AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Scott Sullivan ft Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Scott Sullivan ft Jamie Campbell Bower Sam 30 Déc - 20:57

Scott Sullivan
   Un jour mon nom sera écris dans le ciel !

Surnom + entre 28/32 ans + métier + statut social
   date de naissance + Américain + et plus

pour la petite histoire
  Scott est l'enfant du milieu, celui qu'on oublie souvent, mais celui-ci à décider de ne pas se faire oublier. Il est le plus excentrique de ses frères. Il aime qu'on le regarde qu'on le félicite, même ses parents ne savent plus trop comment agir avec cet enfant théâtral. Il aime attirer les regards et faire de grande déclaration, sans qu'il ne se rende compte qu'il est légèrement ridicule. Il tombe souvent en amour aussi. Il aime les femmes pour ce qu'elles sont et il est du genre à se laisser embobiner par elles. Il est très influençable donc dès qu'il trouve quelqu'un de super il fait tout pour lui ressembler et imiter sa manière d'être.

Il a été élever dans l'opulence et ses parents ne lui ont jamais rien refuser ou presque. Il leur a quand même donné du fil à retordre, puis un beau jour il a décider qu'il voulait voler de ses propres ailes et il était hors de question de profiter de l'argent de papa ou maman, il devait avoir environ 21 ans lorsqu'il est parti vivre sa vie de bohème. Guitare et quelques vêtements c'est tout ce qu'il a prit pour vivre sa vie.

Je l'imagine aussi très homme rose, vivant au gré de ses coups de coeur. Essayant pleins de trucs comme le véganisme ou toute autre tendances parce qu'il veut paraître bien cool lui aussi.

Il veut être un artiste et fera tout pour le devenir, même si cela n'est pas une vie facile. Il tente de percer dans le monde musical, gagnant maigrement sa vie avec des petits spectacles dans les bars. Il tente aussi des petits boulots ici et là.

Adelya Svendsen
   Meilleure amie
   Adelya qui n'est pas normalement le genre de fille à tomber amoureuse au premier regard. Mais pourtant c'est ce qui lui est arriver et c'est comme si Scott ne s'en était jamais rendu compte. Il le sait et il en joue, il s'arrange pour que ses relations amoureuse avec d'autre hommes ne dure pas.
Il a du mal a s'avouer que lui aussi il l'aime. Un jour par contre elle commence en a avoir marre et elle décide de vivre une vie plus normale et non seulement diriger vers lui, elle s'est éloignée et il se rend compte qu'il la veut vraiment.
Il connaît tout d'elle depuis les années qui se connaissent et il le sait qu'en ce moment elle est dans une passe difficile.

pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough
Revenir en haut Aller en bas

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Scott Sullivan ft Jamie Campbell Bower Sam 30 Déc - 21:02

Bonjour à toi ! Si tu es rendu ici c'est que mon scénario te plaît bien ! Alors voilà si tu veux l'adopter je n'ai aucun soucis. J'ai mis quelques points qui serait intéressant dans l'histoire, mais sinon le reste est quand même assez libre. Je veux que tu le sente bien et que le personnage soit vraiment tien. Je ne demande rien d'extravaguant côté présence seulement les quatre rps réglementaire par mois, sinon qu'on puisse s'amuser et rigoler ensemble !

Pour ce qui est de l'avatar il est négociable, mais j'aime beaucoup Jamie et je trouve qu'il colle parfaitement au rôle. Il est en plus tellement canon quand il joue de la guitare. *baveeeee*

(pour pouvoir baver avec moi ! )

Je t'aime déjà petit elfe !

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough
Revenir en haut Aller en bas

Scott Sullivan ft Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1