AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le règne de la terreur - Preston & Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Le règne de la terreur - Preston & Vaas Lun 7 Jan - 15:52

Vaas & Preston

Le règne de la terreur

L'ambiance est complètement folle partout dans San Diego et Downtown n'y échappe pas ! Tous les bars & nightclub profitent de l'énergie festive de la population souhaitant souligner la St-Sylvestre. L'Urukaï ne fait pas exception à la règle ! N'est-ce pas Vaas ? Peut-être regardes-tu à distance les clients qui s'animent dans ton bar ou peut-être es-tu au milieu de la foule à en profiter avec eux ? Dans tous les cas, tu ne peux y échapper.

La rue face à l'établissement est tout aussi animée qu'à l'intérieur et l'ambiance se démarque des autres compétiteurs. Est-ce ça qui t'as attiré Preston ? Ou devais-tu passer y rejoindre quelqu'un ? Dans tous les cas, vous y êtes lorsqu'une voix hurle afin d'obtenir le silence. Peu de temps après, la musique se coupe et le son des écrans diffusant la fête de Balboa Park se lève. Le meurtre s'est déjà produit, tout ce que vous pouvez voir pendant quelques minutes avant que la diffusion ne soit coupée est le sang de Michael Sherplann qui recouvre des parcelles de la scène, l'agitation d'une équipe de sécurité et les cris qui émanent de la foule. Bien rapidement, la panique s'empare de L'Urukaï.

Ordre de passage : @Vaas Zakhraov & @Preston Garvey

Crédit: fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Vaas Zakhraov

Statut Civil : Celib
Occupation : Coursier pour son père au sein de la Podolskaia, une organisation de la mafia russe. Et mécano à mi-temps dans le garage automobile d'une connaissance. Il y bosse par passion plus que par soucis d'afficher une source de revenus légale.
Age du perso : 32 ans
Copyright : Fuck Yeah ! Ryan Gosling

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le règne de la terreur - Preston & Vaas Sam 12 Jan - 9:45

Preston + Vaas
« Le règne de la terreur. »

Je ne me suis jamais senti concerné par toute cette euphorie autour du réveillon de la Saint Sylvestre. Néanmoins, étant gérant d'un établissement tel que l'Urukaï, je dois forcément en passer par là. Les souhaits et les bonnes résolutions quant à la nouvelle année me rebutent, comme pour ainsi dire la plupart des évènements pour lesquels je n'ai jamais eu le moindre intérêt.
L'ambiance est complètement folle partout dans San Diego et plus encore dans les quartiers comme ici où les bars et autres nightclub sont blindés. je ne dis pas, ça a un certain charme en soi mais je prends rarement part à la fête.

Je ne crois pas qu'on ai jamais eu autant de monde ici jusqu'alors. J'ai l'occasion de croiser quelques têtes connues auprès desquelles je fais quelques efforts de sociabilité en me laissant guider par d'inutiles conversations qui ne me rendent pas forcément plus bavard que d'habitude mais qui ont au moins le mérite, de me tirer quelques mots histoire de respecter une certaine image dont je me passerais toutefois en d'autres cas. Disons que c'est pour la forme.
Je regrette l'absence de ma sœur. On aurait pu se passer le relais histoire que je puisse souffler de temps à autre dans nos appartements situés au second.
Mais la soirée ne s'annonce pas aussi plate que je me l'étais imaginé d'après mes critères, comparé à ce j'aurais prévu. Déambulant parmi la foule pour faire le tour des lieux, quelqu'un attire l'attention avant que la musique ne se coupe soudainement. Les écrans diffusant la fête qui se déroule à Balboa Park. La rumeur gronde dans la foule alors que les images, du peu qu'elles en disent avant d'être coupées, alertent chacun ici présent. Des cris ne tardent pas à s'élever et la panique s'empare des esprits aussi vite qu'une trainée de poudre.

La première chose qui me vient en tête après le choc des images est de gérer la panique en tout premier lieu et  renforcer la sécurité que je contacte aussitôt. je fais signe à l'un des chargés de sécurité de rétablir le son et monter aux platines pour insister au calme en s'emparant du micro.
En découvrir plus sur les évènements sera secondaire. La menace est réelle, entre la foule qui peut s'avérer dangereuse ainsi en proie à la peur et aux bousculades qui ont dores et déjà lieu et la possibilité que les choses dégénèrent aux environs dans le quartier. Ce bordel ne me rappelle que trop bien les évènements qui ont eu lieu il n'y a pas si longtemps avec les Los Zetas.

A proximité d'un couloir, je fais le tour pour rejoindre le chef de la sécurité et établir rapidement deux-trois points sur lesquels compter pour gérer au mieux. Il faudra compter sur au moins deux ou trois hommes aussi à l'extérieur afin de surveiller toute tentative d'intrusion et anticiper quelque menace à venir aux environs, tout comme ceux chargés de surveiller les sorties.
M'assurant de compter sur plus d'hommes pour gérer ce bordel, je rejoins bientôt mon bureau pour passer quelques coups de fils et me renseigner plus précisément sur ce qui s'est produit au Balboa Park. Un évènement qui n'a rien d'anodin et qui aura ses répercussions à l'avenir, c'est certain. Outre tout ce que cela implique, je nourris une certaine inquiétude envers ma sœur, ignorant de l'endroit où elle se trouve actuellement. Et le doute se renforçant alors qu'il m'est impossible de parvenir à la joindre sur son téléphone portable.

©️ 2981 12289 0

Le règne de la terreur - Preston & Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1