la cérémonie entourant la disparition de son mari et a énormément été questionnée à ce sujet. Elle est bien sure demeurée muette comme une tombe. + C'est une amatrice de pâtisserie et autres sucreries et ironiquement elle est particulièrement mauvaise pour cuisiner les desserts. + Elle aime chanter depuis qu'elle est toute petite, elle ne le fait par contre que pour elle-même. + Son corps est recouvert d'une multitude de cicatrices causées par ses maladresses et plan foireux particulièrement nombreux à son adolescence. + Elle a une phobie des orages, les gens connaissant cette peur maladive se compte sur les doigts d'une main. + Elle a beau peu parler d'elle et de ses sentiments, les plus observateurs remarqueront que de nombreux tics la trahissent. Elle joue dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchit, se mord l'intérieur de la joue lorsqu'elle est contrariée et la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. + Elle a un tatouage sur la nuque, les initiales DC entourées par deux ailes d'ange. Léger et délicat qu'on ne voit que très rarement, car il est presque toujours caché par ses longs cheveux.
derrière l'écran
Ems | Emilie
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? via facebook Comment trouves-tu notre forum ? très prometteur !  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je suis surtout présente les week-end, mais normalement je passe tous les jours.  Un petit mot pour la fin ?    Est-ce un scénario ou un inventé inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? si c'est utile oui. Groupe choisi Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Ven 29 Déc - 23:58

i'm gonna pop your bubble gum heart
Des dizaines et des dizaines de bouquets de ballons avaient envahi le Seven. Une décoration colorée en parfait contraste avec les tons sombres qui enveloppaient les pièces. Une célébration surprise à laquelle elle ne s'était pas attendue, convaincue que ce genre d'évènement serait plutôt réservé à son changement de décennie qui arriverait l'année prochaine. Elle avait embrassé les nombreux invités, la grande majorité rapidement, car elle ne les connaissait pas véritablement. Elle avait embrassé les nombreux invités, la grande majorité rapidement, car elle ne les connaissait pas véritablement. 29 ans. Elle était jeune et pourtant elle avait l'impression d'avoir vécu le double d'années. Les bras de sa mère l'enveloppaient, un geste émotif qu'elles deux, seulement, ne pouvaient comprendre. Une tradition qui remontait à des années et qu'elle avait tenu à prolonger au décès de son père. Il manquait d'ailleurs deux personnes importantes ayant marqué sa vie de deux façons très différentes ce soir. La première d'entre elle était et de loin la plus importante, son père, son ange gardien. Celui dont elle a à jamais les initiales de tatouées sur la nuque, entourées par des ailes d'ange. Un homme parti beaucoup trop tôt, emporté par une maladie dégénérative lorsqu'elle avait 20 ans. Elle se rappelait encore comme si c'était hier du mélange d'émotion qu'elle avait ressenti, à la fois libérée qu'il ne souffre plus comme il l'avait fait les dernières années de sa vie que profondément triste et aux prises avec un vide immense. Son père était tout pour elle, il était celui qui la connaissait mieux qu'elle se connaissait elle-même. Il est celui lui ayant transmis son amour pour les moteurs, ses connaissances sur la mécanique et cette moto qu'elle chérie énormément. Il avait beau être décédé depuis deux ans quand elle a acheté ce bar miteux qu'elle a transformé en paradis des sept pêchés, c'est grâce à l'argent qu'il lui avait légué qu'elle a pu se le procurer et le transformer en source de revenus tout à fait honorable. Grâce à ça, il fait toujours parti de sa vie d'une certaine façon.

La perte de la deuxième personne est quant à elle beaucoup plus récente et beaucoup moins douloureuse. Mike Wallace, l'homme dont elle a porté le nom pendant six ans et qu'elle a aimé passionnément avec autant d'intensité qu'elle l'a détesté. Un homme qu'elle n'est apparemment jamais parvenue à comprendre et qu'elle ne comprendra jamais maintenant qu'il est six pieds sous terre.... Ou sous autre chose. Un autre mystère auquel elle ne veut pas de réponse. Elle avait à peine dix-neuf ans lorsqu'elle a commencé à trainer près du club des Irons, fantasmant comme bien d'autres jeunes femmes sur le biker, mais surtout rêvant de leur mode de vie depuis son enfance. Combien de fois avait-elle grimpé sur les épaules de son père pour les voir passer derrière la clôture de la maison lorsqu'elle était haute comme trois pommes ? C'était sans grande surprise qu'elle avait vécu de brèves histoires avec certains et qu'elle s'était particulièrement entichée de l'un d'entre eux. Mike, de douze ans son aîné, un emmerdeur comme il ne s'en fait plus... ou presque plus. Il y avait eu cette chimie entre eux, cette attirance incontrôlable. Elle l'avait aimé, follement pendant des années. Elle s'était sentie bien en tant que poule, atteignant cette proximité qui était permise avec les Irons, créant un lien avec les autres femmes autant qu'avec certain d'entre eux. Elle s'était sentie bien en tant que poule, atteignant cette proximité qui était permise avec les Irons, créant un lien avec les autres femmes autant qu'avec certain d'entre eux. Et puis quelque chose avait commencé à clocher, elle n'arrivait pas à dire quoi, mais il avait changé. C'était discret, mais elle le connaissait trop bien pour ne pas le voir. Ce changement mélangé à l'arrestation récente de Jackson l'avait dérangé bien qu'elle espérait se tromper. Les choses étaient restées comme ça jusqu'à ce qu'elle ne surprenne un appel téléphonique sur un téléphone portable qu'il ne possédait pas à sa connaissance. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était mariée à une taupe collaborant avec les autorités. Elle avait beau ne pas savoir ce qu'ils avaient sur lui pour le forcer à collaborer et ne pas pouvoir lui demander sans risquer de créer des ennuis, mais elle savait qu'elle ne voulait surtout pas de ça dans sa vie. Cette affection qu'elle avait à son encontre s'était transformée en aversion et dès qu'elle avait eu l'occasion de parler avec un haut placé des Irons, elle l'avait fait. Tori était consciente des impacts de ce qu'elle disait, elle avait conscience qu'elle risquait fortement de ne plus jamais le revoir, mais elle était prête à tout ça. C'était comme si l'homme qu'elle avait aimé était mort depuis longtemps de toute façon. Les autorités en avaient eu après elle pendant un moment après sa disparition, non pas qu'ils en aient contre elle, mais il voyait sans doute en elle un moyen d'avoir de l'information. Chose qu'ils ne parvinrent jamais à obtenir.

L'approche d'un immense gâteau d'anniversaire avait tôt fait de la tirer de ses réflexions et c'est sourire aux lèvres qu'elle en avait soufflé les bougies sans toutefois faire un vœu bien qu'elle avait prétendu prendre le temps d'y réfléchir. Elle ne savait que souhaiter et de toute façon, elle n'y avait jamais cru. Tori se doutait que son futur serait sans aucun doute aussi mouvementé que son passé, mais seul le temps lui permettrait de le découvrir. Elle n'avait plus qu'à faire en sorte que tout se passe bien... Dans la mesure du possible.

G. Allie Chandler

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Avocate
Age du perso : 26 ans
Copyright : Tumblr / Gaby (Avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 0:02

Bienvenue officiellement ma belle! Very Happy
J'adoooore le titre, ça fait très Charlotte Cardin

Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. @Breaking Benjamin≈ Dance with the devil©️ alaska.  

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 0:04

Alliiiiieee c'est exactement ça
J'écoute Charlotte en préparant ma fiche parce que ce sera sooo Tori ♥️
Merci ! ♥️

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 0:23

Bienvenue Very Happy

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 0:24

Merci ♥️

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.

Devyn F. Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 8:47

Bienvenue ma jolie I love you

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 10:20

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 10:21

Bienvenue Sur le fo XDXD

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 11:13

Wouah canon, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche XD

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 15:34

Merci à tous pour l'accueil ♥️

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 16:10

Bienvenue ! Canon ! En tout cas bonne chance pour la fiche et j’espère que tu te plairas sur le forum ! Hâte de lire ton histoire !

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 16:12

Merci ♥️ Charlotte est aussi magnifique !

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 19:04

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt Sam 30 Déc - 19:19

Merci beaucoup ♥️ je file faire tout ça !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tori - Like It Doesn't Hurt

Tori - Like It Doesn't Hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1