AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Calista J. Lockhart

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière urgentiste au Scripps Mercy Hospital
Age du perso : 27 ans
Copyright : BALACLAVA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 18:43

Calista

June

Lockhart

Ft Astrid Berges-Frisbey

Née à San Franciscole 2 janvier 1991 27 ansEst arrivée à San Diego à l'âge de 16 ansInfirmière urgentisteCélibataireHétéro

Qui suis-je ? Voilà une question bien difficile parce que j'oublierais malgré moi toujours un détail ou plusieurs pour répondre à cette question. En fait, je n'aime pas réellement me présenter, j'ai toujours eu en horreur des entretiens même des examens, cela me rendait et me rend toujours aussi nerveuse. J'ai toujours peur de gaffer ou bien de commettre un impair. Je suppose que c'est ainsi pour la plupart des gens. Mais bon passons, puisque vous me le demander, il ne sert à rien de tergiverser n'est-ce pas ?

Donc, pour bien commencer, oui, je suis à l'image de ce que je montre. C'est-à-dire, et pour beaucoup de mes amis, bien trop gentille pour ce monde difficile. Sans doute qu'ils ont raison, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas armée contre ce dernier non plus. Être infirmière urgentiste vous oblige à travailler beaucoup sur vous-même. C'est-à-dire, être ferme, compréhensive, douce et surtout le plus important, très patiente. Le monde de la médecine, dans sa généralité, vous apprend beaucoup de chose dans le domaine psychologique. Croyez-moi, ce n'est pas une sinécure pour nous de faire face à des patients récalcitrants voir même dangereux ou encore ivre. Dans les urgences, j'en vois défilé des patients. Mais c'est un métier qui me tient à cœur, parce qu'il faut des gens solides pour aider les médecins à faire leur travail.

Même si je suis pour vous douce et très innocente, vous serez surpris de me voir en pleine action, je sais ce que l'on doit faire, comment le faire, et même agir avant qu'un médecin ne me le dise. J'ai la chance de faire un travail qui est une passion, bien que sous certain trait cela me soit épuisant. C'est pour cette raison, qu'il faut se concentrer sur sa part enfantine et innocente, cela nous permet de voir un monde meilleur, même s'il n'existe pas. Pour ma part, j'aime me plonger dans les films Disney, c'est presque une passion pour moi. Non, en fait, c'est même carrément de l'amour que j'ai pour ces derniers car ils me plongent dans de merveilleux souvenirs d'enfance qui me tiennent à cœur. Je suis une femme-enfant et fière de l'être.

Ceci dit cela ne m'empêche pas de démontrer un sacré caractère. Autant, je peux être gentille avec vous que je peux me montrer rancunière et très froide. Voir même très chiante. Je suis jalouse, tête en l'air, têtu et j'en passe. Sans doute impulsive aussi plus en parole qu'en geste. Je peux m'emporter facilement et ma franchise peut être très cinglante. Résultat, quand on dit que les mots peuvent faire plus mal que les gestes avec moi, vous en aurez effectivement la preuve.

En général, je suis une personne diplomate, prompt à faire preuve de psychologie aussi. Déformation professionnelle oblige, mais depuis mon enfance, j'ai toujours joué de silence et d'observation pour comprendre le monde et les gens qui m'entourent, en grandissant cela m'a énormément servi étant donné que j'ai suivi après mon école d'infirmière, deux ans d'étude en psychologie. Un plus dans mon domaine de prédilection.

Heureusement pour vous, la médecine n'est pas ce que je préfère. J'adore cuisiner et pâtisser, c'est un bon dérivatif lorsque l'on souhaite s'échapper du quotidien, en tout cas personnellement, j'adore concocter des bons petits plats même si ce n'est que pour moi. En général, la pâtisserie, je le fais pour mes collègues, c'est tellement mieux une pause avec des cookies fait maison ou encore des brownies. À chaque fête, je fais quelque chose pour le déposer en salle de repos.

En me relisant, je dois admettre que je parais bien mignonne même avec mes défauts. Et pourtant, il y a une part de moi qui vous étonnera sans doute. Le monde, je le connais pour l'avoir compris ou bien par les paroles d'une femme qui n'a jamais joué du côté de la loi. Ma mère était loin d'être une femme sage, c'était plutôt une hors-la-loi, une véritable rebelle qui a commis des actes répréhensibles pour la loi. Alors, sans doute que je ne vois pas le mauvais côté de la barrière comme tout le monde. Je sais par avance que nous sommes tous capable du meilleur comme du pire et apparemment selon ma mère, c'est dans le pire qu'on est le meilleur.

J'avoue que je sais me battre parce que ma chère mère m'a enseigné quelque petite chose parce qu'une femme doit savoir se défendre, mais je ne suis pas du genre à me laisser aller à de la violence gratuite. C'est un monde que je comprends, que j'accepte, mais dont l'envie de m'approcher n'est pas vraiment au rendez-vous. Ceci dit, les méchants garçons ont un côté des plus attirants et je me sens comme un papillon de nuit attiré par la flamme d'une bougie avec eux.

Qui peut dire vraiment ce que nous sommes ? Nous ? Absolument pas. Nos actes, oui ceci dit. C'est sans doute pour cela que j'octroie plus d'importance à ces derniers pour me montrer qui est qui. Et il faut dire qu'avec le temps, j'ai acquis un sixième sens sur ce point.

En résumé, quand on me présente, on dit souvent : Douce demoiselle aux allures enfantines, mais qui est loin d'être aussi sage que l'on croit.

Je reste une femme, un être humain. Ce qui fait que l'on reste toujours attiré par notre contraire, ce qui est en total contradiction avec nous. C'est, comment dire, pour former une unité quasi parfaite, pas utile, mais agréable tout de même.

Arrêtons de divaguer, c'est surtout parce que c'est mon sang qui parle.

La pomme ne tombe jamais loin de son arbre.
- J'ai le même QI que Isaac Newton, c'est-à-dire 190. Cependant, je n'aime pas m'en vanter contrairement à ma mère qui me présentait comme son petit prodige.  
- J'ai une mémoire eidétique, néanmoins, je préfère me concentrer sur ce qui m'intéresse réellement. C'est pour cela que j'ai une grande facilité pour apprendre et surtout que j'adore nourrir mon esprit.
- J'ai fait de la danse classique de 5 à 11 ans avant d'arrêter et de préférer apprendre de la guitare.
- J'adore la country et les films Disney, une passion que j'ai partagé avec ma mère et que je continue de respecter encore aujourd'hui. On me connaît bien pour mon côté femme-enfant. Mais on me connait également pour mon amour des films Dirty Dancing, Flashdance et Footloose. Je sais très bien danser, la country bien évidemment, mais j'ai aussi des cours de bachata avec une collègue.
- J'aime cuisiner et pâtisser. En même temps, j'ai eu deux excellents professeurs pour cela. Ils m'ont fait devenir une vraie petite femme d'intérieure. A défaut de vraiment cuisiner pour quelqu'un, je cuisine pour moi et fait souvent des gâteaux et biscuits pour mes collègues surtout en périodes de fêtes.
- J'adore le chocolat ce qui n'est plus vraiment à prouver. Mais, j'aime aussi la barbe à papa, les pommes d'amours et les cacahuète de la fête foraine. Je profite toujours pour m'en acheter.
- J'ai une passion pour la lingerie, j'en ai de toute les sortes. A ce niveau, mon ex n'a jamais eu à se plaindre, maintenant j'en mets pour me sentir belle. J'aime la mode, mais je privilégie l'utile au quotidien. Cependant, je fais des efforts quand je dois sortir, de la coiffure, au maquillage en passant par les vêtements.
- J'ai une panoplie de gel douche, de shampoing et après-shampooing de tous les parfums dans ma salle de bain. Ne parlons pas des bains moussant, j'aime traînasser dans ma baignoire pour me relaxer avec une musique douce en fond sonore.
- J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis nerveuse, intimidé ou encore quand je veux séduire. C'est instinctif même quand je veux plaire.
- Je pratique quotidiennement du fitness, du hiit et du yoga pour me maintenir en forme. Je fais en sorte d'avoir une bonne hygiène de vie.
- Je suis maniaque, j'aime la propreté et que tout soit ranger. Même coucher, si je me rappelle que j'ai oublié de ranger quelque chose, je me lève pour le ranger. Je ne supporte pas quand ça traîne.
- Tout comme ma mère, j'ai un côté bagarreur qui peut surprendre. Je dois dire que j'ai un bon crochet du droit. Ma mère m'a appris à me battre et je n'ai rien oublié de ces enseignements. Et j'ai également hérité de son amour pour les Harley, à ce niveau je n'y connais pas grand chose, mais j'adore les regarder.
- Je suis ambidextre.
- J'adore les félins. Je rêve d'avoir un chat léopard et un chat tout roux. J'ai déjà les prénoms en tête.
- J'aime tout ce qui se rapporte à la mythologie en particulier de la Grèce et l'Egypte, même si je m'intéresse aux autres. J'adore également lire les roman à l'eau de rose. Oui, je suis une romantique et fleur bleue. Je l'assume pleinement.
- Je n'ai rien contre les épices, mais je déteste quand un plat est trop fort, trop dosé.
- J'ai appris le latin à l'école que je n'ai pas oublié. Je connais également le français et italien. Certains appris à l'école et le reste par simple plaisir. Je tiens à préciser, que je peux écrire, lire et parler ces langues.

Arcadia
Quel âge as-tu ? 29 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Preston m'a attiré dans ces filets  Comment trouves-tu notre forum ? Le contexte est à tombé, je ne connais pas trop la série, mais j'en connais au moins l'univers pour que mon frère m'en ait parlé et ma mère. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? J'espère me faire une petite place tranquillement. Est-ce un scénario ou un inventé Totalement inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Si mon perso est vraiment nécessaire oui bien entendu. Groupe choisi Stairway to heaven  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 18:45

Si l'on doit vraiment commencer par une histoire, ce serait celle de ma mère. Sans elle, je ne serais pas ici, devant vous à tenter de trouver quelque chose d'intéressant à vous raconter. Maman était loin d'être une femme que l'on peut qualifier d'honnête vis-à-vis de la loi. Elle n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le genre à s'enticher d'un milieu qu'elle jugeait trop hypocrite pour elle. En fait, elle ne m'a jamais caché sa méfiance voir sa répugnance pour ces derniers, mais en tant que mère célibataire, elle a fait de son mieux pour m'élever. Effectivement, elle est partie de San Diego pour San Francisco alors qu'elle se trouvait enceinte de trois mois. Pourquoi ? Je l'ignore, elle n'a jamais pris le temps de me raconter ce pan-là de sa vie. Juste à me dire que parfois, il faut faire des choix radicaux même si ça nous fait mal. Je la revois encore le regard rivé à la fenêtre comme si elle attendait quelqu'un. Mon cœur m'a toujours murmuré qu'elle attendait mon père, mais je n'en ai jamais été sûre. Maman a toujours été une femme très forte, sûre d'elle, impatiente, loin de m'offrir une éducation que l'on pourrait qualifier de normal, mais je n'ai jamais manqué d'amour. Au contraire, j'étais son trésor, sa seule fille, de ce fait, elle souhaitait faire de moi une amazone. Enfant, j'avoue que j'étais un peu bagarreuse avec ceux qui me cherchaient querelle. Je préférais ça à pleurer devant ma mère qui aurait été capable de me gifler pour me faire pleurer pour une bonne raison. Je fonçais tête baissé, me battais revenant fièrement avec un ou deux bleus et aussi une convocation chez le directeur de mon école.

Maman s'en moquait un peu. Tant que je me défendais, c'était l'essentiel pour elle. Pour elle, une fille devait être armée non pas contre la vie, mais les événements désagréables que l'on pouvait croiser. Elle voulait que je sois une amazone forte et aussi sûre d'elle qu'elle-même ne pouvait l'être. Après tout, maman s'est toujours battue pour moi. Trouver un travail et un appartement à toujours été sa priorité. C'est dans un restaurant qu'elle a trouvé son premier emploi. Le genre de lieu où la plupart des paumés se retrouve pour recommencer à zéro. C'est là même qu'elle a rencontré ce qui sera plus tard ces deux meilleurs amis. Un couple gay dont l'un était cuisinier et l'autre pâtissier. Malgré le passé de maman, ils l'ont soutenu comme jamais jusqu'à m'élever avec elle.

Alors, autant dire que mon éducation a été la meilleure qui soit, même si elle n'était sans doute pas politiquement correcte. Très jeune, on a découvert que j'étais une surdouée, même si je ne m'en vantais pas des masses. En fait, je travaillais sans me différencier des autres. Je restais moi-même et faisais de mon mieux, même si maman adorait se vanter sur ce point. C'est vrai que mes meilleurs amis ont toujours été mes livres et comme le niveau n'était pas exceptionnel dans mon école, cela donna pour résultat, l'ennui. Effectivement, je m'ennuie. Plus ou trop en avance comparé aux autres, je devais prendre sur moi et ne pas être comme ces enfants que l'on diagnostiquait d’hyperactifs. Heureusement, ce n'était pas mon cas, c'est pour ça que cela soit maman, John ou Alex, ils faisaient en sorte de nourrir mon esprit de toutes les manières possibles, même si le rêve de maman était de me voir dans une école de surdoué et de réussir ma vie après de belles et longues études.

Cependant, la vie ne vous offre pas toujours ce que l'on veut. Et pour ma part, cela se transforma en une mauvaise nouvelle. Maman avait une toux constante sans oublier les essoufflements. Il y a eu beaucoup de symptômes, mais elle ne s'est inquiétait que lorsqu'elle commençait à cracher du sang. C'est à partir de ce rendez-vous qu'elle avait le cancer des poumons. C'est vrai qu'elle a toujours fumé comme un pompier, mais jamais je n'aurais pensé qu'à 12 ans, je devrais me préparer au pire. Imaginez un peu que votre vie ne doit être fixée qu'en fonction d'une personne malade qui pourtant continue de vivre comme si de rien n'était. Je trouvais ça tellement héroïque. Elle a toujours été mon héroïne parce que jamais elle n'a manqué à son rôle, à sa parole et j'en passe. Maman avait peu d'argent, mais elle a toujours fait en sorte que je sois heureuse. Quand je voulais faire de la danse classique, elle a trouvé le moyen de m'inscrire pour que je puisse me laisser aller à la danse et à mes aspirations de petits rats d'opéra. Elle ne manquait pas une représentation de danse même quand j'ai voulu apprendre à jouer de la guitare, elle a fait en sorte que je l'apprenne. Elle n'a jamais dit voir très peu dit non. Jamais un mot plus haut que l'autre ou encore une gifle. Sans doute, considérait-elle son passé comme assez violent. Pourquoi le répéter avec sa fille ? Ceci dit, elle m'a toujours dit de me méfier des bikers. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais même enfant, j'étais fasciné par leur style de vie. Et pourtant elle continuait à me le dire.

« Ma fille. Fais attention. »

Mais nous savons tous que même la plus sage des filles devient une petite rebelle. Malheureusement, malgré la chimiothérapie, maman n'a pas pu être guérie. Je me suis donnée tellement de mal à faire en sorte que ce soit le cas, l'aidant, et même priant pour elle. Mais son stade était trop avancé pour que l'on puisse espérer un miracle. Alors, elle a fait en sorte que mon avenir soit assuré auprès de John et Alex comme tuteurs. Pour elle, il n'y avait pas de meilleures personnes pour m'élever.

À 15 ans, maman poussa son dernier souffle à l'hôpital après une autre grosse crise. Je me souviens d'un jour pluvieux où j'ai refusé de rentrer. J'ai passé mon temps à lire pour elle alors que je la sentais partir petit à petit. Maman m'a murmuré dans un souffle faible que mon père était un biker faisant parti d'un espèce de gang. Elle n'a pas pu m'en dire plus, mais j'avoue que je n'ai jamais éprouvé ce besoin. Le simple fait de l'avoir vu l'esprit ailleurs, le regard triste et dans le vide, a pu me faire comprendre que cela a été une idée compliqué voir douloureuse.

Mais c'est à ce moment-là que je compris que je voulais vouer ma vie aux autres en tant qu'infirmière. J'ai été vraiment touché par l'une d'elle qui a toujours été présente soutenant ma mère, mais également Alex, John et moi. J'ai toujours aimé prendre soin des autres, mais j'ignorais le domaine qui me serait le plus intéressant, mais être infirmière au bout d'un temps m'a paru comme une évidence. Mais la psychologie m'intéressait également donc, ce fut assez compliqué pour moi de savoir comment je pourrais m'en tirer. Maman a toujours souhaité que j'aille à l'université.

Mais avant cela, John et Alex ont décidé de partir pour San Diego afin d'ouvrir leur propre restaurant. San Francisco me paraissait fade après la mort de maman, alors ils ont pensé que cela me ferait un nouveau départ. Je me suis plutôt rapidement habituée à ma nouvelle vie. Effectivement, j'ai toujours un certain don pour me faire des amis, mais également à jouer les caméléons. Cela ne m'est jamais paru compliqué de me faire à la nouveauté. Maman m'a toujours préparé aux imprévus et il faut dire que j'ai plutôt été gâté, nous dirons, à ce niveau.

À la fin de lycée, je me suis inscrite à l'université pour suivre, dans un premier temps, un cursus de deux ans en psychologie. Je savais par avance que je devais me plonger corps et âme dans mes études, quelque chose qui en soit, ne me gênait pas étant donné que j'adore étudier. Et puis avoir un QI élevé aide grandement également.

Suite à ces deux années avec l'obtention de mon diplôme avec mention, je me suis dirigée vers le Bachelor of Science in Nursing d'une durée de 4 ans. Pour moi, même si cela a ressemblé plus à des vacances qu'à des études, même si je dois avouer que ce fut toujours aussi stressants les examens. En fait, je stresse, mais je parviens toujours à réussir, sans doute parce que je suis trop têtue pour abandonner. J'avoue ne pas avoir trop donné de fil à retordre à John et Alex, j'ai plutôt été une adolescente calme et travailleuse même si comme tout le monde, j'ai eu mes passages rebelle. Mais ce n'était rien de méchant, on y passe tous. Je n'ai pas ressenti ce besoin de fumer ou de boire jusqu'à être ivre. En fait, juste une fois et je l'ai amèrement regretté le lendemain. Il fallait que j'y passe voilà tout.

Il faut dire que je m'intéressais plus à mes études qu'aux garçons. Je ne sais pas si John et Alex étaient contents sur ce point, mais ils ont moins échappé aux premiers émois. Ceci dit, je ne leur ai jamais confié que ma première fut avec le fils d'un couple d'amis à eux. D'un commun accord, on a préféré le faire tous les deux parce que nous ne trouvions pas chaussure à notre pied, mais aussi parce que nous ne voulions rien de sérieux. Et puis, oui, j'avoue, les histoires trop sérieuses m'ont toujours fait peur même si je rêve de vivre quelque chose de beau. C'est assez contradictoire, vous en conviendrez, mais je suis comme ça. Et puis faire sa première fois avec un garçon que j'ai connu à mon arrivée ici, timide et doux a rendu mon expérience plus agréable. J'avais 17 ans et je me sentais plus ou moins bien, même si à cette époque, on avait l'habitude de me traiter de planche à pain. Par la suite, j'ai su comment me mettre en valeur et puis mes formes ont évolué, pas autant que j'aurais voulu, c'est vrai, mais je me sens tout de même bien dans ma peau.

Durant mes années d'études d'infirmières, j'ai effectué à partir de la seconde année plusieurs stages. Dans un hôpital, une clinique et le dernier dans la prison. Autant dire que John et Alex n'ont pas apprécié mon dernier choix, mais au vu de mon bagage en psychologie, cela m'a été facile d'intégrer le milieu et étant donné que leur restaurant avait un certain succès le maire lui-même avait appuyé ma demande. De quoi grandement m'aider. Et puis, apparemment, c'est appréciable pour la prison d'agrandir son personnel, même si ce n'est que des stagiaires. Ceci dit, il faut bien le dire, les dernières années ont plus de facilité à être pris pour la simple et bonne raison que nous arrivons à terme de nos études et qu'ils sont sûrs de ne pas commettre d'impairs. Ce n'est pas donné à tout le monde, mais je n'étais pas dans une aile où se trouvait des hommes bien dangereux. Cela ne soulageait pas pour autant mes pères adoptifs, mais je suis comme ma mère, j'ai un caractère qui sait se faire respecter, sauf que j'ai toujours usé de la douceur.

Maman a aussi passé un à deux ans dans une prison pour femme, alors elle m'a un peu expliqué la marche à suivre, mais surtout comment ne pas reproduire ces erreurs. C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais osé marcher sur l’illégalité. Maman ne le souhaitait pas vraiment, mais je ne repousse pas les gens qui ont dévié non plus, en tout cas, ceux qui ont conscience de leurs actes. C'est difficile pour dire vrai, je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais que ms deux parents n'étaient pas des enfants de chœurs, alors critiquer des personnes qui ont préféré ce genre de vie, ce serait un peu hypocrite.

À 24 ans, j'ai obtenu mon diplôme pour travailler presque immédiatement au Scripps Mercy Hospital dans lequel j'ai postulé 2 mois avant la fin de mes études. Quand je vous ai dit que j'ai toujours mis mes études en première ligne. Une promesse ne doit jamais être souillée et j'ai promis à ma mère de toujours me donner à fond dans ce que je pouvais entreprendre. Elle n'a pas voulu aller plus loin que le lycée, mais elle a toujours souhaité autre chose pour moi.

Sans doute, ai-je fait une faute en oubliant ma vie personnelle à tel point que mon petit-ami de cette époque m'a trompé avec une autre. Je ne vais pas dire que cela ne m'a rien fait. Bien sûr que j'ai enragé au point que lors de notre dispute, je l'ai frappé entre les jambes. Mon dieu et cela m'a fait un bien fou. C'était le premier à qui j'ouvrais mon cœur, que je laissais entrer dans mon monde et il a bafoué tout cela en un coup de reins entre les cuisses d'une autre femme. Le pire, c'est que c'était une camarade de l'école d'infirmière où je me trouvais. Croyez-le, elle aussi à regretter de me prendre de haut comme elle a pu le faire dès qu'elle a posé les yeux sur moi. En colère, j'avais l'impression de voir ma mère, celle qu'elle était avant que je ne vienne au monde. Ce parfait reflet des mots qu'elle a pu me dire quand elle avait jugé qu'il était bon pour moi de connaître sa vie, les erreurs faites, mais qu'elle n'a jamais regretté même au moment de sa mort.

Moi non plus, je ne regrette rien. Je marche sur la route que j'ai choisi et je la poursuis simplement. Seulement, cette fois, j'ai promis de m'amuser et de profiter de ces moments que j'ai zappé durant mon adolescence et après. Je pense qu'à 27 ans, j'ai bien le droit de m'amuser. Et je ne loupe pas une occasion de sortir quand je le peux, boire un verre entre amis, me rendre dans un bar de country où je danse jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Bien sûr, je vais dans d'autres clubs, mais j'ai grandi avec les Disney et la country. J'adore ça ! Je n'y peux rien ! Et puis c'est sur de la country que j'ai appris à jouer de la guitare. Classique ou électrique.

À présent que vous connaissez un peu mieux ma vie, je me dois de vous laisser, je dois prendre mon service de nuit. Nous nous reverrons peut-être...

(c)PresleyCash

Preston Garvey

Occupation : Gérant d'un salon de tatouage
Age du perso : 35 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 18:46

Bienvenue ma belle

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 18:50

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Caleb Clarke

Age du perso : 30
Copyright : @desrosesnoire/vava @astra/sign

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 19:58

Welcome Smile

Et bon courage pour ta fiche Smile

Connor Martigan

Statut Civil : Complèxe
Occupation : Mécano au Iron Cross Factory
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 20:12

Bienvenuuue avec la magnifique Astrid :l: :ll: :lll:

♥:

Mikhail Mikhaïlov

Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Sam 5 Jan - 20:31

Bienvenus parmi nous et courage pour ta fiche

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Dim 6 Jan - 11:31

Oh merci de l'accueil vous êtes tous tellement classe et tellement choux

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Dim 6 Jan - 11:35

Bienvenue de ma part ma belle. Et puis, on parlera lien dès que tu seras validée, vu qu'on va bosser ensemble toi et moi ♥️ Bon courage et tu peux venir me mpotter si tu as besoin de quoique ce soit Very Happy

Miguel Perrez

Occupation : El Camino ☩ Cartel de Sinaloa
Age du perso : 43 ans
Copyright : Tankred

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Dim 6 Jan - 16:25

Salut à toi et bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche

You say lies, I bend truth
    Imagine I'd be your one and only. Instead I'm the lonely one. You, me, and a lie. Silence is closer. We're passing ships in the night + aeairiel.

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 51 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Dim 6 Jan - 16:56

salut bienvenue sur cali XD courage pour ta fiche XDXDDDDD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Tanya Rodriguez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Dim 6 Jan - 20:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Lun 7 Jan - 16:18

@Gabriella Sanchez : Merci ma jolie et ce sera avec grand plaisir pour un lien avec toi Smile

@Miguel Perrez , @Crom Martigan , @Tanya Rodriguez : Merci à vous pour votre accueil

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Lun 7 Jan - 21:56

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Lun 7 Jan - 23:08

Merci pour la validation

Draven Sword-Cavalera

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Videur au Seven.
Age du perso : 30 ans
Copyright : Mauloabook + Hawaiian Jesus

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Mar 8 Jan - 16:15

Bienvenue avec un peu de retard :3:

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Mar 8 Jan - 16:57

@Draven Sword-Cavalera : Merci de l'accueil Smile Jason Momoa

Jackson Alexander

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Mar 8 Jan - 18:05

Bienvenue sur le forum Sweet Heart, très bon choix de vava ♥️ Je kiffe

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé Mar 8 Jan - 19:26

@Jackson Alexander : Merci de l'accueil ^^ Je te renvoie le compliment, j'adore le choix de ton avatar

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé

Calista J. Lockhart | Sweet Heart | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1