Merci à tous, merci à vous d'être présent dès ce début de forum. Vous êtes tous géniaux et adorables. Je suis sure que vous auriez tous votre place ci-dessous, mais j'ai du choisir. Alors j'ai choisi les deux filles qui m'ont aidées et soutenues pendant le début de cette nouvelle aventure. Mais encore merci et félicitations à tous !
La première membre du mois est Devyn Alexander. Rapide, imaginative, créative, active, je pourrais encore lui donner tellement d'adjectifs positifs la représentant, mais je vais simplement la féliciter pour cette place et la remercier de tout mon coeur pour se donner autant pour Californication.
Et la deuxième est tout aussi exceptionnelle que la première, il s'agit d'Adelya Svendsen. Les mêmes phrases et les mêmes adjectifs sont également à donner. Alors toi aussi, ma belle Adelya, je te remercie et te félicite pour ta place si méritée !
Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Avatar : Candice Swanepoel Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson Occupation : Propriétaire du seven Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988) Copyright : KW (ava)
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Sujet: Re: Membres du mois Lun 1 Jan - 15:41
Félicitation Vous le méritez
Invité
Invité
En savoir plus ?
Sujet: Re: Membres du mois Lun 1 Jan - 17:00
blonde power, moi je dis !!!
bravo les filles
Invité
Invité
En savoir plus ?
Sujet: Re: Membres du mois Lun 1 Jan - 18:58
Félicitations à vous deux
Invité
Invité
En savoir plus ?
Sujet: Re: Membres du mois Mar 2 Jan - 22:57
Félicitations les filles pour votre engagement et d'y mettre autant de coeur! Vous méritez votre titre amplement!
Présente, active, imaginative, toujours de bonne humeur et surtout avec des idées gigantesques. Son nombre de postes est impressionnant, mais son caractère sociable et accueillant l'est tout autant. Merci et félicitations à toi Tori !
Le deuxième n'est pas souvent mis à l'honneur pourtant il le mérite amplement. Jackson a réussi à se gravir jusqu'à cette place, à coups de postes et d'enthousiasme. Il a rarement été aussi actif. Donc merci beaucoup à toi aussi et surtout félicitations.
Avatar : Johnny Depp Statut Civil : En instance de divorce Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt Age du perso : 45 ans ( 1er juin ) Copyright : Avatar par Tori Crawford
Sujet: Re: Membres du mois Jeu 1 Fév - 11:07
Merci Je ne m'attendais pas du tout à ça, je dois bien l'avouer, donc ça me touche d'autant plus !
Et félicitations à Tori, tu le mérites
Sujet: Re: Membres du mois Jeu 1 Fév - 11:58
Félicitations à vous deux vous le méritez vraiment <3
Avatar : Candice Swanepoel Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson Occupation : Propriétaire du seven Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988) Copyright : KW (ava)
Sujet: Re: Membres du mois Jeu 1 Fév - 12:12
Félicitations Jax
Un immense merci pour l'honneur et le mot ça me fait énormément plaisir et me touche !
Merci aussi pour les félicitations
Invité
Invité
En savoir plus ?
Sujet: Re: Membres du mois Jeu 1 Fév - 12:17
Félicitations à vous deux . On va aller fêter ça à la soirée Sins
Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
Félicitations à notre première membre du mois. Kiera est imaginative, elle a une manière d'être toujours présente, souriante et empathique, qui fait qu'on ne peut qu'aimer cette membre géniale. Donc pour la deuxième fois consécutive, merci et félicitations à toi d'être parmi nous avec ces trois merveilleux personnages.
Notre deuxième membre du mois a plusieurs personnages haut en couleur et vient de nous faire un retour en force. Merci et félicitations à toi ! Active, présente et surtout à l'écoute, c'est normal que cette place lui revienne. On t'aime !
Sujet: Re: Membres du mois Jeu 1 Mar - 12:22
Oooh merci ! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce titre une deuxième fois vous êtes géniaux ! Félicitations à Simon également ! Place entièrement méritée