AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

i'm a home cleaning, food making whore | Caleb&Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Finn O'Malley
avatar




Avatar : Jared Leto
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Emmerdeur à temps plein
Age du perso : 47 ans de conneries

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: i'm a home cleaning, food making whore | Caleb&Finn Dim 13 Jan - 18:35

Caleb allait grimper dans les rideaux inexistants, c'était une certitude. Jésus réincarné avait marmonné pour lui-même dans sa barbe entre deux allées du magasin à grande surface où il avait passé la majorité de sa mâtiné. Aussi certain, en tout cas, que laisser de l'argent liquide en grande quantité dans le tiroir du salon était une très mauvaise idée. Au final, c'était de sa faute à lui, pas celle de Finn. Ça avait rassuré le grand gaillard d'avoir une réponse toute prête pour contrecarrer les arguments de son meilleur ami et il avait continué ses emplettes le sourire aux lèvres. Quand il avait aperçu l'argent, il n'avait même pas réfléchis avant de le glisser dans la poche arrière de son pantalon. Il s'était ensuite aussitôt dirigé vers le magasin le plus près. Le minuscule appartement où ils habitaient avait clairement manqué d'amour avant leur arrivée et les deux hommes avaient eu la tête trop ailleurs pour penser à faire un brin de nettoyage. Aujourd'hui avait donc été déclaré le grand jour. Entre deux moments de non-réflexion, il avait aussi eu le projet de faire un bon repas. C'était impossible de survivre aussi longtemps qu'eux sur des repas congelés et du fast-food. Il avait donc dilapidé sans remords le paquet d'argent en divers items : une vadrouille, du savon en différents types, assez de nourriture pour nourrir une armée et remplir les armoires ainsi qu'un magnifique tablier qui lui faisait de l'œil depuis son entrée dans le magasin.

Le reste de la journée avait été occupé à nettoyer du mieux qu'il pouvait chaque centimètre carré de l'appart. Finn aimait son confort, ce n'était même plus à prouver et ça aurait probablement été une question de temps avant qu'il ne pète un plomb sur l'état de l'endroit. Aussi bien prévenir que guérir. Le nettoyage terminé, il s'était glissé sous la douche rapidement et à la sortie s'était glissé dans son tablier pour commencer le repas.

Sans aucune surprise pour ce dernier, ou presque parce que bon Finn restait un homme rempli de surprise, Caleb était arrivé devant un Finn totalement nu à l'exception de son tablier qui dansait devant le four dans un chez-soi qui sentait la forêt. Y'avait des trucs plus dingue qui s'était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm a home cleaning, food making whore | Caleb&Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Dog food stalls with the beefcake pantyhose [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: San Ysidro :: Habitations :: N13e - Finn O'Malley & Caleb Clarke-