AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:22

Viktoria Desmond
ft. Anastasia Shchlegova
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Viktoria, mais souvent on me surnomme Vik' ! Je suis née à Dallas, le 5 janvier 1995. Je vis maintenant à San Diego depuis quelques mois et je suis étudiante vétérinaire, danseuse dans un club et modèle de charme ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les mâles bien montés    et ultra virils...    !

↘️ caractère
de nature plutôt calme quand elle était petite, elle a appris à se forger un caractère protecteur avec le temps. Elle reste méfiante au premier abord, donnant sa confiance rarement aux gens qu'elle côtoie. Débrouillarde du fait d'être orpheline, elle a compris très vite que pour avoir ce qu'elle voulait, elle devait l'obtenir par elle-même. Elle est tenace et a fait le plus d'étude que le fait d'avoir été élevée par sa tante, lui a permis. Elle n'a pas peur de se salir les mains et de faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. Peu de chose la font vaciller et les hommes en font partis. Au départ, elle pourra tenir la route, offrir bonne figure mais si un homme lui plait vraiment, elle pourrait très vite être déstabiliser et paniquer, devenir maladroite.

↘️ anecdotes
1 : Née à Dallas, père propriétaire d'un ranch de pur sang et mère au foyer, elle née chez elle, car sa mère n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital - 2 : Parents mort après une tempête et élevée par sa tante qui a repris le ranch avec son oncle *3: monte a cheval depuis toute petite et a fait de concours * 4 : amoureuse du fils du maréchal ferrant, il a été son premier amour * 5 : a du partir pour ses études de vétérinaire il y a 1 an, elle a emménagé au dessus d'une salle de sport, ancienne salle de danse, vieux loft - 5: depuis son arrivée, n'est plus très sûre de vouloir suivre ses études de vétérinaire, danse depuis quelques mois dans un club pour se faire de sous et vient d'être approchée par une ecole de danse *6 : fait quelques photos de charmes de temps en temps * 7 : est toujours très naturelle, n'aime pas le maquillage trop voyant, aime la lingerie fine * 8 : s'est déjà battue par jalousie avec une fille qui draguait son copain - 9 : ne tient pas du tout l'alcool * 10 : n'a pas le permis.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? Majeur depuis longtemps et des rides malheureusement Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai vu de la lumière alors je suis entrée Comment trouves-tu notre forum ? top, colorée et tout A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? cela dépendra de mes rps et de ma forme Un petit mot pour la fin ? vive les fraises tagada Est-ce un scénario ou un inventé inventé. Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? bien sûre, sans soucis Groupe choisi the best, non je rigole, je sais pas encore - Da Vinci Code  
Revenir en haut Aller en bas

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:23

La vie n'est pas un chemin tout tracé, un autre peut surgir et nous plaire d'avantage...
Fille d’éleveur de pur sang, c'est le rôle qu'elle aura eu dés la naissance. Ranch à réputation qui n'était plus a faire, affaire de famille. Deux frères connu dans tous les USA, personne doutait de la qualité de leurs bêtes. Arabe le plus souvent, les chevaux étaient la fierté de la famille Desmond.

Quand Viktoria vit le jour, elle fut immédiatement la princesse de son père, mais si il avait réussi à dompter bien des étalons, il vit en face de lui, une enfant avec un caractère qui n'avait pas de jalousie à avoir envers les plus buté des chevaux. Elle apprit presqu'à monté avant qu'elle sache marcher et à 6 ans, elle montait comme une cavalière confirmée. Intelligente, rusée, débrouillarde, elle restait une jeune fille qui à l'âge de 12 ans, se retrouva orpheline. Après une cyclone qui rasa une zone non loin de leur terre, ses parents disparurent sans laisser de trace.

L'oncle et la tante de Viktoria, vivant aussi dans le domaine, la prirent avec eux, la considérant très vite comme leur propre fille du fait de ne pouvoir avoir d'enfant. Cette tragédie renforça son caractère, lui apprenant à se débrouiller toute seule, même si la vie avec son oncle et sa tante était des plus agréable.

A 13 ans, elle commença les concours de saut, mais très vite, elle s'en lassa. Excellente élève, et poussé par l'atmosphère continuelle des chevaux, elle partie dans l'optique de faire études de vétérinaire. Sa nature de femme forte et décidée charma très vite le fils du maréchal ferrant, Andrew, qui devint très vite son meilleur ami, mais avec le temps, leur amitié se transforma en un amour parfaitement naturel et si solide que l'un comme l'autre ne voyait pas leur vie l'un sans l'autre. Il restait le seul pour elle, mais comme si la vie n'avait pas été assez dure, Andrew fut touché par une pneumonie qui finit par l'emporter.

Viktoria décida alors de tout plaquer. Un matin, sac au dos, un billet de train dans une main elle laissa un mot à sa famille et s'en alla en pleine nuit. Le premier train qu'il attrapa fut celui pour San Diego.

Arrivée sur place, le peu d'argent qu'elle posséda lui permit tout juste de prendre une chambre dans un hotel pour quelques nuits.

18 ans, elle ne savait pas quoi faire pour vivre et si durant quelques semaines elle travailla dans un petit snack, c'est quand elle commença par connaitre des gens qu'elle trouva le nécessaire pour vivre un peu mieux et manger autre chose que des boites de conserves. Habituée aux boites de nuit, elle se révéla avoir un le rythme dans la peau et lâchant son job de serveuse, elle travailla alors dans un club en tant que barmaid et danseuse, au noir, se faisant passer pour une fille de 21 ans, âge qu'elle n'aura que dans quelques mois.

Elle fut repérée par un photographe qui fit d'elle quelques photos érotique. L'argent facile, elle commença à y prendre gout, profitant des rencontres avec les hommes, jouant avec eux, sans s'arrêter sur le fait qu'ils profitaient autant d'elle que tous ces hommes. Elle aimait plaire, elle aimait l'argent et si elle tenta durant quelques mois de reprendre ses études de vétérinaire, c'est très vite qu'elle comprit que la danse allait finalement faire partie totalement de sa vie.

Maintenant, toujours locataire du loft au dessus de la salle de sport où elle se rend régulièrement, elle travaille toujours dans le club et fait toujours quelques photos, ce qui lui permet de payer son école de danse où elle vient d'être accepter. Elle ne compte rien arrêter, elle aime tout ce qu'elle fait et même si elle croit plus en l'amour, elle espère au fond d'elle qu'un jour, un homme fera de nouveau battre son coeur.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:25

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Devyn F. Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:28

Bienvenue Very Happy
J'adore ton avatar elle est super jolie <3
Bon courage pour ta fiche <3

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:29

merci à toi aussi

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:32

Bienvenue Sur Le Fofo XD Bonne continuation pour ta fiche Very Happy Very Happy

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:46

Bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir ton histoire.

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:47

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plaira et bonne chance pour ta fiche ! Plein de bisous et de cookies

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:59

Bienvenue parmi nous ♥️

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 20:49

merci pour cet accueil les zamours

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Dim 31 Déc - 13:39

Bienvenue à toi ! Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Dim 31 Déc - 15:15

sur le fofo

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Lun 1 Jan - 17:15

merci tous les deux

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Jeu 4 Jan - 20:49

Alors j'ai juste une petite question avant de te valider Very Happy Oui oui je suis tatillonne et ennuyante ! Quand tu parles de ton job dans un club en tant que barmaid et danseuse, je suppose que c'est "au noir", vu que légalement, aux Etats-unis, tu ne peux ni travailler dans un débit de boisson, ni te dénuder pour de l'argent avant tes 21 ans ? Si oui, je te valide tout de suite Very Happy Sinon j'adoooooore tout le reste, je suis contente que tu aies tenu le coup !

I'm the architect of my own destruction

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Jeu 4 Jan - 20:54

J'ai zappé ce détail oups j'ai ajouté pour préciser qu'elle bossait au noir Wink - j'espère que ça ira du coup

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Jeu 4 Jan - 20:55

Parfait Very Happy N'oublie juste pas de le préciser aux gens si tu veux travailler chez ou avec eux, certains accepteront pas d'autres Very Happy

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Jeu 4 Jan - 21:11

merci beaucoup ma chérie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella

nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1