AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fantomette

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:07

Bonjour à vous .

Je viens poster un petit message avant une possible inscription.

J'aimerai vous rejoindre sous les traits de Chloe Norgaard, mais mon idée de personnage est encore un peu floue.

J'ai fais le tour des scénarios et Pv pour m'aider un peu.
J'avoue que j'ai failli craquer pour le pv de Hailey vu que je suis une grande fan en plus de SOA, de toutes les séries Chicago Rolling Eyes, mais j'ai peur de vite tourner en rond avec ce personnage. Donc je préfère me lancer avec la pétillante Chloé.

Je la vois un peu fofolle et gaffeuse, avec un fort caractère à tendance un peu garçon manqué parfois, n'ayant pas peur de se castagner.

Mais j'aurai aimé quelques pré-lien avant de commencer. Donc ma question est de savoir si mon personnage pourrait convenir à certains membres pour de quelconques liens qui pourront aiguiller la création de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:14

Salut Fantomette,

Merci de t'intéresser au forum !

Alors il me faudrait en savoir un peu plus sur ton personnage avant de trouver des liens intéressants. Mais sinon moi y a toujours moyen de trouver avec mes deux demoiselles.

Gabriella, 26 ans, interne en médecine urgentiste et mannequin pour se payer sa vie et ses études. Elle est mexicaine, assez naïve, mais très amicale avec tout le monde. Elle est bosseuse, rêveuse et surtout très ouverte d'esprit, malgré sa religion qu'elle prend au sérieux. Elle est proche des iron dans le sens qu'elle a vécu une longue et belle histoire d'amour avec le fils du président des Iron de San Diego.

Ellie, 30 ans, stripteaseuse, musicienne à ses heures perdue. Elle est fataliste, ne croit plus en grand chose, sarcastique, ironique, elle est loin d'être idiote et n'est pas méchante pour un sous. Elle rêve encore un tout petit peu dans un coin de sa tête à avoir la chance de montrer ses talents de musicienne et de chanteuse, mais est un peu coincée dans une vie qu'elle aime sans idolâtrer.

Si ça peut te donner des idées de liens intéressants, je suis open à beaucoup de choses Very Happy

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:21

Coucou,

Déjà merci de t'intéresser au forum Very Happy Chloé est un super personnage et j'espère qu'on t'aidera à trouver un lien bien cool.

Alors comme je n'en sais pas trop sur ton personnage je vais te faire un résumé de mes deux petits gens.

Devyn a 26 ans. Elle est photographe et propriétaire de sa galerie d'art. Elle est mariée avec Jackson et a un bébé avec lui. C'est une grosse maladroite mais elle a appris a s'assumer depuis le temps. Elle a fait le tour du monde après la perte de son fiancé et de son bébé.

Martin a 43 ans. Il est tatoueur et à son propre salon mais il est également un membre des Iron  Brotherood. Il nr sait pas gérer sa colère et n'hésite jamais à se battre pour un oui ou un non. Il court tout les matins sur la plage et est un dragueur invétéré il couche avec toute les femmes accessibles ou non (Sauf les femmes proche de ses frères du gang). Il a un fils qu'il n'a pas vu depuis douze ans et est divorcé de la mère de son gamin.

Voilà j'espère que ca peut t'aider Very Happy

Fantomette

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:33

Merci à vous deux pour vos réponses rapide. Smile

Le personnage est encore très flou dans ma tête.

Je pense qu'elle sera âgée comme la célébrité de 26 ans, qu'elle aura eu une enfance plutôt difficile. Elle aura dû se débrouiller et s'assumer très tôt (plusieurs petits boulot). Parents absents (drogué ou autres).
Elle aura décroché très vite du cursus scolaire.

Martin j'ai vu ton post pour des liens et j'avoue que je pourrais la faire devenir tatoueuse pourquoi pas Smile

Gabriella je pense que des liens peuvent être possible avec les deux personnages. Mon personnage sera forcément passé par la phase urgence à un moment ou un autre, après de mauvais coups.

Je crois que je vais vous rejoindre sans tarder et commencer à créer la fiche. Les idées arrivent petit à petit ^^

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:36

Ca serait avec plaisir d'avoir une tatoueuse au salon Very Happy
Hate de te voir parmi nous Very Happy

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 15:51

Hey jolie demoiselle

Je vais pas tout redire, genre merci de t'intéresser ... Mes amis ont très bien fait leur boulot mdrrrr

J'aurais bien voulu te proposer de l'emploi, mais Martin a le monopole, vu qu'il s'est proposé en premier. Et tu verras, je viendrai surement souvent me faire tatouer

Sinon, si tu veux un lien avec moi, on aurait pu avoir une relation, pas spécialement très sérieuse, car Jackson avant sa femme n'a jamais eu de relation sérieuse. Mais un truc continu,  ils se voient, ils s'amusent, il l'apprécie tout de même énormément et fais attention à elle. Puis ils se sont perdus de vue ! Qu'en dis-tu ?  

Sinon hâte de te voir débarquer parmi nous !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur membre ? Sam 30 Déc - 16:04

Me voilà tadam
Ben après tout dépend depuis quand il est avec sa femme XD, mais oui pourquoi pas Smile si chronologiquement ça passe ^^

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur membre ?

Futur membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1