AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le règne de la terreur - Everly & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Le règne de la terreur - Everly & Damian Lun 7 Jan - 15:46

Everly & Damian


Le règne de la terreur


Des écrans géants surplombent toutes les places, les parcs, les lieux importants de la ville. Le maire de San Diego y tenait pour montrer à quel point, les cartels ne nous font plus peur. Peut être aurait-il dû y penser par deux fois avant de lancer ce message ?

En attendant, tout le monde est dans les rues en train de boire un verre avec des amis, de rigoler en famille, de flirter avec son nouveau petit ami, ... Les chants se font entendre aux quatre coin de cette ville dont on reprend peu à peu les rennes.

Damian, fais-tu la fête de la Saint Sylvestre dans ton garage avec certains potes du MC ou tes employés, y es-tu juste pour y chercher une broutille de dernière minute avant de rejoindre ta régulière chez vous ? En attendant, au moment où les coups de feu retentissent, tu es dans ton garage et alors que tu entends la foule hurler aux dehors, la sonnette de la porte d'entrée du Iron Cross Factory retentit. Quelqu'un vient d'entrer ! Qui ? Un des gars qui sème la terreur ? Peut être ? Tu ne le sais pas encore mais c'est la douce Everly qui a fait son entrée juste après le drame qui s'est déroulé sur tous les écrans géants.

Ordre de passage : @Damian Bates & @Everly C. Owens



Crédit: fiche @ Babs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Damian Bates
avatar




Avatar : James Hetfield
Statut Civil : Concubinage
Occupation : Garagiste / Trésorier Irons
Age du perso : 53 ans

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le règne de la terreur - Everly & Damian Mar 8 Jan - 12:15

Pour les Juifs, nouvel an c’était déjà passé. Même si Damian s’en foutait un peu, Ani avait tenu à au moins respecter ça. C’est comme un cadre, un pilier, de quoi se raccrocher à quelque chose dans ce monde de fous. Mais la Saint Sylvestre c’était une nouvelle occasion non pas de fêter une nouvelle année dans laquelle eux deux se trouvaient déjà, mais passer une petite soirée peinard, boire un verre ou deux et allez savoir ce que donnerait le reste de la nuit ? Bref ! Notre homme s’en frottait déjà les mains. Et puis, cela lui faisait plaisir, à sa régulière, qu’il passe un peu de temps avec elle plutôt que de carburer au bourbon toute une soirée avec ses bourrins de potes. Et puis, une fois n’est pas coutume, Bates avait même prévu un petit quelque chose pour sa femme qu’il avait oublié au garage. Grand mal lui en a pris.

Des coups de feux qui claquent dans la rue. Il sait reconnaître ce bruit comme personne, bien trop habitué à ce son. Malheureusement. Rapidement, il rejoint les bureaux à l’étage pour se saisir du Glock 21 qui ne quitte jamais le tiroir de son burlingue. Son autre arme était restée à la maison, juste à côté. Quelle poisse. C’est alors que la sonnerie de la porte d’entrée se fait entendre et que la porte claque tout juste après. De quoi faire grossir un peu plus cette adrénaline qui s’emparait de son corps et faisait tambouriner le cœur. Si c’était un de ces connards qui foutaient la merde, c’est sûr qu’il repartirait truffé de plombs et les pieds devant. Mais Damian voulait en être sûr. Trois an de taule, ça suffisait bien assez.

A pas feutrés, il émerge du bureau, se tenant alors sur la mezzanine de métal qui surplombait l’atelier. Le vieux loup distinguait une ombre, floue dans la pénombre, la met en joue et grogne.

- Bouges pas…

Le doigt le long de la détente, le cliquetis du chien que l’on arme brise le silence de plomb.

_________________
Disposable Heroes DAMIAN BATES;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everly C. Owens
avatar




Avatar : Ana de Armas
Statut Civil : Célibataire détestant la solitude
Occupation : Journaliste
Age du perso : 27 ans (22 juin 1991)
Copyright : bigbadwolf (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le règne de la terreur - Everly & Damian Mar 8 Jan - 23:46

L’alcool a déjà coulé à flots, beaucoup trop à flot même depuis le début de la soirée. Everly, fidèle à son habitude, saisi chaque occasion de passer du bon temps et de s’amuser. Aujourd’hui ne fera certainement pas exception. Au beau milieu d’un groupement rassemblé dans la rue, Everly fait connaissance avec ces gens qui lui étaient jusqu’ici inconnu. Elle n’a jamais eu du mal à se faire une place, c’est naturel pour elle, et même que cet appel de la nouveauté lui a toujours plu. Elle compte bien rejoindre un groupe d’amis plus tard, mais pour l’instant, autant écouter le discours de ce délicieux joueur de baseball aux fesses bien rebondies !

Elle ne regarde pas le téléviseur attention, seul le bruit du coup feu suffit à lui faire comprendre ce qui vient d’arriver. L’agitation commence alors, envenimée par l’alcool qu’elle n’est pas la seule à avoir but trop abondamment. La panique s’empare tout particulièrement d’elle quand dans toutes les rumeurs qui se propagent autour d’elle, elle entend qu’il s’agirait d’une attaque de ces salauds de Los Zetas. Courant vers la première bâtisse attirant son attention, elle s’apprête à casser une fenêtre pour entrer s’y cacher lorsqu’elle remarque une lueur à l’intérieur. Essayant de pousser la porte, elle est soulagée de la sentir s’ouvrir et se presse à entrer dans le garage dont elle n’a pas pris la peine de remarquer le nom. Le coeur battant à tout rompre, elle guette par la fenêtre, espérant ne jamais croiser un autre de ces tarés. Avançant de quelques pas, elle cherche du regard la présence d’un employé ou du patron, mais le cliquetis derrière elle lui fait se demander si plutôt que de se protéger, elle ne vient pas encore de foncer directement dans la gueule du loup.

« Eh merde! »

Levant les mains dans les airs pour montrer qu’elle n’est pas armée, Everly a du mal à rester complètement immobile. L’alcool la faisait tituber légèrement sur place. La seule chose qui la soulage, c’est l’absence d’accent latin dans les deux mots qu’il lui adresse.

« La porte n’était pas verrouillée et je cherchais un moyen de me mettre à l'abri… ce qui est de toute évidence raté. Je n’ai pas d’arme et des amies m’ont vu entrer ici, si jamais je disparais, ils sauront où commencer à chercher. »

Ça semble être devenu l’une de ses techniques favorites, de tenter de décourager quiconque pourrait avoir envie de la tuer. En cet instant, elle n’a qu’une envie et c’est qui l’endroit à toute jambe, mais face à cette arme sans doute braquée sur elle présentement, elle n’est pas assez dingue pour tenter de fuir.


_________________
Pretty little
Firecracker
GOTTA BE CAREFUL with a dynamite stick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damian Bates
avatar




Avatar : James Hetfield
Statut Civil : Concubinage
Occupation : Garagiste / Trésorier Irons
Age du perso : 53 ans

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le règne de la terreur - Everly & Damian Jeu 10 Jan - 13:31

A peine a t'il grogné ces quelques mots que la silhouette lève aussitôt les bras en l'air, sans avoir besoin de dire quoique ce soit de plus. Une voix féminine qui s'explique dans le même temps. Franchement, si les types qu'ils ont a cuisiner parfois pouvaient être si loquaces, ça arrangerait bien leurs affaires. Il ne pouvait pas allumer les lumières de l'atelier au risque d'attirer toutes les attentions qui lui sont encore inconnues jusque là. L'Iron ne regardait pas la télé au moment où tout a éclaté, bien trop occupé à vouloir faire plaisir à Ani pour cette soirée particulière. Alors autant dire qu'il était franchement dans le vague et loin d'imaginer que tout San Diego sombrait dans le chaos à l'instant même où il braquait la jeune intruse. Seule la lumière orangée de la petite lampe de bureau pouvait aider les deux protagonistes à y voir clair et encore... de manière bien diffuse. Everly peut entendre un nouveau cliquetis, Damian désarmait le chien de son arme pour l'enfoncer dans le creux de ses reins dans un mouvement presque – trop – habitué.

- T'es chez moi ici. J'suis pas un taré de psychopathe.

Toujours aussi aimable le bonhomme. C'est une constante chez lui et ceux qui le connaissent bien savent clairement que c'est un moyen pour éloigner ceux qui ne font pas parti de son cercle restreint. Il renifle et redresse la tête quelques secondes pour entendre les bruits de chaos et les coups de feu. Le colosse descend alors les quelques marches de fer pour se diriger vers la porte par où Everly était entrée pour la fermer à clef cette fois.

- Monte dans le bureau là-haut et pas un bruit.

Chuchote t'il tout en envoyant un message à Ani. Quelle se barricade dans l'appartement et qu'elle éteigne tout. Dire qu'il n'était pas inquiet à cet instant présent, ce serait clairement mentir. Il n'était pas inquiet pour lui mais plutôt pour celle qui partage sa vie et qui habitait juste à côté. Sortir maintenant, sans savoir ce qu'il se passe là dehors, c'est vraiment suicidaire. Bientôt Damian rejoindrait alors la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? C'est quoi ce bordel ?

Joyeux Noël et bonne année !!

_________________
Disposable Heroes DAMIAN BATES;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le règne de la terreur - Everly & Damian

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la terreur - Everly & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» Retro: Terreur en Haïti 1992
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Leviathan, terreur des profondeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Mid-City :: Iron Cross Factory-