AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Draven Sword-Cavalera

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Videur au Seven.
Age du perso : 30 ans
Copyright : Mauloabook + Hawaiian Jesus

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 12:03

Draven Akecheta Sword-Cavalera

30 ans ⚡️ Videur au Seven

©️ Jason Momoa - Pinterest - Claire P.
A savoir

● Métier : Bosse en tant que videur au Seven.

● Surnom : Hurricane, Savage ou Akecheta.

● Caractère :

➽ Loyal, dévoué envers les siens et son meilleur ami Creed.
➽ Courageux, protecteur, honnête.
➽ Audacieux, téméraire, parfois imprudent.
➽ Aventurier, brave.

Draven en quelques points

ANECDOTES MANIES ETC:

➽ Draven a des origines mexicaines du côté de sa mère. Son père lui, est américain et a des origines amérindiennes, plus précisément Kumeyaay (également nommées Diegueño). Il est très fier de ce joli mélange et il a une affection particulière pour ses grands-parents maternels et le peuple Kumeyaay qui, à ses yeux, s'élargit au-delà du simple cercle familial du côté de son père.

➽ Son nom complet est Draven Akecheta Sword-Cavalera.
Akecheta étant son deuxième prénom amérindien qui signifie combattant.
➽ Ni Dieu, ni religion. La nature est le seul véritable maitre de cet univers. Et il s'efforce d'être au plus près des croyances ancestrales et de ce respect pour la nature et la faune, qu'on lui a inculqué depuis tout môme. C'est pour lui, la seule force supérieure en ce monde.

➽ Il vit depuis peu au sein de la communauté Kumeyaay avec son meilleur ami Creed, dont une partie est établie dans la San Pasqual valley située à une dizaine de minutes du cœur de San Diego. Tous deux retapant depuis cet Été (2018), une maison qu'ils comptent habiter. Amoureux de la nature et du calme, c'est l'endroit idéal pour lui.
➽ Il aime rendre service à son entourage proche. Si bien qu'il lui arrive de dépanner régulièrement pas mal de monde sans rien demander en retour, même s'ils ont toujours quelque chose à lui offrir comme les produits de leur culture, entre autres.

➽ Il a des tatouages sur les deux bras et un petit très discret sur la poitrine.

➽ Il aime se poser sur le porche chaque soir pour observer longuement les étoiles, plongé dans ses réflexions ou bien se balader aux alentours, généralement pieds nus dans l'herbe pour sentir le sol sous ses plantes, la caresse des hautes herbes sous ses paumes, écouter et être attentif à tous les bruits de la nature, leurs mélodies, le pépiement d'un oiseau ou le son émis par un insecte.

➽ Il aime partir au hasard sur les routes, le plus souvent à moto sur un coup de tête, sans rien préparer.  

➽ Il aime la musique et est porté sur divers styles même s'il en revient généralement toujours au rock et au blues. Il possède tous les albums du groupe Midnight Oil, un groupe de rock australien, célèbre notamment pour ses engagements écologistes, antinucléaires, pacifistes et en faveur des aborigènes d'Australie, "The dead heart" étant l'une des plus connue. Il y trouve nombre de similitudes avec l'histoire du peuple amérindien.
C’est son père qui lui a fait découvrir leur musique lorsqu'il était encore tout môme.

➽ On le surnomme Hurricane ou encore, Savage en référence à son impétuosité lorsqu'il perd patience et qu'il en vient aux mains.
➽ Draven et son meilleur ami Creed, se connaissent depuis leur enfance. Étant tous deux nés à San Diego et ayant fréquentés la même école tout mômes, ils se sont vite liés d'amitié pour ne plus jamais se quitter. Ces deux là étaient toujours fourrés ensemble tels deux frères. Leur amitié est devenue le centre de leur petit monde et étant donné l'environnement familial instable de Creed, ce dernier venait bien souvent squatter dans la famille de Draven jusqu'à même parfois l'accompagner à Tijuana chez ses grands-parents, pour les vacances.
Lorsqu'il a cru que son meilleur ami était décédé au cours d'une mission, celui-ci s'étant engagé dans l'armée il y a des années, ça a été un véritable choc. Et même s'il s'agissait d'une erreur, et que Creed est revenu avec un stress post traumatique qui l'a conduit à être révoqué de l'armée car désormais trop instable sur le terrain, c'est ceci qui l'a conduit à vouloir tout recommencer. Et repartir à zéro impliquait de se délester de tout le poids des erreurs passées ainsi que se décider à assumer le rôle de père qu'il a fuit des années auparavant en laissant tomber Gabriella.

➽ Il a toujours eu un lien particulièrement proche avec ses grands-parents maternels chez qui il a toujours adoré se rendre pour les vacances. Aujourd'hui encore, il aime aller les voir dès qu'il le peut.
Tout môme, il admirait son grand-père, c'est encore le cas aujourd'hui. Un homme au tempérament fort et vrai, plein d'histoire de par son vécu et de par son métier puisque c'est un ancien mineur. Le genre qui forçait l'admiration et le respect. Une force tranquille qui l'impressionnait enfant, et qui savait être drôle et attentionné avec son petit-fils ainsi qu'avec Creed qui a bien vite été "adopté" lui aussi dès lors où il a mit les pieds chez eux. Quant à sa grand-mère également dotée d'un fort caractère, elle a été tout autant un exemple et une source d'affection pour lui. Combien de bons moments partagés, combien de rigolades et de complicité.

➽ Draven n'a réellement été amoureux qu'une fois jusqu'ici. Il s'agit de Gabriella, son premier amour. Ils se sont connus à Tijuana lorsqu'il y venait durant les vacances. Malgré leurs trois ans de différence, Gab étant plus jeune que lui, ils se sont vite entichés l'un de l'autre et ça a duré un moment même si la famille de Gab était contre cette relation et qu'ils ont ainsi du se fréquenter en cachette. Malgré la désapprobation de la famille Sanchez, deux des tantes de Gab voyaient quant à elles la situation d'un œil amusé et elles les ont souvent couvert pour leur permettre de se voir. Et puis un Été, Gabriella lui a appris qu'elle était enceinte. N'étant pas prêt à l'époque, pas assez mûre pour affronter cela, il s'est laissé submerger par la peur malgré ses sentiments pour elle et il est parti du jour au lendemain sans plus jamais lui donner de nouvelles. Aujourd'hui, il regrette de l'avoir laissée tomber de façon aussi lâche.

➽ Il a vécu un temps à Tijuana lorsque son grand-père a rencontré des ennuis de santé. C'était au moment où Gab elle, est partie de son côté à San Diego.

➽ A l'avenir, Creed va s'égarer sur la mauvaise voie, poussé par son besoin d'action, son goût pour le risque et l'adrénaline. Draven risque ainsi d'être entrainé à l'avenir dans de vilaines affaires à cause des fréquentations hasardeuses de ce dernier.

CARACTÈRE:

➽ Loyal et protecteur. Il est dévoué aux siens ainsi qu'à son meilleur pote Creed. Il est prêt à beaucoup de choses pour les protéger et veiller à leur bien-être. Rendant parfois justice à sa façon lorsque personne ne s'en soucie ou que la police tribale est impuissante. Draven ayant des origines amérindiennes (Kumeyaay ou dites aussi Diegueño), il est pour ainsi dire devenu le bienfaiteur au sein d'une partie de la communauté établie dans la San Pasqual valley, leur rendant régulièrement service pour de petits travaux de bricolage entre autres.

➽ Courageux. Son vécu et les épreuves qu'il a traversées lui ont appris à savoir faire face au danger et à se montrer téméraire.

➽ Franc. Il fait preuve d'une franchise qu'il a parfois bien du mal à maitriser. Il a le sens de l'honneur et de la justice.

➽ Calme. Il fait preuve d'une certaine sagesse sans doute héritée de ses origines amérindiennes. Il est le plus généralement calme et posé et invitera prioritairement au dialogue, faisant en sorte de résoudre les conflits. Mais il aura vite fait d'en venir à des méthodes plus radicales si la conversation s'avère inutile ou qu'il perd patience. Il vaut mieux éviter de trop le titiller.

Quant à la possibilité qu'on puisse s'en prendre à l'un de ses proches, dans ce cas-là, sa réaction sera alors sans appel.

➽ Fonceur. Il n'hésite pas à s'embarquer dans les ennuis lorsque son meilleur pote rencontre des emmerdes. Tout comme lorsqu'il s'agit de partir à l'aventure, prendre des risques ou se la jouer casse-cou.

➽ Fougueux. Il aime mordre la vie à pleines dents. Il aime l'aventure, l'inattendu, la folie et la magie propre à certains instants partagés.

➽ Travailleur. Il a toujours besoin de s'occuper. Si bien qu'en dehors du boulot, il occupe la plupart de son temps libre en rendant service aux siens. Il ne rechigne jamais quand il s'agit d'aider ou de faire des heures supplémentaires.

©️ codée par belladone.

Revenir en haut Aller en bas

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 12:03

✖️ Be something you love and understand.

Scenario par ici. Il s'agit du meilleur ami de Draven , ils se connaissent depuis l'enfance. Étant tous deux nés à San Diego et ayant fréquentés la même école tout mômes, ils se sont vite liés d'amitié pour ne plus jamais se quitter. Ces deux là étaient toujours fourrés ensemble tels deux frères. Leur amitié est devenue le centre de leur petit monde et étant donné l'environnement familial instable de Creed, ce dernier venait bien souvent squatter dans la famille de Draven jusqu'à même parfois l'accompagner à Tijuana chez ses grands-parents, pour les vacances. Lorsque Draven a cru que son meilleur ami était décédé au cours d'une mission, celui-ci s'étant engagé dans l'armée il y a des années, ça a été un véritable choc. Et même s'il s'agissait d'une erreur, et que Creed est revenu avec un stress post traumatique qui l'a conduit à être révoqué de l'armée car désormais trop instable sur le terrain, c'est ceci qui l'a conduit à vouloir tout recommencer.

Creed

➽ Draven n'a réellement été amoureux qu'une fois jusqu'ici. Il s'agit de Gabriella, son premier amour. Ils se sont connus à Tijuana lorsqu'il y venait durant les vacances. Malgré leurs trois ans de différence, Gab étant plus jeune que lui, ils se sont vite entichés l'un de l'autre et ça a duré un moment même si la famille de Gab était contre cette relation et qu'ils ont ainsi du se fréquenter en cachette. Malgré la désapprobation de la famille Sanchez, deux des tantes de Gab voyaient quant à elles la situation d'un œil amusé et elles les ont souvent couvert pour leur permettre de se voir. Et puis un Été, Gabriella lui a appris qu'elle était enceinte. N'étant pas prêt à l'époque, pas assez mûre pour affronter cela, il s'est laissé submerger par la peur malgré ses sentiments pour elle et il est parti du jour au lendemain sans plus jamais lui donner de nouvelles. Aujourd'hui, il regrette de l'avoir laissée tomber de façon aussi lâche.

Gabriella

➽ Patronne du Seven et amie. Notre amitié s'est tissée petit à petit. Je sais que je peux lui faire confiance et inversement. Et si au départ je ne voyais ce job de videur dans son bar, que comme un boulot de courte période, je dois dire que l'ambiance au Seven et sa sympathie à elle m'ont vite poussé à m'y sentir comme chez moi. Si bien que j'y suis resté.

Tori

➽ Description du lien + autres précisions.

Macha.

➽ Description du lien + autres précisions.

Nom, prénom.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 12:03

✖️ Be something you love and understand.

Il s'agit d'un PNJ qui fera régulièrement son apparition dans certains rp. C'est l'un des cousins de Draven. Amarok est pas mal présent dans la vie de Draven. Ils adorent se chamailler et se jouer de sales tours pour déconner ou faire enrager l'autre.

Amarok

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

➽ Maison  de  Draven & Creed.

Draven vit depuis peu au sein de la communauté Kumeyaay avec son meilleur ami Creed, dont une partie est établie dans la San Pasqual valley située à une dizaine de minutes du cœur de San Diego. Tous deux retapant depuis cet Été (2018), une maison qu'ils comptent habiter sous peu. Amoureux de la nature et du calme, c'est l'endroit idéal pour lui.
La bâtisse est située sur une vaste étendue de nature au cœur d’une parcelle de forêt. Elle borde un large ruisseau où ils profitent d'un ponton.
Plus bas, un second bâtiment rouge leur sert de garage et hangar.
Il y a une petite verrière à l'arrière, trois chambres et les espaces de vie communs. Côté déco, deux ou trois tapis amérindiens viennent décorer les murs blancs. Le reste étant en pierre ou en bois. Il y a des poutres apparentes en chêne massif et quelques photos anciennes ou actuelles aux murs. L'ensemble étant lumineux et haut de plafond.

/!\ La photo de l'extérieur est là pour représenter en gros le cadre mais le bâtiment rouge est censé être plus petit (garage/hangar).
La maison quant à elle au-dessus est donc la maison principale avec à peu près la même allure si ce n'est qu'il y a de grandes fenêtres et baies vitrées.
Quant au cours d'eau, il s'agit d'un large ruisseau et non d'un lac.

.

Cuisine

Salon

Chambre de Draven.

Chambre de Creed

Salle de bain

Chambre d'amis située sous les toits.

Petite verrière à l'arrière de la maison

La parcelle de terre où s'est installée la petite communauté Kumeyaay.

Alentours sur le domaine

Son Pick-Up Chevrolet Silverado :

Crédits : Codage Fiche made by MISS AMAZING + AMIANTE. Log homes of America, Claire P, Pinterest, Mires Paris, Bainbridge Island by NWMLS
Clic droit sur les photos pour afficher en plus grand.

made by MISS AMAZING.

A vous !  

Elena Dawson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : Sanae(avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 14:19

J'aime beaucoup l'endroit où vit Draven ♥️

un lien te dirait? ♥️ Une idée particulière ou on cherche ensemble?

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 16:48

Ça fait super plaisir vu comme j'aime beaucoup mettre en images l'univers dans lequel évoluent mes persos ! Merci. :cute:
Bien entendu que ça me dirait, j'avais déjà griffonné ton nom pour te demander un futur lien. Bon là j’ai trop la tête à l'envers pour réfléchir mais on peut déjà en discuter un peu. Si ça t'arrange, ça peut être par mp ou sur discord, on pourra s'étaler plus librement sur les détails.

Elena Dawson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : Sanae(avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king. Jeu 13 Déc - 18:44

oui ça marche on fait comme ça ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.

Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1