AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petit papa Noël ( pv Connor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Statut Civil : A l'esprit totalement embrouillé par ce bel étalon
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 )
Copyright : Avatar by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Petit papa Noël ( pv Connor ) Lun 14 Jan - 16:11

Petit papa Noël - Connor & Courtney
Connor m’avait appelé presque à l’aurore pour me demander un service urgent. Le mariage arrivant à grands pas, mon frère voulait acheter une bague digne de ce nom à sa fiancée. Je ne me suis toujours pas faite à l’idée que mon frangin va épouser une immigrée, mais bon, il semble heureux, alors je ferme ma grande gueule et j’accepte. Et puis, elle est bizarrement toujours là, dans notre beau pays alors que le sien l’appelle couramment. Je ne peux que l’apprécier un tout petit peu plus.  Enfin tout ça pour vous dire que j’étais heureuse d’y aller avec lui et que j’avais promis d’être prête et devant la maison vers 14h. On était au moins sûrs que la jeune femme ne serait pas présente, car à ce que j’ai compris, elle avait rendez-vous à l’immigration pour arranger sa situation et tout faire pour rester. Ca se corse, donc je vais changer les idées à mon frangin. Mais au moment où j’étais toute belle et pomponnée, parfaite quoi, je vais embrassé Aedan qui s’est endormi dans le divan puis je prends mon sac direction la cuisine de mon père, lui piquer un truc à grignoter et puis l’avant de la maison. Un petit sandwich, un fruit, enfin n’importe quoi qui me calera jusqu’à ce que j’arrive à me faire payer le diner par Connor ! Et oui, il me le devra bien non ? En plus y a un nouveau restaurant à sushis dans downton.

Mais je ne sais pas ce qui prend au prospect, il prend trop à coeur son nouveau rôle ou bien il a un excès de zèle, en attendant, il veut me garder à l’intérieur de la forteresse, car je n’ai pas le droit de sortir seule. Putain, j’ai quel âge moi ? J’ai passé l’âge qu’on me garde en cage comme une gamine qui ne sait pas se débrouiller seule. Je commence par être gentille et je le menace à peine à demi mot. Mais ce con, il continue à me prendre la tête « Mon frère arrive. Tu sais ton sergent armes ? » il ne bouge pas d’un pouce, ne me regarde même plus, il me barre juste la route. Et je ronchonne, j’en peux plus, je veux bien être suivie, j’accepte d’être “protégée” mais j’accepte pas qu’on m’empêche de faire ce que je veux, je sens que ça ne va pas me plaire très longtemps. Je commence donc à lui dire sur un ton de plus en plus dur « Je te jure que si tu ne me laisses pas passer, je te castre. » Merde quoi, en plus de la bague, je vais devoir aller chercher les cadeaux pour papa, pour ma mère si jamais je la vois et pour mon frangin. Enfin avec lui, je vais surtout devoir prendre la température pour voir ce qu’il aimerait. Je voudrais marquer le coup, première fois qu’on va vraiment passer toutes les fêtes ensemble.

Il refuse même de baisser les yeux sur moi ce con, il ne me connaît pas. J’entends la moto de Connor arriver et je profite que ce con ait l’esprit ailleurs, qu’il veuille se retourner pour voir qui arrive, pour lui planter mon talon aiguille dans le pied. Et quand il semble avoir le plus mal, je lance mon genoux dans ces couilles. Et avant qu’il ne se retrouve à terre, je lui attrape de mes mains et je serre « Maintenant petit con, tu y réfléchiras à deux fois avant de me refuser quelque chose ! » Je le vois sortir son arme. Et je le regarde, à terre son arme à la main. Il va faire quoi me faire payer ma gentillesse ? Purée quel con ! Il grommelle un truc dans sa barbe et je sourie en voyant mon frère arriver. Je replace ma chevelure en place et je dis à ce dernier « Je crois que le prospect ne m’aime pas ! » Puis je fais un air étonné tout en montant les mains au ciel, style j’ai pourtant rien fait moi ! Non mais faut pas me prendre la tête et m’empêcher de faire exactement ce que je voulais. Surtout que je désirais juste me trouver devant la porte, donc derrière l’immense grille et après l’interminable allée pour attendre mon frangin comme il se doit. Je regarde le gars à terre, je passe par dessus lui toujours tenant son arme comme si dès qu’il pourrait se lever, il m’en placerait une entre les deux yeux. Et je viens poser mes lèvres sur la joue de mon frère pour le saluer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tu es mon poison et mon roc

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Petit papa Noël ( pv Connor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1