AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: nouvelle dans le coin.. (Anastasia Shcheglova) - Délai jusqu'au 8 by Gabriella Sam 30 Déc - 19:22

Viktoria Desmond
ft. Anastasia Shchlegova
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Viktoria, mais souvent on me surnomme Vik' ! Je suis née à Dallas, le 5 janvier 1995. Je vis maintenant à San Diego depuis quelques mois et je suis étudiante vétérinaire, danseuse dans un club et modèle de charme ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les mâles bien montés    et ultra virils...    !

↘️ caractère
de nature plutôt calme quand elle était petite, elle a appris à se forger un caractère protecteur avec le temps. Elle reste méfiante au premier abord, donnant sa confiance rarement aux gens qu'elle côtoie. Débrouillarde du fait d'être orpheline, elle a compris très vite que pour avoir ce qu'elle voulait, elle devait l'obtenir par elle-même. Elle est tenace et a fait le plus d'étude que le fait d'avoir été élevée par sa tante, lui a permis. Elle n'a pas peur de se salir les mains et de faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. Peu de chose la font vaciller et les hommes en font partis. Au départ, elle pourra tenir la route, offrir bonne figure mais si un homme lui plait vraiment, elle pourrait très vite être déstabiliser et paniquer, devenir maladroite.

↘️ anecdotes