AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Creed Conlone

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Ex marine en retraite forcée, combattant clandestin
Age du perso : 30 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible Dim 13 Jan - 12:59

Creed Conlone

Ft Jeff Hardy

San Diego18 mars 198830 ansDe retour à San Diego depuis 1 anEx marine, combattant clandestinCélibataireBisexuel
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ / ♂ Liens recherchés
1 ♣️ Sa culture générale est désespérément nulle. Creed n'a jamais rien emmagasiné sur les bancs de l'école. Curieusement, il possède une faculté d'apprentissage étonnante au contact des autres. Il parle parfaitement l'espagnol dont il s'est imprégné depuis l'enfance auprès de Draven. D'ailleurs, il n'utilise cette langue qu'auprès de lui et de sa famille. Il comprend également l'arabe qu'il a appris sur le terrain avec les marines. Il a des notions de kurdes qui, comme l'arabe, ne lui servent désormais plus à rien.

2 ♣️ Le tatoué est capable de conduire une moto à une allure déraisonnable et dans une sécurité toute relative. Il en va de même avec n'importe quelle voiture. Il se débrouille en pilotage de certains véhicules de l'armée.

3 ♣️ Rompu à l'art de la guerre. Creed est un combattant dangereux au corps à corps. Il faut dire qu'il s'est battu toute sa vie. Sur les bancs de l'école déjà, le petit garçon cherchait la merde aux plus âgés. Il remet notablement le couvert à l'adolescence avec son père qui termine à l'hôpital avec un bras et deux côtes cassées. On ne fait pas dans la dentelle chez les Conlone et le fils a appris à la dure à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Surtout pas son connard alcoolique de père. Bref, formation de l'armée oblige, il manie également les armes à feux et les armes blanches.

4 ♣️ S'il avait déjà été condamné pour coups et blessures envers son propre père, Creed a explosé tout ses records depuis son retour de l'armée. C'est un habitué des cellules de détention du poste de police et grâce à lui, Draven connaît bien les locaux à force de venir l'y récupérer. Pour le moment, les autorités laissent passer ses frasques par égard pour ses services rendues à la nation et ses petits problèmes de maîtrise de lui qui en découlent. Pour le moment...

5 ♣️ Histoire de côtoyer un peu moins ses amis les flics, Creed endosse la carrière de combattant clandestin ainsi que le pseudonyme de Mad Fox. Un pseudonyme à la con que les gros bonnets de ce genre de soirées lui ont refourgué. En référence au maquillage aux couleurs de l'animal dont Creed se peint le visage avant chaque combat ainsi qu'à sa qualité de combattant qu'il aime le moins mais qui fait le plus vibrer les foules : sa sauvagerie. Si Creed n'aime pas perdre le contrôle et  préfère sa technique d'ancien militaire, ce sont ses talents de combattant de rue forcené qui plaisent le plus.

Cet alias de gladiateur bienvenu lui procure le garde fou dont il a besoin. Désormais, Creed a un exutoire à la violence qui le bouffe de l'intérieur. Okay, il y laisse des plumes et une arcade sourcilière par ci par là. Sauf que ça paye drôlement bien ! De plus en plus d'ailleurs...

6 ♣️ Creed porte toujours ses plaques d'identification militaires. Toujours. Il mange avec, il dort avec, il baise avec. Une vieille promesse avec les gars de son unité :''Si tu portes tes dogs tags autour du cou, ça veut dire que t'es encore en vie et que c'est l'autre qui a cramé. Alors on les retire pas. Jamais. Pigé ?''

7 ♣️ Parmi ses nombreux tatouages, celui qui  a le plus de sens à ses yeux est le Semper Fidelis à l'intérieur de son avant bras gauche – du côté du cœur – supposé être la devise des marines. En vérité, Creed portait ce tatouage bien avant d'intégrer l'armée, marque de sa loyauté indéfectible envers Draven.

8 ♣️ C'est Draven qui récupère Creed lors de son retour à San Diego... ou ce qu'il en reste. Son état d'hyper vigilance permanente mêlé à quelques hallucinations bien placées en font une véritable bombe à retardement. Les premières semaines sont une purge sans nom. L'ex marine à l’affût du moindre bruit s'épuise à force de cauchemars qui ne lui procurent aucun repos. Faut dire qu'un réveil en sueur après avoir revu un ami exploser pour la énième fois, ça guéri un homme de sa fatigue. Les pires souvenirs du front ressurgissent derrière ses paupières et le pire, le pire de tout, c'est quand il les revoit alors qu'il est éveillé.

Aujourd'hui, Creed va mieux. Il ne peut pas dire qu'il va bien, mais mieux c'est déjà quelque chose. Même si il lui arrive encore d'aller dormir dans la baignoire parce qu'il s'y sent vachement plus protégé que dans son lit, et de se taper quelques hallu dignes d'un bon gros fixe d'héroïne... ça et quelques autres trucs tordus que seul Draven sait.

9 ♣️ Creed ne peut pas blairer les rats. En revanche il a un bon feeling avec les chiens. Les clébards l'aiment, c'est comme ça. Il suffit qu'il fasse trois papouilles à un chien errant et le sac à puce va se mettre à lui filer le train. Il n'a jamais eu de chien bien à lui. Un chien c'est des responsabilités et rien que le mot responsabilités suffit à le faire tourner de l’œil.

10 ♣️ Avec ses cheveux de toutes les couleurs et son style pour le moins... personnel, Creed détonne au sein de la réserve Kumeyaay. Il attire les curiosités et c'est avec un plaisir auquel il ne s'attendait pas que le tatoué se surprend à  tailler le bout de gras avec les mamies amérindiennes pendant que leurs petites filles lui triturent les cheveux. Peu à peu, il trouve ses marques dans la communauté. Il apprend leurs croyances et leur mode de vie avec cette facilité qu'il a toujours eu à se faire adopter faute de fonder son propre foyer. Son foyer, c'est nul part et partout à la fois. Son foyer c'est là où il y a Draven.

(c) avatar : Draven, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible Dim 13 Jan - 13:00

+1

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible Dim 13 Jan - 13:02

Et +2 !

Freyja Hudson

Occupation : Propriétaire du Hudson's. Possède une salle de jeux illégale..
Age du perso : 30 ans (14 mai 1988)
Copyright : morphine (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible Dim 13 Jan - 14:58

Déjà tu connais deux de mes personnages

D'abord Tori, la bonne amie de ce cher Draven qui t'as vu plus d'une fois ! D'ailleurs... il a intérêt à être un bon client de son bar le Seven

Ensuite ma petite Frey que voici officiellement

Creed Conlone

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible Dim 13 Jan - 15:56

Ça dépend, les serveuses sont comment ?  En vrai, il doit y être toujours fourré vu qu'on le voit pas mal dans le sillage son pote. Faut juste l'empêcher de se bastonner de trop. Mais bon, y a Draven qui fait le videur pour le dégager à temps au pire

Et puis faut bien qu'il vienne dépenser chez Tori l'argent qu'il va perdre chez Frey (Tes persos c'est les pompes à frics du mien en fait ! )

Du coup, Frey... est-ce qu'elle serait plutôt du genre à essayer de l'empêcher de s'enfoncer en voyant qu'il est en train de s'endetter comme un sac ? C'est peut-être plus dans son intérêts à elle qu'il joue cela dit A moiiiiins qu'ils se connaissent d'avant et qu'elle tienne assez à lui pour faire passer son bien être au dessus du fric qu'il lui ramène  :cute:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible

Creed ♠ First, implode and then explode, I am combustible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1