AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Mariée, mais très compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 28 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille Empty
MessageSujet: ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille EmptyLun 7 Jan - 22:09

Hugo Sanchez
Ft Mario Casas

Surnom: H. ou Sanchez, ça dépend de la personne en face de toi.  Age: 30 ans plus ou moins. Métier: Officiellement mécano, mais officiellement membre du club de bikers hors-la-loi mexicain, les Vagos. Statut social: Totalement libre. Date de naissance: Au choix.  Origines: Mexicain né et ayant vécu à Tijuana quasiment toute sa vie.Orientation sexuelle: Hétéro à 200%.

Le départ de sa cousine, les critiques qu’on fait dans son dos, les ragots qu’il tente de faire taire alors qu’il l’a vue souffrir, qu’il l’a consolée, qu’il a été le seul présent pour elle au moment où elle en avait le plus besoin, ont été le point de départ de sa nouvelle vie. Hugo monte alors sur sa moto et part en direction de l’avenir. Et de là, toute sa vie défile devant ses yeux. De sa naissance à Tijuana, dans un des quartiers les plus pauvres, de son père mort sous ses yeux, tué par le cartel des Los Zetas, à sa mère pleurant toutes les larmes de son corps chaque nuit. Il se rappelle ses si nombreux cousins, les soirées à rigoler et à jouer sur la plage, toutes ces chicas qu'il a mise dans son lit, ses potes qui lui manquent aujourd'hui ! Il a toujours été du genre grand gamin à jouer au plus fort, à faire des paris de plus en plus fous.

Malgré qu’il aime Tijuana et sa vie là-bas, il n’en peut plus de cette mentalité, de se sentir étouffé dans une vie qui n’est pas la sienne. Lui a toujours rêvé de liberté et de découverte. Il a besoin d’adrénaline, de la sentir prendre possession de ses tripes lors d’un combat qui n’est pas si loyal que ça, lors d’une course à moto où les règles peuvent changer en cours de route selon les envies de plus friqués. D’ailleurs, cette passion pour la moto et la liberté, l'ont poussé à devenir le membre d’un club de biker très connu au Mexique, les Vagos. Il a très vite fait son prospection, acceptant toutes les basses besognes sans broncher, sachant parfaitement que par la suite, sa vie sera celle qu’il aura été le seul à décider.

Et puis, il y a eu cette fille, belle, intelligente, bourrée de fric, qui lui a fait de l’oeil, mais lui a surtout brisé le coeur. Comment cela peut fonctionner quand on est si différents ? Il l’a pourtant dans la peau, il a besoin d’elle pour avancer, besoin maintenant de la sortir de son sang, de son esprit et de son coeur pour ne pas continuer étouffer. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a vite accepté que les Vagos l’envoient vers San Diego. Ville où il a apprit que sa cousine, celle qui l’a poussé au départ, avait envahie de sa joie de vivre et de son sourire. Il arrive donc, en chevauchant sa Harley, vers ce nouveau pays et cette nouvelle vie. Il pose ses bagages devant la Tequileria et reste quelques minutes, clope au bec avant d’y entrer et de devenir officiellement aux ordres de ce chapter, de ce nouveau club qu’il pensera peut être à rejoindre officiellement si il retrouve sa cousine.

Liens

Gabriella Sanchez - Cousine || Seulement deux ans de différences, mais tellement en commun. Quand le père de Hugo est mort, c'est Gabriella qui l'a écouté raconter des heures durant, c'est elle qui lui a sécher ses larmes. Lui, il a toujours veillé sur elle. Sachant, pour l'avoir bien vite remarqué, que sa cousine a toujours été bien naïve et trop gentille pour ce monde. Il croyait en elle, mais voulait la protéger du monde entier. Ils rigolaient ensemble, se racontaient tout, vivaient tout en duo, jusqu'au jour où elle est tombée enceinte ! Mais au Mexique, dans une famille croyante, être enceinte sans être mariée à 18 ans, c'est une très mauvaise idée. Gabriella a raconté à toute leur famille qu'elle avait eu du retard, mais que c'était une fausse alerte. Hugo a toujours été le seul à savoir la triste vérité, il ne l'a pas jugée et a été présent, malgré les regards et les ont dis lorsqu'elle a voulu se faire avorter. Il a été soulagé quand elle est ressortie apeurée de la salle d'op en lui disant qu'elle n'avait pas pu, qu'elle ferait adopter ce petit, mais qu'il ne devait en parler à personne. Alors elle a disparu ! Il a toujours été là pour elle et elle a toujours fait pareil. Se séparer a été une déchirure, mais il l'a comprise. Aujourd'hui, quand ils vont se revoir, il espère retrouver leur complicité, leur amour inconditionnel et fraternel, il espère sincèrement que sa cousine n'aura pas trop changé, surtout qu'il ne sait plus rien d'elle depuis maintenant presque huit ans, quand leur famille l'a reniée.

Tobias Hermandez - Frère d'armes chez les Chicanos Mc || Le premier membre du Chicanos MC que tu rencontres à la Tequileria, le repère du club, c'est lui. Le courant passe bien entre vous, vous avez plus ou moins le même âge et le même besoin d'adrénaline. Il est le vice président et te prendra sous son aile pour t'apprendre les codes qui sont bien différents entre votre beau pays et les USA !

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Mariée, mais très compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 28 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille EmptyMar 8 Jan - 20:58

Salut à toi qui en est arrivé là  ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille 4232351257

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille 3239620454  

Pour le pseudo et l'avatar. Pour ce qui est du pseudo, il est difficilement négociable. J'en parle souvent dans mes postes et j'aime beaucoup. Et pour l'avatar, j'avoue que Mario Casas est pour moi parfait. J'ai créé, certains l'auront compris ♥️, le scénario autour de l'avatar. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet homme. Maintenant, je ne suis pas difficile et si le scénario te plait, mais que l'un ou l'autre t'est totalement repoussant, on peut toujours discuter Very Happy

Pour le lien, j'espère qu'ils seront à nouveau très proches. Mais ne t'inquiète pas, il y aura du drama, des problèmes, des cris, des réconciliations; enfin la totale quoi ! Surtout que Gabriella est avec un membre d'un MC rival.

La présence, j'aimerais tout de même quelqu'un qui veut s'intégrer au forum. Ce qui serait même le critère primordial. Pour le reste, je demande tout de même au grand minimum un poste toutes les deux semaines. Je ne suis pas tout le temps des plus rapides, mais j'aime quand ça bouge et qu'on peut créer un réel lien en rp !  

Je suis présente si tu as des questions ou des envies ( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille 2685008167
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1