AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 20:49

Ivy Barrow

Ft Juli Annee

Dans les quartier chaud de Chicago.14 juillet 1999 par une mère porteuse qui la pondu et s'est barrée avec le fric d'un père ultra protecteur.19 ans, dans la fleur de l'âge, pleine d'énergie. Arrivé à San Diego il y a 6 moisMétier/Étude : barmaid et hôtesseStatut civil : célibataireOrientation sexuelle : les hommes et leurs manières rustres et brutales
Une vrai petite boule de nerf. Du haut de son mètre 65, qu'elle essaye tant bien que mal de faire oublier avec des talons vertigineux, qu'elle porte avec beaucoup d'élégance, elle peut être aussi douce qu'une chatte mais un vrai démon si on la cherche. On pourrait croire qu'elle n'est pas très savante, restant souvent silencieuse, mais elle est une vrai mangeuse de livres. Elle parle 4 langues: anglais, russe, espagnol et chinois.
On vous demande au moins 10 anecdotes ou choses à savoir sur votre personnage. Mais attention, différentes de l'histoire. On aimerait juste en savoir plus sur le personnage et ses petites manies.

Et un petit plus pour les membres d'un Mc, que ce soient les Iron Brotherhood ou les Chicanos, nous vous demandons de décrire ici, les cinq compétences maximum que vous possédez. ( Ex: Etre artificier, parler plusieurs langues, connaitre le maniement de certaines armes, ... )

BabyDoll
Quel âge as-tu ? .je suis majeure depuis bien longtemps Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai suivi la lumière Comment trouves-tu notre forum ? je le trouve très interessant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? je rp le week end et je papote le reste de la semaine, bcp d'heures et surtout d'heure sup' Un petit mot pour la fin ? ...kiss à Tori Est-ce un scénario ou un inventé inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? possible Groupe choisi ...  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 20:50

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:06

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Kurt Warner

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:09

Bienvenue XD sur cali , courage pour ta fiche XDXDXD et bon choix d'avatar XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool

Alejandra Flores

Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : PresleyCash (ava) crackship (p&c babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:11

Bienvenue sur Cali :ll:

Clyde Blackwood

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:24

Oh toi, ma partenaire à vie, je te suis de très près ❤️ bienvenue à nous

Mikhail Mikhaïlov

Occupation : Blanchisseur d'argent
Age du perso : 35ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:27

Bienvenus parmi nous, et je courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:36

@Kurt Warner a écrit:
Bienvenue XD sur cali , courage pour ta fiche XDXDXD et bon choix d'avatar XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool

merci c'est chouuuu

@Alejandra Flores a écrit:
Bienvenue sur Cali :ll:

merci (adriana est mamamiaaa)

@Clyde Blackwood a écrit:
Oh toi, ma partenaire à vie, je te suis de très près ❤️ bienvenue à nous
LY tu le sais, FOREVER

@Mikhail Mikhaïlov a écrit:
Bienvenus parmi nous, et je courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
merci beaucoup (Cole, un sacré souvenir ... miam)

Creed Conlone

Occupation : Ex marine en retraite forcée, combattant clandestin
Age du perso : 30 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:44

Je connais pas du tout ta miss, mais cette bouille... :cute:

Bienvenue !

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 21:46

@Creed Conlone a écrit:
Je connais pas du tout ta miss, mais cette bouille... :cute:

Bienvenue !

Merciiii t'é chou toi

Calista J. Lockhart

Occupation : Infirmière urgentiste au Scripps Mercy Hospital
Age du perso : 27 ans
Copyright : BALACLAVA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 22:03

Bienvenu parmi nous mademoiselle Wink Au plaisir et bon courage pour ta fiche ^^

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Dim 13 Jan - 22:10

@Calista J. Lockhart a écrit:
Bienvenu parmi nous mademoiselle Wink Au plaisir et bon courage pour ta fiche ^^

Merci miss Astrid est divine

Draven Sword-Cavalera

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Videur au Seven.
Age du perso : 30 ans
Copyright : Mauloabook + Hawaiian Jesus

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Lun 14 Jan - 9:09

Bienvenue jolie bouille ! :shy:

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Lun 14 Jan - 19:26

merci sexy jason Wink

Caleb Clarke

Age du perso : 30
Copyright : @desrosesnoire/vava @astra/sign

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Lun 14 Jan - 20:51

On s'est croisé sur discord, mais je pense que tu mérite bien un bienvenu un peu plus officiel :p

Welcome ^^

Ivy Barrow

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face Lun 14 Jan - 21:32

@Caleb Clarke a écrit:
On s'est croisé sur discord, mais je pense que tu mérite bien un bienvenu un peu plus officiel :p

Welcome ^^  

Merci toi

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face

Fuis ton passé et il te reviendra en pleine face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1