AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( F ) - On fait la paire au club de strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands
Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple ( Régulière de Crom Martigan )
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar & crackship by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

( F ) - On fait la paire au club de strip  Empty
MessageSujet: ( F ) - On fait la paire au club de strip ( F ) - On fait la paire au club de strip  EmptySam 9 Mar - 16:34

I need You

Qui suis-je ?

Écorchée vive, la vie m'a tellement blessée, m'a tellement mis des bâtons dans les roues que maintenant, je me bats contre moi même. Je ne me laisse pas fort approchée non plus, je préfère faire partir les gens très loin de moi que de leur laisser entrevoir qui je suis sincèrement.

Cynique et sarcastique, je réponds très rarement de manière sincère et franche. Il faut vraiment me connaitre et m'avoir percée à jour pour savoir faire la différence entre une phrase sincère et une boutade, juste lancée comme si de rien n'était.

Déterminée, je sais ce que je veux et je finis toujours par y arriver. Il n'y a que mon amour pour la musique qui est, chaque jour, remis en jeu. J'avoue que la musique m'apporte autant qu'elle m'en enlève.

Ouverte d'esprit, je ne juge pas, je ne cherche pas à trouver une chose pour attaquer. Chaque personne est comme elle est, un point c'est tout. Si tu ne m'ennuies pas, ne me juges pas, je ne le ferai pas avec toi non plus. C'est du donnant donnant comme beaucoup. Attention cherche moi et tu vas me trouver.

Déroutante, j'aime qu'on arrive pas à me cerner. Je peux très bien jouer pendant une seconde à être Lisa, à te draguer, à être toute enjoleuse et juste après, redevenir moi même et t'envoyer bouler, juste parce que tu ne m'amuses plus.

Terre à terre et mature. J'en aie trop bouffer des problèmes que pour encore croire aux comtes de fées. Je sais ce que je peux ou ne peux pas faire, je ne suis pas idiote, bien loin de là !
1. La première fois où j'ai du monter sur le podium et me mettre à nue devant tout un parterre d'hommes, j'avais tellement les mains qui tremblaient, le corps qui lâchait que j'ai du m'enfiler quatre ou cinq verre d'alcool pur avant d' oser monter sur le podium. A savoir que j'ai tout rendu après, vu que j'avais quasiment jamais bu de ma vie.

2. J'avais seize ans, j'avais été voir les Scorpions en concert avec mon petit ami du moment et ne rigolez pas, mais je devais déjà pas connaitre la pudeur à ce moment là, j'ai finis sur les épaules du gars en montrant mes seins à la scène.

3. J'adore manger, ça en est presque une passion. Au point que je mangerais dès que j'en aie l'occasion. C 'est d'ailleurs pour ça que je fais souvent du sport malgré que j'aime pas ça du tout.

4. Par contre, je ne sais pas cuisiner. Je n'aime pas ça, je suis capable de même rater un oeuf sur le plat c'est vous dire.

5. Je ne suis pas matérialiste du tout. Je n'aime pas avoir vingt tonnes de chaussures, je n'ai pas trois milles pantalons et les blouses qui vont avec. Disons que tout ce qui m'appartient est mon piano à queue et le reste tient dans une valise minuscule.

6. Je ne m'entends pas avec les femmes . C'est pas question de ne jamais avoir essayé, c 'est plutôt que ... En fait, j'en sais rien. J 'ai jamais su accrocher avec, généralement, on ne se parle pas et on finit par faire comme si l'autre n'existait pas. Par contre, avec les hommes, je peux avoir de longues conversations et de très belles discussions interminables.

7. J'aime les tatouages, je trouve ça super classe, mais j'ai tellement peur des aiguilles que je ne pourrais jamais en faire un seul. Au point que même les oreilles ne sont pas percées chez moi.

8. Je déteste les jupes et les robes, j'ai l'impression de faire cruche dès que j'en mets une. Ou pire, d'être déguisée dans quelqu'un que je ne suis pas. N'est-ce pas le pire pour une stripteaseuse de ne pas avoir une once de féminité ?

9. J'ai fait une vidéo, toute seule devant mon piano, à chanter une chanson écrite, il y a longtemps. Je n'ose pas la poster sur youtube ou style, pourtant, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent sincèrement.

10. J'ai une peur panique des clown, mais chut faut pas le dire sinon certains vont en profiter.

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici !

Mes recherches

FEMININ - COLLEGUE STRIPTEASEUSE - ENTRE 25 ET 30 ANS

Cette fille est la seule en qui Ellie a confiance pour les gros clients, pour la laisser bosser avec les Irons. Elle sait que Candy ( nom de scène que je lui donne, mais vous pouvez changer ! ) peut avoir les oreilles qui traînent un peu partout, parce que jamais elle ne trahira qui que ce soit. Candy est une femme de confiance. C'est quelqu'un qui donne tout pour son boulot, qui s'y amuse, qui sait jouer de ses charmes pour gagner plus. Elle est un atout pour le club, le Redwood, mais c'est surtout la personne avec qui ma petite Ellie peut danser, s'amuser et jouer. Elles sont fusionnelles sur scène ! Et c'est très rare, mais Ellie considère Candy comme son amie !

PROPOSITIONS D'AVATARS - N'importe quel avatar, mais blonde, vu que j'en parle toujours tel quel !

Crédit de la fiche @ Babs

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

( F ) - On fait la paire au club de strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1