AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Creed ♠ Bullshit I'm destructive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Creed Conlone

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Ex marine en retraite forcée, combattant clandestin
Age du perso : 30 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 18:57

Creed Conlone

Ft Jeff Hardy

San Diego18 mars 198830 ansDe retour depuis 1 anMilitaire en retraite forcée, combattant clandestinCélibataireBisexuel
La première chose qui frappe quand on rencontre Creed, c'est sa tchatche. Le tatoué joue dans la cour des mecs structurés façon gladiateur et il n'a pas peur d'accompagner sa verve d'un coup dans la gueule si le message ne passe pas du premier coup. Ce qui nous amène au second trait de caractère marquant de l'homme : son impulsivité. Ça le rattrape souvent ça, cette manie d'agir avant de réfléchir. Quelque part, ça compense la sagesse de son frère, Draven. Ou en tout cas, c'est ce que Creed lui baratine quand ce dernier le regarde, avec ses sourcils froncés, parce qu'il a encore pété la mâchoire d'un connard qui l'avait regardé de travers.

Donc ouais, Creed bosse sur son tempérament sanguin. Enfin, il essaie. C'est que presque dix ans passés à servir son pays l'ont pas mal bousillé. Syndrome de stress post traumatique. C'est ce qu'on lui a collé comme raison pour le démobiliser. La tatoué l'a sacrément mal vécu, mais c'est pas la question.

Il est avant tout un homme d'action. Le terrain, c'est quelque chose de sérieux. En tout cas, ça l'a toujours été pour lui. Il traverse sa vie de dingue  avec l'humour en bandoulière, ça l'aide à ne pas se noyer dans la violence et la rage. Mais on peut dire ce qu'on veut, Creed est un excellent combattant et il le sait. Il ne croit pas tellement en lui d'ailleurs... mais se battre, ça ouais, il sait faire. C'est peut-être la seule chose qu'il sache faire d'ailleurs.

Ah il est loyal aussi. Creed croit en la valeur d'une parole donnée et la sienne n'a pas de prix. Pour ça qu'il ne la donne pas souvent. Il y a Draven bien sûr mais Creed prendrait sans hésiter une balle à sa place. Putain, même si c'était Draven lui même derrière la gâchette il préférerait mourir de sa main que de le braquer avec son flingue en retour. D'ailleurs son frère, et son unité quand il était encore dans l'armée, sont tout ce qui compte dans sa chienne de vie. Ça fait pas grand monde mais il s'en accommode.

Pour résumer, Creed est un genre d'électron libre qui a besoin de savoir qu'il peut mourir pour se sentir vivant. Il nage en eaux troubles avec la facilité déconcertante de ceux qui n'ont rien à prouver à personne. Son indépendance couplée à son irresponsabilité en font l'être autodestructeur et passionné que son frère essaie de protéger de lui même. Ouais parce que Creed a bien conscience de ce qu'il est. Il ne parvient juste pas à s'en faire assez pour lui même pour avoir envie d'y changer quelque chose.

Le reste de son caractère est typiquement l'archétype de celui qui n'en a rien à branler de ce qu'on pense de lui. C'est un mec franc, avec le sourire facile et qui rend service à ceux qui s'attirent sa sympathie – ce qui n'est pas bien difficile d'ailleurs.
1 ♣️ Sa culture générale est désespérément nulle. Creed n'a jamais rien emmagasiné sur les bancs de l'école. Curieusement, il possède une faculté d'apprentissage étonnante au contact des autres. Il parle parfaitement l'espagnol dont il s'est imprégné depuis l'enfance auprès de Draven. D'ailleurs, il n'utilise cette langue qu'auprès de lui et de sa famille. Il comprend également l'arabe qu'il a appris sur le terrain avec les marines. Il a des notions de kurdes qui, comme l'arabe, ne lui servent désormais plus à rien.

2 ♣️ Le tatoué est capable de conduire une moto à une allure déraisonnable et dans une sécurité toute relative. Il en va de même avec n'importe quelle voiture. Il se débrouille en pilotage de certains véhicules de l'armée.

3 ♣️ Rompu à l'art de la guerre. Creed est un combattant dangereux au corps à corps. Il faut dire qu'il s'est battu toute sa vie. Sur les bancs de l'école déjà, le petit garçon cherchait la merde aux plus âgés. Il remet notablement le couvert à l'adolescence avec son père qui termine à l'hôpital avec un bras et deux côtes cassées. On ne fait pas dans la dentelle chez les Conlone et le fils a appris à la dure à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Surtout pas son connard alcoolique de père. Bref, formation de l'armée oblige, il manie également les armes à feux et les armes blanches.

4 ♣️ S'il avait déjà été condamné pour coups et blessures envers son propre père, Creed a explosé tout ses records depuis son retour de l'armée. C'est un habitué des cellules de détention du poste de police et grâce à lui, Draven connaît bien les locaux à force de venir l'y récupérer. Pour le moment, les autorités laissent passer ses frasques par égard pour ses services rendues à la nation et ses petits problèmes de maîtrise de lui qui en découlent. Pour le moment...

5 ♣️ Histoire de côtoyer un peu moins ses amis les flics, Creed endosse la carrière de combattant clandestin ainsi que le pseudonyme de Mad Fox. Un pseudonyme à la con que les gros bonnets de ce genre de soirées lui ont refourgué. En référence au maquillage aux couleurs de l'animal dont Creed se peint le visage avant chaque combat ainsi qu'à sa qualité de combattant qu'il aime le moins mais qui fait le plus vibrer les foules : sa sauvagerie. Si Creed n'aime pas perdre le contrôle et  préfère sa technique d'ancien militaire, ce sont ses talents de combattant de rue forcené qui plaisent le plus.

Cet alias de gladiateur bienvenu lui procure le garde fou dont il a besoin. Désormais, Creed a un exutoire à la violence qui le bouffe de l'intérieur. Okay, il y laisse des plumes et une arcade sourcilière par ci par là. Sauf que ça paye drôlement bien ! De plus en plus d'ailleurs...

6 ♣️ Creed porte toujours ses plaques d'identification militaires. Toujours. Il mange avec, il dort avec, il baise avec. Une vieille promesse avec les gars de son unité :''Si tu portes tes dogs tags autour du cou, ça veut dire que t'es encore en vie et que c'est l'autre qui a cramé. Alors on les retire pas. Jamais. Pigé ?''

7 ♣️ Parmi ses nombreux tatouages, celui qui  a le plus de sens à ses yeux est le Semper Fidelis à l'intérieur de son avant bras gauche – du côté du cœur – supposé être la devise des marines. En vérité, Creed portait ce tatouage bien avant d'intégrer l'armée, marque de sa loyauté indéfectible envers Draven.

8 ♣️ C'est Draven qui récupère Creed lors de son retour à San Diego... ou ce qu'il en reste. Son état d'hyper vigilance permanente mêlé à quelques hallucinations bien placées en font une véritable bombe à retardement. Les premières semaines sont une purge sans nom. L'ex marine à l’affût du moindre bruit s'épuise à force de cauchemars qui ne lui procurent aucun repos. Faut dire qu'un réveil en sueur après avoir revu un ami exploser pour la énième fois, ça guéri un homme de sa fatigue. Les pires souvenirs du front ressurgissent derrière ses paupières et le pire, le pire de tout, c'est quand il les revoit alors qu'il est éveillé.

Aujourd'hui, Creed va mieux. Il ne peut pas dire qu'il va bien, mais mieux c'est déjà quelque chose. Même si il lui arrive encore d'aller dormir dans la baignoire parce qu'il s'y sent vachement plus protégé que dans son lit, et de se taper quelques hallu dignes d'un bon gros fixe d'héroïne... ça et quelques autres trucs tordus que seul Draven sait.

9 ♣️ Creed ne peut pas blairer les rats. En revanche il a un bon feeling avec les chiens. Les clébards l'aiment, c'est comme ça. Il suffit qu'il fasse trois papouilles à un chien errant et le sac à puce va se mettre à lui filer le train. Il n'a jamais eu de chien bien à lui. Un chien c'est des responsabilités et rien que le mot responsabilités suffit à le faire tourner de l’œil.

10 ♣️ Avec ses cheveux de toutes les couleurs et son style pour le moins... personnel, Creed détonne au sein de la réserve Kumeyaay. Il attire les curiosités et c'est avec un plaisir auquel il ne s'attendait pas que le tatoué se surprend à  tailler le bout de gras avec les mamies amérindiennes pendant que leurs petites filles lui triturent les cheveux. Peu à peu, il trouve ses marques dans la communauté. Il apprend leurs croyances et leur mode de vie avec cette facilité qu'il a toujours eu à se faire adopter faute de fonder son propre foyer. Son foyer, c'est nul part et partout à la fois. Son foyer c'est là où il y a Draven.

Sha
Quel âge as-tu ?  32 balais Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Facebook j'crois. Ça remonte. Comment trouves-tu notre forum ? Dégueu, c'est pour ça que j'suis là ! En vrai, jusque là, je mets un gros 10/10 au contexte, et ce design sombre... mon p'tit cœur est conquis. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Dépend du taff, des potes, mais je peux toujours passer voir sur le téléphone tous les jours. Pour le rp, j'en sais rien. En général j'ai pas un rythme tout pérave non plus, vous inquiétez pas. Un petit mot pour la fin ? 'Tendez c'est pas terminé hein, j'ai toute une fiche à écrire moi ! Est-ce un scénario ou un inventé Scénario de Draven Groupe choisi Highway to hell  

(c) avatar : Draven, gif : y a pas de gif ici m'sieur.
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 18:57

San Diego. Il y a six mois.

« On m'a renvoyé le fric. J'peux savoir pourquoi ?. »

Marilyn Conlone se tient droite comme un i dans l'embrasure de son salon. Elle a plus de cinquante ans et l'air d'en avoir encore autant sous le capot. Elle est grande, presque autant que l'homme qui vient de grogner comme un chien enragé, mince, brune. Les bras croisés sur sa poitrine dans un simili de bouclier contre la tempête qui lui emporte le cœur, elle tient bon.

« C'est pas moi qui refuse ton argent. » rétorque t-elle quand même, parce qu'elle lui doit bien des réponses. « C'est elle. »

Creed se fige. Quelque chose change dans son regard. C'est fugace, ça ne dure qu'une seconde. « Comment elle sait que ça vient de moi ? »
Elle hausse les épaules. « C'est une Conlone. » Comme si c'était un argument. Creed ne sait pas si ça l'énerve ou si ça le rend fier, bien qu'il ne l'ai plus revue depuis près de quinze ans qu'il a claqué la porte. Il a fait ça bien. Il a tranché, net et précis.  Il y avait cette force en lui, cette détermination immuable qui a empêché sa mère ne serait-ce que d'essayer de le retenir.

De toute manière, il n'était plus son fils. C'est lui qui l'a dit. « T'es rien pour moi. Juste une étrangère. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. » Avant de se retourner une dernière fois vers elle et d'assener comme une menace. « Prends soin d'elle. »

Il y a des tonnes de regrets dans le regard du tatoué lorsqu'il sort une liasse de billets et la jette sur la table. « C'est pour elle. Démerde toi pour qu'elle en sache rien. » Le visage de l'ex marine se veut impassible, mais une lueur froide danse au fond de ses iris une dernière fois avant qu'il ne tourne le dos et quitte l'appartement sans un mot supplémentaire pour sa mère.

Après quinze ans de silence radio ce n'est pas pour Marilyn qu'il est revenu, c'est pour elle.

Chez Creed et Draven, aujourd'hui.

« Nom de dieu, Draven ! » s'écrie Creed, jusqu'à là occupé à retirer les bandages ensanglantés de ses mains.

Et il éclate de rire. Littéralement. Ça remplit le salon d'une aura étrange. En une seconde, celui qui était assis là à nettoyer méticuleusement ses jointures mutilées sans piper mot se retire. Ce n'est presque rien. Un voile noir morbide, comme si on déversait de l'encre dans ses globes oculaires. La différence est imperceptible au profane.

Draven sait.

Ça l'emmerde, nom de dieu, ça l'emmerde d'être aussi transparent aux yeux de son frère. Enfin d'habitude ça l'emmerde. Là tout de suite, Creed est trop mort de rire pour broyer du noir et de toute façon, toute la rage contenue de Mad Fox est retournée se tapir dans les tréfonds de son âme quand il a aperçu Draven avec la chose – sans doute destinée à la lessive –  dans sa main.

« Putain, mec ! » s'étouffe t-il en s'essuyant les yeux. « Les années 70 ont téléphoné, elles veulent récupérer leur chemise ! »

L'intéressé arque un sourcil. Puis jette un regard à la chemise jaune et rose à fleurs. « Je suis mort de rire. »
« Sans déconner ? C'est quoi cette horreur ? On dirait que t'as décollé un bout de papier peint pour t'en faire une chemise. »
« Il se trouve... » commence Draven manifestement pas décidé à se laisser emmerder par un ex marine reconverti en critique de mode. « qu'un connard, à savoir toi, a préféré s'envoyer Cindy... ou Sandy, au lieu de faire sa tournée de lessive. »

Le regard de Draven en dit long. Creed sourit en coin. « J'te préviens, je préfère que les gens ne nous voient pas ensemble quand tu portes ça. »

Au lieu de lui balancer la chemise à la gueule, Draven se fend d'un rictus carnassier. « T'as remarqué qu'elle était un peu courte aux manches ? »
« Non, j'étais trop focalisé sur les fleurs roses. »
« C'est à toi, ducon. »

Creed ouvre des yeux ronds comme si Draven venait lui coller un coup de massue derrière les oreilles. « Sans déconner. Je fais pas les poubelles de Starsky et Hutch ! »
« Ton trip hippie en 2005. »

Creed fronce les sourcils. Quand le souvenir refait surface, il repart dans un fou rire qu'il ne pourrait pas retenir si sa vie en dépendait. Et Draven, qui n'essaie plus de contenir son sourire, se joint à lui.

Ça fait un éternité qu'ils n'ont pas rit comme ça. Juste Draven et Creed contre le reste du monde, à rire de souvenirs qu'ils sont seuls à partager. Comme cette chemise affreuse, vestige d'un passé chaotique. Même si personne n'a envie de se rappeler qu'elle est maculée de sang parce qu'à défaut de la porter, Creed s'en est servi pour éponger le sang lors de sa dernière crise pendant laquelle il a accompli l'exploit de se blesser tout seul. L'important, c'est qu'elle est toujours là. Un peu comme eux. Ils sont abîmés, mais ils sont toujours là.

Alors ils rient.

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 18:59

BIENVENUE ET TRES BON CHOIX DE SCENARIO ! ♥️♥️♥️

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 51 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 19:01

Bienvenue sur Cali , Courage pour ta fiche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Draven Sword-Cavalera

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Videur au Seven.
Copyright : Mauloabook + Hawaiian Jesus

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 19:17

Mon frère, mon pote, la moitié de moi Bon tu le sais déjà mais je kiffe déjà tout ce que tu nous prépares. Suis déjà fan et surtout putain d'heureuse ! :3: C'est le bonheur ! Bienvenue officiellement parmi nous. :kiss:
Et ta photo d'en-tête sur la fiche est trop classe, je l'avais pas cette photo là, je te la pique pour le coup. :pervy:
Love on you bro !

Calista J. Lockhart

Occupation : Infirmière urgentiste au Scripps Mercy Hospital
Age du perso : 27 ans
Copyright : BALACLAVA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 20:35

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la fiche Smile

Trisha Hermandez

Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 21:33

Welcome sur le forum et très bon choix de scénario. Tu en fais un heureux XD

il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, il y a les hommes qu’on regrette, et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, et ceux qu’on aurait pu aimer,puis un jour il y a l'homme qu’on attendait. ▬ Encore faut-il faire le bon choix.

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : terpsycorava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 23:23

Creeeeeed ♥️
Je suis gravement fan de ton choix de scénario !!
On aura un lien toi et moi avec ma petite Freyja en devenir je crois que Dravenou t'en a déjà parlé
Bonne écriture pour la suite de ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Jeu 10 Jan - 23:49

Merci Gabriella ! Toi et moi on se retrouve dès que j'ai terminé ma fiche :perv:

Crom, merci beaucoup !

Draven, J'AI L’ŒIL DU LYNX POUR LES PHOTOS STYLÉES ! Non en plus elle vient d'un des liens que tu m'as passé Merci encore pour ton accueil bro, je t'aime autant que je vais t'entraîner dans mes emmerdes :bros:

Calista et Trisha, merciii  :3:

Tori, wat ? C'est qui Freyja, bordel ? On m'a rien dit ! Draven, fais ton boulot là, faux frère ! Merci en tout cas

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : terpsycorava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Ven 11 Jan - 0:11

@Creed Conlone a écrit:

Tori, wat ? C'est qui Freyja, bordel ? On m'a rien dit ! Draven, fais ton boulot là, faux frère ! Merci en tout cas

Je n’arrête pas de rigoler Sorry Draven
Freyja - dont il connaissait pas le nom quand je lui en ai parlé :mdr: - est la propriétaire de la salle de jeux illégale que ton petit Creed risque de connaître
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Ven 11 Jan - 1:06

AH MAIS OUI !

Du coup Freyja = Sao ! C'est sous ce nom là que j'ai entendu parler de la miss. Tout s'explique si il connaissait pas son nom Donc, ouais c'est prévu qu'il vienne squatter en effet Ta Freyja va l'adorer

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Ven 11 Jan - 9:19

L'honneur est sauf ! ouais voilà, c'est Sao qui s’appellera ainsi Freyja bientôt. :3:
Faux frère toi même d'abord ! t'es aussi mal léché que Draven ma parole ! Mais jotem aussi malgré les emmerdes que tu va ramasser.

Knox C. Blackstones

Statut Civil : Célibâtard
Occupation : Iron & dirigeant de la salle de concert Music Box
Age du perso : 28 ans
Copyright : Arcadia - Gif : B'choux

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Ven 11 Jan - 13:33

Hello !! Bienvenue parmi nous **
Super choix de scénario ! Tu vas t'éclater.
Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Ven 11 Jan - 18:02

Ah ça pour m'éclater, j'y compte bien !  

Merci Knox !

Tu sais que je t'aime et que je suis bourré de bonnes intention Draven C'est ça qui compte ! Puis faut pas écouter les gens qui disent que l'enfer est pavé de bonnes intentions. C'est qu'une phrase toute faite...

Neal Trager

Statut Civil : Célibataire endurci
Occupation : Homme à tout faire
Age du perso : 28 ans ( 6 Novembre )
Copyright : Avatar by ironshy

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Sam 12 Jan - 21:42

Je viens de voir que tu as signalé ta fiche terminée, j'attends juste l'aval de Draven avant que la décision soit prise ♥️

Draven Sword-Cavalera

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Dim 13 Jan - 8:50

Bonjour la compagnie, je me suis pris la fiche dans la gueule de bon matin et j'ai adoré ça ! Tu m'étonnes que je valide ! J'adore ! :muchlove:

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive Dim 13 Jan - 11:15

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Creed ♠ Bullshit I'm destructive

Creed ♠ Bullshit I'm destructive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1