AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

fire meet gasoline + Mik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lennox A. Chapman

Statut Civil : Célibataire, douce à la dérive, besoin de bras viril.
Occupation : Barbière de formation.
Age du perso : 21 ans et toutes ses dents.
Copyright : Perfect paradise + tumblr gif

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: fire meet gasoline + Mik Dim 13 Jan - 19:31

fire meet gasoline
@Mikhail Mikhaïlov

Longue semaine. Épuisante, démoralisante. J’avais beau essayer de me dire que c’était un passage obligé, mais je n‘y arrivais pas. J’avais fermer la boutique de Preston qui avait dû quitter pour une affaire du club. J’avais marcher pour me rendre jusqu’au motel avant de me laisser tomber lâchement sur le lit. J’étais exténuée. Je me réveilla que quelques heures plus tard avant de sauter sous la douche. Robe ajustée, escarpins au pied, je sortis quelques billets de ma cachette avant de me rendre vers le bar Prohibition. J’Avais besoin de me divertir, de boire un peu. Je payais mon entrée avant de me rendre au bar, silencieuse. J’étais seule et limite, je paraissais perdue au travers cette marée de gens. Je me posais au bar, avant de commander un vodka-canneberge puis je me mis à le siroter. Je me tournais légèrement, détaillant tous les gens qui se trouvaient dans le bar. Mon regard se posa sur un homme. Bien vêtu, il semblait dominer la place. Mon coeur s’emballa presque lorsque je croisa son regard. Timidement, je rompis le contact visuel avant de lui faire dos. Alors que j’allais me lever, je sentis une main sur ma taille. Je me crispais, voyant le regard pervers d’un inconnu. Je souris faiblement avant de tenter de m’en défaire. Hors de question qu’il tente de m’Avoir! Il n’y arriverait pas de toute façon. «Lâche moi! Je ne suis pas une pute!» Je tentais de me déprendre. Faisant un mouvement brusque, j’accrochais l’homme que je détaillais un peu plus tôt, lui renversant son verre au complet sur lui. Je lui fis face, horrifiée. «Oh seigneur! Je suis désolée!» JE me tournais, attrapant des serviettes de table, puis je me mis à tenter d’essuyer la chemise de l’homme, avant de descendre ma main sur son pantalon pour finir d’essuyer son pantalon. «Je paierai le nettoyage...» Je finis par arrêter, me rendant compte de l’emplacement que je nettoyais puis je reculais, rouge comme une cerise.

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Mikhaïlov

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fire meet gasoline + Mik Dim 13 Jan - 20:43

Ce soir, j'avais besoin de sortir et de me vider la tête, j'avais passé une semaine épouvantable, et il fallait que j'évacue tout ce que j'avais accumulé en moi, je me préparer et comme à mon habitude j'optais pour un joli costume italien taillé sur-mesure. Voilà maintenant j'étais fin prêt, ce soir j'avais opté pour aller au bar Prohibition un bar à cocktail qui a sus recevoir en ses lieux, les meilleurs artistes du Jazz passé et présent. Après avoir roulé moins d'une demie-heur, j'étais arrivé, je garer ma voiture au parking réservé à la clientèle, après avoir payé mon entrée je me diriger vers le carré VIP, que j'avais réservé quelques heures plus tôt, alors que j'étais installé là tranquillement je m'amusais comme un dingue autour de moi des jeunes filles qui cherchaient un homme qui pourrait les entretenir jusque à ce quel trouve plus fortuné. Alors que la soirée se passer comme à son habitude, mon regard fus attiré par une jolie jeune femme qui était dans les lieux, il semblerait que ce soit la première fois que je la vois ici ou même ailleurs, alors que nous nous regardions comme chien et chat, elle détourna timidement son regard du mien. Alors qu'elle tournait légèrement les talons, je continuais à la regarder, mais un léger imprévu se passa, un homme sembla l'importuner, alors que je voulais aller voir ce qui se passe, la jeune femme sembla se dégager, en criant quel n'était pas une pute et dans le feu de l'action elle déversa son verre entièrement sur moi.

La jeune fille entièrement confuse, prit des serviettes et commença à éponger les dégâts quel avait commit, elle commença par ma chemise, puis mon pantalon avant de commencer à frotté mon entre-jambe , quand elle comprit elle s'arrêta net, gêne je la regardais avec un petit sourire, mais rapidement mon regard ce tournais vers l'homme qui l'avait embêté, il voulait semble t'il en découdre, je bondis rapidement vers l'homme avant de le saisir par le col de son polo, bras tendus, je le collais sur la paroi du club.

- Tu as un souci petit con ? Pourquoi cherches-tu la merde avec cette jeune demoiselle, nous ne t'avons pas appris le respect quand tu étais plus jeune ? Continue sur cette voie, est je vais te faire passer un sale quart d'heure, car tu ne sais pas comment en Russie nous traitons les gens de ton espèce.

Avant de repartir vers la jeune fille, je collais un poing dans ses côtes pour lui faire comprendre que je n'étais pas là pour rigoler et que s'il fallait passer à l'action, je le ferais sans le moindre souci. Je me dirigerais vers la jeune femme qui semblait un peu choqué par la situation, je la saisis délicatement par son menton, pour vérifier qu'elle n'avait pas de bleu sur son beau visage angélique, la jeune femme sembla un peu perturber par toute cette situation, je l'invitais à s'asseoir à mes côtes.

- Je me présente je m'appelle Mikhaïl, j'espère que tous va bien, excuser le manque de civisme de certain, mais l'alcool n'arrange pas tout le monde malheureusement, en ce qui concerne le nettoyage ne vous faites pas de soucis, je ne vous demanderez rien, ce n'est pas de votre faute si en voulant vous amusez des cons vous agresse.

Assis confortablement sur mon siège, je rigolais en prenant un verre à siroté.
Revenir en haut Aller en bas

fire meet gasoline + Mik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1