AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Relationship book | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Calista J. Lockhart

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière urgentiste au Scripps Mercy Hospital
Age du perso : 27 ans
Copyright : BALACLAVA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Relationship book | Links Lun 7 Jan - 23:17

Calista J. Lockhart

Ft Astrid Berges-Frisbey

Née à San FranciscoLe 2 janvier 199127 ansEst arrivée à San Diego à l'âge de 16 ansInfirmière urgentisteCélibataireHétéro

♂ Père, oncle, ou meilleur ami ~ Un membre de chez les Irons Brotherhood. Je voyais bien la mère de Calista comme l'une des régulière ou bien simple maîtresse appréciée qui a eu le rêve d'être plus importante pour son père. Mais au final, c'est toujours le gang qui prévaut sur la relation. Donc, la mère de Calista a décidé de partir pour San Francisco pour recommencer à zéro et y élever son enfant, mais avec l'espoir de retrouver la personne qu'elle aime. C'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de vraie relation avec un autre homme.
La mère de Calista n'était pas une femme des plus sage, elle a fait de la prison et était une vraie terreur, elle savait autant se faire craindre que respecter.
D'un certain côté, Calista peut être semblable à celle-ci, mais elle est bien plus innocente et sage que sa mère.
Sans doute que quelqu'un pourrait la reconnaître parce que peut-être que la mère de Calista, voir très sûrement, elle aurait entretenue une correspondance avec un membre du gang. Le père de ma miss voir un membre de sa famille.

♀ / ♂ Liens recherchés
Qui suis-je ? Voilà une question bien difficile parce que j'oublierais malgré moi toujours un détail ou plusieurs pour répondre à cette question. En fait, je n'aime pas réellement me présenter, j'ai toujours eu en horreur des entretiens même des examens, cela me rendait et me rend toujours aussi nerveuse. J'ai toujours peur de gaffer ou bien de commettre un impair. Je suppose que c'est ainsi pour la plupart des gens. Mais bon passons, puisque vous me le demander, il ne sert à rien de tergiverser n'est-ce pas ?

Donc, pour bien commencer, oui, je suis à l'image de ce que je montre. C'est-à-dire, et pour beaucoup de mes amis, bien trop gentille pour ce monde difficile. Sans doute qu'ils ont raison, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas armée contre ce dernier non plus. Être infirmière urgentiste vous oblige à travailler beaucoup sur vous-même. C'est-à-dire, être ferme, compréhensive, douce et surtout le plus important, très patiente. Le monde de la médecine, dans sa généralité, vous apprend beaucoup de chose dans le domaine psychologique. Croyez-moi, ce n'est pas une sinécure pour nous de faire face à des patients récalcitrants voir même dangereux ou encore ivre. Dans les urgences, j'en vois défilé des patients. Mais c'est un métier qui me tient à cœur, parce qu'il faut des gens solides pour aider les médecins à faire leur travail.

Même si je suis pour vous douce et très innocente, vous serez surpris de me voir en pleine action, je sais ce que l'on doit faire, comment le faire, et même agir avant qu'un médecin ne me le dise. J'ai la chance de faire un travail qui est une passion, bien que sous certain trait cela me soit épuisant. C'est pour cette raison, qu'il faut se concentrer sur sa part enfantine et innocente, cela nous permet de voir un monde meilleur, même s'il n'existe pas. Pour ma part, j'aime me plonger dans les films Disney, c'est presque une passion pour moi. Non, en fait, c'est même carrément de l'amour que j'ai pour ces derniers car ils me plongent dans de merveilleux souvenirs d'enfance qui me tiennent à cœur. Je suis une femme-enfant et fière de l'être.

Ceci dit cela ne m'empêche pas de démontrer un sacré caractère. Autant, je peux être gentille avec vous que je peux me montrer rancunière et très froide. Voir même très chiante. Je suis jalouse, tête en l'air, têtu et j'en passe. Sans doute impulsive aussi plus en parole qu'en geste. Je peux m'emporter facilement et ma franchise peut être très cinglante. Résultat, quand on dit que les mots peuvent faire plus mal que les gestes avec moi, vous en aurez effectivement la preuve.

En général, je suis une personne diplomate, prompt à faire preuve de psychologie aussi. Déformation professionnelle oblige, mais depuis mon enfance, j'ai toujours joué de silence et d'observation pour comprendre le monde et les gens qui m'entourent, en grandissant cela m'a énormément servi étant donné que j'ai suivi après mon école d'infirmière, deux ans d'étude en psychologie. Un plus dans mon domaine de prédilection.

Heureusement pour vous, la médecine n'est pas ce que je préfère. J'adore cuisiner et pâtisser, c'est un bon dérivatif lorsque l'on souhaite s'échapper du quotidien, en tout cas personnellement, j'adore concocter des bons petits plats même si ce n'est que pour moi. En général, la pâtisserie, je le fais pour mes collègues, c'est tellement mieux une pause avec des cookies fait maison ou encore des brownies. À chaque fête, je fais quelque chose pour le déposer en salle de repos.

En me relisant, je dois admettre que je parais bien mignonne même avec mes défauts. Et pourtant, il y a une part de moi qui vous étonnera sans doute. Le monde, je le connais pour l'avoir compris ou bien par les paroles d'une femme qui n'a jamais joué du côté de la loi. Ma mère était loin d'être une femme sage, c'était plutôt une hors-la-loi, une véritable rebelle qui a commis des actes répréhensibles pour la loi. Alors, sans doute que je ne vois pas le mauvais côté de la barrière comme tout le monde. Je sais par avance que nous sommes tous capable du meilleur comme du pire et apparemment selon ma mère, c'est dans le pire qu'on est le meilleur.

J'avoue que je sais me battre parce que ma chère mère m'a enseigné quelque petite chose parce qu'une femme doit savoir se défendre, mais je ne suis pas du genre à me laisser aller à de la violence gratuite. C'est un monde que je comprends, que j'accepte, mais dont l'envie de m'approcher n'est pas vraiment au rendez-vous. Ceci dit, les méchants garçons ont un côté des plus attirants et je me sens comme un papillon de nuit attiré par la flamme d'une bougie avec eux.

Qui peut dire vraiment ce que nous sommes ? Nous ? Absolument pas. Nos actes, oui ceci dit. C'est sans doute pour cela que j'octroie plus d'importance à ces derniers pour me montrer qui est qui. Et il faut dire qu'avec le temps, j'ai acquis un sixième sens sur ce point.

En résumé, quand on me présente, on dit souvent : Douce demoiselle aux allures enfantines, mais qui est loin d'être aussi sage que l'on croit.

Je reste une femme, un être humain. Ce qui fait que l'on reste toujours attiré par notre contraire, ce qui est en total contradiction avec nous. C'est, comment dire, pour former une unité quasi parfaite, pas utile, mais agréable tout de même.

Arrêtons de divaguer, c'est surtout parce que c'est mon sang qui parle.

La pomme ne tombe jamais loin de son arbre.

_______

- J'ai le même QI que Isaac Newton, c'est-à-dire 190. Cependant, je n'aime pas m'en vanter contrairement à ma mère qui me présentait comme son petit prodige.  
- J'ai une mémoire eidétique, néanmoins, je préfère me concentrer sur ce qui m'intéresse réellement. C'est pour cela que j'ai une grande facilité pour apprendre et surtout que j'adore nourrir mon esprit.
- J'ai fait de la danse classique de 5 à 11 ans avant d'arrêter et de préférer apprendre de la guitare.
- J'adore la country et les films Disney, une passion que j'ai partagé avec ma mère et que je continue de respecter encore aujourd'hui. On me connaît bien pour mon côté femme-enfant. Mais on me connait également pour mon amour des films Dirty Dancing, Flashdance et Footloose. Je sais très bien danser, la country bien évidemment, mais j'ai aussi des cours de bachata avec une collègue.
- J'aime cuisiner et pâtisser. En même temps, j'ai eu deux excellents professeurs pour cela. Ils m'ont fait devenir une vraie petite femme d'intérieure. A défaut de vraiment cuisiner pour quelqu'un, je cuisine pour moi et fait souvent des gâteaux et biscuits pour mes collègues surtout en périodes de fêtes.
- J'adore le chocolat ce qui n'est plus vraiment à prouver. Mais, j'aime aussi la barbe à papa, les pommes d'amours et les cacahuète de la fête foraine. Je profite toujours pour m'en acheter.
- J'ai une passion pour la lingerie, j'en ai de toute les sortes. A ce niveau, mon ex n'a jamais eu à se plaindre, maintenant j'en mets pour me sentir belle. J'aime la mode, mais je privilégie l'utile au quotidien. Cependant, je fais des efforts quand je dois sortir, de la coiffure, au maquillage en passant par les vêtements.
- J'ai une panoplie de gel douche, de shampoing et après-shampooing de tous les parfums dans ma salle de bain. Ne parlons pas des bains moussant, j'aime traînasser dans ma baignoire pour me relaxer avec une musique douce en fond sonore.
- J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis nerveuse, intimidé ou encore quand je veux séduire. C'est instinctif même quand je veux plaire.
- Je pratique quotidiennement du fitness, du hiit et du yoga pour me maintenir en forme. Je fais en sorte d'avoir une bonne hygiène de vie.
- Je suis maniaque, j'aime la propreté et que tout soit ranger. Même coucher, si je me rappelle que j'ai oublié de ranger quelque chose, je me lève pour le ranger. Je ne supporte pas quand ça traîne.
- Tout comme ma mère, j'ai un côté bagarreur qui peut surprendre. Je dois dire que j'ai un bon crochet du droit. Ma mère m'a appris à me battre et je n'ai rien oublié de ces enseignements. Et j'ai également hérité de son amour pour les Harley, à ce niveau je n'y connais pas grand chose, mais j'adore les regarder.
- Je suis ambidextre.
- J'adore les félins. Je rêve d'avoir un chat léopard et un chat tout roux. J'ai déjà les prénoms en tête.
- J'aime tout ce qui se rapporte à la mythologie en particulier de la Grèce et l'Egypte, même si je m'intéresse aux autres. J'adore également lire les roman à l'eau de rose. Oui, je suis une romantique et fleur bleue. Je l'assume pleinement.
- Je n'ai rien contre les épices, mais je déteste quand un plat est trop fort, trop dosé.
- J'ai appris le latin à l'école que je n'ai pas oublié. Je connais également le français et italien. Certains appris à l'école et le reste par simple plaisir. Je tiens à préciser, que je peux écrire, lire et parler ces langues.

_______

Ma fiche se trouve ici

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

PNJ
fiche par ASI'CLICK

Maman

intitulé du lien ¤ lien

John

intitulé du lien ¤ lien

Alex

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Lun 7 Jan - 23:17

Ladies
fiche par ASI'CLICK

Gabriella Sanchez

Sympathy For The Devil ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Lun 7 Jan - 23:17

Gentlemen
fiche par ASI'CLICK

Preston Garvey

Iron Brotherhood ¤ lien

Damian Bates

Iron Brotherhood ¤ Père inconnu.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Lun 7 Jan - 23:18

A vous

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 11:09

Je viens à toi, on est censée se connaitre, car je suis interne médecin urgentiste au même Scripps Very Happy Bon cela fait maintenant un mois que je ne pratique plus, problème de visa. Mais je ne sais pas, je les voyais bien travailler ensemble, s'entendre, sauf si tu avais une dent pour Gabriella, car tu sais qu'elle traine beaucoup trop avec les Irons Brotherhood !

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 11:51

@Gabriella Sanchez : C'est une bonne idée, une très bonne base même. Calista y travaille depuis l'âge de 24 ans, en fait dès l'obtention de son diplôme, voir un mois plus tard, elle a commencé à y travailler.
Je voyais aussi une relation plutôt positive, Calista est loin de porter un jugement sur ta miss. en fait, ce n'est pas du tout son genre quand on considère que le passé de la mère de ma miss ^^

Et puis, travailler dans le service des urgences toutes les deux, elles ont eu pas mal l'occasion d'apprendre à se connaître et de former un bon petit lien.

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 15:23

Parfait alors Very Happy Tu veux un rp ?

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 16:22

@Gabriella Sanchez : Avec plaisir Smile

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 16:24

Je peux l'ouvrir ce soir, demain max si tu le veux. Enfin à part si tu as une idée. Je me disais qu'on pourrait faire ça dans un bar style Prohibition, boire un verre en début de soirée pour se donner des nouvelles vu que Gabi ne bossait plus pour le moment Very Happy et le faire juste avant le 31 Décembre vu l'intrigue. Ca te conviendrait ? ou tu as une idée qui pourrait être plus sympatoche ?

Calista J. Lockhart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Relationship book | Links Mar 8 Jan - 16:58

@Gabriella Sanchez : Je n'avais pas d'idée encore, donc on peut démarrer sur la tienne Wink
On peut dire qu'elle vont boire un verre ensemble pour se souhaiter un joyeux noël et voir si tout va bien pour l'une et l'autre

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Relationship book | Links

Relationship book | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1