AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand grogne le loup ☩ ft Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damian Bates
avatar




Avatar : James Hetfield
Statut Civil : Concubinage
Occupation : Garagiste / Trésorier Irons
Age du perso : 53 ans

En savoir plus ?


MessageSujet: Quand grogne le loup ☩ ft Connor Sam 5 Jan - 14:02



Quand grogne le loup...
Damian ☩ @Connor Martigan
Aux yeux du voisinage, Bates est un « respectable » travailleur, qui paye ses impôts, emploie cinq mécano dans un garage moto de Mid-City. Pour les moins naïfs, on sait que Bates fait parti d'un club de bikers et non des moindres ici à San Diego. Comme il le dit si bien, ce n'est qu'une simple asso entre motards fan de Harley. Ça pourrait être vrai si le patch des 1% n'était pas cousu sur le cuir qu'il quitte rarement. Aux yeux de la loi, Damian «Bates » Batsinko est un criminel notoire ayant purgé une peine de trois ans de prison pour homicide en état de légitime défense. Normalement, c'était cinq ans mais même en taule, on sait se tenir quand il le faut. Triste histoire que de bons avocats très bien payés ont réussi à enjôliver sans lui épargner la peine à purger. C'était un Man Of Mayhem, et il en était fier ce con là mais ça lui aura coûté un mariage et la garde de son gosse. Tout cela remontait à si loin.

Mais un casier, c'est comme la peste, ça vous suit partout où vous allez et quand on connaît le gaillard et ses nombreuses nouvelles incartades depuis lors, ça n'allait pas s'arranger. Ancien Marine avec quelques citations pour bravoure mais ça... il s'en fout tout comme le pays n'en a rien eu à foutre de lui et des autres vétérans rentrés en miettes et pas que physiquement. Tant de facettes qu'il arborait au jour le jour, une histoire riche pour un cinquantenaire qui a toujours vécu dans un milieu où la force est un atout, une obligation, au risque de se faire bouffer par plus gros que lui. Damian joue sur les apparences, il l'a toujours fait. Car derrière ces allures de brute épaisse et taciturne avec la droite qui part plus vite qu'une balle, ce n'est pas la force son atout. Son vrai atout. C'est ce qu'il a dans la tête. Voilà pourquoi c'est le trésorier des Irons. Ça s'était imposé au moment du vote.

L'Iron Cross Factory, c'est son bébé. C'est ça qui lui a permit de ne pas boire la tasse à sa sortie de prison. Ça et bien sûr, la présence de Ani à ses côtés évidemment. Bates n'est pas franchement facile à vivre au jour le jour mais depuis plus de dix ans, cette femme là a su tenir le molosse en laisse. Cela n'empêche que l'on peut souvent entendre beugler le patron du garage quand ça déconne sévère dans le boulot. Patron pas franchement emmerdant quand on y pense, la seule chose que veut Damian, c'est un travail précis, irréprochable et que ses employés savent de quoi ils parlent face aux clients. La réputation de l'Iron Cross Factory s'est faite là dessus : Rigueur, sérieux et professionnalisme. Mais parfois, ça déconne. Comme aujourd'hui. Pour une fois, ça tombe sur le patron lui-même.

Avec l'hivernage qui approche, les clients se bousculent. C'est pas que la Californie se transforme en Pôle Nord mais il faut penser à l'humidité. Les changements de bougies, les réglages carbu' c'était le cœur de l'affaire depuis quelques semaines maintenant. Et voilà qu'une saloperie de bécane Japonaise lui résistait. Au fait... On vous a dit que Damian était tout, sauf patient ? Le colosse se redresse d'un bond et manque d'envoyer son pied dans la mécanique à nu.

- Bordel de merde ! Putain de jap' de mes  couilles ! Peuvent pas se contenter de bouffer du riz et pas se mettre aux bécanes... Fais chier !

Voilà le quasi-quotidien des employés de l'Iron Cross quand Ani n'est pas là.

_________________
Disposable Heroes DAMIAN BATES;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Connor Martigan
avatar




Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Complèxe
Occupation : Mécano au Iron Cross Factory
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Quand grogne le loup ☩ ft Connor Dim 13 Jan - 16:15

L’Iron Cross Factory, Connor n’a eu qu’à poser les yeux une fois sur ce garage pour savoir que c’était là qu’il voulait bosser. Bien entendu, le fait que le propriétaire de l’établissement soit l’un de ses frères y était également pour quelque chose, mais Connor à tout de suite adoré l’endroit. Et puis avouons-le, Connor avait bien besoin d’un patron ne manquant pas de couilles pour le forcer à rester dans le rang ! Sans quoi, il passerait certainement plus de temps à dire des conneries qu’à réparer des motos ! Damian ne serait sans doute pas tout à fait prêt à confirmer qu’il est un employé modèle, mais il s’est certainement grandement amélioré au fil des derniers mois ! L’une des preuves de ça est que devant les clients, Connor paraît être le parfait petit employé rigoureux et sérieux ! Mais dès qu’ils sont entre eux…. C’est là que les conneries font leur apparition, mais rarement aux détriments de son travail ! Il s’en sort quand même bien le Martigan ! En même temps...ce n'était pas comme si Bates laissait l’opportunité que ça parte complètement en couille. Il laissait juste assez de corde, comme en cet instant.

Affairé à mettre en place les nouvelles roues à la moto de l’un des clients du garage, Connor lâchait ce qu’il était à faire et éclatait de rire en entendant le boss gronder sur ces motos japonaises qu’ils détestaient tous. Il devrait pourtant existé un loi empêchant ses merdes de souiller le bitume américain.

« Tu devrais en engager un, on lui fait un petit espace et il se débrouille avec ses merdes. En plus, ils ne coûtent pas cher à payer les bridés. »

Le pire dans tout ça, était que Connor faisait parti des moins racistes à porter le blouson ! Quoi qu’il avait beau adorer le Mexique et les merveilles qui en proviennent, s’ils se décidaient à produire des motos, jamais il poserait son cul sur l’une d’entre elles. Délaissant la Harley, il gardait la clé qu’il avait entre les mains et s’approchait du patron.

« Tu veux qu’on s’y mette à deux ? T’étais à faire quoi sur ce tas de ferraille. »

La moto était récente et elle devait sans doute valoir un bon prix, mais Connor n’avait pas d’autre qualificatif pour ce genre d’emmerdes roulantes.

_________________


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand grogne le loup ☩ ft Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le vieux loup tombe sur l'ours dansant. ft. Eddard Stark
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Quand Le Loup Se Perd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Mid-City :: Iron Cross Factory-