AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

House of Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freyja Hudson
Freyja Hudson

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire du Hudson's. Possède une salle de jeux illégale..
Age du perso : 30 ans (14 mai 1988)
Copyright : presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: House of Cards Sam 12 Jan - 4:28

Freyja Hudson

Ft Abby Lee Kershaw

San Diego14 mai 1988 geSan Diego born&raisedPropriétaire d'un motel & d'une salle de jeux illégauxCélibataireHétérosexuelle
Il est si facile de se laisser berner par ses traits figés à ses vingt-ans, il cache pourtant bel et bien une femme derrière. Freyja, ses proches se plaisent à dire que même dans trente ans, elle n'aura aucune ride tant elle sourit peu. Bien que cette moquerie soit exagérée, elle n'est pas complètement fausse, car il est vrai qu'elle ne distribue par les sourires à profusion. Freyja, elle est dotée d'un calme presque effrayant, elle a cette facilité à paraître de marbre même lorsque tout bouille à l'intérieur d'elle. Elle n'est pas dénuée de sentiments, elle ne les démontre tout simplement pas naturellement. Freyja accorde une grande importance à son apparence, amoureuse des jolies choses, elle dépense sans compter en vêtement, bijoux & autres coquetteries. Elle a cette grâce et cette classe innée. Depuis l'ouverture de sa salle de jeu, Freyja n'a jamais véritablement eu à se salir les mains face à des clients problématiques. Restant toujours en retrait, elle ne souhaite pas participer, mais prend un malsain plaisir à regarder. Le coeur de la belle semble aussi figé que ses traits, ne battant que trop rarement pour un homme. Son corps porte encore les marques de l'accident étant venu changer à jamais sa vision des relations et depuis, elle se contente des relations charnelles que lui inspire ses pulsions avec des partenaires plus ou moins réguliers.  
► Elle a essayé, pendant longtemps, de mener la petite vie rangée que sa famille espérait pour elle. Ne s'orientant pas pour la justice & l'ordre comme l'avait fait son frère aîné, Freyja avait plutôt opté pour l'actuariat. Si elle savait qu'elle ne se verrait jamais pratiquer ce métier, l'amoureuse des chiffres qu'elle est a au moins profité de ses études.

► Elle a dix-sept ans lorsqu'elle commet sa première infraction criminelle, entraînée dans ce monde par la petite frappe de qui elle était tombée follement amoureuse. Si son coeur ne bat plus pour cet homme depuis longtemps, son addiction à l'illégalité elle est toujours aussi vive. Son propre bonheur passe bien avant l'obligation de respecter la loi.

► Sa salle de jeux illégale occupe entièrement le sous-sol de son motel, bien que lorsqu'on y entre on oublie qu'on ne se trouve pas entièrement sur la terre. Décoré avec soin et possédant beaucoup de classe à l'image de la propriétaire des lieux. Sa petite entreprise s'est grandement développée au fil des années au point de devenir bien connue dans le monde illégal aujourd'hui. Avec son bras droit et partenaire depuis toutes ces années, elle gère tout ça avec beaucoup d'attention et avec des règles bien strictes afin de limiter les débordements possibles,

► Freyja a suivi des cours de peintures depuis son jeune âge, sa mère étant une artiste passionnée. C'est bien l'un des rares points communs la reliant toujours à elle. Elle peint pour son plaisir, pour se détendre et presque toujours lorsqu’elle est seule. La blonde aime la plus grande des tranquillités quand elle se laisse aller à l'art et elle le fait presque toujours complètement nue.

► Rares sont les personnes connaissant son amour inavouable pour les films d'amour et les comédies musicales. À défaut de se laisser le vivre elle-même, elle semble adorer le vivre aux travers de personnages inventés. Ses goûts en musique sont aussi bien plus surprenants qu'on pourrait le croire, prendre son ipod signifie entendre à la fois Eminem, Def Leppard, Muse, Shawn Mendes & Ed Sheeran pour ne nommer que ceux-là.

► On pourrait facilement la qualifier de dépensière compulsive. Elle possède une énorme walk-in rempli à craqué de vêtements, de chaussures & de sac-à-main. La blonde adore la mode et ce depuis toujours.

► Elle souffre d'anxiété depuis son enfance et cette dernière s'aggrave lorsqu'elle se trouve dans le milieu d'une foule. Rares sont ceux connaissant cet état dont elle déteste parler. Elle parvient difficilement à la contrôler, mais cela va mieux depuis qu'elle s'est enfin décidée à consulter afin d'obtenir de l'aide. Elle a donc quelques calmants qu'elle doit prendre lorsque tout devient impossible à gérer.

► Freyja vit avec deux toutous qui mettent un peu de vie dans cette grande maison vide qu'elle habite seule et qui se trouve derrière le motel. Il y a d'abord Johnny, un grand danois mélangé avec une autre race dont elle n'a pas la moindre idée et le charmant Billy, un golden doodle, qu'elle a volé lors d'un passage à Las Vegas à un homme. Il fallait pas maltraiter un chien sous ses yeux.

► Le corps de Frey est recouvert de multiples cicatrices éparpillées un peu partout sur son corps et qui découlent de l'accident de voiture. Elle n'aime pas particulièrement les montrer, mais elle a appris à vivre avec.

► Elle ne sait pas se battre, mais elle prend un plaisir malsain à regarder les scènes de violence. C'est pourquoi dès qu'ils doivent en venir là car quelqu'un doit de l'argent et refuse de prendre une véritable engagement, elle assiste toujours en retrait à la scène.

Ems  / PresleyCash
Quel âge as-tu ? 27 ans  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?  Comment trouves-tu notre forum ?    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?  :wink:  Un petit mot pour la fin ? PLEIN D'AMOUR SUR VOUS MES CHATS  :ll:  :l: Voilà le petit reboot de ma Saoirse.  Est-ce un scénario ou un inventé: Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? nop Groupe choisi: Highway to hell  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Freyja Hudson
Freyja Hudson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 4:29

Du bout des doigts, elle pousse la porte de cette pièce si précieuse de sa maison où trône son chevalet. Située au premier étage dans une verrière lui offrant la plus belle des vues sur son terrain, sa salle de peinture est l'endroit où elle passe le plus de son temps lorsqu'elle n'est pas au motel ou dans sa salle de jeux. Posant sa robe de chambre contre une console située tout près de la porte, elle laissait son corps nu être caressé par la lumière du jour et venait s'installer sur le petit banc posé devant son chevalet. Ses pinceaux étaient placés avec soin, dans un ordre choisis avec précision et doucement, elle préparait ses couleurs de peinture qui partout, autour d'elle, étaient disposés. À sa droite, posée contre le seul mur à ne pas être entièrement recouvert de fenêtres, se trouvait une grande armoire de rangement où toutes ses toiles étaient conservées en ordre chronologique. Si la belle n'aimait pas les afficher, c'était que depuis toujours, elle avait communiqué ses sentiments et ses émotions par ses coups de pinceau. Rares étaient ceux pouvant interpréter ce qu'elles signifiaient exactement, mais seuls ses plus proches amis avaient pu apercevoir les tableaux qu'elle y conservait jalousement, car cela équivalait pour elle aux pages de son journal intime.

Enfant, les coups de pinceau contre ses toiles étaient peut-être encore bien incertains, mais ce n'était pas uniquement pour cette raison que leur contenu était aussi flou. Les coups irréguliers étaient bien plus représentatifs qu'on pouvait le croire, la jeune femme qu'elle était à cette époque ne parvenait à découvrir qui elle était vraiment. Un monde semblait séparer ce qu'elle voulait être et de ce qu'elle avait envie d'être déjà à cet âge. Un sentiment qui n'a fait qu'empirer avec le temps. Fille d'une avocate & d'un juge ayant pour frère aîné quelqu'un pour qui la vois dans la police semblait toute tracée, son âme rebelle créait déjà de nombreuses frictions qui n'ont fait que s’aggraver avec le temps.

Puis vint l’adolescence, ce moment où pour elle tout basculait. Ses tableaux prenaient des teintes de rouges dès ses seize ans, son inspiration était guidée par ce sentiment qu'elle connaissait pour la première fois et pas à moitié. Elle l'a aimé, tant aimée, avec son petit cœur d’adolescente manquant d’expérience. Une passion qui dura près de cinq ans, jusqu'à ce que la vérité et l'automobile en sens inverse la percutent de plein fouet en simultané. Si elle s'en est sortie avec de multiples blessures, trois n'ont pas eu cette chance. Il est mort sur le coup, en même temps que le bébé qu'elle portait et sa capacité à aimer. Le rouge disparaissait à jamais, mais heureusement son coeur fermé n'est pas la seule chose à découler de cette histoire. Grâce à ce jeune homme, elle avait au moins pu découvrir qui elle était réellement.

Désormais, à l'âge adulte, ses toiles sont plus variées, mais ce qu'elle possède de plus précieux vint indubitablement laisser sa trace, parfois avec peu d'importance. Sa salle de jeu. D'abord une table de poker où elle invitait des amis à jouer en toute innocence, la table de sa cuisine connue les premiers lancés de carte. Rapidement, ce rituel se transforma en tournoi qui mois après mois, gagnait en importance. Le sous-sol de son motel encore inexploité accueillait ses invités et connaissait lui aussi de nombreux changements, car plus la belle empochait d'argent et plus elle investissait afin que ce sous-sol soit à son image. Les années filèrent à vive allure et rapidement, les tables de jeu se diversifiait, des machines à sous vinrent même faire leur apparition. Une entreprise qui n'aurait pas pu être possible sans l'homme en noir sans visage qui apparaît sur plusieurs de ses tableaux. Son bras droit, son homme de confiance et sans aucun doute son plus précieux ami. Maverick, la main de fer de son gant de velours. Celui qui par sa seule présence fait passer l'envie à ceux qui pourraient leur devoir de l'argent et fait comprendre aux sanguins qu'il vaut mieux rester calme. Sans doute, serait-elle incapable de gérer tous ses mâles alphas appartenant à des groupes différents qui doivent s'y croiser. Car sa salle de jeu est un lieu indépendant, où tous peuvent venir jouer.

Heureusement, aucune période ne manque dans cette chronologie artistique, car la jeune femme n'est encore jamais passée par la case prison. Bien qu'il ne l'avouera jamais, elle se doute que s'est grâce au fait que son frère la protège. Tout ça a beau être contre ses valeurs, elle a toujours eu l'impression de voir dans son regard qu'il acceptait sa différence, tout comme au fond elle ne peut lui en vouloir pour la sienne.

(c)PresleyCash

Invité
Anonymous

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 10:09

Yes !!!! Te voilà avec ta petite bouille de chat veloutée !! Merveilleux choix de vava, ouais je le redis. Tu vas tout déchirer encore ! Plein de petits coups de patounes et de paillettes sur la truffe. :3: :muchlove:

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 11:39

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Calista J. Lockhart
Calista J. Lockhart

Occupation : Infirmière urgentiste au Scripps Mercy Hospital
Age du perso : 28 ans
Copyright : BALACLAVA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 12:07

Re-bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ^^

Tobias Hermandez
Tobias Hermandez

Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans ( 28 avril )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 12:58

OH une nouvelle suis le chemin jusqu'à ma chambre XDXD MDR

Bon choix de vava XD et RE bienvenue courage pour ta fiche XD Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Freyja Hudson
Freyja Hudson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: House of Cards Sam 12 Jan - 13:32

Roh merci Vassounet :l: :ll: J'espère que ma petite version reboostée de Sao va plaire ♥️

Merci Tobias Et oui avec ce petit reboost leur moment ensemble c'est très certainement terminé autrement

Merci Gabi & Cali

Tobias Hermandez
Tobias Hermandez

Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans ( 28 avril )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire: